Partenariat
#1
Posté 24 août 2005 - 16:19
En fait, je fais un pti mod de débutant, mais qui tient la route. Le probleme c'est que j'ai vrément du mal avec les dialogues, le journal, les variable et les scripts........Sinon j'ai 3ds max, je fais des armes, je mode des environements et des intérieurs, et j'ai meme un scénario. Alors si quelqun veux m'aider un peu et devenir mon collegue. Attention je ne suis pas un acharné, je fais des étude et je ne suis pas 24h/24h sur mon PC. Voila.
avis aux amateurs
#2
Posté 24 août 2005 - 16:26
#3
Posté 24 août 2005 - 16:28
Fandorn Delavie, le 24.08.2005 à 17:26, dit :
darkpierro, le 24.08.2005 à 17:19, dit :
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#4
Posté 24 août 2005 - 16:45
#5
Posté 24 août 2005 - 17:14
Voila, Jekyll toujour au service de ceux qui en on le moin besoin .
Si vous le cherchez il est deja dehort
#6
Posté 24 août 2005 - 17:27
alor
Un pretre est chargé d'étudier une ancienne légende oubliée, et dont personne n'a jamais entendu parler... Le pauvre homme est découragé. Mais quand il réalise que vous vous interressez aussi a cette légende, son enthousiasme va croitre.
Cette légende raconte que le fils du diable a créé, il ya des millier d'années, un glaive tres puissant, afin de tuer son pere. Avec ce glaive il reigna sur tamirel pendant des années. Pour finir, il fut tué par l'archange gabriel, et le glaive fut perdu. Des rumeurs racontent qu'il est sur l'ile de vvardenfell, en morrowind.
Le pretre en question se trouve dans le palais des guardes de Nubes, une petite cité volante que g créer, le point de départ de l'aventure.
Voila a peu pres. Pour le point de départ. Mais j'ai pas mal d'idées, donc j'ai du mal a faire le tri...
#7
Posté 24 août 2005 - 18:29
Plusieur mods offrent des armes surpuissantes , ça changerait un peu.
Sinon bon début pour le scénario (quoique ca me rappelle quelque chose, Stormbringer ?) ?
Sinon en cas de besoin d'aide ou de conseil , il suffit de demander
#8
Posté 24 août 2005 - 23:09
#9
Posté 24 août 2005 - 23:20
J'ai beaucoup apris sur les bug du tesc dernierement ( Surtout en faisant des mods gag ), donc mon experience pourra peut etre apporter quelque chose.
Par contre , les dialogue, j'aime pas trop, meme si ca doit etre tres lié au script...
L'éditeur de dialogue du TESCS m'horripile...
Pour le coup de l'arme, pourquoi pas une arme brisé dont il faut rassembler les morceaux et faire reforger chai pas où ?
Ou alors une épée qui parle ? reincarnation du mec mort ?
Ou alors une baguette magique ou une amulette qui rend presque invulnerable face au mal tout puissant.
Sinon, ya un dernier recour, c'est la dynamite !! Non, j'abuse là
Modifié par Fandorn Delavie, 24 août 2005 - 23:24.
#10
Posté 25 août 2005 - 09:13
En fait j'ai fait un pti glaive mais il est pas terrible...mé recoler les morceaux c bien ca!
Le glaive frape fort et a une ataque feu puissante,mais je pensais lui donné le pouvoir réduction de santé pour celui qui le porte, en effet constant pour ne pa que le joueur puisse en abuser, quan pensé vous ?
ps: Pour l'épée qui parle, on pourrait, par exemple, ne pas faire de dialogues (ou un seul quand on la trouve) mais juste la faire parler quand on la tient, avec des vraies paroles...du genre "j'ai soif de sang" ou "va y esclave, assouvit ma vengeance".....avec une voix d'outre tombe........
isa : pas de double post stp, merci
désolé pour le double post, je sui un pti nouvo........
Alors, une amulette qui parle, pourquoi pas, ou un anneau. Et elle ou il pourait donner quoi comme pouvoir... Plus de force, plus de magie.....je c pas, qq chose en rapport avec les forces sataniques.....deja réduction de santé pour le porteur c pas mal. Il pourrait transformé le joueur en ame tourmentée, invisible, plus rapide, qui saute plus haut, et qui peut lancer un sort réduction de santé assez puissant, mais qui réduit la santé..........ou mieu, sa te pique ta santé, et le sort que tu lance c absorbtion de santé, comme ca t obligé de tuer pour survivre ac lamulette ou lano, quen pensé vous ?
Modifié par darkpierro, 25 août 2005 - 13:24.
#11
Posté 25 août 2005 - 10:05
+1 pour les morceaux, et la réduction de santé.
EDIT: quand tu veux rajouter quelque chose, utilises la touche editer, le double post n'est pas trop bien vu, sauf si c'est à quelques journées d'écart.
Modifié par Seiken, 25 août 2005 - 10:06.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P
#12
Posté 25 août 2005 - 13:47
Un simple script peut verifier si celui si est equiper et affaiblir le big bosse de la fin si c'est le cas... ( mais en général, on est bien contant d'avoir une arme ou un objet puissant a la fin d'une quete )
Une amulete coupé en 2 :
- le morceau du mal ( qu'il faut aller chercher en enfer )
- le morceau du bien ( qu'il faut aller chercher au paradis )
L'aliance des 2 morceau permet de tuer le big boss et d'autre effet sympa...
Ce n'est qu'une idée en vrac comme ça
EDIT : Autre idée :
Un arme tres puissance qui blesse le PJ a chaque utilisation !!
Comme ca, tu tu les demon qu'au prix de ton propre sacrifice !
Si tu veux , je peux te faire un script qui interdit la regeneration en cas de port de l'arme et qui tu le joueur a petit feu...
En compensation, l'arme ( ou l'amulette ) devra faire tres mal
Modifié par Fandorn Delavie, 25 août 2005 - 13:50.
#13
Posté 25 août 2005 - 21:56
Et on pourrait faire en sorte que l'effet soit irémédiable, comme si on pactisait avec le diable. On disposerait d'une tres grande puissance, mais se serait a un prix terrible !Et, une fois le pacte signé, on ne peut plus fere marche ariere.
Ou mieu, on pactise ac le bien pour vaincre le mal, ou on pactise avec le mal pour vaincre le bien, c o choix. Mais dans les deux cas, on ne peu faire demi tour.........
#14
Posté 26 août 2005 - 03:05
Mais le simple fait qu'un objet empeche toute regeneration ou sort de guerison, mais en plus diminue la santé petit a petit limite l'utilisation de l'objet en question.
- Il faut retirer l'objet pour que tout redevienne a la normal...
Sinon, une autre idée !!!!
4 pierres a retrouver ds la quete. Chacune des pierres a un effet positif et negatif
- pierre 1 : Vulnerabilité au feu -100 / Resistance au froid +200
- pierre 2 : Vulnerabilité au froid -100 / Resistance au foudre +200
- pierre 3 : Vulnerabilité au foudre -100 / Resistance au poison +200
- pierre 4 : Vulnerabilité au poison -100 / Resistance au feu +200
Le simple fait d'avoir la pierre dans sont inventaire fait beneficier de tous ses effets.
Chaque pierre est caché dans une des 4 mondes ( poison, foudre, feu et froid )
Ainsi, il vaut mieux eviter de se balader dans le monde du froid avec la pierre 2 et sans la pierre 1...
Si tu as toutes les pierres, tu benefici d'une protection de +100 dans les 4 types de degats...
Si tu ne les as pas toutes , tu seras vunerable dans un ou plusieurs types de degat...
Or, le gros mechant faisant bcp de degat dans les 4 domaines, les 4 pierres sont indispensables pour le tuer...
Mais ce n'est qu'un suggestion...
Modifié par Fandorn Delavie, 26 août 2005 - 03:10.
#15
Posté 26 août 2005 - 07:36
le mod n'est pas fini!!
Il faut chercher un exorciste ou gueriseur ou effaceur de magie!!
(pour effacer l'effet constant de reduction de santé)
Ou sinon quand tu as l'arme pour tué le big boss et bien tu t'est fait couilonner pendant que tu perdait ta santé c'etait le big boss qui l'absorbé et bam tu par a la recherche d'une autre arme ou amulette dans les monde des 4 pierre de fangorn!!
Modifié par Vivazelda, 26 août 2005 - 07:40.
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