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Ou Vont Les Oiseaux


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25 réponses à ce sujet

#1 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 24 août 2005 - 17:18

Ou vont les oiseaux
De Abot - camembérisé par Mordicus


Taille: 1 Mo
Tribunal et/ou Bloodmoon instalés



Quels oiseaux avez-vous vus dans le ciel de Morrowind, à part les Braillards ? Mais où sont passés nos oisillons ? où sont nos chantres des bois ? Drôle de monde...

Après avoir peuplé les eaux de Morrowind, Abot, le maître de la biodiversité animale, fait revenir des plumages colorés dans l’azur de Vvardenfell... Le ciel devient plus vivant, plein de poésie, et la nature commence à ressembler à la nature. Pour le plaisir de vos yeux, et celui d’entendre des cui-cui.


Images et archive sur le site
Ou vont les oiseaux

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#2 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 24 août 2005 - 17:34

La souscription pour vous eriger une statue, c'est ici ?

encore un mod qui va me plaire ! Merci Abot, Merci Bandit 44  :lol:  :lol:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#3 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 24 août 2005 - 17:39

Emma Indoril, le 24.08.2005 à 18:34, dit :

La souscription pour vous eriger une statue, c'est ici ?
T'envoi un cheque à l'ordre de: "Sauvons Bandit44 du fisc". Je m'occupe du montant, ne t'inquiete pas pour si peux.

Citation

Merci Abot, Merci Bandit 44  :lol:  :lol:

C'est MORDICUS qui a fait la camembérisation  :P

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#4 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 24 août 2005 - 17:42

bandit44, le 24.08.2005 à 18:39, dit :

C'est MORDICUS qui a fait la camembérisation  :lol:
J'ai traduit un readme, et 4 fois le mot "oiseau"...  :lol:

Il est bien plus raisonnable de remercier Abot et nos testeurs...  :P
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#5 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 24 août 2005 - 17:58

confus... desolé... navré... age avancé... neurones grillés... rayon gamma... :lol:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#6 herbert

herbert

Posté 29 août 2005 - 08:15

ce mod pose t'il des problèmes si on a le mod chevalier du ciel ?
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#7 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 29 août 2005 - 08:33

(Chevalier du ciel ? hmmm.... c'est le mod de Kagrenac avec les oiseaux colorés ?)

Dans tous les cas, ce mod ne devrait poser aucun problème de compatibilité, dans la mesure où tout est généré par script. Si jamais (mais ça m'étonnerait), tu as un problème, il te suffira de décocher l'.esp... l'installation/désinstallation de "Où vont les oiseaux ?" n'a pas d'incidence sur les parties sauvegardées.  :D
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#8 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 29 août 2005 - 12:22

Que c'est bôôôô  :angry:

Merci... :P
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#9 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 29 août 2005 - 12:35

Mordicus, le 29.08.2005 à 09:33, dit :

(Chevalier du ciel ? hmmm.... c'est le mod de Kagrenac avec les oiseaux colorés ?)

Dans tous les cas, ce mod ne devrait poser aucun problème de compatibilité, dans la mesure où tout est généré par script. Si jamais (mais ça m'étonnerait), tu as un problème, il te suffira de décocher l'.esp... l'installation/désinstallation de "Où vont les oiseaux ?" n'a pas d'incidence sur les parties sauvegardées.  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>


En cas de probs entre les deux mods, je décoche sans aucun remors "les cheveliers du ciel".  :P

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#10 Nwart

Nwart

Posté 25 septembre 2005 - 14:54

Truc que je viens de remarquer: régulièrement y'a un piaf qui vient me "sauver" en attaquant un braillard, un chien de Nix ou un kagouti... Sympa, c'est beau un tel esprit de sacrifice. Euh, au passage, c'est normal?

Modifié par Nwart, 25 septembre 2005 - 14:54.

"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#11 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 25 septembre 2005 - 15:22

Nwart, le 25.09.2005 à 15:54, dit :

Truc que je viens de remarquer: régulièrement y'a un piaf qui vient me "sauver" en attaquant un braillard, un chien de Nix ou un kagouti... Sympa, c'est beau un tel esprit de sacrifice. Euh, au passage, c'est normal?

<{POST_SNAPBACK}>


Oui. C'est normal. C'est sur le même principe que les dauphins qui vont attaquer les requins dans WaterLife.

En fait, de temps en temps, les oiseaux passent en mod "escorte du PJ" et alors ils attaquent tes ennemis. Moi il y a un canari géant qui m'a achevé un assassin de la confrérie noire tandis que j'étais occupé à léviter hors d'atteinte pour me lancer des sorts de soin... :yahoo:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#12 Nwart

Nwart

Posté 25 septembre 2005 - 15:56

Ah ouais, quand même. Maintenant, imagine que le canari géant décide de défendre l'assassin... Ta lévitation, tu l'avais dans l'os. Heureusement qu'ils ont un sens moral très développé, ces bestiaux!  :yahoo:
"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#13 Tenshi

Tenshi

Posté 27 mars 2006 - 00:38

snif lien mort T_T

#14 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 mars 2006 - 00:40

Va lire la rubrique  "site et forum".
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#15 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 29 mars 2006 - 22:08

Je viens d'envoyer la version 1.8 à la BAL, qui vient juste de sortir.

Cette fois c'est la bonne... il y a de splendides modèles de Cait qui n'ont rien à voir avec les oiseaux précédents (et de superbes anims) : Mouettes, chardonnerets, moineaux, rouge-gorges, mésanges à tête noire, chauve-souris, lucioles et abeilles...  :P

Les scripts ont été aussi revus et les oiseaux plantent bcp moins dans le décor.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#16 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 08 avril 2006 - 11:38

Passage à la version 1.8  :blush:

Merci à Mordicus  :o

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#17 Caranud

Caranud

Posté 12 avril 2006 - 19:49

Merci Abot, Bandit 44, Mordicus…  ;)  :D

Ce mod est splendide, il réhausse vraiment l'intérêt de regarder le ciel dans un jeu aussi envoutant que Morrowind, y remettant même un peu de poésie. Quel plaisir de pouvoir observer les cieux sans la crainte d'être attaqué par un braillard…
Voilà, juste un petit message pour dire que j'apprécie le mod et l'utilise avec joie (sans y trouver de bug).
Image IPBVive les lapins!!!!Image IPB

#18 shakti

shakti

Posté 13 avril 2006 - 17:54

Bonsoir.
Questions stupides : y a t-il beaucoup de changements par rapport à la 1.6 et ceux-ci sont-ils importants ?
                              peut-on, à votre avis, reprendre une ancienne save faite avec la 1.6 en mettant cette version à la place ne serait-ce qu'en renommant la 1.8 après installation de cette dernière et suppression de la 1.6 de manière à ce que le jeu prenne cette nouvelle version comme l'ancienne ou les saves gardent-elles une mémoire des scripts et de leurs contenus ? (j'en ai un peu marre de recommencer constamment après 8 h de jeu et je viens juste de découvrir cette nouvelle version)
Sinon, mes félicitations aux modeurs et camembérisateurs car les cieux sont vraiments plus attirants avec cette série de mods

Modifié par shakti, 13 avril 2006 - 17:56.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#19 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 13 avril 2006 - 19:54

 shakti, le 13.04.2006 à 18:54, dit :

Questions stupides : y a t-il beaucoup de changements par rapport à la 1.6 et ceux-ci sont-ils importants ?
Ajout d'insectes et de plusieurs oiseaux... qualité Oblivion ! ;)

Amélioration des scripts (les oiseaux plantent plus difficilement dans le décor et arrivent à se trouver un chemin rapidement... nette amélioration de ce côté là aussi).

Citation

peut-on, à votre avis, reprendre une ancienne save faite avec la 1.6 en mettant cette version à la place ne serait-ce qu'en renommant la 1.8
Inutile de renommer.
Tu installes la 1.8 par dessus la 1.6, tu jettes l'esp de la 1.6 et tu coches celui de 1.8. Aucun souci.

Ce mod est composé à 100% de scripts dynamiques. Tu auras un message d'erreur parce que tes plugins ont changé au départ, c'est normal, tu sauvergardes (sous un nouveau nom pour conserver ton ancienne save), et c'est bon.

Au passage, Vie Aquatique c'est aussi 95% de scripts dynamiques (il y a quelques objets...). Donc il ne devrait pas non plus poser de problème.  :(

Citation

j'en ai un peu marre de recommencer constamment après 8 h de jeu
Je comprends tout à fait. Pour la même raison j'ai depuis longtemps renoncé à jouer à Morrowind tant que je n'aurai pas une compilation stable de tout ce qui me plaît... peut-être jamais  :D
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#20 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 21 avril 2006 - 23:09

Je jouais déja avec la version précedente, et je dois avouer que le changement est notable !
les oiseaux sont plus beaux, il volent mieux et surtout on y fait plus attention !

J'ai noté des comportements, qu'on ne peux pas appeller bug :
Certains insectes (les lucioles, magnifiques !!) et certains oiseaux (chauves souris) nous attaquent brutalement, clac comme ca sans raison ! c'est marrant en rase campagne, car on ne vois pas l'attaquant ! On cherche le gros daedras des familles et....   :huhu:  ;)

Et les lucioles qui font de la magie, c'est magnifiques !
Petit HS au passage, pour dire que vie aquatique aussi a subi un liftinge intérressant !!
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#21 Jaarod

Jaarod

Posté 02 mai 2006 - 12:20

J'ai testé le mod en 1.6 puis maintenant en 1.8, très intéressant, le principe des oiseaux qui attaquent les braillards est très bon, enfin ils sont eux aussi embêté par leur environnement...

Sinon, les abeilles "tueuses" qui vous attaquent en ville, trop drôle, je cherche toujours où est le gros méchant, puis j'entends un bourdonnement désagréable... Au début, je croyais que c'était Kalendaar...

En résumé : adopté... :lol:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#22 shakti

shakti

Posté 16 octobre 2006 - 20:08

à noter que la 1.9 est désormais disponible sur planet elder scrolls
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#23 chuck

chuck

Posté 19 avril 2007 - 11:15

J'ai un message d'erreur récurant avec ce mod; animgroup "walkforward" for "clone ab01snail 0200000000"was exported with "animate in place" from max

Modifié par chuck, 19 avril 2007 - 11:16.


#24 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 19 avril 2007 - 11:47

 chuck, le 19.04.2007 à 12:15, dit :

J'ai un message d'erreur récurant avec ce mod; animgroup "walkforward" for "clone ab01snail 0200000000"was exported with "animate in place" from max
C'est un problème connu qui vient du mod Vie Aquatique. Il suffit de cliquer sur "Annuler" et le message d'erreur n'apparaîtra plus durant toute la partie, mais il reviendra à la partie suivante.

Voir:

http://forum.wiwilan...p...st&p=431792
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#25 Elladan

Elladan

Posté 21 avril 2007 - 12:21

Salut !

Excellent mod, vraiment. C'est un plaisir que de débarquer à Seyda Neen sous les cris des mouettes et de lever les yeux pour les voir voler dans le ciel. J'avais les Chevaliers du Ciel à une époque, mais il était beaucoup moins évolué que celui-ci : c'est super de voir un oiseau se poser au sol à 2m de vous, et voler à vitesse normale ( mes chevaliers du ciels avaient un peu tendance à faire du sur-place, mais c'était déjà super d'avoir autre chose que des braillards ). D'ailleurs en faisant 'espace' sur l'un deux, on l'entend crier, et hop ! une plume ! ^^ Les lucioles sont du plus bel effet la nuit également ( et que dire de ces saletés de chauve-souris ! )

J'ai juste remarqué qu'il semble que les oiseaux semblent parfois disparaître en entrant dans une parois rocheuse ( un sort de passe-muraille ? - je le veux ! ), mais ça n'est pas dérengeant, ça surprend juste un peu : tiens ? un zozieau qui va se poser sur le rocher là-bas, comme c'est mignon ! Et puis pouf, plus d'oiseau ! Sale rocher ! Au meurtre ! Il a bouffé le zozieau !! ^^

Enfin bref, un mod que je recommande chaudement, ainsi que celui qui peuple les eaux (je n'ai plus le nom en tête) à tous ceux qui veulent redécouvrir le plaisir de voyager en Vvardenfell. Il m'a littéralement enchanté. La grande classe !




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