Aller au contenu


[rp] Communication De L'alliance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#126 Backfire

Backfire

Posté 26 octobre 2005 - 23:20

.....connexion reseau de l'alliance....
  
l'image est tremblante.... le pc operations ressemble a un champs de bataille, des cables coupes pendent et vomissent des jets d'etincelles, des infirmiers emmenent des hommes sur des brancarts, certains sont recouverts d'un drap blanc....
  
Le major se tiens droit, un pansement lui mange la moitie du visage, son armure de combat est pleine de poussiere et on peut y voir des impacts.

  
  "Mes respects gouverneurs.
Nous avons ete attaques par surprise, la premiere vague d'assaut a ete detruite, les deux autres vagues ont anneantie notre flotte. Notre planete mere a ete severement secouee, le reste de nos planetes n'a pas ete inquiete. Les vaisseaux presents sur atalante on pu proceder a une evacuation d'urgence, les pertes ont ete limitees.
  Les degats sur Kassandra sont importants, mais le plus douloureux reste la perte de la flotte de la galaxie 4.
Nous sommes deja en reconstruction et je compte bien prendre ma revanche... Mon adversaire est puissant mais je saurai etre patient, nous finissons les quais de construction des vaisseaux de batailles ensuite j'aviserai.
  Major Backfire termine."
  
  .....deconnexion reseau......
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#127 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 27 octobre 2005 - 00:14

Galaxie 1... Système solaire 466... Planète 1...

Sur HellSquirrel, il faisait frais aujourd'hui... Seulement 88°C. L'hiver était rude cette année, la température était plus basse que d'habitude et l'eau était même liquide... Certains des hommes-rongeurs qui n'avaient jamais quitté la planète n'en avaient jamais vu et passaient leur temps à jouer avec cette étrange substance...

Les contremaîtres avertirent les ouvriers distraits que le gouverneur devait bientôt passer sur HellSquirrel. Dans la crainte, chacun repartit à sa tâche.

Le gouverneur atterissa dans la soirée. Il sentit comme un vent d'incompétence à son atterissage.


-"Qu'est ce qui a été fait aujourd'hui sur HellSquirrel, lieutenant ?"
-"Hé bien... L'ordre d'extraction des ressources primaires n'a toujours pas été donné ici faute d'espace. Nous récoltons sur les planètes voisines inactives."
-"Qu'en est t-il de la production de vaisseaux ?"
-"Conformément à votre demande, nous avons aggrandi le chantier pour préparer la création des destructeurs, même si je pense que c'est très ambitieux voire déplacé."

Le gouverneur montra le lieutenant du doigt. Deux gardes du corps, des hommes-rats de plus d'un mètre soixante dix de haut s'emparèrent du lieutenant et le trainèrent jusqu'à la falaise. Le gouverneur se régalait de ses supplications de pitié et encore plus du cri qu'il poussa lors de sa chute, tout au long des cinq cent soixante douze mètres de haut desquels il était tombé.


-"HellSquirrel verra les destructeurs très tôt..." pensait le gouverneur seul "pour la crainte de nos ennemis..."

-"Qu'on fouette cent esclaves !" ordonna t-il en remontant à bord de la navette.

HellSquirrel vivait des temps très militaires, cela plaisait au gouverneur. Bientôt, il irait jusqu'à la galaxie 6 vérifier si DarkGerbil avançait ses recherches comme prévu. Le protocole imposait que l'hyperespace doive progresser chaque jour là bas... Il fallait vérifier que tout se déroule bien... Même si ces palabres scientifiques l'ennuyaient...

Modifié par Souris Cornue, 30 octobre 2005 - 23:23.


#128 Hawk

Hawk

Posté 27 octobre 2005 - 20:09

La flotte impériale avancait lentement dans le vide de l'espace. L'empereur regardait par le hublot de son vaisseau, fixant le noir. Ce voyage était trop long, surtout pour signer un traité. Son vaisseau était escorté par quelques chasseurs. Il but un verre de vin, et regarda à nouveau l'espace. Au loin, on pouvait apercevoir un amas d'étoile. C'était trop petit pour être une galaxie. Il demanda à la console de faire un zoom dans la direction des ces points lumineux.
C'était une flotte. Une centaine de vaisseaux se dirigeaient vers la flotte Soth. L'empereur dégluti difficielement, priant le vieil Hlallos pour qu'ils ne se fassent pas intercepter.
Après quelques minutes d'attente, une personne chargée de la surveillance spatiale claqua la porte métallique contre le mur, sortant le gouverneur de sa torpeur.
"Seigneur, une flotte composée d'une bonne demi-douzaine de vaisseaux de bataille se dirige vers la nôtre ! Et d'après le message que nous avons reçu, ils ne sont pas pacifique..."
"J'ai vu. Dis au reste de l'équipage que combattre ne sert à rien, fuir est encore plus suicidaire. Je crois qu'on va rester ici."
"Mais maître, vous ne pensez pas ça ! Un grand chef de guerre !"
"Faite votre choix. Mourez ici ou alors quelques années lumières plus loin dans l'espace".


Quelques jours plus tard, quelque part dans la galaxie 7...
Dans une pièce humide et sombre, Hawk, qui ressemblait maintenant plus à un vieil homme qu'à un grand empereur, se leva difficilement. Il se gratta la tête. L'odeur de moisissure lui donnait toujours autant l'envie de vomir.
Finallement, ils s'étaient donc fait capturer par des mercenaires, qui parcouraient l'espace pour intercepter des flottes officielles. Des pirates de l'espace, en quelque sorte. Eux se définissaient comme des "gens profitant des plus faibles". Certes, mais c'était quand mêmes des... Hawk ne trouvait pas le mot. La langue humaine n'est pas très riche en insultes. En revanche, les Soth en avaient pas mal, des insultes. Le mot Ghath'Elhas convenait mieux.
L'empereur regarda par un trou dans le mur. Il se demandait comment il pouvait faire si humide alors que dehors, il faisait plus de 75°C. Le garde lui répondit que le bâtiment où il se trouvait était au dessus d'une nappe d'eau souterraine, et que l'humidité remontait jusque dans la pierre.

Hawk mourrait à petit feu. Il se demandait ce que devenait son empire, ses planètes, son peuple, et son alliance. Peut-être que personne ne s'était aperçu de rien. Ou alors quelqu'un avait envoyé une flotte pour venir le chercher. Il se coucha dans la boue et se rendormi.
Image IPBang et tonnerre !

#129 Backfire

Backfire

Posté 29 octobre 2005 - 14:12

La pluie tombait a grosses gouttes, on aurait pu croire que le ciel lui-meme etait en deuil, le major etait la, immobile en grand uniforme, sous la pluie. Il regardait le cercueil recouvert du drapeau descendre dans la tombe tandis que la garde d'honneur tirait les 3 salves reglementaires en guise d'hommage.  La ceremonie terminee tout le monde se hata de rejoindre un abri, il en profita pour s'agenouiller de la tombe tout en fouillant dans sa poche. Il en sortit une vieille photo placee dans un etui etanche, dessus figurait deux jeunes hommes pris en photo le jour de leur remise d'insigne, il la posa delicatement sur la dalle de marbre et murmura « adieu mon ami, ne  t'inquietes pas je veillerai sur les tiens ».

      Quelques heures plus tard...

      Le sous-officier des transmission se  presenta devant la porte et frappa

      « Entrez !

    Major nous venons de recevoir une  communication du chronos

    Faites voir... Merci sergent, vous  pouvez disposer »

      Le jeune homme salua et quitta la  piece. Le Major decacheta l'enveloppe et lu le message:

      « KCS Chronos à  commandement

      Sommes arrives aux coordonnees  4:107:14, confirmons presence planete exploitable, transmission  donnees relevees:

    Diametre 13344 km

    Temperature: -60° (variations  estimees: -88° a -48°)

    Operations d'installation confirmees

      Fin de transmission... »

      Le Major reposa le message sur son bureau, il se dirigea vers la baie vitree, la pluie tombait toujours. Pour la premiere fois de la journee il se sentait bien.

      « Cette nouvelle tombe a  pic, l'apport en matieres premieres va nous permettre un renforcement  rapide »

      Il se tourna vers la carte spatiale et  regarda le point de depart suppose du dernier agresseur « Patience,  je ne t'ai pas oublie »
  
  

  Il actionna ensuite l'intercom:
  
"j'attends toujours le rapport sur la reorganisation de l'alliance... Qu'attendez-vous pour le monter !!! Et au passage avons nous des nouvelles sur les intentions de l'empereur des Soths ?"
  
  Il savait qu'il y avait beaucoup a faire, mais il savait que ce n'etait qu'une question de temps.
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#130 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 29 octobre 2005 - 14:48

Sur FireVole, la dernière colonie de l'empire rongeur, la température rappellait HellSquirrel, passant rarement sous 80°C... Pourtant l'atmosphère y était très différente, les champ d'astéroïdes voisins diffractaient la lumière du soleil proche et donnait au ciel une superbe couleur orangée... Sous ce ciel, c'était légion d'hommes rongeurs qui s'organisaient. Le gouverneur avait encore décidé de faire de cette planète un avant-poste réservé à la guerre... Aujourd'hui, on avait envoyé l'attaque contre le tyran Astros en début de journée. Le gouverneur n'était pas suicidaire et avait planifié l'attaque contre une colonie faible.

Le gouverneur s'approcha du micro.

-"Ici FireVole. Qu'à donné l'attaque ?"
-"Nous avons anéanti la maigre flotte ennemie et pillé les quelques ressources présentes."
-"Bien."

Ceci convenait au gouverneur, persécuter son ennemi, lui apprendre l'humilité. Ce soir il appliquerait le plan typique, FireVole serait quittée et privée de ses ressources, afin de ne rien offrir à un retard de flammes éventuel du tyran stupide... Les troupes partiraient sur NightLemur.

Un capitaine épuisé arriva en courant sur le gouverneur.

-"Gouverneur, une flotte armée se dirige sur FireVole. Trois heures avant impact. Nos troupes sont en mouvement et la planète est sans défenses mais elles seront revenues avant l'impact."
-"Parfait, l'ennemi nous pense sans défense. Ordonnez à la flotte de se placer dans l'ombre de la planète à son retour."

L'ordre fût donné. La flotte à son retour fût placée comme prévu. Les traditionelles sondes ne relevèrent rien de la force armée de FireVole. La flotte ennemie fût apercue et détruite, ses ruines recyclées. FireVole fût ensuite désertée. Les troupes rejoignèrent NightLemur.

Au loin, dans la galaxie 6, les chercheurs s'arrachaient à en découvrir toujours plus sur l'hyperespace... Le gouverneur voulait à tout prix développer cette technologie au mieux...

Seul sur NightLemur, sept heures plus tard, et 160°C plus bas, le gouverneur enmitouflé dans ses vêtements les plus chauds méditait... Il combattait encore par traîtrise, mais les recherches avancaient... Bientôt, la construction de vaisseaux extrêmement puissants serait possible... Et il pourrait combattre près de son alliance et pour son alliance. Le gouverneur eût quelques pensées pour le major Backfire, l'empereur Enixos, où même les governeurs Sentenza et PookMook, ces deux derniers venaient de perdre leur flottes entières. Bientôt, leur flottes reconstruites navigueraient ensemble, pour exercer leur vengeance...

Modifié par Souris Cornue, 30 octobre 2005 - 23:22.


#131 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 29 octobre 2005 - 16:27

L'empeureur Dremoraar regardit, comme a son habitude, le spatioport, depuis la tour de contrôle. Ce n'était pas moins de 40 Vaisseaux de batailles qui bourdonnaient là, certains décollant, d'autres revenant, chargés de ressources. Les galaxies environnantes étaient mises à feu et à sang. Des dizaines de planètes étaient pillées, chaque jour. L'Empire étaint craint.

L'empeureur se remémora l'heureux rapport d'il y a quelques jours, et un sourire carnassier apparut surson visage. Lorsque les données transmises par la sonde étaient arrivées au spatioport, on l'avait immédiatement  prévenu et il avait trouvé un personnel exultant de joie.
Une flotte complète, assez grosse sans être puissante, gravitait autour d'une petite planète.
On lanca les recycleurs, et quelques heures après, une trentaine de vaisseaux de batailles. La flotte fut rasée, et les millions de tonnes de métal et cristal furent entièrement récupéré, de quoi ordonner la construction d'une nouvelle dizaine de vaisseaux de bataille.
Décidement, tout allait bien,  et plus rien ne lui résistait.

Il savait aussi que sur une lointaine colonie, les recherches sur l'hyperespace et le plasma avancaient à grand pas, les bombardiers et les terribles Destructeurs n'étaient plus très loin....Que la galaxie 3 tremble à ces noms!

#132 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 30 octobre 2005 - 00:57

Une gerbille humanoïde entra en courant dans la pièce centrale du labo, trébucha dans un câble et se releva l'air de rien. Le petit être vétu d'une vieille blouse blanche cria dans la pièce.

-"Mes confrères, c'est un beau jour pour DarkGerbil, nous avons reçu les ressources des autres colonies de l'empire ! Nous pouvons continuer nos recherches sur l'hyperespace !"

L'engouement des chercheurs ne se fit pas attendre. Quelle joie dans la pièce ! La clameur était réconfortante. La majorité de la population ici était humanoïde-gerbille, mais les constants échange entre les planètes avaient mélangé les races... L'homme-gerbille toisa un des stupides hommes-lapins au fond de la pièce. Il était sage que ces brutes écervellées n'aient été désignées que pour la main d'oeuvre. Peu importait...

-"Allons, tous à vos postes mes frères ! Le gouverneur veut permettre la créations de vaisseaux de type destructeurs et nous ne disposons pas de propulsion assez puissante pour des vaisseaux si massifs ! Au travail ! Le gouverneur les veut, le gouverneur les aura !"

L'homme-lapin sourit à la gerbille, qui lui renvoya un regard haineux.

-"Stupide race..." grogna t-elle...

C'était de plus en plus fréquent dans l'empire rongeur. Accumulé au stress de chacun, les théories racistes et xénophobes se multipliaient. Sur FrozenRabbit, les rumeurs avaient rapporté une rebellion. Les hommes-rats venus s'occuper du chantier spatial étaient entré en vif contact avec les lapins. Des groupes s'étaient formés et des gangs faisaient des guerres. La production y avait pris un sévère choc... Mais l'arrivée des souris de SarvinenHiiri a curieusement détendu l'atmosphère... peut être par son apport de ressources. Au total, c'était pas moins de huit races qui cohabitaient ensemble dans l'empire. Le gouverneur savait ces altércations, mais chaque race avait des talents spécifiques qui accéléraient terriblement le développement. La force des lapins était donnée au mines et à la main d'oeuvre la où l'intelligence et la vivacité des gerbilles calait mieux aux recherches... Ces guerres locales entraînaient des pertes de personnel mais peu importait la vie de ces hommes au gouverneur...

Modifié par Souris Cornue, 30 octobre 2005 - 17:00.


#133 ExA

ExA

Posté 30 octobre 2005 - 13:16

Ce fut une période funeste pour les autres peulpes non-originaires de l'Empire Elysan...
Tel un fleuve en furie, les vaisseaux de guerres s'abattaient sur quiconque aurait l'imprudence d'attirer l'attention des Elysans...
Tel un lion endormi depuis des siecles, son reveil n'égalait sa fureur comme peuvent témoigner les planetes saccagées...


Et dans tout l'univers, résonnait une nouvelle prière :

"Protèges-nous, Seigneur, de la fureur des Elysans. Elles ravagent notres planetes, tuent femmes, enfants, vieillards !"

Mais ce fut inutile car les Dieux eux-même se taisent...



Hrp
Pour infos : la prière est une vrai prière datant du VIIIe siecle, époque des Vikings...
Prière originale :"Protèges-nous, Seigneur, de la fureur des hommes du Nord. Ils ravagent notre pays, tuent femmes, enfants, vieillards !"

Modifié par ExA, 30 octobre 2005 - 13:22.


#134 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 30 octobre 2005 - 15:35

Ces guerres racistes étaient à leur comble. La nuit dernière, sur HellSquirrel, des groupes s'affrontaient. Chacun avait pris possession de zones stratégiques sur la planète. Un groupe d'hommes-lièvres, rusés et sournois, avaient pris le contrôle du chantier spatial tandis que les hommes-rats tenaient la centrale de commandement. Ces êtres pathétiques n'avaient pas réalisé que dans la base, un moniteur annoncait une approche ennemie de pas moins de soixante vaisseaux de bataille... Les rats trop occupés à guerroyer n'avaient pas relevé l'alerte.

Au moment de l'impact, les hommes-rongeurs se rallièrent en catastrophe. Ils montèrent tous dans les croiseurs et autres vaisseaux de bataille amarrés à quai, mais l'effet de surprise ne leur laissa pas le temps de répliquer. La flotte fût anéantie, quatre vingt dix pour cent de la population d'HellSquirrel exterminée, les bâtiments de toute la planète endommagés, et pour couronner le tout, toutes les ruines recyclées et pillées...

Le gouverneur alarmé par les quelques rongeurs restant arriva à l'aube. Quelle ne fût pas son dégoût en voyant tous ces corps ecrasés, broyés et demmembrés... Il ordonna d'abord une remise en marche rapide de la planète grâce aux ressources rapportées de Ratita. Puis le gouverneur réunit les trois amiraux les plus importants de la planète, un écureuil, un lièvre et un rat.


- "Bande de stupides incapables ! N'avez vous pas fini de guerroyer entre vous alors que d'autres empires nous déclarent la guerre..."

Les trois amiraux rougirent de honte... L'écureuil prit la parole.

- "Mon seigneur, les groupes de rats et lièvres se sont formés dans la soirée, la bataille a commencé. Les écureuils ont bien cherché à calmer le jeu mais en vain..."
- "Et bien tant pis, devant une telle preuve d'immaturité, je vais devoir renvoyer chacun sur sa planète respective, quitte à baisser notre productivité. Cette planète est HellSquirrel, je ne veux plus voir le moindre rat ou lièvre dans la demi-heure ! Qu'ils repartent pour Ratita et DoomHare !" s'emporta le gouverneur.

Le rat et le lièvre se levèrent, dépités... Le gouverneur enfonca le clou.

- "Qu'on ordonne à toutes les colonies de l'empire de diviser les races !"

La flotte d'HellSquirrel avait été perdue... Le gouverneur regarda le soleil si proche à travers la baie anti UV... Heuresement, la flotte principale basée sur NightLemur était sauvegardée, et les recherches sur DarkGerbil avancaient... Les coordonnées du stupide attaquant avaient été relevées... Bientôt, une flotte destructrice serait mise en place et HellSquirrel sera vigilante à chaque seconde. Si une attaque approche, on appliquerait la stratégie appliqué avant hier sur FireVole... Vengeance serait donnée et l'ennemi anéanti... En cet instant, le gouverneur avait oublié toute son alliance et son regard était empli de haine. Il n'y avait en cet univers plus que lui et son assaillant... et justice serait faite...

Modifié par Souris Cornue, 30 octobre 2005 - 23:27.


#135 ExA

ExA

Posté 31 octobre 2005 - 20:13

Dans la grande salle, assis sur son Trone de rubis, l'Empereur Exa semblait songeur...
De sa main gauche se tenait un verre d'Hydra, il secouait lentement le verre , sa tete se reposait sur l'autre main...
Il regardait les Elysannes danser, cela le distraya quelque peu des ses charges qui semblaient si lourdes en ce moment...
Son regard se portait sur l'une des Elysannes, en particulier sur Alysia...
Elle avait souhaité elle-même danser à cause des sentiments qu'elle portait sur l'Empereur...

Soudainement un hologramme apparait à sa gauche, c'etait Arisa, Générale des Armées...

"Majesté ?"
"Oui Arisa ?" demandait Exa sans quitter Alysia des yeux...
"Nos 7 flottes sont rentrées avec succes de leurs raids, sans aucune perte."
"Excellent. Et qu'en est-il de l'Alliance ?"
"Aucune nouvelle information jusqu'à ce jour."

Puis l'Empereur leva faiblement son verre, Arisa s'inclinait humblement avant de disparaitre...


Pendant un bref moment, Exa songait aux recherches qui permettra à son peuple de construire les Destroyer (Destructeur) et les Etoiles avant de se laisser distraire par les danseuses...


#136 ernestho

ernestho

Posté 08 mars 2006 - 11:25

Orientation de l'antenne d'émission...
Recherche d'un canal de communication...


Une image se format. un humain avec une carrure importante et au corps trapu apparu. Il portait une sorte d'appareil électronique recouvrant sont oeil droit. Il se mit a parler d'une voix grave :

Menbres du Conseil Wiwilandais, Il paraiterait que vous auriez former une alliance je dépose dors et deja une demande d'admission.
(Il marqua une pose et pris un databloc)

Pour que vous puissiez vous faire une idée de ma puissance Voici la composition de ma flotte :

-24 petits ransporteurs
-29 Grands tranporteurs
-21 chasseurs légers
-10 Chasseurs lourds
-11 croiseurs
et 6 vaisseau de bataille



L'image s'effaça peut apres.

Modifié par ernestho, 08 mars 2006 - 11:28.

Cette pierre est d' un rouge
Sombre comme le Sang
Elle promet la joie aux malheureux
La victoire aux guerriers,
La lueur aux ténèbres
Et la résurection des morts...

Les gens l'appellent : La Pierre Philosophale.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)