Aller au contenu


[en Cours] Citadelle De Lahorey


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 faram_ir

faram_ir

Posté 01 septembre 2005 - 20:49

Qui n’as jamais rêvé de posséder un domaine à la hauteur de son ego ?

La Citadelle de lahorey est une forteresse située au sud de Coeurebène, cette forteresse est en amont d’une petite île agricole. L’ex possesseur de la citadelle était en étroite collaboration avec la plantation d’Orvas Dren ce qui à conduit la Citadelle à faire exploiter ses champs via l’esclavage.

Le mod vous propose de devenir le nouveau possesseur de la Citadelle et donc de la plantation. Si le dieu des scripts est clément avec moi, je pourrai peut être arrivé à mes fins, c'est-à-dire proposer au joueur un système de gestion des champs, on pourrais ordonner la plantation d’un champs spécifique moyennant finance et récolter de l’argent sur intervalles réguliers après, il en serais de même pour la mine d’œufs de kwama. Mais bon, tant que je serais fâché avec les scripts, vous n’avez pas fini de m’entendre faire des réclamations sur le site  :wacko: .

L’île en elle-même fait dans les 8 cellules et est composée d’une forteresse, d’un aqueduc, d’une petite ville d’esclaves, des champs innombrables et d’une mine d’œufs de Kwamas.
En tant que possesseur de la Citadelle, les gardes vous obéiront au doigt et à l’œil et vos employés aussi. Si j’en suis capable, j’aimerais insérer des événements comme des révoltes d’esclaves fictives à désamorcer (le tout en choix de dialogues, du genre « Massacrez les tous ! » « Promettez leur une ration supplémentaire s’ils reprennent le travail ») et en fonction de vos choix des conséquences comme une popularité en baisse ou des dépenses supplémentaires.

Une petite quête sera là pour justifier votre prise de possession de la citadelle (en plus d’une somme très conséquente en or).


Point de vue réalisation :
Création des cellules extérieures    : 80%
Création des cellules intérieures     : 80%
Création des dialogues d’ambiance : 20%
Création des quêtes                      : 0%

Petits screens :

La première enceinte de la Citadelle :


Image IPB

Le pont reliant le sur de coeurebène à l'île de la Citadelle :


Image IPB

La Citadelle :


Image IPB

Lahorey, la ville des esclaves :


Image IPB

L'aqueduc qui relie les soubassements de la Citadelle à la ville des esclaves.


Image IPB

Encore la Citadelle :


Image IPB

L'extremité de l'Aqueduc :


Image IPB

La rue principale de lahorey :


Image IPB

Encore la citadelle :


Image IPB

La sortie de la source et le début de l'Aqueduc :


Image IPB

Des vues aériennes : (à noter que les textures visibles sur ce screen ne sont plus d'actualité)


Image IPB

Je le repete mais j'auria très probablement besoin d'aide pour les scripts donc je vous en remecie d'avance.

Modifié par faram_ir, 02 septembre 2005 - 14:23.


#2 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 01 septembre 2005 - 22:16

Pas mal... j'ai trop de boulot en ce moment pour te faire les scripts mai je te donnerais un ou deux tits conseils si tu veux ...

#3 Seiken

Seiken

Posté 01 septembre 2005 - 22:55

Lahorey, ça me dit quelque chose. Dis-donc, Quantic Dreams n'a pas des droits là-dessus  :green:
Allez, bonne chance pour ton mod, et si tu as un problème de script, n'hésites pas à poster, il y a de bons scripteurs ici.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 septembre 2005 - 23:01

Le spoiler ne suffit pas,
peut'tu passer tes images en miniatures s'il te plait :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 faram_ir

faram_ir

Posté 02 septembre 2005 - 14:25

J'en profite pour vous inviter à regarder ce petit clip vidéo

(attention, 7Mo) (un peu simpliste comme video mais la complete était vraiment très grosse, j'ai dus élaguer)

#6 cervin guyomar

cervin guyomar

Posté 03 septembre 2005 - 15:40

quelqu'un fait unmod ferme qui pourrait t'aider mais il est abandoné
changement de psedo prochainement : justice man


quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques  !!!

#7 faram_ir

faram_ir

Posté 25 octobre 2005 - 22:10

Mod abandonné...

#8 Seiken

Seiken

Posté 25 octobre 2005 - 22:12

C'est dommage, ça avait l'air prometteur.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)