Aller au contenu


Ultimat Galleon Vf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#51 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 21 octobre 2007 - 10:21

SUPER mod mais par contre il y a quelque chose qui me gêne dans le deuxième étage(en partan par le haut)ya des tapissiris et des cloches de la sixième maison et je deteste Dagoth ur et compagni(les pestiféré me font gerber berck!)
mais sinon c'est pas grave :angel2:
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#52 Arranellya

Arranellya

Posté 21 octobre 2007 - 19:51

Lol !!  le gars pas compliqué ! mdr
:rolleyes:  Longue vie à ce sompteux mod, mais je ne le dirais jamais assez, rien de meilleur que les ballades à pied en Morrowind !
Donc le gallion reste au quai, ça décore super bien Ebonheart !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présidente de la ligue Anti-Braillards des falaises

"La légion impériale n'est plus ce qu'elle était...
       ...Engagez-vous qu'ils disaient..."

1er fan de Lady Korana !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

#53 Linaocs

Linaocs

Posté 12 novembre 2007 - 14:03

Dans un ancien message, Arranellya disait:

PS: il est vrai que graphiquement le galion est plutot bof, mais en fait il s'agit juste des textures qui sont basiques, remplacer les par celles du galleon demo ( voir wiwi morromods) et le gallion devient presque aussi beau que celui de jack sparrow

Je voudrais donc savoir quelles son ces textures du galleon demo et où puis-je me les procurer s'il vous plait.

Merci d'avance

#54 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 12 novembre 2007 - 17:59

Je n'ai trouvé que cela. Je ne sais si c'est de ça que parlait Arranellya.  :laughing1:  Essaie toujours...

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#55 Arranellya

Arranellya

Posté 15 novembre 2007 - 01:12

Oui Finraïl, c'est bien celui la: Je le trouve trop beau
Il sufit de trouver des jolies textures proches de celui ci et de les mettre a la place de celles de l'ultimate_galleon_Vf. ( TX_B_N_Wooden_****.dds si je ne me trompe pas).

Modifié par Arranellya, 15 novembre 2007 - 01:16.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présidente de la ligue Anti-Braillards des falaises

"La légion impériale n'est plus ce qu'elle était...
       ...Engagez-vous qu'ils disaient..."

1er fan de Lady Korana !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

#56 CRom1

CRom1

Posté 08 janvier 2008 - 16:06

Salut à toutes et à tous.

Voilà mon prolème :
j'ai téléchargé le mod "Ultimate Galeon V2.2" et, comme le readme le disait, je suis allé à Suran pour voir le capitaine du gallion : MADMAX.
Quand je suis arrivé, je suis allé directement le voir mais il m'avait dans son nez. Du coup, je suis retourné à ma banque, à Balmora pour récupérer suffisament d'or pour me faire "apprécier" de lui.
Sauf que, quand je suis revenu, MADMAX avait disparu :jester: , il n'était plus là :cat:

:laughing1: C'est normal et il s'est cassé ailleur ou je n'aurais jamais dù télécharger de nouveaux vetements ?

Merci de me répondre et si vous voulez savoir ce que je lui réserve pour s'etre fait la malle, et bien... 8)
Je veux mon putain de gallion !!!!!


Mais ça s'adresse pas à vous, hein !
La beauté est comme le temps, éphémère et relative.

#57 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 08 janvier 2008 - 21:20

Voir le messageCRom1, le 08.01.2008 à 16:05, dit :

C'est normal et il s'est cassé ailleur ou je n'aurais jamais dù télécharger de nouveaux vetements ?
Tu as mis un nouveau mod sur ta partie? Il est placé en fin de liste, ou au milieu/début (souvent ce genre de trucs qui font planter les mods en cours de jeu)?

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#58 CRom1

CRom1

Posté 12 janvier 2008 - 15:47

Voir le messageFinraïl, le 08.01.2008 à 21:19, dit :

Tu as mis un nouveau mod sur ta partie? Il est placé en fin de liste, ou au milieu/début (souvent ce genre de trucs qui font planter les mods en cours de jeu)?

Ben je savais pas que ça pouvais faire plantouyer des mods, mais les nouveau vetements que j'ai installé sont à-peu-près au millieu de la liste.

Mais depuis, j'ai commancé une nouvelle partie avec tous les mods, où j'ai pu retrouver ce fameux MADMAX.
Donc, dès que j'aurai récupéré une suffisament grosse... épée (ou Ebony & Ivory), j'irai lui défragementer sa gueule ! :sorcerer:

Merci bien pour tes lumières !
La beauté est comme le temps, éphémère et relative.

#59 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 13 janvier 2008 - 23:10

Content d'avoir pu t'aider, bon jeu!  :rolleyes:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#60 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 06 février 2008 - 03:03

Et si vous transportiez vos chevaux sur votre galion ?  :cool:

L'addon pour Ranch Pégase v3.1 est en ligne. (Lien en présentation de sujet).

#61 Mamba

Mamba

Posté 22 janvier 2009 - 21:49

Je vais être honnête: j'ai installé ce mod et je le haïssais trente minutes plus tard.

Je suis entré dans son jeu de la pièce; mais quoi que je dise, je me plante à chaque fois. J'ai essayé de le poutrer mais il semble invulnérable, sans doute une amulette de regénération; en plus, il invoque des faucheclans et me massacre pendant qu'ils me distraient (75 PVs en un coup; il doit avoir une arme daédrique très aiguisée) .

Bref; après avoir dépensé 37 000 or pour le corrompre et maintenir l'approbation à 100%, j'ai abandonné, retour à la sauvegarde précédente et suppression totale du mod. Il peut se garer son galion où je pense.

Sans rancune envers le concepteur; c'est du bon boulot, quand même.

#62 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 23 janvier 2009 - 01:49

Bonjour Mamba,

Je ne suis pas sûr de ce que tu entends par "jeu de la pièce" car cela fait longtemps que je n'y ai pas joué. Mais je présume que tu veux parler des conditions nécessaires pour qu'il accepte de te donner le galion.

Si c'est bien ça, sache qu'il existe une solution alternative grâce à <Ultimate Galleon Purchase Patch vf> :

Citation

Ce patch permet de remplacer les conditions d’accès au gallion posées par Madmax. Vous pourrez désormais acheter le gallion.

Je crois que le prix est élevé mais le galion est très bien fait. Ce serait dommage de ne pas l'essayer, uniquement parce que tu ne parviens pas à l'obtenir comme prévu par Madmax.  :mrgreen:

#63 Mamba

Mamba

Posté 23 janvier 2009 - 13:54

Bonjour,

Le jeu de la pièce: il me demande de trouver dans quelle main il a caché une pièce; quoi que je dise, j'ai faux. Et il m'insulte par dessus le marché.    ;)

#64 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 23 janvier 2009 - 17:46

Bonjour,

Oui, j'avais oublié le détail de la pièce. L'utilité des sujets sur chaque "mod" est que chacun bénéficie des solutions données précédemment. En page 1 de celui-ci, tu as <la solution>, en "spoiler".

Je précise que tu peux temporairement augmenter ton intelligence puis ta force par des potions, objets enchantés et sorts.

Et comme dit dans mon dernier message, tu peux aussi choisir d'acheter le galion.

#65 celte

celte

Posté 22 mai 2011 - 12:08

Bonjours à tous , voila mon petit problème , j'ai ultimate gallion 2.2 , j'ai rencontrer madmax , k-j'ai reussi à le convaincre , il me dit d'aller a seyda nihyn, mais là le gallion ne s'y trouve pas !!!
quelqu'un aurait une solution?
merci.
ps: j'ai retirer et remis le mod plusieurs fois , mais le gallion n'est toujours pas là ....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)