Aller au contenu


[rp] Communication De L'alliance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#1 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 septembre 2005 - 22:47

Avec une habileté toute naturelle, le technicien dénuda les cables d'un coup de dents bien placé dans la gaine de plastique...
Machonnant le bout de caoutchou il créa les liasons dans un caisson informatique qui vomissait un amas dense de composants électroniques.
Soudiain, alors qu'il mettait en contact deux fiches, un son d'alimentation se fit entendre.
_"Ah?!" criait il à ses collegues dans une exclamation...

Il fit de nouveau se toucher les fils, assez longtemps pour que la piece s'eclaire des lueur blafarde d'ecrans et moniteurs, chacun allumé a la suite dans un faible vrombissement.
L'homme referma son plans de travail avec un sourir de satisfaction...
Ca y est! Les communicateurs de l'alliance était de nouveau operationnels...


Hrp Ce topic est soumis au regle du roleplay equivalentes a celle en vigeur dans la section VPDLJ, vous etes libre de l'utiliser à votre grés où de ne pas l'utiliser du tout...
Afin de relancer la discution, je me permet de faire un double post en remettant mon ancien message annonçant la raison de l'hybernation des Uthans.
(Aucun smiley dans la mesure du possible, pas de signature)


#2 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 septembre 2005 - 22:53

Les communicateur gresillent legerment avant qu'une image floue du gouverneur d'Uthys3 n'apparaisse, son visage distordu par les parasites et sa voix sacadée et incompréhensible s'effacent apres quelques secondes alors que le gouverneur d'ordinaire si droit lachait un juron.

Environ une quinzaine de minute plus tard, les communicateurs de nouveau furent allumé, le visage de Tim prince et gouverneur de Uthys3 apparu dans une attitude plus calme que precedemment, emitouflé dans de riche attours orné de fourrures blanches le gouverneur pris la parole tandis qu'une froid polaire semblait s'être infiltré dans le palais.

_"I... Ici le krrrrr-verneur de la krrrrr-ete Uthys3...
Tout dabord la peuple des Uthans se rejoissent de la venue de nouveau membre dans Krrrrr dans la correlations, nos voeux de bonheurs puissent il vous parvenir et vous accompagner...
La planete Uhtys3, apres la ressente attaque de l'envahisseur et monstre fut contraint de se placer en hibernation totale, cela malgré les hostiles intentions que nous avions envers l'ennemis...
En effet, le climat instable de Uhtys3 entre dans une phase critique et a la durée indeterminée, la race des Uthans, naturrelement conditoinnée a ce type de phenomene tombera donc en lethargie plus ou moins longue, accompagnant l'immobilité de l'avancée technologique et militaire.
Concernant nos prochaines vue, nos observations on repris et on confirmé la proximité d'une civilisation abandonnée au point 1:101:9, nos forces sont en routes pour un recuperage des ressources...
Gloire a notre alliance...
Gloire a vous...
Uthys3..........................................................................
....
Communication interrompue................................................"


Hrpps: merci a loup pour avoir accepté le "sitting" de mon compte malgré mon mp un peu attife (j'était pressé car en retard pour la rentrée ^^ )
maintenant concernant le pacte, les rangs et les objectif de l'alliance je propose que nous nous retrouvions ce soir sur le chan de wiwiland a 22h
(meme si je ne suis pas sur de pouvoir y aller :dry:)


#3 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 09 septembre 2005 - 23:30

[Le communtateur s'allume, et, après que l'image se soit stabilisée, le gouverneur OraNN de la planète Minérastre 4:69:10 apparait]

- "Le peuple de Minérastre que je représente est heureux de l'ouverture de ce nouvel espace de dialogue, de concertation et d'entraide offert aux membres de notre illustre alliance. Je me permet ici de reproposer une demande. Les membres de l'alliance seraient t-ils interessé par la mise au point d'un système d'échange de donner? Si un tel système est mis en place, chaque civilisation pourrait librement donner des informations concernant son secteur galactique (carte des systèmes, rapport d'espionnage) afin de constituer une grande base de donnée qui pourrait faire la gloire de notre alliance et rendre certaine recherche plus facile avec la combinaison de ces rapports (nombre de planètes connues pour un joueur/alliance en particulier? secteur de colonisation important pour l'alliance...

J'espère que les membres de l'alliance réfléchiront à la proposition de mon peuple et quelqu'en soit la réponse, nous sommes d'ores et déjà satisfait d'avoir pu formuler notre requête.

Longue vie à l'alliance!"

[L'écran se brouille à nouveau et la silhoutette du gouverneur s'efface peu à peu]

#4 Askhell

Askhell

Posté 10 septembre 2005 - 00:35

Rapport du Gouverneur Askhell.

Le gouverneur apparait à l'écran, une antique feuille de papier à la main et se met à énoncer d'une vois lente le niveau de sa civilisation :

Askelia/Elsweyr
Spoiler

Un mince sourire glisse fugacemment sur le visage du gouverneur...
"La decouverte d'une planète, semble t-il abandonnée, d'une incroyable richesse nous fait envisager la possibilité de la création d'une nouvelle colonie d'ici peu.

Voici, mes amis de l'Alliance, le compte rendu de la planète Askelia."


hrpVert de vert. c'est le cas de le dire. Le gars est redevenu actif entre temps et il est trop faible pour moi. Pffff. Sinon pour info, ce gars avait
Métal: 131091 Cristal: 26009
Deutérium: 12274

Modifié par Sentenza, 10 septembre 2005 - 18:35.


#5 Hawk

Hawk

Posté 10 septembre 2005 - 08:02

Le gouverneur Hawk déambulait au hasard dans les couloirs dans la colonie.
Cette planète verte, chaude n'offre pas beaucoup de possibilités à la création d'un empire. De plus, mes hommes meurent à la tâche, le gaz hautement toxique répendu sur la planète les empêche de travailler. se disait-il.

Il arriva enfin au chantier spatial, qui était encore en construction. Le chef de chantier s'approcha, et s'agenouilla devant lui.
Maître, grâce aux progrès technique et scientifiques, il est désormais possible de commencer une flotte. Des chasseurs légers sont déjà en préparation, mais ils ne sont pour l'instant qu'à l'état de croquis. La rapide expension des quais spatiaux permettra la venues certaines d'autres ressources.

Relève-toi. Je trouve que le travail n'avance pas assez vite, et je veux que tout soit terminé pour demain. Je veux une flotte opérationnelle le plus rapidement possible, et surtout un port qui permette d'accueillir les autres membres de notre puissante alliance. Dès que tout cela sera fini, je pourrai envoyer un rapport aux dirigeants de l'alliance.

Le gouverneur s'en alla, laissant les ouvriers continuer leur tâche. La construction des mines et l'acheminement des ressources était bien plus important pour l'instant.

Modifié par Hawk, 10 septembre 2005 - 08:41.

http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#6 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 septembre 2005 - 08:31

_"Ici Uhtys3...
Afin de conserver nos ressources intactes, plusieurs transporteurs furent envoyé en direction de Magnammund pour faire demi-tour ce matin à moins de 15 minutes de leur objectif.
De ce fait, et si nous ne subissons aucune attaque de la part de notre puissant voisin nous aurons peut etre la chance de develloper le troisieme niveau du réacteur a impulsion"

Alors que l'homme parlait et resserrait sa veste, une vent glaciale sembla souffler au dehors sur une plaine blanche et plate, vide de toute vegetation...

"Nos recherchent situent le prochain declin du climat dans trois jour, notre peuple reprendra donc sa lethargie, mais d'ici là nos usines et mines travaillent sans relache a notre devellopement.
En tans que gouverneur suppléant, je me suis permis de presider un conseil tenu sur la station spatiale "#Wiwiland" en derive dans le cosmos...
Ainsi, apres quelques temps de discution, il nous est apparue que l'alliance n'est pas une institution guerriere et hostile, la preservation de la vie d'autre civilisation et membres de la correlation.
Cette alliance vie pour la protection et la survie de nos citoyens, pour l'expantion de notre empire et de notre mode de vie...
Certain d'entre vous on parlé de la mise au point d'un resaux d'informations, l'idée n'est pas mauvaise et nous attendons d'en voir les premiers exemples pour le confirmer...
Ici Tim_wwl.... A vous!"

#7 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 10 septembre 2005 - 12:43

Comunication telespatial, détéctée
Orientation de l'antenne de récéption
...
...
De: Tau, comandeur O'oshova
Pour: conseil des wiwilandais
Objet: Planète sous attaque ennemie.
Clefs de code en cours d'utilisation...
...
...
Un homme, a la peau bleu pale apparut sur l'image. Il se trouvait visiblement dans un batiment, celui-ci était plongé dans une activité intense. Des hommes en tenue de combat couraient en tout sens.
Ici O'shova, recemment élevé au rang de Commandeur suite a l'attaque que nous subisson de la part de notre voisin  Nuitary [4:48:11].
Nous demandon assisantce immediate. Nous disposon d'énorme ressource mais pas de transporteur. Nous avons donc investit le maximum afin qu'elle ne tombe oas dans les mains ennemies: Une trentaine de tourelle de laser légère sont en cours de construction, néammoins nous ne savons pas si cela empechera l'ennemi de nous voler nos ressource. Les ressources que n'avons pas pu investirent se monte a
-Métal: 1.974
-crystal: 36.305
deuterium: 353
Je ne pense pas que nous pourront nous feffendre efficacement contre cette flotte et demandonsdes renforts. Je pense néamoins que ceux, ci n'arriveront pas temps donc...
le commandeur fut interomput par un homme qui arriva en courrant et lui parla à l'oreille, le commandeur se r'adressa au conseil
Messieurs, ils sont en orbite, je dois vous laisser!!
Le commandeur revetit un casque de forme ovoïde avec une languette vertical couverte de senseur et se glissa dans une exo-armure imposante
Fin de communication...
...
...

hrpHS: ce n'est pas que du RP mais aussi la réalité, je me fait attquer!!

Modifié par Sentenza, 10 septembre 2005 - 18:36.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#8 Bvic

Bvic

Posté 10 septembre 2005 - 13:00

Decriptage en cours ... Code identifié

Ici le gouverneur Bvic

Tu as perdu une bataille, pas la guerre !
Nous attaquerons cet envahisseur et nous pillerons tout ce qu'il restera sur les asteroides, debris de sa planete, detruite par l'armée wiwilandaise ...

Pour ma par, la situation est joyeuse  :P

Je viens de faire encore un pillage de mon cher voisin. J'ai du lui voler au total 15 000 ressources !

Sur ma planete, l'heure est aux rejouissances.

Alors que notre flotte rentre victorieuse d'un autre passage sur cette planete abandonnée, la sonde que nous avons envoyé sur une planete voisine indique que cette planete contient des ressources en enormes quantitées (environ 100 000 ressources). Mais sa planete est defendue par 5 lances missiles et je ne possede pas encore une armée assez grande pour raser ces defences.

Sa planete contient des ressources immenses par rapport a ses batiments, j'en deduti que c'est aussi une planete abandonnée.

Je m'interoge sur la place qu'occupe les ressources dans les soutes de mes transporteur ... es que chaque type de ressource prend une unité de place ou es que ca varie.

Je serais bientot redouté dans l'univers et je vengerais mes alliés !

#9 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 septembre 2005 - 13:12

_"Uthys3 à O'oshova!
Votre appele de detresse viens d'etre entendu avec le retard obligatoire de transmition compte tenu de l'eloignement de nos planetes, ce que vous voyez en ce moment est en enregistrement, et a l'heure ou je vous parle l'attaque aura sans doute eu lieu, le peuple Uthans vous envoi ses condoléance pour vos morts...
L'alliance Wiwiland qui se veut pacifistes doit aussi pouvoir assurer la securité de ses freres...
Cependant, la flotte de Uthys3 trop petite ne peu parvenir a vous par manque d'espace dans nos soutes, puissiez vous recevoir l'aide et le soutient d'un autre membre...
Uhtys3 Terminé..."

#10 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 10 septembre 2005 - 13:30

Comunication telespatial, détéctée
Orientation de l'antenne de récéption
...
...
De: Tau, comandeur O'oshova
Pour: conseil des wiwilandais
Objet: Planète sous attaque ennemie.
Clefs de code en cours d'utilisation...
/!\: signal très faible
...
...
L'imposante silhouette du comandeur apparut sur l'écran, qui était parcourut de parasites. Il portait un appareil étrange, visiblement d'origine bilogique et émettant une lueur verte, sur la moitié gauche de son visage.
Ici Commandeur O'shova. Sa voix etait lasse, lente et lourde de sens.
Nous avon subies des pertes importantes. Presques toutes nos plantation hydroponiques ont été devastée.
Mais le pire vient de la polulation elle meme: Les membres de mon peuples qui ont survécu sont dans un état de colère noir et déclarent haut et fort vouloir une vengance. J'ai essayé de calmer leur hardeur, mais cela n'a servit a rien.
Il toussa, envoyant des goutelettes de sang d'un bleu profond sur la caméra, qu'il se dépecha d'essuyer.
En consequence, tous nos efforts sont tourné vers la guerres, nous enrigstron un nombre de volontaires pour les force armées énormes et essayon de tous les enroler.
Neamnois, je ne voudrait pas vous trop impliquer dans cette affaire, et ne vous demanderais rien pour lew moment
O'shova tendit un doit vers la chose qui recouvrait son visage
Dès que ce symbiote aura guerrit mes blessure neurologiques, je prendrais le commandement de la flotte.
Messieurs je vous salue et vous souhaite de ne pas essuyer d'attaque telle que celles-ci
Comunication terminée
Le comandeur s'éloigna et pendant un court instant avant que la caméra s'eteigne, on peut appercevoir qu'il était dans un fauteuil anti-Gpour infirme
...
...
Déconexion

Modifié par marnus, 10 septembre 2005 - 13:32.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#11 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 10 septembre 2005 - 18:36

Bonsoir gouverneurs,

Tout d'abord, je tient a presenter mes condoleance au dirigeant et au peuple de la planete Tau. Le message concernant cette attaque ne nous est parvenu que tard dans l'apres-midi, et je suis au regret de ne pas pouvoir vous aider. En effet, le deuterium se fait de plus en plus rare sur notre planete.

La bonne nouvelle, nous vient par contre d'un nouveau vaisseau de colonisation envoyé il y a peu dans notre systeme. Nous venons de decouvrir une planete extremement froide ou la production de deuterium sera relativement importante. D'autre part, cette planete,  baptisée durenor, a une taille de 81 Cases habitable. Elle deviendra donc une source de matiere premiere tres interressante une fois devellopée.

Vous pourrez compter sur le pleuple de magnammund une fois que ces deux colonies seront en etat de produire correctement.

Bien a vous.

Loup Solitaire.
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#12 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 septembre 2005 - 18:44

_"Le peuple uthans se réjoui de l'avancée de ses compatriotes et allier, en ce moment même nos equipes de recherches mettent au point un nouveau systeme de propulsion a impulsion, en esperant que bientot, nous serons nous aussi en mesure de poser le pied sur un autre sol.
Notre flotte s'est agrandit, afin de pouvoir mettre en suretée nos ressources plus rapidement 5 transporteur sont maintenant a quai, notre force de frappe vient elle aussi d'etre renforcée par un nouveau chasseur lourd.
Uhtys3 terminé..."

#13 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 septembre 2005 - 18:46

Capitaine rhadamanthe sentenza
aux gouverneurs de l'alliance.



L'expedition de colonisation dont vous m'avez chargez est un succee..
retour du vaisseau mere dans H-2:52:42


Nous avons pris note de la situation exeptionnelle dans laquel
ce trouve le tres honorable comandeur O'oshova.
A situations exeptionnelles reponses exeptionnelles
etant dans l'incapacitée de repondre de maniere offensive
nous avons pris la libertées de faire jouer nos reseaux d'espionnage
et de prendre contact avec le miserable...

Je tiens a disposition un rapport complet des mouvements du triste individu
aux bienveillants gouverneurs ainsi que de la description complete des instalations
qu'il dirige.


terminé.


Spoiler


#14 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 10 septembre 2005 - 20:46

Après de longues journées de labeur, enfin, pour la plus grande gloire de son souverain Ishti Fares et pour l'alliance, le vaisseau colonisateur a atteind la planète située en 2:45:12 et y a fondé une colonie.

Diamètre 10944 km (  6  / 119  cases )
Température env. -34°C à 6 °C

HRP : Comment je fais pour renommer ma colonie, parce que Colonie comme nom, c'est moyen  :wacko:
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#15 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 10 septembre 2005 - 20:54

Tu clique sur (dans le panneau appercu) palnète "colonie"
Un modo peut virer ca a la cave une fois que booh l'aura lu.

Modifié par marnus, 10 septembre 2005 - 20:55.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#16 Hawk

Hawk

Posté 10 septembre 2005 - 23:03

Une étrange créature écailleuse s'approcha en boitillant de la commande secondaire de l'affichage des messages de l'alliance. Ses douzes doigts permettaient le défilement rapide des messages.

Ah enfin. Des nouvelles fraîches. Se retrouver une demie journée sans nouvelle de ses confrères pourrait être dangereux.
Le gouverneur poussa la frêle créature de son poste, pour lire les messages. Des nouvelles colonisations, et des batailles. Penser à une bataille l'excitait fortement, mais quand il regarda le chantier spatial par le hublot de la haute tour, il soupira. Il dicta alors le rapport d'état de la planète au petit lézard qui s'était relevé tant bien que mal:

Spoiler

Les lumières s'éteignirent. La planète entière, soumise à de nombreuses eclipes fut plongée dans le noir. Un courant d'air froid traversait les bâtiments qui s'élevaient dans le ciel. L'agitation frénétique de la planète s'arreta. Au loin, on entendait que le bruit des immenses machines qui servaient à l'extraction du minerai. C'est dans ce silence incertain que s'endormait chaque soir, plein de rêves de conquètes, le gouverneur qui avait la réputation de rester toujours éveillé.

Modifié par Hawk, 10 septembre 2005 - 23:03.


#17 Toninus

Toninus

Posté 10 septembre 2005 - 23:56

Le gouverneur Toninus fit quelques pas jusqu'à la grande baie vitrée qui éclairait le grand salon du palais. Il contempla un instant les nuages jaunâtres qui s'agitaient dans le ciel, puis il regagna son bureau par son nouvel ascenceur à micro-impulsions.
Il alluma alors l'enregistreur holographique et enregistra un message à l'attention des membres de l'alliance:


Chers confrères;


Nous avons organisés au cours de la journée de nombreux raids vers des planètes semblant abandonnées. Leur abscence de structures défensives nous a permis de les approcher sans encombre avec nos transporteurs légers. Les ressources obtenus ont dans un premier temps servi à agrandir notre flotte, qui comporte maintenant 10 chasseurs légers et 12 transporteurs légers. D'autres raids sont en cours et permettrons la construction prochaine d'un vaisseau de colonisation.

Ce dernier devant etre prêt dans la journée de demain, nous pensons nous en servir afin de coloniser une planète dans le systeme 409 de la troisième galaxie, afin de soutenir le gouverneur PookMook si le besoin s'en fait sentir. Nous attendons avec interet son avis.

A titre informatif, voici la liste des infrastructures et technologies développées sur Maar-Gan:
Spoiler
Sur ce, je souhaite à tous mes confrères une vie longue et glorieuse, pleine de conquètes et de découvertes...


Le gouverneur éteignit l'enregistreur et se laissa choir sur son imposant fauteuil de cuir noir. Il leva les yeux vers l'écran, et lut qu'un nouveau raid avait été mené avec succès. Demain, il serait l'heureux propriétaire d'innombrables ressources facilement gagnées. Lui, d'habitude si inexpressif, ne put s'empêcher de sourire à cette agréable nouvelle.
Il ferma alors ses yeux verts, et se mit à réver de conquètes de nouvelles planètes exotiques...


EDIT: le vaisseau de colonisation étant pret, et nos infrastructures nécessitant sans cesse d'avantage de ressources, le vaisseau a été envoyé coloniser la planète située aux coordonnées [3:409:11], dans l'espoir d'y trouver une grande surface constructible et une synthèse du deutérium plus rapide (à cause du froid). Nous espérons également soutenir notre confrère PookMook en cas de besoin.

Modifié par Toninus, 11 septembre 2005 - 09:48.


Rien de tel que chasser la bibiche en Cyrodiil...

#18 Okensh

Okensh

Posté 11 septembre 2005 - 09:40

L'ecran du communicateur de l'alliance s'alluma. Quelques gresillements precedant une image presque totalement verte sur laquelle on pouvait distinguer quelques silohettes apparement humaine s'en suivit. Apres une disaine de seconde l'image deveint nette.
On pouvait y voir un etre humain habiller d'un costume sombre sur lequel figurer quelques decorations qui, comme ces epaulettes, montrer qu'il sagisser d'un officier militaire de la planete Kayhann.
Cet homme se trouver sous une sorte de dome peu eclairer. A quelques metres derriere lui, on pouvait voir de larges baies vitrees. On pouvait observer qu'une pluie incessante et relativement violente sembler s'abbatre en permanence sur cette planete, ce qui la rendait somme toute assez obsure voir inquietante.


L'homme prit la parole:

_"Je suis Xaarèn, porte-parole du seigneur de Kayhann l'Illustre Ok-Ensh.
Mon maitre vous fait part du message suivant: Notre Nation est fiere de presenter a l'Alliance son premier croiseur baptiser l'Oracle. L'ensemble de nos citoyens se sont donner corps et ames pour la realisation de ce premier croiseur et, selon la volonte de notre seigneur et maitre, bien d'autre devrons suivre. Nous sommes d'ailleurs actuellement en train de construire le second croiseur que comptera notre flotte. Sincerement, Ok-Ensh, seigneur et maitre des terres et du peuple de Kayhann.

Ainsi parla Ok-Ensh."

Sur ces mots, Xaarèn coupa la transmission.

#19 Tim

Tim

    Timinus


Posté 11 septembre 2005 - 09:57

_"Officier! Transmettez a votre gouverneur les sincere felicitation du peuple Uthans.
Uthys3, dans l'optique de mettre au point son premier vaisseau de collonisation requiert l'assistance de ses alliers:
Dans environ une heure, l'une de nos flotte se posera sur notre sol en possessions de plusieurs ressources dont 6000 unités de metaux, nous en possederons donc environ 10000 en surplus...
Uthys3 met en vente ce metal contre 5000 unités de cristal, ce prix pouvant varier suivant les negotiations...
Uthys 3 communication en attente"

#20 Hawk

Hawk

Posté 11 septembre 2005 - 12:47

L'image des gouverneurs de l'alliance wiwlandaise était encore floue. Mais quand allaient-ils rétablir la liaison? s'impatientait le gouverneur. La fumée noire s'échappant du laboratoire n'améliorait pas les chose, elle créait un vaste écran de fumée, empêchant toute communication avec l'extérieur. Les ténèbres ne permettaient pas le fonctionnement des bâtiments. Toute la planète fut paralyzée pendant plusieurs heures.

Quand la lumière revint, le gouverneur Hawk put enfin se connecter au réseau de communication de l'alliance. L'hologramme de la carte spatiale montrant les positions des membres de l'alliance apparu. Très bien, des routes commerciales pourront être prochainement ouverte. Il applaudit l'immense travail réalisé.

Puis il quitta son poste, etse dirigea vers le nord, où étaient implantées les mines... il était temps de rappeler aux mineurs qu'ils n'étaient pas assez efficaces...

Modifié par Hawk, 11 septembre 2005 - 19:15.

http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#21 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 11 septembre 2005 - 13:13

C'est un visage tendu qui apparait sur l'écran des différents gouverneurs de l'alliance, un visage marquant la fatigue. Cependant, c'est avec un sourire rayonnant que De Ethlo, régent de Neronis et d'Aeronis pour la plus grande gloire de son souverain Ishti Fares, prit la parole.

"Dans notre recherche de nouvelles technologies, nous avons pris le risque de laisser s'accumuler des ressources sur notre sol, ce qui a fait l'envie des pillards qui peuplent notre galaxie. L'un d'eux, kaiser Moondog, du monde appelé world of Michouille (coordonnées 2:46:7) a laissé une attaque contre notre belle planète aevc une flotte de 33 vaisseaux. Nous apercevant à temps de sa tentative qui aurait rasée notre maigre flotte, nous lui avons envoyé un message lui indiquant que malheureusement pour lui, nous allions immédiatement engloutir toutes nos richesses dans des systèmes de défense qui lui assurerait un accueil brûlant et un bénéfice nul. Ce Kaiser a immédiatement rappelé sa flotte, ce qui est salutaire pour notre bien aimé Roi qui en avait perdu l'appétit mais peut à présent savourer à nouveau sa perdrix farcies et petits pois sur coulis de fraise. Sa majesté m'a envoyé vous faire part de cette nouvelle. Fin de la communication"

Modifié par booh, 11 septembre 2005 - 13:32.

la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#22 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 11 septembre 2005 - 14:42

Debut de la trnasmission.

Debut du rapport de la planete Valdoran (3:439:5), gouverneur Echtelion.



Message de la planete Valdoran au membre de l'alliance.

Ici le commandant Echtelion, je suis heureux d'annoncer a l'alliance la mise en plce de systemes de defense sur notre planete, ainsi que la creation d'une petite flotte pour le moment reduite a deux chasseurs leger.

Nos structures de production, dont voici le rapport :

Spoiler

De meme, le rapport de nos recherches en devellopement en nouvelle technologie :

Spoiler


nous disposons egalement d'un systeme de defense maigre, mais pouvant repousser un faible assaut:

Spoiler


notre flotte se compose pour le moment de ces unites :

Spoiler


nous disposerons d'ici quelque jours des techologie disponible pour la fabrication de chasseurs lourd, et d'un grand transporteur.

Les recherches concernant l'espionnage auront bientot la priorite et ce afin de pouvoir observer si nos voisins sont belliqueux ou pas.

Fin du rapport du gouverneur Echtelion.

Fin de la transmission
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#23 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 septembre 2005 - 14:50

Capitaine rhadamanthe sentenza,

avons commencez colonisation nouvelle planete.
avons eu bataille sur planete mere.
tres lourdes pertes materielles et humaines,
totalitée de la flotte et grande parttie des defences detruites.
ressources sauves.

rapport joint


attendons insctructions.

terminé!


Spoiler

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#24 Hawk

Hawk

Posté 11 septembre 2005 - 19:41

Le gouverneur Hawk, une fois de plus fut invité à admirer l'avancement de la construction. Le déplacement dans les couloirs de métal qui serpentaient à travers la planète marécageuse fut long et monotone. Les ouvriers n'avaient construits que les chemins d'accès, mais bientôt, la planète entière serait recouverte d'un immense manteau brillant et froid, un immense réseau de galeries et couloirs.

Le port spatial était maintenant en phase terminale de construction, pour accueillir des vaisseau de colonisation qui seront envoyé dans l'espace. De leur côté, les employés du laboratoire cherchaient tant bien que mal à rattrapper le retard, car ils ne trouvaient toujours pas le moyen de faire fonctionner ces fichus boîtes de conserve.
Le gouverneur regarda l'aire de stationnement. Elle était vide. Aucun vaisseau n'est sorti des usines en deux jours. Rien. Le murmure du vent s'en alla en heurtant les parois de l'hangar vide. Le gouverneur voulu se mordre la main de rage, mais son masque ne le lui permettait pas...

Après la réunion avec les chefs du chantier, il se retira, dégouté, dans ses appartements personnels. Il envoya un dernier message à l'alliance:

Spoiler
Spoiler

Modifié par Hawk, 11 septembre 2005 - 19:42.

http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#25 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 11 septembre 2005 - 20:32

Le gouverneur loup solitaire de la planete magnammund s'inquiete... il epluche avec soin les derniers rapport d'avancement qu'il a en sa possesion concernant l'evolution de son empire.

Magnammund :
Spoiler
Sommerlund :
Spoiler
Durenor :
Spoiler

Les rapports sont pas vraiment mauvais. Mais ils ne sont pas excellents non plus. Il sait que la population de magnammund travaille d'arrache pied, que le travail ne pourrai pas aller beaucoup plus vite.

Son voisinnage a l'air tres calme... Quelque sondes ennemies sont venues puis reparties... Il a trouver quelque planetes apparement inhabitée, ou peuplées de forme de vie primitive, il s'en sert pour puiser les ressources dont il a besoin pour les constructions...

Tout ne va pas si mal, mais Loup Solitaire est inquiet...

Modifié par Loup_Solitaire, 12 septembre 2005 - 12:35.

http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)