Aller au contenu


[HRP] Remerciements, compliments, reflexions sur les contrib


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#26 Ulysse

Ulysse

    Toujours sur son 31


Posté 01 novembre 2002 - 16:20

Ben oui, quand même, pour faire vivre un minimum ce forum, ben faut s'exprimer !!

Je me disais qu'en postant une petite histoire sur ce forum, y aurait des critiques (objectives, bonnes ou mauvaises peu importe) mais non, RIEN !!
Ben oui, mais faut dire que moi non plus g même pas posté d'avis aprés lecture des histoires des autres !! Donc, normal.

Mais bon faut pas oublier quand même que même si peu ou prou de visiteurs donnent leur avis sur nos essais, l'essentiel est qu'ils soient d'abord lecteurs, et donc intéressés.
Nos textes sont là pour nous divertir, c'est çà le but.
Alors tant pis s'il y a peu d'avis ici sur telle ou telle histoire.
Sans compter que lorsqu'un essai est long, il n'est pas évident qu'il soit lu jusqu'au bout. Ca dépend de beaucoup de choses et notamment de l'interêt pour ce genre de forum, bien sûr.

Alors bon même s'il n'y aura peut-être pas beaucoup de réaction à ce post, ben je me permet de donner mon avis sur certaines des histoires ici présentes.

Les histoires de Cracus d'Amigo (Excellent !!), celle d'Ethaniel et de Lord Mortim (Une nouvelle épopée) collent au mieux avec le monde de Morrowind.
On retrouve notre propre histoire à travers leurs yeux.
Les clins d'oeil à la "vie réelle" d'Ethaniel sont habilement mêlés à l'histoire.
G bien aimé aussi dans un autre genre les chansons de Lord Mortim...
Souricier Gris nous livre sa "patte" personnelle, avec un esprit tourmenté mais tellement descriptif des situations contées, avec sa foule de dialogues. C'est l'esprit de l'ami Souricier Gris, dont on retrouve l'essence même dans la plupart de ses interventions sur les autres forums.
Hackroh apparaît comme son personnage (un voleur), vif, leste et trés direct.

C toute cette multitude de visions de Morrowind narrée de manière trés différente qui fait que l'on aime ce monde imaginaire, et que l'on se retrouve tous un minimum dans ces histoires.
Personne ici n'a la prétention d'avoir des talents d'écrivains, on veut juste vous distraire.
Oubliez un instant tous les bugs ou vacheries d'UBI, faîtes une pause.
N'ayez pas peur, lancez-vous, et faîtes nous profiter vous aussi de Votre vision de Vos impressions en postant vos histoires.
Et surtout :

LACHEZ-VOUS !!   :)

#27 Souricier Gris

Souricier Gris

    Le vent pire... que tout


Posté 02 novembre 2002 - 13:46

Je suis pas très ferru de remerciements (pas plus en faire, qu'en recevoir)... Mais j'ai trouvé l'intrigue de ton histoire assez tortueuse et humouristique pour plaire a mon esprit tourmenté :) :? :? :?

En fait, j'ai adoré... Quand au style, on sent bien le gnome... Et son pigeon : le héro de l'histoire ! Jolie contrepied, si rare que c'est une joie à lire.

Mais j'aimes toutes les histoires postées ici... Comme tout le monde, j'ai mes préférences ; mais je n'ai été déçu par aucune ! Elles ont toute de cette flamme qui aspire à vouloir en lire plus.

Malheureusement, personellement, le temps me manque pour tout faire, et donc écrire en sus de me remettre un peu au TESC (sans délaisser mon travail cette fois)... Mais, je vous encourage à tous continuer sur votre lancé, ainsi qu'a faire des émules, et convertir les coeurs à cet esprit aventureux qui nous habite tous.

PS : même sur Ubi, je ne passe que très peu de temps... Maintenant :D

Allez prochain translator pour lundi : Zou !

#28 Ulysse

Ulysse

    Toujours sur son 31


Posté 02 novembre 2002 - 14:43

Merci mon bon ami l'essentiel encore une fois, est de divertir sans aucune prétention.

Et en ce qui me concerne, ben g pas mis les pieds une seule fois dans le TESC et je ne fais que profiter bien honteusement des trouvailles de la poignée de fidèles qui habitent ce forum et dont tu fais partie, Souricier.

Alors en contrepartie de ma passivité dans la (re)construction collective du jeu, je me délecte en lisant (et en intervenant parfois) les interventions de tous.

Et je me répète, profitez de ce forum pour laisser s'exprimer votre verve en nous racontant vos histoires. Je suis preneur !!

#29 Nem

Nem

Posté 13 novembre 2002 - 21:46

Fo pas hésiter à apporter votre pierre à "morrowind the story", on est que 2 ou 3 il nous faut des idées fraiche. ça ressemble à rien comme histoire mais c'est très bon pour se muscler l'imagination ce truc :lol:

#30 hybride

hybride

Posté 21 novembre 2002 - 13:20

Cool, c'est une partie du forum que je viendrai régulièrement consulter :lol:

Une bonne initiative !

#31 Freytaw

Freytaw

Posté 12 avril 2003 - 00:52

Ce forum me plaît énormément, je sens que je vais beaucoup y participer ^^
J'ai déjà lu quelques textes et je dois que dans l'ensemble c'est plutôt interressant de voir ce que vous avez vécu dans le jeu!! Je trouve ça passionnant!
Bon à mon tour maintenant!! :roll:

#32 Rikku

Rikku

Posté 13 avril 2003 - 14:35

Qu'il est bon de laisser l'imaginaire s'exprimer dans ces récits d'aventures morrowidiennes. Bravo à tous ! :)

#33 Thor

Thor

Posté 13 avril 2003 - 16:15

C'est super toutes ces histoires. A moi maintenant: avec "ma premiére rencontre avec un seigneur drémora".
Puisque j'y suis je vais expliquer ma VRAI rencontre avec ce drémora. Il y a du vrai en fait dans mon histoire: comme l'ingurgitation de potion.
C'était il y a des mois. Avec el machino nous avions acheté Morrowind ensemble. Un week end nous y jouions. Et la: le téléphone sonne. C'était el machino qui m'apellait tout paniqué aprés avoir fait sa premiere rencontre avec un seigneur. Je part aussitot pour les ruines ( les mêmes que celles de l'histoire ). je me fait butter en un coup. aprés plusieurs tentatives, je me dit qu'il est tant d'utiliser la ruse. J'achete des potions par dizaines et je me retrouve finalement avec un rougegarde avec environ 240 en force. J'ajoute une poussé d'adrenaline, j'entre et je butte le seigneur. Je téléphone a el machino pour lui dire qu'il n'avait en fait qu'une lance. Ce fut notre premiére aventure....

#34 Thor

Thor

Posté 14 avril 2003 - 18:02

Ca fait un certain temps déja que je n'ai plus vu Souricier Gris. J'avais remarqué qu'il n'était plus modérateur mais la ca fait bien longtemps qu'il n'est pas passé faire un tour par ici. Voila: c'était juste un coup de gueule.
Comme quoi c'est souvent les meilleurs qui s'en vont.

#35 Souricier Gris

Souricier Gris

    Le vent pire... que tout


Posté 24 avril 2003 - 16:56

C'est rien, je m'entraine à écrire... Je serais prêt dans quelques siècles.

Et on t'as pas dit, je me mefie des compliments. Mon coté Tzimisce sans doute :D

#36 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 10 juin 2003 - 21:17

Vous vouler que je vous raconte une histoir?? :D

#37 kershin

kershin

    Propriétaire du garage


Posté 10 septembre 2003 - 12:50

cool un autre forum rp  :evil:
Je vais surement poster ici, mais ce sera sans rapport avec mon rp sur kaldéria :oops:
L'ex voisin d'en face...

#38 charlem

charlem

    ravisseuse de langue


Posté 10 septembre 2003 - 12:54

Citation

cool un autre forum rp  :(  
Je vais surement poster ici, mais ce sera sans rapport avec mon rp sur kaldéria :evil:

ce serait difficile de le cadrer ici remarque cher associé :oops:
la vie est dure mais heureusement c'est la vie...

#39 kershin

kershin

    Propriétaire du garage


Posté 10 septembre 2003 - 12:55

A remarquer donc qu'ici nous ne sommes plus associés  :oops:


Bon je vais lire ce qui a déjà été fait pour essayer de rester dans le même style...  :evil:
L'ex voisin d'en face...

#40 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 10 septembre 2003 - 12:56

Oui... Ici, le rp est plus relax... Y a pas d'histoire de levels et tu te fais pas engueuler par d'autres en mp quand tu fais un message cours... :oops:
Mais par contre j'ai remarqué que ça gênait à peine qu'ont soit à plusieurs endoirts en même temps... Dans mon cars c'est plus ou moins intégré dans mon rp mais c'est un peu confus quand même...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#41 charlem

charlem

    ravisseuse de langue


Posté 10 septembre 2003 - 12:58

ben on va essayer d'arranger un peu...si on s'y met çà devrait marcher :oops:
la vie est dure mais heureusement c'est la vie...

#42 kershin

kershin

    Propriétaire du garage


Posté 10 septembre 2003 - 13:01

wé mais... y a quand meme des règles de base j'imagine. Genre ne pas tuer ou mettre un autre joueur dans le pétrin sans l'avoir consulté, pas de grosbillisme excessif ou que sais-je ? :oops:
L'ex voisin d'en face...

#43 lanfeust

lanfeust

Posté 10 septembre 2003 - 13:05

à part ne pas tuer un autre joueur il n'y a pas de "vrais" règles  :oops:
"Tue le pour lui apprendre à vivre!"
Semoras, mes pensées, 2005

#44 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 10 septembre 2003 - 13:07

Oui, bein sûr (et encore heureux...) on ne fait pas n'importe quoi question interraction avec les autres, on fait juste n'importe quoi des lieux et du temps... :oops:

Ah... Si tu crées une guilde ici, vas prévenir Tim dans le topic [Projet] Votre personnage dans le jeu qui se trouve dans la section projets de mods... (comme ça tu la trouveras un jour dans Morrowind :evil: )
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#45 -Shadow-

-Shadow-

Posté 26 octobre 2003 - 18:28

Citation

Oui, bein sûr (et encore heureux...) on ne fait pas n'importe quoi question interraction avec les autres, on fait juste n'importe quoi des lieux et du temps... :twisted:

A ce propos heureusement que j'ai trouvé une parade parceque sans ca j'étais bon pour un castration forcée a la façon réve :P

#46 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 26 octobre 2003 - 18:34

Rien de ce qui se produit dans l'Arène n'est irréversible mais c'est vrai qu'il n'est pas inintéressant de voir comment un personnage peut gérer une transformation et en venir à bout ...
Livio avait trouvé une malédiction amusante par ailleurs... je suis pour ce genre de choses, d'ailleurs c'est un peu pour ça que j'ai proposé le duel de magie entropie, ... les résultats sont assez amusants en général
I wish i was ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)