Aller au contenu


Epauliere Royale Probleme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 julius magnus

julius magnus

Posté 17 août 2005 - 21:25

Salut à tous, j'ai un petit probleme: il me manque les quelque piece d'armure royale et en interrogant les forgerons, celui de Bomanz me demande si je veux des detail sur l'armure royale mais il n'y a aucun sujet la dessus !!

c'est un bug ou il y a une conditions pour qu'il nous en parle?

à part ca, c'est vraiment un super jeu!!
"contre la stupidité, les dieux eux-même luttent en vain !"

#2 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 17 août 2005 - 22:49

Ce n'est pas un bug, a mon avis : soit tu ne t'adresse pas au bon gars, soit il ne t'aime pas assez.

C'est pas un bug car je suis aller chercher toutes les pieces de l'armure sans aucun probleme.
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#3 julius magnus

julius magnus

Posté 18 août 2005 - 07:27

Je suis à 100 en reputation avec lui et j'ai deja fait la tournée des forgerons pour voir s'il y en avait un autre mais j'ai pas encore trouvé!

Sinon on est obliger d'avoir l'indication des forgeron pour rentre dans le domaine qui garde l'armure? (ça m'enerve: il me reste plus que les epaulieres à chercher et je passe mon temps à chercher des forgerons!!  :lol:  )

Modifié par julius magnus, 18 août 2005 - 07:28.

"contre la stupidité, les dieux eux-même luttent en vain !"

#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 18 août 2005 - 07:40

Citation

Sinon on est obliger d'avoir l'indication des forgeron pour rentre dans le domaine qui garde l'armure? (ça m'enerve: il me reste plus que les epaulieres à chercher et je passe mon temps à chercher des forgerons!!  )

Si ce petit inconvénient t'enerve tu va souffrir, Kalendaar ne peut se jouer sans une boite de lexomil + 1 boite de tranxene  + 1 boite de xanax :lol:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#5 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 18 août 2005 - 07:46

Amis de Kalendaar bonjour !

Je me souviens d'un problème peut-être voisin. Il y avait deux personnes dans la "forge" et la plus proche possédait bien la possibilité de dialogue concernant l'armure mais ne répondait strictement rien de plus quand je la déclenchais. Mais j'avais eu l'idée - saugrenue sans doute mais, dans Kalendaar, c'est indispensable  :huhu:  - d'aller interroger le personnage le plus éloigné et, miracle, il avait lui aussi les possibilités de dialogue concernant l'armure mais, là, jusqu'au bout... Une piste peut-être ?

Je confirme l'augmentation de prise de calmants annoncée par Messer Gilbertus :lol: notamment dans certains labys...

Amicalement à tous
M.K.

#6 aragorn

aragorn

Posté 18 août 2005 - 07:46

Sans oublier une bose dose de doliprane. :lol:
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#7 julius magnus

julius magnus

Posté 18 août 2005 - 08:42

Quand je dis ca m'enerve, c que je sais pas quoi mettre comme autre mot  :lol:  !!

sinon j'ai trouvé, j'avais pas pensé à interroger les forgeron des forts!
ca m'avait derouté un peu que le forgeron me parle de l'armure sansqu'il y ai le topic pour en savoir plus! voila

merci quand meme d'avoir repondu!
à present je retourne jouer!! ( et je resisterai à l'enervement sans medicament  :huhu:  )
"contre la stupidité, les dieux eux-même luttent en vain !"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)