Aller au contenu


Ultimat Galleon Vf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#26 Ch500

Ch500

Posté 20 novembre 2005 - 17:45

bonjour a tous.
c'est un très bon mod bravo.
mais je voudrai savoir ou on peut trouvé des trucs pour le réparé ?

#27 lggraph

lggraph

Posté 22 novembre 2005 - 13:05

ya des marchands dans la cale, y en à un qui vends des outils pour réparer le gallION et la petite embarcatION, voilà la reponse de ta petite questION :green:
4200+X2/2048mo ddr400/7600gt 256mo/300go maxtor+plein d'autre disque en ext./19"mitsubishi/ADSL1024Kb (enfin...)+oblivion&morro+bloodmoon et plein de mod de mon site favoris.

#28 Ch500

Ch500

Posté 22 novembre 2005 - 17:23

merci moi j'avait personne mon frère a du les tuer .

Merci bcp .

#29 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 22 novembre 2005 - 17:41

Utilise donc tes propres sauvegardes ! :green:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#30 LordNecron

LordNecron

Posté 04 janvier 2006 - 00:58

je l'adore vraiment ce mod, il m'a permis de me créer un perso pirate où j'ai rajouté mon propre esp avec des pirates dans le navire ^^ et tout et tout c'est super en plus naviguer en temps réel, que demander de plus?

AH SI  :P une âme charitable se dévouerait -elle pour camembériser les "dits" addons de ce mod pour le ranch pégase? :green:


*repart capuche sur la tête*  :)
~~LordNecron~~

#31 shakti

shakti

Posté 15 février 2006 - 00:58

Bonjour , je voudrais savoir ou se trouve le galion à l'origine . Je recommences et voudrais savoir si je peux utiliser ce mod et Port de Seyda Nyhin
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#32 LordNecron

LordNecron

Posté 17 février 2006 - 01:56

Pour le port de Seyda je l'ai et il n'y a pas de conflit avec le galion.
~~LordNecron~~

#33 shakti

shakti

Posté 17 février 2006 - 02:07

cool
seyda nyhin est vraiment trop petite et j'aime pas le fait qu'il n'y ait qu'1 seule ligne de transport entre Vvardenfell et Solstheim (même si je dois avouer que je n'en suis pas encore la)

Modifié par shakti, 17 février 2006 - 02:22.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#34 sttopy

sttopy

Posté 27 février 2006 - 04:58

Bonjour,

J'ai un probleme qui m'empeche de continuer a utiliser le gallion.. quand je clique dessus il se passe plus rien quand je veut passer au menu "commande" rien non plus et quand je le quitte il vient pas ecris "vous avez quittez le gallion" avec ca je marche sur l'eau infiniment....
le bug es venu a cause de canot je m'etais teleporter sur celui-ci ensuite j'ai mis retour au navir et depuis la il bug comme si il croyais que j'etais encore sur le canot.......

Voila j'espere que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce prboleme merci d'avance

#35 Magnar

Magnar

Posté 28 mars 2006 - 11:50

Bonjour...
Tout d'abord excellent mod sur le principe et la réalisation (on peut enfin avoir une maison mobile... :P )
Dommage que la qualité graphique du bateau ne suive pas (mais c'est encore largement acceptable)

J'aurais aussi aimé savoir si une version volante d'Ultimat Galleon éxistait ou était prévu ? (Comme par exemple l'application du système à un vaisseau comme celui de Balmora dans le mod skyship)

#36 oh_alexandre

oh_alexandre

Posté 24 mai 2006 - 20:16

juste un grand bravo j adore ce concept j en fais ma maison mais pourriez vous essayer pour le ranch pegase ?

#37 vavan38

vavan38

Posté 03 juillet 2006 - 19:05

Salut tout le monde !
C'est mon premier message ici, j'espère que je ne me suis pas trompé de forum ou de topic...

Ca fait longtemps que je télécharge des mods sur Wiwiland. Ce site est une vraie mine d'or !
Ayant récemment acquis Tribunal et Bloodmoon avec mon petit Morrowind que je commençais à terminer, je peux installer tous les mods que je veux. Je me suis lancé dans un mod que je regardais depuis longtemps : l'Ultimat Galleon VF. Piloter ce Galion est un vrai plaisir. Partir de LongSanglot, prendre sa barque à Vivec, rejoindre son Galion en ancré pleine mer, naviguer gaiement jusqu'à Fort Molène... Un réel plaisir. Malheuresement gâché par quelques problèmes... J'ai décidé de venir ici afin de vous les exposer. J'espère que vous pourrez m'aider à les régler.
  • Dans le second pont, là où se trouvent les manequins, je rencontre mon premier problème : impossible d'habiller les manequins, aucuns ! Ces manequins sont vraiment une des choses qui me font accrocher à ce mod. Bref... Quand je met des objet dans leur inventaire, ils ne les revêtissent point. Comment faire ?
  • La passerelle s'est baissée une seule et unique fois. Ensuite, quoique je fasse, elle n'est plus jamais réapparue. Etant un grand malade qui déteste se mouiller In-Game, ça me pose un gros problème. Et faire des allers-retours en barquette commence légèrement à me gonfler.
Merci d'avance. J'espère que vous pourrez aider un Chevalier du Dragon Impérial dans l'impasse... :?

#38 azerty l'ancien

azerty l'ancien

Posté 20 juillet 2006 - 07:57

Bonjour tout le monde (désolé vavan38, mais je ne vais pas répondre à ta question, mais en poser une autre) Le principe de ce mod est vraiment bien, mais je trouve qu'un gallion a un petit côté anachronique dans l'ambiance de Morrowid. N'y aurait-il pas moyen de faire un mod similaire, mais avec un navire comme celui qui nous dépose au début du jeu ? (et aussi d'engager des hordes de mercenaires pour piller la côte  ;)  non je plaisante)

#39 azerty l'ancien

azerty l'ancien

Posté 23 juillet 2006 - 12:42

Apparement, ça vous inspire  :!:

#40 sasuke fuma

sasuke fuma

Posté 10 octobre 2006 - 08:50

mois j'ai un bug quand je fait la commande du bateau et appui sur n'importe quelle touche il se passe rien et je marche sur l'eau quelqu'un peut m'aidé?

#41 Arranellya

Arranellya

Posté 21 octobre 2006 - 13:11

Salut !
Super mod !
Je n'ai jamais eu de soucis avec ce mod, j'ai fait le tour de vvanderfell et le bateau je le gare à ebonheart et il me sert de raccourci : depuis le temple de Vivec je saute sur le bateau, puis sur le gelleon demo puis sur les ponton d'ebonheart :rolleyes: !
Par contre, un jour je vais un seyda niin et qu'est ce que je vois ti pas? la porte du gallion a sa place d'origine au port de seyda, mais juste la porte, pas le bateau, celui ci est a vivec mais je ne sait pourquoi la porte reste en l'air a seyda niin....
J'ai fait la bourrin : console puis tcl puis direction les air jusqu'a la porte, puis disable....
Si toute fois quelqu'un a eu le même probleme, qu'il se manifeste.

Merci !

PS: il est vrai que graphiquement le galion est plutot bof, mais en fait il s'agit juste des textures qui sont basiques, remplacer les par celles du galleon demo ( voir wiwi morromods) et le gallion devient presque aussi beau que celui de jack sparrow  :D
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présidente de la ligue Anti-Braillards des falaises

"La légion impériale n'est plus ce qu'elle était...
       ...Engagez-vous qu'ils disaient..."

1er fan de Lady Korana !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

#42 LordNecron

LordNecron

Posté 22 octobre 2006 - 14:44

Arranellya, en ce qui concerne ton problème, je me souviens que tout y étais noté dans le readme du zip (vers la fin).
Tout comme si tu arrête ton navire dans une cell, que tu avance ensuite et que tu nages à l'arrière, tu remarqueras que, parfois, cette même porte est dupliquée 2 voire 5 fois d'affilée. Ces dernières disparaissent  à la prochaine cell. Mais pour la porte à Seyda N. c'est autre chose =>readme 8)

(sublime avatar en passant) :beat:
~~LordNecron~~

#43 Arranellya

Arranellya

Posté 22 octobre 2006 - 22:03

OK merci, j'avais pas lu ( pour une foi :green: ) le read me..... :lol:

Merci pour l'avatar :shock: je l'ai retouché sous toshop, mais a la base le dessin n'est pas de moi, je l'avais trouvé dans google images  :blush:

Merci encore pour le conseil :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présidente de la ligue Anti-Braillards des falaises

"La légion impériale n'est plus ce qu'elle était...
       ...Engagez-vous qu'ils disaient..."

1er fan de Lady Korana !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

#44 Kevin du 04

Kevin du 04

Posté 25 août 2007 - 21:23

Voir le messageNwart, le 20.08.2005 à 19:12, dit :

Pour ceux que ça énerve (j'étais le premier dans ce cas), voila les détails sur comment convaincre l'ennuyeux Mr Madmax (spoiler détaillé):

Spoiler
Salut a tous.
Moi aussi ca m'enerve du voir ce bateau dans ses mains et pas dans les miennes.
Mais ca enerve de pas avoir de potions ni de sorts ni de code pour avoir ce galion.
Pour autre information, Je suis posseseur de la GOTY non patchée avec XP.
Si on peut m'aider, ce plus gentil que autre chose. :peur:
Merci d'avance.
A plus.

PS:Я благодарю всех за все мое сердце.
Я надеюсь, что вам нравится играть имеет две фишки, которые я купил.

#45 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 25 août 2007 - 21:31

Voir le messageKevin du 04, le 25.08.2007 à 22:23, dit :

Salut a tous.
Moi aussi ca m'enerve du voir ce bateau dans ses mains et pas dans les miennes.
Mais ca enerve de pas avoir de potions ni de sorts ni de code pour avoir ce galion.
Pour autre information, Je suis posseseur de la GOTY non patchée avec XP.
Si on peut m'aider, ce plus gentil que autre chose. :rolleyes:
Merci d'avance.
A plus.

PS:Я благодарю всех за все мое сердце.
Tu pourrais peut être visiter cette page... :angel2:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#46 Kevin du 04

Kevin du 04

Posté 25 août 2007 - 21:36

Re-salut.
J'ai deja le patch vf mais comment avoir 50 000 drakes ou septimes, un des deux ?
Desolé si je suis ennuyant, mais sens que si j'ai pas le galion, je pique une ...........
Re-merci de m'aider c'est gentil.
Re-au revoir.
Я надеюсь, что вам нравится играть имеет две фишки, которые я купил.

#47 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 25 août 2007 - 21:39

Il est beaucoup plus aisé de récolter 50000 drakes dans Morrowind que d'atteindre les paliers originaux.
Il suffit de récupérer quelques armes et armures en ébonite ou en verre et de les revendre. Franchement, le galion est accessible pour un joueur de niveau 10, je pense.  :rolleyes:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#48 Kevin du 04

Kevin du 04

Posté 25 août 2007 - 22:10

Voir le messageFinraïl, le 25.08.2007 à 21:39, dit :

Il est beaucoup plus aisé de récolter 50000 drakes dans Morrowind que d'atteindre les paliers originaux.
Il suffit de récupérer quelques armes et armures en ébonite ou en verre et de les revendre. Franchement, le galion est accessible pour un joueur de niveau 10, je pense.  :rolleyes:

Je te remerci de tes conseils avises.
Il faut juste que trouve a refourguer mes armures de verre.
Я надеюсь, что вам нравится играть имеет две фишки, которые я купил.

#49 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 25 août 2007 - 22:37

Voir le messageKevin du 04, le 25.08.2007 à 21:36, dit :

J'ai deja le patch vf mais comment avoir 50 000 drakes ou septimes, un des deux ?
Sinon il y a la manière "forte" :rolleyes: :
Spoiler

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#50 Kevin du 04

Kevin du 04

Posté 26 août 2007 - 12:16

Salut.
J'ai reussi a avoir le gallion en refourgant mes armures en verre.
Merci pour tes conseils.
a Plus
Я надеюсь, что вам нравится играть имеет две фишки, которые я купил.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)