Aller au contenu


Rotation Des Armes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 shakti

shakti

Posté 30 avril 2006 - 01:56

Bonsoir.
Question bête : RotationArmes doit-il nécessairement être un .esm ?
Ne peut-on le convertir en .esp avec TDSK pour le charger, ainsi que ses add-ons, en dernier ?
Cela n'éviterait-il pas les différents problèmes d'armes refusant de bouger ?

Je demandes car même en patchant les mods nécessaires avec WRPATCHER, j'ai des armes refusant de bouger. De plus WRPATCHER me déclarait que ma sauvegarde n'avait pas besoin d'être patchée et pourtant les armes à problème qui y étaient contenues refusaient encore de bouger.
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#27 rejustin

rejustin

Posté 21 août 2006 - 12:49

je ne trouve pas l anneau j ai juste les racks vous pouvez m aidez ?  :monstre:

#28 shakti

shakti

Posté 21 août 2006 - 13:28

l' anneau est normalement vendu dans certains commerces : tu peux l' acheter à l' auberge d' Arrile de Syde Nyhin et peut-être à Ra' Virr à Balmora
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#29 ankilow

ankilow

Posté 30 janvier 2007 - 19:56

bonjour a tous ceci est mon premier script et je voulais vous demander de laide car des que jinstalle un mod ( rotation d'arme ) j'ai un message d'erreur lors du chargement d'une sauvegarde et je ne peu donc pas jouer donc si vous pouviez m'aider ca serai avec grand plaisir merci
j'ai bloodmoon et tribunal ainsi que trois autre mods: port d'arme 1.7, port d'arme 2.3 et le repair a balmora

#30 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 30 janvier 2007 - 20:00

Fusion avec le topic du mod  :huhu:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)