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[event] Chasse à L'araignée


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46 réponses à ce sujet

#26 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 28 août 2005 - 19:24

zoolk, le 28.08.2005 à 19:12, dit :

Gratz Ouro.

J'ai entendu dire que l'araignée pouvait "disrupter". C'est quoi disrupt? C'est un truc spécial de l'araignée ou c'est un truc de pet classique?

<{POST_SNAPBACK}>


euh....

interrompre une comp ?

http://img396.imageshack.us/img396/8546/araigne6cz.jpg

Modifié par Ourobolos, 29 août 2005 - 06:24.

les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#27 Barthe

Barthe

Posté 29 août 2005 - 15:20

au fait je suis un jour tombé contre ça en aréne ça fout un bordel monstre on s'est fait décimé le mec avait a peut près tout ses skills en domptage on en a pris plein la gueule avant de clamser

donc ça doit etre bien pratique :angry:
Miss Fantastics (R/M); Oshii Windlady(G/M) ; Eowinn Fantastic (En/N) ; M Fantastic(M/N) dans GW
Christophe Colomb était le premier socialiste : il ne savait pas ou il allait, ignorait ou il se trouvait et faisait tout ça aux frais des autres ( Winston Churchill)

#28 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 29 août 2005 - 15:40

Moui...

Ouro, tu sais ce qu'il te reste à faire pour que cette chose soit efficace autrement qu'en se collant dans nos jambes  :angry:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#29 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 29 août 2005 - 19:43

Va falloir sortir le fouet alors, allez hue !!! quoi pas un cheval ?
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#30 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 29 août 2005 - 22:12

A y est, Je l'ai!!!!

merci au groupe qui m'a accompagné!


d'ailleur jolie photo avec Ouro et moi sur un joli plan de l'outre monde:


http://img355.imageshack.us/img355/4997/icsmage16sd.gif


[JEU] devinez qui est à qui?



réponse:

Spoiler

Modifié par Rojhann, 29 août 2005 - 22:13.

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#31 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 30 août 2005 - 06:37

M'en fout la sienne est tout le temps morte elle est nulle...

Spoiler

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#32 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 30 août 2005 - 11:23

mdr, ben moi j'avais pas de quoi la rez!





et elle n'est morte que deux fois en tout!





Spoiler

Qui scribit, bis legit

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"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#33 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 02 décembre 2005 - 09:34

Si jamais vous faites un tout dans l'UW un jour. Penser à moi , ma nécro est interressée par cette araignée  :green:

#34 Silverya

Silverya

Posté 27 décembre 2005 - 20:32

je t'accompagne alors j'en voudrais une aussi  :cry:  pour ma rodeuse  :cry: ....
sur GW :
_Silverya Des Bois R/En
_Derek Dor G/El
_Soeur Ténébra M/N
_Cassandra De Glace El/M
_sinistra amemorte N/En

cherche:
_baton de brohn

#35 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 27 décembre 2005 - 20:38

C'est dommage, hier soir on en a tué une. :cry:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#36 Silverya

Silverya

Posté 27 décembre 2005 - 20:50

sniffff :cry:   :cry:  :cry:

la pauvre !!! ( elles sont  moches en même temps ...  :cry:  mais tellement efficaces  :cry: )
sur GW :
_Silverya Des Bois R/En
_Derek Dor G/El
_Soeur Ténébra M/N
_Cassandra De Glace El/M
_sinistra amemorte N/En

cherche:
_baton de brohn

#37 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 27 décembre 2005 - 21:01

 Silverya, le 27.12.2005 à 20:50, dit :

sniffff :cry:   :cry:  :cry:

la pauvre !!! ( elles sont  moches en même temps ...  :cry:  mais tellement efficaces  :cry: )

Pas plus que les autres pets :D

c'est commes les armures à 15k/pièce, juste pour la frime ^^
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#38 Silverya

Silverya

Posté 28 décembre 2005 - 10:34

ah bon  :P
je croyais quels empoisonnées leurs ennemies  et quels étaient plus puissante à l'attaque  :D
sur GW :
_Silverya Des Bois R/En
_Derek Dor G/El
_Soeur Ténébra M/N
_Cassandra De Glace El/M
_sinistra amemorte N/En

cherche:
_baton de brohn

#39 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 décembre 2005 - 10:38

apparemment pas. C'est difficile à juger de toutes façons



même l'histoire de trois araignées différentes ne peut pas être vérifiée

Modifié par Rojhann, 28 décembre 2005 - 10:39.

Qui scribit, bis legit

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#40 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 28 décembre 2005 - 12:06

 Silverya, le 28.12.2005 à 10:34, dit :

ah bon  :P
je croyais quels empoisonnées leurs ennemies  et quels étaient plus puissante à l'attaque  :D

elles n'empoisonnent pas, et ne sont pas plus puissantes, j'ai va pas mal de tests de différentes personnes sur la puissance des pets, et ayant moi-même une araignée et un lézard, pas de différence flagrante.
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#41 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 28 décembre 2005 - 12:25

Petit guide des familiers récupéré sur le forum de france guildwars. I lpeut être intégré dans rodeurland je pense  :P . La veuve noire est un tout petit peu plus forte que les autres (mais ca se joue a pas grand chose)

[spoiler]la Guilde de rôdeurs [url="http://isegorias.free.fr/"]Les Arpenteurs du Vent[/url] ont réalisé cette synthèse en s’inspirant en grande partie d’un [url="http://www.france-guildwars.com/ftopict-2733-familiers.html"]post d’Abo[/url] et d’une des réponses de Phil (PLC) ainsi qu'un [url="http://mmorpgs.info/archive/index.php/t-7671.html)"]post de Gauss[/url] et des [url="http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=346751"]tests statistiques[/url] initiés par Gammaray. Qu’ils en soient remerciés.

Introduction :

Le rôdeur est la seule classe à pouvoir apprivoiser un familier. Dans la multitude de possibilités concernant votre compagnon à poils, à plumes, en écailles ou en chitine, difficile de faire son choix…

Ce guide est là pour vous aider dans votre décision en exposant un certain nombre de caractéristiques et de notions à connaître pour utiliser votre familier.


Caractéristiques  :

Il est à signaler qu’aucune caractéristique officielle n’a été divulguée par ArenaNet. Les chiffres émis dans ce guide ne sont que le résultat de statistiques empiriques réalisées par des joueurs. C’est pourquoi le conditionnel est de mise…

- Abréviations :

CA = Classe d’Armure – D = Domptage - NR = Non Renseigné – DPS = Dégâts Par Seconde

[u]- Félin de Melandru[/u] :

[url="http://isegorias.free.fr/2bgal/img/portraits/felin_melandru.jpg"][/url]

Localisation : Vallée du Régent / Vieil Ascalon

A la capture : Niveau 5, dégâts tranchants 6-10, CA 15

Statistiques : Dégâts: 6-8 (0 D); 16-28 (12 D)
Coup Critique: NR (0 D); 34, 10% chance (12 D)
Dégâts Moyens par Coup: 7.05 (0 D); 21.80 (12 D)
Vitesse Moyenne d’Attaque: 1 attaque/2.04 sec
DPS: 10.69

[u]- Autruche[/u] :

[url="http://isegorias.free.fr/2bgal/img/portraits/Moa.jpeg"][/url]

Localisation : Ashford Pré-Ascalon

A la capture : Niveau 1 , dégâts tranchants 3-5, CA 3

Statistiques : Voir Oiseau Moa (mêmes statistiques ?)

[u]- Loup[/u] :

[url="http://isegorias.free.fr/2bgal/img/portraits/wolf.jpg"][/url]

Localisation : Ashford Pré-Ascalon

A la capture : Niveau 2, dégât tranchants 4-6, AC 6

Statistiques :

[u]- Oiseau Moa[/u] :

[url="http://isegorias.free.fr/2bgal/img/portraits/moabird.jpg"][/url]

Localisation : Fort Ranik

A la capture : Niveau 3, dégâts tranchants 5-8, CA 9

Statistiques : Dégâts: 5-9 (0 D); 15-24 (12 D)*
Coup Critique: NR (0 D); 32~35, 10% chance (12 D)
Dégâts Moyens par Coup: 7.1666... (0 D); 21.7333... (12 D)
Vitesse Moyenne d’Attaque: 1 attaque/2.032 sec
DPS: 10.695


[u]- Ours Noir[/u] :

[url="http://isegorias.free.fr/2bgal/img/portraits/Ours.jpeg"][/url]

Localisation : Nord de la Place des Fous / Cimefroides du sud

A la capture : Niveau 5, dégâts tranchants 6-10, CA 15

Statistiques : Dégâts: 6-9 (0 D); 15-28 (12 D)
Coup Critique: NR (0 D); 34, 10% chance (12 D)
Dégâts Moyens par Coup: 7.10 (0 D); 21.10 (12 D)
Vitesse Moyenne d’Attaque: 1 attaque/2.095 sec
DPS: 10.07

L'ours noir n'infligerait pas plus de dégâts quand il fait son coup puissant (Mutilation Brutale).

[u]- Phacochère[/u] :

[url="http://isegorias.free.fr/2bgal/img/portraits/Socrate_phaco.jpg"][/url]

Localisation : Comté du Lac*, derrière le rempart / Maguuma

* Pour pouvoir le charmer il faut aller voir Nente dans la Vallée du Régent, juste après avoir fait la première quête et revenir dans le Comté du Lac sans retourner en ville, car après le Phacochère disparaît.

A la capture : Niveau 5, dégâts tranchants 6-10, CA 15

Statistiques :

[u]- Loup des Neiges[/u] :

[url="http://isegorias.free.fr/2bgal/img/portraits/loup_des_neiges_big.jpg"][/url]

Localisation : Cime du Sorcier / Cimefroides du nord

A la capture : Niveau 5, dégâts tranchants 6-10, CA 15

Statistiques :

[u]- Lynx[/u] :

[url="http://isegorias.free.fr/2bgal/img/portraits/lynx.jpg"][/url]

Localisation : Kryte

A la capture : Niveau 5, dégâts tranchants 6-10, CA 15

Statistiques :

[u]- Lézard des Dunes[/u] :

[url="http://isegorias.free.fr/2bgal/img/portraits/Lezard.jpeg"][/url]

Localisation : Désert

A la capture : Niveau 5, dégâts perforants 6-10, CA 15

Statistiques : Dégâts: 6-9 (0 D); 16-28 (12 D)
Coup Critique: NR (0 D); 33~34, 10% chance (12 D)
Dégâts Moyens par Coup: 7.35 (0 D); 22.35 (12 D)
Vitesse Moyenne d’Attaque: 1 attaque/ 2.17sec
DPS: 10.29

[u]- Veuve Noire[/u] :

[url="http://isegorias.free.fr/2bgal/img/portraits/veuve%20noire.jpeg"][/url]

Localisation : L'Outre Monde

A la capture : Niveau 20, dégâts perforants 17-29, CA 60

Statistiques : Dégâts: 6-10 (0 D); 17-27 (12 D)
Coup Critique: 12~13, 3% chance (0 D); 43, 10% chance (12 D)
Dégâts Moyens par Coup: 7.9666... (0 D); 25.333... (12 D)
Vitesse Moyenne d’Attaque: 1 attaque/2.067 sec
DPS: 12.256

La Veuve Noire infligerait légèrement plus de dégâts que les autres au même niveau (environ 25 points de dégâts par coup contre 21-22, en moyenne). La Veuve Noire n'a pas d'attaque empoisonnée.

Voir le sujet [url="http://www.france-guildwars.com/ftopict-4065.html"]récupérer une Veuve Noire[/url] par Lady Fleur

Caractéristiques communes  (extraites des posts de PLC et de Gauss):

Tableau de la valeur d'armure suivant le niveau du familier :

NIV.  ---- SAN --- CA
Niv.1 ---- 100 --- CA 23
Niv.2 ---- 120 --- CA 26
Niv.3 ---- 140 --- CA 29
Niv.4 ---- 160 --- CA 32
Niv.5 ---- 180 --- CA 35
Niv.6 ---- 200 --- CA 38
Niv.7 ---- 220 --- CA 41
Niv.8 ---- 240 --- CA 44
Niv.9 ---- 260 --- CA 47
Niv.10--- 280 --- CA 50
Niv.11--- 300 --- CA 53
Niv.12--- 320 --- CA 56
Niv.13--- 340 --- CA 59
Niv.14--- 360 --- CA 62
Niv.15--- 380 --- CA 65
Niv.16--- 400 --- CA 68
Niv.17--- 420 --- CA 71
Niv.18--- 440 --- CA 74
Niv.19--- 460 --- CA 77
Niv.20--- 480 --- CA 80*

*depuis la dernière mise à jour du 26 août 2005 (CA 60 jusqu'alors), les dégâts reçus par le familier ont ainsi baissé de 29,3% :D

Tableau des pourcentages de dégâts par niveau (Niv. 12 en Domptage)

Niv. ------ dégâts
0 --------- 35.60%
1 --------- 38.60%
2 --------- 42.00%
3 --------- 45.90%
4 --------- 50.00%
5 --------- 54.50%
6 --------- 59.50%
7 --------- 64.80%
8 --------- 70.70%
9 --------- 77.10%
10 -------- 84.10%
11 -------- 91.70%
12 -------- 100.00%
13 -------- 104.00%
14 -------- 107.00%
15 -------- 109.00%
16 -------- 110.00%

Les dégâts de base pour un familier seraient :

Familier niveau 1 = 3-5
Familier niveau 2 = 4-6
Familier niveau 3 = 5-8
Familier niveau 5+ = 6-10

Les familiers auraient 10% de chance de lancer une attaque critique.

Les familiers attaqueraient tous avec une fréquence d'attaque d'environ 2 secondes. Sauf pour l'ours noir qui serait à 2,6 secondes (à cause de sa compétence qui le ralentit).

Tous les familiers auraient des dégâts tranchants sauf le Lézard et la Veuve Noire (perforants). Le phacochère n'aurait pas de dégâts contondants contrairement à ce que l'on pensait jusqu'alors.

Les familiers recevraient 100% des dégâts élémentaires infligés quelquesoit leur niveau.

La taille du familier augmente au fur et à mesure de leur élévation de niveau.

Le familier gagnerait de l'xp :
- sur les monstres tués par son maître
- même quand il est mort
- même quand son maître n'en gagne pas
Il ne gagnerait pas d'xp quand son maître termine une quête/mission.

Une fois que l’armure du Rôdeur se trouve transférée, celle de son familier recevrait le même traitement.

Certains familiers ont un préfixe-suffixe qui signale s’ils sont plus ou moins offensifs/défensifs. Ceci influerait sur le nombre de dégâts qu’ils infligent et sur leur niveau de santé.

Sinistre, +2 dégâts, -60 Santé
Agressif, +1 dégât, -30 Santé
Vieux (Ancienne), +0 dégâts, pas de malus/bonus en Santé
Joueur (Jovial), -1 dégât, +30 Santé
Amical, -2 dégâts, +60 Santé

La première évolution du familier se ferait au niveau 11 et ils auraient une seconde évolution aux niveau 15 (certains cas isolés parlent d'une dernière évolution au niveau 20 ?). Bien que les "voies" de ces évolutions ne sont pas toutes définies, quelques unes ont été découvertes

* Familier -> Joueur -> Amical -> Vieux
* Familier-> Joueur -> Vieux (?)
* Familier -> Aggressif -> Sinistre
* Familier-> Aggressif -> Vieux (?)

Il est dit que laisser le familier prendre beaucoup de dégâts sans le soigner tend à rendre une évolution Joueur ou Amical, alors que le faire distribuer beaucoup de dommages en combat le guide vers une évolution Aggressif ou Sinistre. Lorsque que l'on est sur une de ces "voie" d'évolution on ne pourrait revenir en arrière. Chaque familier pourrait devenir Vieux (Ancien).

* Depuis la mise à jour du 29 septembre 2005, la commande «/petname», utilisée seule permet d’enlever le nom du familier, ce qui permet de voir l’évolution.

Si vous voulez en savoir plus sur ce point je vous conseille de lire le post de Claryhorse :  [url="http://www.france-guildwars.com/ftopict-11731.html"]Dresser un familier vers agressif[/url]

A savoir ( > tiré du post de Abo) :

> La capture

Pour vous faciliter ce passage, parfois long avec certains animaux, il faut monter votre niveau de domptage, les choses iront alors beaucoup plus vite, et votre familier n'en sera que plus efficace par la suite.

On ne peut charmer un autre familier tant que vous en posséder un autre actif

> Changer de familier

On peut bien sûr abandonner un familier pour en prendre un autre, il faut alors aller voir le perso qui les reprend (et peut même vous donner jusqu'à 100 Po) pour le lui donner et pouvoir en charmer un autre. Après la fournaise, il se trouve juste à droite en sortant d'Ascalon. Avant, il faut voir Jarrel le dresseur à côté du rôdeur Nente dans la Vallée du Régent.

NB : Si jamais vous enlevez le Charme Animal de votre barre, votre familier ne sera pas à vos côtés pour se battre. Cependant, vous ne le perdez pas pour autant, il suffit de vous ré-équiper du sort pour qu'il revienne, au niveau où vous l'aviez laissé la dernière fois.

> Donner un nom à son familier

Il y a la possibilité de nommer son familier en utilisant la commande /namepet nom ou /petname nom dans le chat (si problème de syntaxe, mettez des " autour de votre nom)

> Evolution du familier

On ne connaît pas le nombre de points d'XP qu'il lui faut pour changer de niveau, on ne connaît que son niveau actuel. Il est à noter par contre que le familier prend de l'XP même s'il meurt au combat. Second point sur l'évolution physique de votre animal : il grossit avec les niveaux.

Mort du familier :
Si celui-ci meurt, vous aurez une incapacité à utiliser toutes vos compétences pendant 4 secondes (anciennement 8 secondes). Vous pouvez ressusciter votre familier avec les compétences Bien-être Animal ou Renaissance Animale.


Animaux non domptables :

- Araignée de mousse

[url="http://isegorias.free.fr/2bgal/img/portraits/Araign%E9%20de%20mousse.jpeg"][/url]

Localisation : Pré-Ascalon

- Cochon de concours

[url="http://isegorias.free.fr/2bgal/img/portraits/cochon%20de%20concour2.jpeg"][/url]

Localisation : Pré-Ascalon/Colonie d'Ascalon en Kryte

- Lapin

[url="http://isegorias.free.fr/2bgal/img/portraits/lapin.jpg"][/url]

- Buffle

[url="http://isegorias.free.fr/2bgal/img/portraits/buffle.jpg"][/url]

- Yak

[url="http://isegorias.free.fr/2bgal/img/portraits/yak.jpg"][/url]

Localisation : Descente du Yak[/quote] [/spoiler]

#42 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 28 décembre 2005 - 13:30

je m'étais ervi de ce lien  pour les familiers, et ils apparait, en comparaison avec ton lien, que pour les évolutions des pets ils disent le contraire  :D selon guildwarsguru Balourette est défensive et selon france-guildwars elle est offensive :wacko:
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#43 Silverya

Silverya

Posté 28 décembre 2005 - 15:39

merci tout le monde pour les informations  :wacko:
je crois que je vais dompter un animal plus facile à trouver alors ... :D
sur GW :
_Silverya Des Bois R/En
_Derek Dor G/El
_Soeur Ténébra M/N
_Cassandra De Glace El/M
_sinistra amemorte N/En

cherche:
_baton de brohn

#44 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 28 décembre 2005 - 15:45

hésite pas à venir avec nous dans l'uw, ça fait plusieurs soir qu'on y passe du temps, l'araignée est pas dure à trouver.
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#45 Silverya

Silverya

Posté 29 décembre 2005 - 09:47

:huhu: roo c'est gentil mais j'ai pas le droit de jouer à l'ordi à partir de 21h

et vous partez vers 21h45 .... :shock:
alors je suis contrainte de chercher une équipe pas trop mauvaise pour faire un tour là bas ( ce que est déjà très dur à trouver mm pour une rodeuse :|  )
sur GW :
_Silverya Des Bois R/En
_Derek Dor G/El
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_Cassandra De Glace El/M
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_baton de brohn

#46 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 29 décembre 2005 - 09:53

On peut essayer de partir un peu plus tôt, même si tu dois nous quitter après... En général, même à 7 (voire moins) on arrive à faire un carnage certain  :|

#47 Silverya

Silverya

Posté 29 décembre 2005 - 10:14

 Souris Cornue, le 29.12.2005 à 09:53, dit :

On peut essayer de partir un peu plus tôt, même si tu dois nous quitter après... En général, même à 7 (voire moins) on arrive à faire un carnage certain  :|

:huhu: je n'en doute pas  :shock:

  merci

Modifié par Silverya, 29 décembre 2005 - 10:14.

sur GW :
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