Aller au contenu


Petite Requete


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 draagonnoir

draagonnoir

Posté 08 septembre 2005 - 18:57

salut les createurs , voila le probleme , c est qu on a que deux emplacements pour les bagues , alors entre celles pour se teleporter et celle de boostages , c est la pagaille pour moi.
ex : pour kalendaar , il y a deux bagues pour sarah et une pour gilbertus , et en plus j ai la super bague d atlantis (plume 30000) et quelques autres .
j ai toujours la trouille de les vendre par inadvertance , et gerer ca , c est un peu galere.
alors voila , pourriez vous creer une petite bourse pour les ranger , et, d ou l on puisse les gerer sans forcement les passer aux  doigts , la je parle uniquement  des bagues de teleportation .
j en ai vu une sur morromods , mais elle fait bugger mon jeu ( cell tombeau uvirith) , a moins que  , vous la nettoyer (57 points de teleportation dans moorowind).
vous allez me dire dans morro , il faut marcher , c est vrai , mais des fois on est presse pour effectuer des quetes , enfin vous connaissez cela aussi bien que moi
alors svp , a votre bon coeur , je dis une bourse , c est vous qui voyez....
alors  , c est oui? , dites c est oui?!!!?!!
rien n a d importance , au contraire  et  inversement...............

#2 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 08 septembre 2005 - 21:15

Tu pourrais faire ça toi-même avec les TESCS, c'est pas bien compliqué, mais en mod générique ça présente de nombreux inconvénients.

Il n'est pas possible, à ma connaissance, de faire un truc chose machin qui s'occupe, en vrac, de tous les objets d'un même type. On est obligé de passer par des listes, des définition par extension comme on dit en jargon informatique.

Donc, fatalement, ça ne prendrait pas en compte le plugin X auquel tu tiens beaucoup, mais de toute façon ça ferait tout crasher au démarrage parce que le jeu ne trouverait pas la référence de l'objet Y qui vient d'un plugin Z dont tu n'as jamais entendu parler...

Alors, comment faire ? Voilà la solution que je propose.

1. Prend le plugin "sac de l'alchimiste", disponible sur Wiwiland.
2. Si tu ne l'utilise pas déjà, modifie directement le script de rangement associé. Sinon, copie-le pour un autre objet quelconque, avec un nouveau nom. (Copie colle les scripts dans un éditeur un peu mieux que celui inclu dans TESCS, et fait des rechercher/remplacer sur les parties qui seront changée, genre aAlchemyGuy par aRingStorageGuy, par exemple.)
3. Recherche les id de tous les anneaux que tu ne tiens pas à égarer. Pour se faire, c'est pas très compliqué, pose les par terre (évite d'être sur un tapis, les petits objets passent au travers et sont irretrouvables ensuite à moins de "disabler" le tapis). Une fois par terre, ouvre la console et clique sur l'objet, ça affiche l'ID de l'objet dans le titre de la fenêtre de la console. Copie cet ID sur un bout de papier ou le bloc-note de l'ordi ou n'importe où.
4. Modifie les scripts pour qu'au lieu de ranger ou ramener les ID des ingrédients, ils s'occupent maintenant des ID de tes anneaux. A priori, il y a moins de type d'anneaux que de types d'ingrédient, donc ça te permettra d'effacer purement et simplement tous les player->removeItem  et RingStorageGuy->addItem surnuméraire.
5. Sauve, et coche ce nouveau plugin, et ensuite utilise le sac à anneau pour te débarasser de tes anneaux ou les reprendre.


Une autre possibilité : télécharge ceci et ensuite, à la console, tape :
player->addItem GZ_cheatskull_* 1

en remplaçant l'étoile, en séquence, par chacune des valeurs ci-bas :
testcells
strongholds
mages
legionfort
Vivec
pilgrims
building
ashlander
hlaalu
redoran
telvanni
empire
tribunal
solstheim

Par exemple, player->addItem GZ_cheatskull_testcells 1

Ça te fera des cranes de téléportation que tu ne risque pas de confondre avec les anneaux. Et à moins que tu n'aimes ramasser les crânes de serviteurs, ça ne devraient pas ressembler à quoi que ce soit dans ton butin. En plus, ça ne prend pas de place sur le corps, contrairement aux anneaux et aux gantelets. Inconvénient, il n'y a pas de crânes pour Kalendaar. :D
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#3 draagonnoir

draagonnoir

Posté 09 septembre 2005 - 00:10

je te remercie , angora , pour tes explications ,  j e vais essayer , mais sans grand espoir.( le sage connait ses limites) .
toutefois , une question me vient a l esprit , et oui , c est possible .
la bague de teleportation de sarah  pourrais je en la clonant , renommant,  et la cuisine adequate , la rendre utilisable par mon perso. ce qui serait somme toute l ideal..
merci , en tout cas de l interet que tu as porte a ma requete.
le sage  dit aussi : il n existe pas de probleme , il n y a que des solutions. lol .
( j aimerai bien le connaitre )  re lol.....
rien n a d importance , au contraire  et  inversement...............




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)