Aller au contenu


Ultimat Galleon Vf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#1 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 20 août 2005 - 08:01

ULTIMAT GALLEON VF
de Madmax - camembérisé par Nwart


Taille: 6,7 Mo
Tribunal et/ou Bloodmoon installé



Citation

Comme son nom l'indique, c'est un galion, du genre qui prend beaucoup de place. C'est gros, c'est beau, c'est bon pour l'égo.
Non seulement vous pouvez piloter la bête en temps réel mais vous aurez à votre disposition un petit (?) chez vous confortable, avec toute la place pour ranger les cochonneries accumulées sur la route de la gloire à force de buter du streum et de piller du donjon. Et si vous n'en voulez plus, votre équipage se fera une joie de racheter votre équipement et de vous fournir divers services.

De plus vous pourrez vous amuser à changer les voiles, à faire du bruit (et du dégat) avec vos bô canons, à observer les environs du haut de la vigie (bon d'accord, à cause du moteur de morro vous verrez pas plus loin, mais quand même). Et quand vous en avez marre de la folie des grandeurs ou quand votre galion devient un peu encombrant, une ballade en canot vous permettra de vous faufiler entre les récifs.

Lire le lisez moi attentivement pour le fonctionnement des contrôles.

Ce module est réservé aux PJ extrêmement Intelligents


Images et archive du module
Ultimat galleon VF

Pour transporter vos chevaux sur le galion
Addon pour Ranch Pégase v3.1

Pour acheter le galion (au lieu des conditions prévues)
Ultimate Galleon Purchase Patch vf

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#2 Spike

Spike

Posté 20 août 2005 - 09:53

Quand tu dis que c'est reservé aux PJs tres intelligents, tu parle des statistiques ou du joueur lui meme?

Si c'est pour les stats, ca marche s'ils elles sont "un peu" gonflées par des potions? :shock:
SPQR
Force et honneur.

#3 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 20 août 2005 - 10:46

Je parle des stats du PJ (avec ou sans potions)  :shock:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#4 Nwart

Nwart

Posté 20 août 2005 - 11:07

Et pour être tout à fait exact, c'est réservé aux PJs très forts et très intelligents. Potions, sorts, PJ gros bill, faites comme vous voulez mais il faudra ça pour obtenir le bateau.
"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#5 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 20 août 2005 - 12:28

Il semble avoir du mal avec le journal de Morrowind Enhanced...

Si je lance MWE,puis MW,avec Ultimate Galleon d'installé(même non coché),j'obtiens le message

"Expression Error Unable to find object "" in script ab01wlcrKillerWhaleScript."

quand je lance ma save "nommée",et le message

"Expression Error Unable to find object "@@@@" in script ab01wlcrKillerWhaleScript"

quand je lance ma sauvegarde rapide...

Seul choix:OK,et retour sur le bureau...

Si je ne lance pas MWE,pas de problème,en revanche...Vu que je n'ai rien modifié sur le jeu(mis à part l'installation d'Ultimate Galleon),je suppose que c'est un problème de conflit...

Question:comment le désinstaller proprement(vu qu'il modifie des textures et autres trucs du genre),sans devoir réinstllaer MW et mes mods?

Question subsidiaire:Quel rapport entre Ultimate Galleon et MWE Journal?

Merci d'avance!

au passge,le "carré" des messagse d'erreurn'apparaît que dans le warning.txt,pas dans le message d'erreur "IG"...

Modifié par Loup solitaire, 20 août 2005 - 12:29.

Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#6 Spike

Spike

Posté 20 août 2005 - 15:53

Ben j'etait a 289 en intelligence grace a des potions maisons, faut que je monte jusqu'a 2000 ou il y a une technique secrete? :P  :huhu:  :)
SPQR
Force et honneur.

#7 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 20 août 2005 - 16:17

normalement 100 devrait faire l'affaire  :huhu:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#8 Nwart

Nwart

Posté 20 août 2005 - 17:06

Loup Solitaire:

Citation

ab01wlcrKillerWhaleScript
Bizarre, j'ai jamais vu ce script dans UG... Apparemment ça parle d'un Willy, ça viendrai pas de vie aquatique plutôt?

Spike:
Spoiler

"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#9 Spike

Spike

Posté 20 août 2005 - 18:34

ok je vais essayer merci

Modifié par Spike, 20 août 2005 - 19:00.

SPQR
Force et honneur.

#10 Nwart

Nwart

Posté 20 août 2005 - 19:12

Pour ceux que ça énerve (j'étais le premier dans ce cas), voila les détails sur comment convaincre l'ennuyeux Mr Madmax (spoiler détaillé):

Spoiler

Modifié par Nwart, 20 août 2005 - 19:13.

"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#11 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 21 août 2005 - 00:17

Pour vie aquatique,c'est possible,vu que je l'ai installé dès sa sortie,mais j'ai déja joué plusieurs fois avec vie aquatique+MWE Journal sans problème...Bizarre...

Sinon,il me sembel effectivement que "Whale" veut dire "Baleine" en anglais(pas sur à 100%)...Mais pas de rapport non plus avec MWE Journal,c'est bizarre...
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#12 Nwart

Nwart

Posté 21 août 2005 - 07:24

Whale est bien baleine, et killer whale, ça doit être un épaulard, d'ou la supposition sur vie aquatique. Mais même si c'est pas un script d'UG, c'est peut-être un bug amené par celui-ci  :?: .
Les scripts d'UG commencent tous par _max, et je sais que les scripts qui commencent par des underscores peuvent poser tout un tas de problème (à ce propos évitez les activations/désactivations de mods à la barbare, ça fait fortement déconner les mannequins par exemple). Peut-être qu'il serait intéressant de renommer tous ces scripts... Vais essayer.

EDIT:
http://img375.imageshack.us/img375/9680/bateau5ne.th.jpg
Je sais pas d'où viens ton problème, mais je n'ai pas de conflit entre UG et ME Journal.

Ni avec vie aquatique par dessus. Je l'avais jamais mis, et au bout de 3 mètres sur le galion un épaulard saute juste devant la proue  :P Ca surprend... j'aime assez!

Modifié par Nwart, 21 août 2005 - 08:27.

"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#13 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 22 août 2005 - 22:47

Assez étrangement,un passage dans le TESCS semble avoir résolu le problème(juste en chargeant le mod et en le sauvegardant pour qu'il passe en dernier...)!

D'autant plus bizarre que le seul mod a être plus récent dans la liste était "l'éveil de l'être",que j'avais fait passer en dernier grace au TESCS peu de temps avant d'installer Ultimate Galleon...
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#14 aragorn

aragorn

Posté 22 août 2005 - 22:56

Tout simplement génial ce mod.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#15 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 25 août 2005 - 11:57

Loup solitaire, le 21.08.2005 à 01:17, dit :

Sinon,il me sembel effectivement que "Whale" veut dire "Baleine" en anglais(pas sur à 100%)...Mais pas de rapport non plus avec MWE Journal,c'est bizarre...

<{POST_SNAPBACK}>


Exactement, whale c'est baleine (de façon générale, après il y a baleen, cachalot, orca, etc.).

Et tout les scripts commençant par ab01 sont d'abot. ab01wl signifie abot's WaterLife, ab01wlcr, abot's WaterLife creature, donc c'est le script des baleines tueuses (orques épaulards) de WaterLife par abot.

Ce carré ressemble à celui générique utilisé par les système d'exploitation pour signifier "il n'y a pas de caractère correspondant dans ma police, désolé, alors j'affiche un joli carré". Il devait y avoir un octet corrompu ou un truc du genre dans le script. En ouvrant et re-sauvegardant, le TESCS a fait sauté cette erreur. C'est du moins mon hypothèse.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#16 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 25 août 2005 - 14:24

Sauf que je n'ai pas touché à Vie aquatique depuis l'erreur! :beat:
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#17 le mage

le mage

Posté 31 août 2005 - 17:50

bonjour je voudrais savoir comment ont fait pour aller en pleine si il faut utiliser les voiles comment on fait?

#18 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 31 août 2005 - 18:18

Tout est expliqué dans le fichier "lisez moi"  :rolleyes:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#19 Nwart

Nwart

Posté 31 août 2005 - 18:39

Tu parles d'aller "en pleine mer" pour le voyage automatique? Il suffit de s'éloigner des terres jusqu'à ce que tu atteignes une zone de "région sauvage". Les voiles sont purement décoratives, tu peux les hisser via le menu. Sinon, pour le détail des commandes, comme l'a dit Bandit :rolleyes: lisez-moi
"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#20 le mage

le mage

Posté 31 août 2005 - 19:04

je viens de le lire mais je n'arrive toujours pas a hisser la voile meme en changant de cells apres

#21 Nwart

Nwart

Posté 31 août 2005 - 19:45

Tu choisis bien "hisser la voile" dans le menu?
Si oui, ça devrait marcher... Faut juste faire avancer le bateau hors de la cell courante. C'est bien ce que tu fais?
"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#22 le mage

le mage

Posté 31 août 2005 - 19:49

non je fais un voyage rapide

#23 Nwart

Nwart

Posté 31 août 2005 - 21:55

Je ne pense pas que ça marche dans ce cas. Il faut vraiment que tu passes d'une cell à une autre, en pilotage manuel... Tu laisses appuyé sur ctrl, tu appuies vers l'avant pour accélérer, à gauche ou à droite pour tourner, etc...
"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#24 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 31 août 2005 - 22:09

Nwart, le 31.08.2005 à 22:55, dit :

Je ne pense pas que ça marche dans ce cas. Il faut vraiment que tu passes d'une cell à une autre, en pilotage manuel...

Je plussoie fortement.
Car en pilotage automatique, quand tu arrives à destination, l'ancre est jetée donc les voiles sont rangées.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#25 king gw601

king gw601

Posté 20 septembre 2005 - 16:39

:shocked: j'adore un mod vraiment sympas ou on deplace son gallion partout,un interieur bien fait bien pense qui nous permet de faire beaucoup de choses  :) petite observation mais pas une critique,manque de deux personnages ou matelots sur le pont qui pourraient etre present pour diverses taches entretien du pont monter la garde quand le gallion est arrete sans pour cela avoir un script enorme juste du genre,bonjour captain..tout vas bien captain..,une autre petite observation manque de houle quand le perso se trouve sur le pont ou d'eclaboussure d'eau au niveau de la proue quand le gallion se deplace se qui enleverais l'effet de glisser sur l'eau.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)