Aller au contenu


- - - - -

Je Suis Idiot Et J'ai De L'argent à Jeter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 26 août 2005 - 10:18

http://www.tech-foru...15&pagenumber=1

Pour ceux qui pigent pas l'anglais:
Spoiler

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 août 2005 - 10:53

:laughing1:  :laughing1:  :laughing1:  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 chacal

chacal

Posté 26 août 2005 - 11:03

:P ... :laughing1:  :laughing1:  :laughing1:  :green:  :green:
Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#4 Khol Le Nordique

Khol Le Nordique

Posté 26 août 2005 - 11:10

:laughing1:  :laughing1:  :green:  :laughing1:

J'hallucine!!!
Comment peut-on être aussi débile?
"Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même, et pourtant j'ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !" Le Roi Loth

#5 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 26 août 2005 - 11:56

Khol Le Nordique, le 26.08.2005 à 12:10, dit :

:laughing1:  :laughing1:  :green:  :laughing1:

J'hallucine!!!
Comment peut-on être aussi débile?

<{POST_SNAPBACK}>


Il suffit simplement d'absoluement rien connaitre en informatique.
Le pote chez qui je range la moto n'y connait rien de chez quedale. Si je lui dit un truc comme ca...ben il le fait. Il a confiance en moi c'est aussi simple que ca. :green:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#6 Haghendorf

Haghendorf

Posté 26 août 2005 - 12:06

J'ai un problème, mes cd ne rentrent pas dans le lecteur disquette.
Meme apres les avoir soigneuseument découpés et placés dans un boitier de disquette vide, mon pc ne semble pas les reconnaitrent ?

Cela vient il de la carte graphique, ou alors du disque dur ?
Un ami m'a dit de passer a proximité de celui ci un gros aimant. J'ai essayé, mais ca ne semble guere mieux marcher.

Quelqu'un aurait il une solution ?

:wacko:

:beat:
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#7 chacal

chacal

Posté 26 août 2005 - 12:06

Meme moi quand je ne savais meme pas alumer un ordi je ne découpais pas la carte mere ou video :wacko: ...Mais bon aussi il devait vraiment avoir confiance en son ami :beat: ...

Modifié par chacal, 26 août 2005 - 12:07.

Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#8 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 août 2005 - 12:08

qui n'est d'ailleur probablement plus son ami a l'heure qu'il est :wacko:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#9 chacal

chacal

Posté 26 août 2005 - 12:09

Sentenza, le 26.08.2005 à 13:08, dit :

qui n'est d'ailleur probablement plus son ami a l'heure qu'il est :)

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: Je pense aussi :wacko: c'est pour ça que je parlais au passé en le citant :beat: .

Modifié par chacal, 26 août 2005 - 12:11.

Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#10 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 26 août 2005 - 12:11

Ce qui est le plus idiot, c'est d'avoir acheter un PC Dell.
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#11 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 26 août 2005 - 12:12

Sentenza, le 26.08.2005 à 13:08, dit :

qui n'est d'ailleur probablement plus son ami a l'heure qu'il est :lol:

<{POST_SNAPBACK}>


C'est pour ca que je ne lui ai pas dit non plus...  :beat:

Spoiler

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#12 finrod

finrod

Posté 26 août 2005 - 12:42

:wacko:  :beat:  :lol:  :)  :laughing1:


excellent ! y'a pas un smiley qui est mort de rire, tombe sur sa table en riant, roule de sa chaise et se casse la gueule ? :green:


( le pire c'est que ce soit vrai :shock: )
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#13 Sharp

Sharp

    Kung Fu Munster


Posté 26 août 2005 - 12:51

une belle 7800  :wacko:
Wiwi a raison, elle méritait pas de rentrer dans un PC Dell  :beat:
"Oranthis, le monde refait sur faces..." Moi :)

#14 jolaventur

jolaventur

Posté 26 août 2005 - 12:58

wiwi, le 26.08.2005 à 14:11, dit :

Ce qui est le plus idiot, c'est d'avoir acheter un PC Dell.

<{POST_SNAPBACK}>




autant dire les choss clairement c'est pas un vrai pc qu'il a acheté mais un sous machin pour glandu qui croit que la marque fait tout alors que là il aura un machin super lent avec des élément de merde



acheter un pc Dell ou HP même topo
à la limite Alienware là tu peux payer la marque mais tu sait ce qu'il a dans ta machine et c'est pas de la merde

Modifié par jolaventur, 26 août 2005 - 12:59.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#15 chacal

chacal

Posté 26 août 2005 - 13:08

On est jamais mieu servit que par soit meme...Je pense que le mieu c'est d'acheter les pieces et de le monter soit meme :wacko:

Modifié par chacal, 26 août 2005 - 13:08.

Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#16 dededos

dededos

Posté 26 août 2005 - 13:14

Oui mais bon si le gars est capable de couper sa carte graphique, tu l'imagines choisir ces pièces et après tout monter ? Ca ne devient plus de l'assembalge, mais du bricolage, avec scies et clous...


Moi j'ai surtout trouvé hallucinant comment les gars du forum se sont acharnés sur lui... Après tout, ce n'est pas vraiment " de sa faute "...
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#17 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 août 2005 - 13:32

jolaventur,
tout le monde n'a pas la science infuse,
il y a des gens qui n'y connaissent rien, qui tatonnent, demande conseils... et font des erreurs d'appreciations.


cracher sur une personne qui achete de la marque, c'est mesquin.


Chacal,
acheter et monter soi meme ?
ca ne s'improvise pas... personnelement, mon premier pc monté par moi-meme
j'etais avec un pote qui m'a filé un coup de mains et des explications a chaque etape du montage :wacko:



enfin, j'avous et sans aucunes hontes,
j'aurais tres bien pu acheter un HP, un dell... voir meme decouper ma carte graphique...
a mes debuts et si j'avais ete seul.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#18 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 26 août 2005 - 13:34

Pour ceux qui me connaissent un peu moins que les autres, je fais souvent du second degré  :wacko:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#19 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 août 2005 - 13:36

Je sais, et je ne parlé pas pour toi  :wacko:  :lol:


Tiens:
je concluerais en disant que s'il y en a un qui merite des baffes, c'est bien le "pote"  :beat:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#20 finrod

finrod

Posté 26 août 2005 - 13:39

oui dans le fond c'est pas faux....
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#21 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 26 août 2005 - 13:45

ah moins qu'il lui ait dit ça sur un ton vachement ironique et que l'autre à pas compris, dans ce cas les deux sont un peu crét**!
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#22 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 26 août 2005 - 13:59

Bon en meme temps avec n'importe quelle carte graphique, meme les générique, il y a un manuel avec des schéma voir des photos.
Et puis s'il est met 500-600$ dans un composants il devrait quand s'y connaitre avec d'acheter, ne serai-ce que pour faire la différence entre les carte PCI-E et AGP.
Tout le monde prend ca pour une blague sur le forum, et il vient mettre une photos  :wacko:
600$ de perdu, un ami de moins et la risée du net, j'en connais un qui aurai mieux fait de rester couché  :beat:

#23 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 26 août 2005 - 14:44

Citation

et la risée du net
bof....tu crois sincèrement que ça ai une importance pour lui ?
a mon avis, son principal soucis doit être de tenter de comprendre pourquoi son ami lui a fait ça, et/ou de lui faire bouffer la carte  :beat:

#24 chacal

chacal

Posté 26 août 2005 - 14:52

Mais quand meme...il n'y a pas trop besoin de s'y conaitre pour savoir qu'une carte graphique ça ne se découpe pas :lol:
Mais quand meme son pote est quand meme un sacré enfoi** :beat:
Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#25 Khol Le Nordique

Khol Le Nordique

Posté 26 août 2005 - 17:02

Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi il s'achète une 7800 alors qu'il ne sait visiblement pas comment s'utilise une carte graphique, pire, sait-il ce qu'est une carte graphique?

Vraiment, c'est dégueulasse!
Y'a des gens qui s'achètent comme ça une 7800, qui la bouzillent, alors que nous autres on aurait été super content si on avait eu la même, tellement content qu'on l'aurait mise dans une vitrine... et ressortie deux secondes plus tard pour la brancher!!! :ph34r:
Mais on a pas 500€ à claquer nous! :lol:  :ph34r:

Modifié par Khol Le Nordique, 26 août 2005 - 17:03.

"Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même, et pourtant j'ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !" Le Roi Loth




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)