Aller au contenu


Partenariat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 darkpierro

darkpierro

Posté 24 août 2005 - 16:19

Bonjour
En fait, je fais un pti mod de débutant, mais qui tient la route. Le probleme c'est que j'ai vrément du mal avec les dialogues, le journal, les variable et les scripts........Sinon j'ai 3ds max, je fais des armes, je mode des environements et des intérieurs, et j'ai meme un scénario. Alors si quelqun veux m'aider un peu et devenir mon collegue. Attention je ne suis pas un acharné, je fais des étude et je ne suis pas 24h/24h sur mon PC. Voila.
avis aux amateurs

#2 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 24 août 2005 - 16:26

T'as une idée de mod derriere la tete ?
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 août 2005 - 16:28

Fandorn Delavie, le 24.08.2005 à 17:26, dit :

T'as une idée de mod derriere la tete ?

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

darkpierro, le 24.08.2005 à 17:19, dit :

et j'ai meme un scénario.

<{POST_SNAPBACK}>

Faut croire...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 darkpierro

darkpierro

Posté 24 août 2005 - 16:45

Oui, mais c'est rien de sérieu. Enfin, je suis ouvert à toutes critiques. Mais c'est une petite quete, enfin moyenne. Mais je voudrais fair un choix a la fin du genre comme dans fable. Tu prend l'épée puissante et tu peu faire le mal, ou alors tu rend l'épée pour une poigné de pierce d'or, mais c'est pour faire le "bien"........ Enfin un truc comme ca...

#5 Col

Col

Posté 24 août 2005 - 17:14

:P Hum ... Un conseil si tu cherche de l'aide tu ferai bien de presenter ton mod car sinon je pense pas que quelqun puisse s'engager dans un mod donc il ne connais meme pas le but, si tu a cherché un scenario, explique le  ;) .

Voila, Jekyll toujour au service de ceux qui en on le moin besoin . :D


Si vous le cherchez il est deja dehort  :lol:  :lol:
un peut de culture pour votre bandes d'illétrismé ^^

Spoiler : cliquez ici
Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit. Sérieux, j'kiffe trop son c** à votre fille. (Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille).

#6 darkpierro

darkpierro

Posté 24 août 2005 - 17:27

je vois
alor
Un pretre est chargé d'étudier une ancienne légende oubliée, et dont personne n'a jamais entendu parler... Le pauvre homme est découragé. Mais quand il réalise que vous vous interressez aussi a cette légende, son enthousiasme va croitre.
Cette légende raconte que le fils du diable a créé, il ya des millier d'années, un glaive tres puissant, afin de tuer son pere. Avec ce glaive il reigna sur tamirel pendant des années. Pour finir, il fut tué par l'archange gabriel, et le glaive fut perdu. Des rumeurs racontent qu'il est sur l'ile de vvardenfell, en morrowind.

Le pretre en question se trouve dans le palais des guardes de Nubes, une petite cité volante que g créer, le point de départ de l'aventure.

Voila a peu pres. Pour le point de départ. Mais j'ai pas mal d'idées, donc j'ai du mal a faire le tri...

#7 ExA

ExA

Posté 24 août 2005 - 18:29

Puisque tu es ouvert à toute critique , puis-je te sugérer de remplacer l'arme par quelque chose d'original ?
Plusieur mods offrent des armes surpuissantes , ça changerait un peu. :lol:

Sinon bon début pour le scénario (quoique ca me rappelle quelque chose, Stormbringer  ?) ?

Sinon en cas de besoin d'aide ou de conseil , il suffit de demander  :lol:

#8 Col

Col

Posté 24 août 2005 - 23:09

Hum pierro ,si tu veut je peut te faire quelques modeles 3D  :lol:  pisque pour l'instant je suis pas demandé  :lol:
un peut de culture pour votre bandes d'illétrismé ^^

Spoiler : cliquez ici
Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit. Sérieux, j'kiffe trop son c** à votre fille. (Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille).

#9 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 24 août 2005 - 23:20

Si tu a besoins de quelques scripts, je veux bien filer un coup de main.
J'ai beaucoup apris sur les bug du tesc dernierement ( Surtout en faisant des mods gag ), donc mon experience pourra peut etre apporter quelque chose.

Par contre , les dialogue, j'aime pas trop, meme si ca doit etre tres lié au script...
L'éditeur de dialogue du TESCS m'horripile... :lol:

Pour le coup de l'arme, pourquoi pas une arme brisé dont il faut rassembler les morceaux et faire reforger chai pas où ?
Ou alors une épée qui parle ? reincarnation du mec mort ?
Ou alors une baguette magique ou une amulette qui rend presque invulnerable face au mal tout puissant.
Sinon, ya un dernier recour, c'est la dynamite !! Non, j'abuse là  :lol:

Modifié par Fandorn Delavie, 24 août 2005 - 23:24.

Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#10 darkpierro

darkpierro

Posté 25 août 2005 - 09:13

merci a tous, c vraiment gentil.
En fait j'ai fait un pti glaive mais il est pas terrible...mé recoler les morceaux c bien ca!
Le glaive frape fort et a une ataque feu puissante,mais je pensais lui donné le pouvoir réduction de santé pour celui qui le porte, en effet constant pour ne pa que le joueur puisse en abuser, quan pensé vous ?

ps: Pour l'épée qui parle, on pourrait, par exemple, ne pas faire de dialogues (ou un seul quand on la trouve) mais juste la faire parler quand on la tient, avec des vraies paroles...du genre "j'ai soif de sang" ou "va y esclave, assouvit ma vengeance".....avec une voix d'outre tombe........


isa : pas de double post stp, merci


désolé pour le double post, je sui un pti nouvo........
Alors, une amulette qui parle, pourquoi pas, ou un anneau. Et elle ou il pourait donner quoi comme pouvoir... Plus de force, plus de magie.....je c pas, qq chose en rapport avec les forces sataniques.....deja réduction de santé pour le porteur c pas mal. Il pourrait transformé le joueur en ame tourmentée, invisible, plus rapide, qui saute plus haut, et qui peut lancer un sort réduction de santé assez puissant, mais qui réduit la santé..........ou mieu, sa te pique ta santé, et le sort que tu lance c absorbtion de santé, comme ca t obligé de tuer pour survivre ac lamulette ou lano, quen pensé vous ?

Modifié par darkpierro, 25 août 2005 - 13:24.


#11 Seiken

Seiken

Posté 25 août 2005 - 10:05

Sur ce dernier point darkpierro, Azuria le dit déjà (mod dispo sur wiwiland, mais c'est qu'une arme basée sur Umbra qui transforme son porteur en vampire). Pour une fois, je suis d'accord avec ExA  :lol: , une amulette ou quelque chose d'autre qu'une arme serait mieux. Il y a déjà pas mal d'armes de gros-bill dans ce jeu.
+1 pour les morceaux, et la réduction de santé.

EDIT: quand tu veux rajouter quelque chose, utilises la touche editer, le double post n'est pas trop bien vu, sauf si c'est à quelques journées d'écart.

Modifié par Seiken, 25 août 2005 - 10:06.

Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#12 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 25 août 2005 - 13:47

Tu n'es pas obligé de rajouter un effet magique a l'objet de quete ...
Un simple script peut verifier si celui si est equiper et affaiblir le big bosse de la fin si c'est le cas... ( mais en général, on est bien contant d'avoir une arme ou un objet puissant a la fin d'une quete )

Une amulete coupé en 2 :
- le morceau du mal ( qu'il faut aller chercher en enfer )
- le morceau du bien ( qu'il faut aller chercher au paradis )

L'aliance des 2 morceau permet de tuer le big boss et d'autre effet sympa...

Ce n'est qu'une idée en vrac comme ça

EDIT : Autre idée :
Un arme tres puissance qui blesse le PJ a chaque utilisation !!
Comme ca, tu tu les demon qu'au prix de ton propre sacrifice !

Si tu veux , je peux te faire un script qui interdit la regeneration en cas de port de l'arme et qui tu le joueur a petit feu...
En compensation, l'arme ( ou l'amulette ) devra faire tres mal

Modifié par Fandorn Delavie, 25 août 2005 - 13:50.

Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#13 darkpierro

darkpierro

Posté 25 août 2005 - 21:56

Que de bonne idées, merci beaucoup !!
Et on pourrait faire en sorte que l'effet soit irémédiable, comme si on pactisait avec le diable. On disposerait d'une tres grande puissance, mais se serait a un prix terrible !Et, une fois le pacte signé, on ne peut plus fere marche ariere.
Ou mieu, on pactise ac le bien pour vaincre le mal, ou on pactise avec le mal pour vaincre le bien, c o choix. Mais dans les deux cas, on ne peu faire demi tour.........

#14 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 26 août 2005 - 03:05

Je ne suis pas sur que l'effet definitif plaise a tout le monde...

Mais le simple fait qu'un objet empeche toute regeneration ou sort de guerison, mais en plus diminue la santé petit a petit limite l'utilisation de l'objet en question.
- Il faut retirer l'objet pour que tout redevienne a la normal...

Sinon, une autre idée !!!!
4 pierres a retrouver ds la quete. Chacune des pierres a un effet positif et negatif
- pierre 1 : Vulnerabilité au feu -100 / Resistance au froid +200
- pierre 2 : Vulnerabilité au froid -100 / Resistance au foudre +200
- pierre 3 : Vulnerabilité au foudre -100 / Resistance au poison +200
- pierre 4 : Vulnerabilité au poison -100 / Resistance au feu +200
Le simple fait d'avoir la pierre dans sont inventaire fait beneficier de tous ses effets.
Chaque pierre est caché dans une des 4 mondes ( poison, foudre, feu et froid )
Ainsi, il vaut mieux eviter de se balader dans le monde du froid avec la pierre 2 et sans la pierre 1...
Si tu as toutes les pierres, tu benefici d'une protection de +100 dans les 4 types de degats...
Si tu ne les as pas toutes , tu seras vunerable dans un ou plusieurs types de degat...
Or, le gros mechant faisant bcp de degat dans les 4 domaines, les 4 pierres sont indispensables pour le tuer...

Mais ce n'est qu'un suggestion...

Modifié par Fandorn Delavie, 26 août 2005 - 03:10.

Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#15 Vivazelda

Vivazelda

Posté 26 août 2005 - 07:36

Par exemple si l'effet est definitif pour l'arme ou l'amulette et que tu tue le big boss,
le mod n'est pas fini!!
Il faut chercher un exorciste ou gueriseur ou effaceur de magie!!
(pour effacer l'effet constant de reduction de santé)
Ou sinon quand tu as l'arme pour tué le big boss et bien tu t'est fait couilonner  pendant que tu perdait ta santé c'etait le big boss qui l'absorbé et bam tu par a la recherche d'une autre arme ou amulette dans les monde des 4 pierre de fangorn!!  :laughing1:


Spoiler

Modifié par Vivazelda, 26 août 2005 - 07:40.

Vous voulez faire un Mod vous êtes fort en Tesc mais,niveau scenario c'est pas ca nous sommes la pour vous aider : Moi,Vivazelda,Sophomore et Aervantel  

Lien : Cliquez et postez nous repondrons !!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)