Aller au contenu


Testool


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 août 2005 - 20:44

bonsoir :)

ayant marre des méssages d'éreures au lancement du jeu j'ai décider de faire la mise a niveau des plugins avec le TEStool.....avec la notice en anglais et surtout beaucoup de chance j'ai réussi a mêtre a niveau 2 plugins......mais j'arrive pas les pour autres :D

si quelqu'un pourais m'expliquer comment on fait? :green:

merci d'avance :D

#2 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 24 août 2005 - 14:38

Regardes là :
http://www.wiwiland....showtopic=14764
Ou mieux télécharges çà :
http://morromods.wiw...?id_article=280
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 24 août 2005 - 19:05

heu....merci mais c'est pas ça que je veux :lol:  j'ai deja le quite de nétoyage, mais dedans il n'explique pas comment mêtres a jour les dates du plugins pour les rendre compatible au esm dont ils dépendent
mais je me suis peut être mal exprimée :lol:

#4 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 25 août 2005 - 16:11

Je n'ai pas Testool ni le reste ici mais il y a une option "Update time" qui sert à ça je pense, vois si tu la trouves.
Sinon, tu as des petits logiciels gratuits Changeurs de date qui font ça bien aussi, j'en avais téléchargé un sur telecharger.com il y a longtemps.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#5 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 25 août 2005 - 20:36

Tu cherches un truc comme ça?

1-) a-) Décompressez les fichiers de l'archive dans votre répertoire Morrowind/Data files.
      b-) C'est-à-dire: Placez les fichiers "Textures", "Icons", "Meshes" et l'esp. "Jupes de verre.esp""
dans le répertoire "Data files" situé dans le dossier Morrowind, du répertoire "Bethesda softworks".
Si vous avez un problème d'installation, contactez-moi.
2-) Allez dans le TESCS, puis cochez les cases "Morrowind" et "Jupes de verre.esp".
Mettez "Jupes de verre.esp" en active files par l'intermédiaire du bouton "Set as active files".
3-) Cliquez sur "ok", validez les messages d'erreurs que vous rencontrerez et une fois le mod chargé, sauvegardez-le.
4-) Allez dans le TESTool (Utilitaire téléchargeable sur Wiwiland dans la rubrique "Utilitaires"), puis cliquez sur "Manage Active Plug-ins",
5-) Sélectionnez tous vos mods, puis cliquez sur "Update Time",
6-) De même, mais en cliquant sur "Update Header",
7-) Ceci fait, allez dans le Lanceur Morrowind, puis dans "Fichiers Données", et cohez la case près de "Jupes de verre.esp"

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 août 2005 - 21:07

oki merci bandit44 :D

#7 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 25 août 2005 - 21:27

De rien  :lol:

Faut lire les fichiers lisez moi des mods  :D

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#8 fanfan1000

fanfan1000

Posté 28 décembre 2005 - 11:58

Tin j'en ai marre j'arrive pas a faire marcher le Testool,il me met met "can't find morro installation" ... ??? pourquoi ?? le jeu marche et il est installé .

#9 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 décembre 2005 - 16:17

:D


c'est quoi le chemin d'accès chez toi pour morro?
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#10 LordNecron

LordNecron

Posté 25 juillet 2006 - 04:54

yop petit up de ce post ! (c'était le seul qui correspondait plus ou moins à ma demande donc...)

j'ai téléchargé le guide du nettoyage, mais en utilisant le TesTool voilà que énormément (pas tous) de PNC me donne la même réplique lors d'une salutation... apparement tout ces PNC me donne la réplique de la vendeuse du mod de la "rose noire" vendeuse d'une boutique gothique...

ca ressemble à "je ne sais pas comment je vais faire mais il me faut absolument me débarrasser des champignons de mon magasin !" en général je m'en moquerais royalement mais bon là... pas trop top pour un accueil surtout que le PNC donne le nom de cette fameuse vendeuse de la rose noire :/

pourriez vous me dire comment je pourrais arranger cela svp? je sais que parfois il faut "abaisser" une certaine réplique dans un plugins ou le mettre en dernier, mais afin de ne pas empirer ma situation je préfère vous demander conseil... (je crois bien que je ne toucherai plus au Testool)

MERCI d'avance!  :blush:
~~LordNecron~~

#11 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 25 juillet 2006 - 07:30

Hello ! :green:

Tu es sur d'avoir bien coché la case "Restricted dialogue cleaning" dans TestTool ? :blush: De plus, TesTool crée par défaut un nouvel esp plutôt que d'écraser celui en cours - sauf si on le spécifie. Donc avec un peu de chance, tu devrais avoir ton ancien qui traine dans ton Data Files morrowindien ! :oops:

Si ce n'est pas le cas, tu peux contrôler l'état des dialogues avec Tesame, puis les modifier directement sous le TESC ! :green:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#12 LordNecron

LordNecron

Posté 25 juillet 2006 - 12:30

oui j'avais justement bien coché cette case et puis il ma créé 3 esp à cocher je suppose pour lancer morro... mais apparement il n'a pas apprécié quelque-chose mais je ne sais pas quoi...

Bon je pense que je vais voir ce que tu me recommande par tesame et voir ce qu'il y a à faire de possible, si je trouve le problème, sinon je laisserai tomber peut de tout remettre tout en l'air  :green:

Merci.

EDIT: RÉSOLU: bon en fait rien n'avait avoir avec Testool (enfin je crois) il s'agissait plutot du mod quarl gothic 2 qui possédait un "greeting" non fusionné au personnage Qarla (le PNC adéquat de Qarl Gothic 1 non présent dans le 2) donc j'ai remis ce greeting à son perso (en fusionant le mod 1 & 2 et tout est rentré dans l'ordre ! :green:

Modifié par LordNecron, 25 juillet 2006 - 14:00.

~~LordNecron~~




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)