Est-ce Possible ? Petit Mod Que J'aimerais Faire
#1
Posté 29 août 2005 - 14:43
La première, c'est couper les acclamations idiotes des PNJs. Vous courrez à 75 km/h dans les rues de Vivec, et sur votre passage, vous entendez:
JE SUIS TRès flatté de l'attention que...
Ou bien
PASSEZ VOTre chemin
De la part d'abrutis à qui on n'a rien demandé. J'aimerais qu'ils n'apostrophent le joueur que si l'on reste immobile à côté d'eux pendant trois ou quatre secondes.
La deuxième, ce serait accroitre (peut-être doubler) le rayon de "découverte" de la carte quand on est en extérieur. En compensation, peut-être diminuer celui en intérieur. L'idéal serait que ça puisse fonctionner correctement pour les intérieurs extérieurs, façon Longsanglot...
Mais je n'ai aucune idée de la façon dont ça pourrait se faire. Quelqu'un a des pistes ?
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#2
Posté 29 août 2005 - 14:46
Angora, le 29.08.2005 à 15:43, dit :
La première, c'est couper les acclamations idiotes des PNJs. Vous courrez à 75 km/h dans les rues de Vivec, et sur votre passage, vous entendez:
JE SUIS TRès flatté de l'attention que...
Ou bien
PASSEZ VOTre chemin
De la part d'abrutis à qui on n'a rien demandé. J'aimerais qu'ils n'apostrophent le joueur que si l'on reste immobile à côté d'eux pendant trois ou quatre secondes.
Facile, tu met "hello" à 0 pour tout les pnj.
#3
Posté 29 août 2005 - 15:03
En plus, je ne veux pas mettre hello à zéro. Je veux juste que les PNJs attendent qu'on leur fasse effectivement attention avant de dire des sottises.
S'il n'y a pas moyen, tant pis. C'est pas pénible au point de mériter ce genre de boulot.
Et pour l'exploration ?
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#4
Posté 29 août 2005 - 15:55
#5
Posté 29 août 2005 - 16:06
#6
Posté 29 août 2005 - 16:10
aragorn, le 29.08.2005 à 17:06, dit :
Exactement.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#7
Posté 29 août 2005 - 16:20
#8
Posté 20 septembre 2005 - 08:12
#9
Posté 20 septembre 2005 - 11:56
Dans l'idée, je vois pas comment détecter le PNJ, mais mettre un
float timer sethello to 0 set timer to timer + GetSecondsPassed if getdistance player < 512 if timer > 3 sethello to 30 endif endif
C'est bien sûr qu'un brouillon, je le fais là sans réfléchir... mais ça doit pouvoir se faire. Pour le rayon d'exploration, j'ai un sérieux doute que ce soit scriptable...
#10
Posté 23 septembre 2005 - 21:27
mon PC est à genou, et je n'ai qu'une radeon 7000
Plus sérieusement, est ce que ce n'est pas dans morrowind.ini (comme la fréquence de répétition des sons d'ambience) ou dans un GMST ?
Modifié par Najah, 23 septembre 2005 - 21:28.
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#11
Posté 23 septembre 2005 - 22:26
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#12
Posté 23 septembre 2005 - 22:31
#13
Posté 07 octobre 2005 - 15:04
En gros, il faut créer un script par élément des Voices "Hello" (trouvable sous TESCS dans "Dialogue"), et éditer chacun de ces éléments pour leur faire démarrer le script qui leur est associé.
Ca risque d'être chiant, hein?
Sinon, on peut toujours faire en sorte que les Hellos se déclenchent moins systématiquement, pourquoi pas 1 fois sur 4...nombre que l'on pourrait moduler suivant des conditions ; par exemple, ceux qui vous respectent beaucoup (Hello > 70-80) vous salueraient systématiquement, en bon lèche-culs.
#14
Posté 07 octobre 2005 - 15:15
"morrowind scripting for dummies" dit :
"1187" "iGreetDistanceMultiplier" 6 Used for those annoying voice greetings NPCs use when you get too close Specifically (if the contrustion set help is to be believed) this is multiplied by their hello rating to get the distance before they talk.
"1188" "iGreetDuration" 4
"1189" "fGreetDistanceReset" 512.0000 How far away from an NPC you have to get before they check for a voice greeting again.
#15
Posté 09 octobre 2005 - 23:25
Faut que je vois ce qui se passe si on met ça à 250...
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
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