Aller au contenu


Jouabilité


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 jolaventur

jolaventur

Posté 27 août 2005 - 13:40

Salut sous ce titre minable se cache une question très importante pour moi qui décidera du fait que oui ou non je le prends ce jeu




donc peut'on y jouer entièrement à la souris comme Guild Wars ou Diablo
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#2 finrod

finrod

Posté 27 août 2005 - 13:48

non, tu as besoin des touches directionnelles (fleche haut, fleche bas, fleche droite, fleche gauche) pour déplacer ton personnage.


Tout le reste (attaque, sorts, menus, capacités spéciales etc....) peut etre fait à la souris (ou au clavier, au choix)
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#3 Tim

Tim

    Timinus


Posté 27 août 2005 - 13:55

non finrod, via une option tu peut aussi deplacer ton personnage a la souris (cliquer pour deplacer)

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#4 Boushi

Boushi

Posté 27 août 2005 - 15:08

moi pour me deplacer avec la souris je doit cliquer gauche et droit en meme temp
( ^.^)/\(^.^ )

#5 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 27 août 2005 - 16:18

pour se deplacer a la souris il suffit de cliquer à l'endroit ou on veut aller :shocked: pas chez vous ?

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#6 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 27 août 2005 - 17:44

Si si comme l' a dit tim c' est quelque chose a cocher dans interface je crois ou commande dans tous les cas c' est présent
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#7 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 27 août 2005 - 18:05

J'ai testé Wow et GW, on peut jouer a la GW dans WoW, mais comme WoW gere le saut (pas de mure invisible pour 10cm comme dans GW) et que l'on peut avoir beaucoup de sorts (plusieurs barres), on est plus a l'aise avec un duo clavier/souris. Mais c'est tout a fait jouable a la soursi

#8 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 27 août 2005 - 18:08

je dois reconnaitre qu'avoir plusieurs barres de sort est un fait assez courant, je me suis fait des barre béné pour MC ou les instances raid (scholo, ubrs, lbrs, strath ... )

le duo clavier/souris est a mon gout le plus pratique pour les multiples possiblité qu'il offre.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#9 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 août 2005 - 18:35

Certaines personnes ne peuvent pas utiliser le clavier et la souris en meme temp.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#10 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 27 août 2005 - 22:43

Qu'est-ce que tu entends par "ne peuvent" ? Car j'avoue ne pas trop comprendre :shocked:

Mais si non comme l'ont dit les autres : c'est jouable à la souris, mais plus dur tout de même dans certains moments (et pour sauter par exemple je ne sais pas si c'est possible sans le clavier).
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#11 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 28 août 2005 - 00:24

si on a une souris a 8 bouton, on doit pouvoir a peut pres parametrer les principale commade de wow, ca doit etre faisable. Ensuite pour ceux qui ne peuvent pas utiliser de clavier, je suis comme toi Chry, je suis perplexe.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#12 Turbo Negro

Turbo Negro

Posté 28 août 2005 - 08:16

Citation

Ensuite pour ceux qui ne peuvent pas utiliser de clavier, je suis comme toi Chry, je suis perplexe


Il ne peut sans doute utiliser qu'une seule main pour jouer, d'où la question.

#13 Tim

Tim

    Timinus


Posté 28 août 2005 - 11:11

Bref! Jolaventure, si tu a une souris avec plusieur bouton tu peut:

_Cliquer droit pour deplacer ton perso en configurant cela dans les options
_Parametrer le saut sur un autre bouton dans l'optino "raccourcis" du jeu

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)