Ou Vont Les Oiseaux
#1
Posté 24 août 2005 - 17:18
De Abot - camembérisé par Mordicus
Taille: 1 Mo
Tribunal et/ou Bloodmoon instalés
Quels oiseaux avez-vous vus dans le ciel de Morrowind, à part les Braillards ? Mais où sont passés nos oisillons ? où sont nos chantres des bois ? Drôle de monde...
Après avoir peuplé les eaux de Morrowind, Abot, le maître de la biodiversité animale, fait revenir des plumages colorés dans l’azur de Vvardenfell... Le ciel devient plus vivant, plein de poésie, et la nature commence à ressembler à la nature. Pour le plaisir de vos yeux, et celui d’entendre des cui-cui.
Images et archive sur le site
Ou vont les oiseaux
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#2
Posté 24 août 2005 - 17:34
encore un mod qui va me plaire ! Merci Abot, Merci Bandit 44
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#3
Posté 24 août 2005 - 17:39
Emma Indoril, le 24.08.2005 à 18:34, dit :
Citation
C'est MORDICUS qui a fait la camembérisation
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#4
Posté 24 août 2005 - 17:42
bandit44, le 24.08.2005 à 18:39, dit :
Il est bien plus raisonnable de remercier Abot et nos testeurs...
#5
Posté 24 août 2005 - 17:58
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#6
Posté 29 août 2005 - 08:15
#7
Posté 29 août 2005 - 08:33
Dans tous les cas, ce mod ne devrait poser aucun problème de compatibilité, dans la mesure où tout est généré par script. Si jamais (mais ça m'étonnerait), tu as un problème, il te suffira de décocher l'.esp... l'installation/désinstallation de "Où vont les oiseaux ?" n'a pas d'incidence sur les parties sauvegardées.
#8
Posté 29 août 2005 - 12:22
Merci...
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...
Ayez pitié de moi cher Vicor.H...
#9
Posté 29 août 2005 - 12:35
Mordicus, le 29.08.2005 à 09:33, dit :
Dans tous les cas, ce mod ne devrait poser aucun problème de compatibilité, dans la mesure où tout est généré par script. Si jamais (mais ça m'étonnerait), tu as un problème, il te suffira de décocher l'.esp... l'installation/désinstallation de "Où vont les oiseaux ?" n'a pas d'incidence sur les parties sauvegardées.
En cas de probs entre les deux mods, je décoche sans aucun remors "les cheveliers du ciel".
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#10
Posté 25 septembre 2005 - 14:54
Modifié par Nwart, 25 septembre 2005 - 14:54.
#11
Posté 25 septembre 2005 - 15:22
Nwart, le 25.09.2005 à 15:54, dit :
Oui. C'est normal. C'est sur le même principe que les dauphins qui vont attaquer les requins dans WaterLife.
En fait, de temps en temps, les oiseaux passent en mod "escorte du PJ" et alors ils attaquent tes ennemis. Moi il y a un canari géant qui m'a achevé un assassin de la confrérie noire tandis que j'étais occupé à léviter hors d'atteinte pour me lancer des sorts de soin...
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#12
Posté 25 septembre 2005 - 15:56
#13
Posté 27 mars 2006 - 00:38
#14
Posté 27 mars 2006 - 00:40
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#15
Posté 29 mars 2006 - 22:08
Cette fois c'est la bonne... il y a de splendides modèles de Cait qui n'ont rien à voir avec les oiseaux précédents (et de superbes anims) : Mouettes, chardonnerets, moineaux, rouge-gorges, mésanges à tête noire, chauve-souris, lucioles et abeilles...
Les scripts ont été aussi revus et les oiseaux plantent bcp moins dans le décor.
#16
Posté 08 avril 2006 - 11:38
Merci à Mordicus
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#17
Posté 12 avril 2006 - 19:49
Ce mod est splendide, il réhausse vraiment l'intérêt de regarder le ciel dans un jeu aussi envoutant que Morrowind, y remettant même un peu de poésie. Quel plaisir de pouvoir observer les cieux sans la crainte d'être attaqué par un braillard…
Voilà, juste un petit message pour dire que j'apprécie le mod et l'utilise avec joie (sans y trouver de bug).
#18
Posté 13 avril 2006 - 17:54
Questions stupides : y a t-il beaucoup de changements par rapport à la 1.6 et ceux-ci sont-ils importants ?
peut-on, à votre avis, reprendre une ancienne save faite avec la 1.6 en mettant cette version à la place ne serait-ce qu'en renommant la 1.8 après installation de cette dernière et suppression de la 1.6 de manière à ce que le jeu prenne cette nouvelle version comme l'ancienne ou les saves gardent-elles une mémoire des scripts et de leurs contenus ? (j'en ai un peu marre de recommencer constamment après 8 h de jeu et je viens juste de découvrir cette nouvelle version)
Sinon, mes félicitations aux modeurs et camembérisateurs car les cieux sont vraiments plus attirants avec cette série de mods
Modifié par shakti, 13 avril 2006 - 17:56.
#19
Posté 13 avril 2006 - 19:54
shakti, le 13.04.2006 à 18:54, dit :
Amélioration des scripts (les oiseaux plantent plus difficilement dans le décor et arrivent à se trouver un chemin rapidement... nette amélioration de ce côté là aussi).
Citation
Tu installes la 1.8 par dessus la 1.6, tu jettes l'esp de la 1.6 et tu coches celui de 1.8. Aucun souci.
Ce mod est composé à 100% de scripts dynamiques. Tu auras un message d'erreur parce que tes plugins ont changé au départ, c'est normal, tu sauvergardes (sous un nouveau nom pour conserver ton ancienne save), et c'est bon.
Au passage, Vie Aquatique c'est aussi 95% de scripts dynamiques (il y a quelques objets...). Donc il ne devrait pas non plus poser de problème.
Citation
#20
Posté 21 avril 2006 - 23:09
les oiseaux sont plus beaux, il volent mieux et surtout on y fait plus attention !
J'ai noté des comportements, qu'on ne peux pas appeller bug :
Certains insectes (les lucioles, magnifiques !!) et certains oiseaux (chauves souris) nous attaquent brutalement, clac comme ca sans raison ! c'est marrant en rase campagne, car on ne vois pas l'attaquant ! On cherche le gros daedras des familles et....
Et les lucioles qui font de la magie, c'est magnifiques !
Petit HS au passage, pour dire que vie aquatique aussi a subi un liftinge intérressant !!
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#21
Posté 02 mai 2006 - 12:20
Sinon, les abeilles "tueuses" qui vous attaquent en ville, trop drôle, je cherche toujours où est le gros méchant, puis j'entends un bourdonnement désagréable... Au début, je croyais que c'était Kalendaar...
En résumé : adopté...
Gustave Parking
sympathisant MJLA
#22
Posté 16 octobre 2006 - 20:08
#23
Posté 19 avril 2007 - 11:15
Modifié par chuck, 19 avril 2007 - 11:16.
#24
Posté 19 avril 2007 - 11:47
chuck, le 19.04.2007 à 12:15, dit :
Voir:
http://forum.wiwilan...p...st&p=431792
#25
Posté 21 avril 2007 - 12:21
Excellent mod, vraiment. C'est un plaisir que de débarquer à Seyda Neen sous les cris des mouettes et de lever les yeux pour les voir voler dans le ciel. J'avais les Chevaliers du Ciel à une époque, mais il était beaucoup moins évolué que celui-ci : c'est super de voir un oiseau se poser au sol à 2m de vous, et voler à vitesse normale ( mes chevaliers du ciels avaient un peu tendance à faire du sur-place, mais c'était déjà super d'avoir autre chose que des braillards ). D'ailleurs en faisant 'espace' sur l'un deux, on l'entend crier, et hop ! une plume ! ^^ Les lucioles sont du plus bel effet la nuit également ( et que dire de ces saletés de chauve-souris ! )
J'ai juste remarqué qu'il semble que les oiseaux semblent parfois disparaître en entrant dans une parois rocheuse ( un sort de passe-muraille ? - je le veux ! ), mais ça n'est pas dérengeant, ça surprend juste un peu : tiens ? un zozieau qui va se poser sur le rocher là-bas, comme c'est mignon ! Et puis pouf, plus d'oiseau ! Sale rocher ! Au meurtre ! Il a bouffé le zozieau !! ^^
Enfin bref, un mod que je recommande chaudement, ainsi que celui qui peuple les eaux (je n'ai plus le nom en tête) à tous ceux qui veulent redécouvrir le plaisir de voyager en Vvardenfell. Il m'a littéralement enchanté. La grande classe !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)