Aller au contenu


Mini-greffon: Emprunts à Longsanglot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 21 août 2005 - 13:02

Voilà, pour m'entraîner un peu à faire quelque chose de A à Z moi-même avec le TESCS, j'ai fait un mini-mod permettant de récupérer les objets confiés aux musée de Longsanglot.

Comment que ça marche ?

Simple.
1. Vous avez toujours (pas seulement lors de la quête associée) la possibilité de donner gratuitement des objets au musée. Comme normalement, quand vous donnez des objets, ça augmente un compteur.

2. Quand ce compteur atteint 5, Torasa vous tiendra en si haute estime qu'elle acceptera de faire une croix sur le réglement du musée et vous permettra de réemprunter quelques objets.

3. Pour celà, parlez-lui de l'objet que vous voulez prendre, et elle vous offrira la possibilité de le louer, pour un prix égal à la somme pour laquelle le musée peut l'acheter.

4. Si vous louez l'objet, vous dépensez l'argent correspondant, le compteur décroit d'un point (donc il y aura toujours au moins 5 objets au musée, quatre que vous avez donnés, et le marteau de Stendarr), l'objet disparait du musée et apparait dans votre inventaire.

5. Vous pouvez ensuite le redonner ou le revendre.

6. A des fins de test, il y a un coquillage sur le banc. Il contient tous les artéfacts que l'on peut donner au musée. Vous ne pouvez pas l'ouvrir, vous devez activer la console, cliquez dessus, et tapez le code "Activate" pour accéder à son contenu. J'avais au départ prévu un script qui s'activerait à la place du coquillage permettant de contrôler la variable globale MuseumDonations, mais il marche pas, et j'ai pas envie de me fatiguer à débugger un script de débuggage, ce serait le monde à l'envers.


Voilà voilà. Rien d'ambitieux, mais ça peut être pratique. C'est une bêta-version, il doit rester quelques erreurs de copier/coller du style un prix incorrect par-ci par-là. Je vais tacher de les repérer et de les réparer.

Si le concept plait, j'enverrais une version finie à la BAL. Le coquillage n'y sera plus. :P

Modifié par Angora, 21 août 2005 - 13:03.

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#2 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 21 août 2005 - 13:17

Je suis d'accord, mais je ne comprends juste pas pourquoi... enfin, qui va aller donner des objets qu'il possède pour pouvoir les relouer ensuite ?  :P

#3 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 21 août 2005 - 13:37

Bha, si on regrette d'avoir donné/vendu tel ou tel objet aprés avoir fini la quête de l'épée de Nérévar, bin on peut récupérer l'objet...par exemple, je n'avais en tre autre que l'anneau Vampirique, et c'est un objet super-puissant que j'adore, et je l'ais donné pour la quête, et bin aprés, je me suis emm...bété...( :P ) à le voler au musée, vâlâ :?:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)