Vie Aquatique
#26
Posté 07 octobre 2005 - 20:21
Je viens de trouver un truc pas traduit : un sous-titre pour quand le perso sifflote, c'est écrit "Whistle" au lieu de "Sifflotement", justement. C'est vrai que pour le trouver celu-là, il faut pêcher (le perso ne sifflote que dans ces cas-là) et jouer avec les sous-titres. Rien de crucial, donc.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#27
Posté 22 octobre 2005 - 11:20
j ai un petit probleme avec le mod....
j lai instaillé j ai l anneau la canne a peche mais y a pas les poissons!!
quelqu un sait a quoi cela est du ?
#28
Posté 22 octobre 2005 - 11:54
Mais c'est assez étonnant que tu ne vois rien... avec un vieux PC j'arrivais quand même à en voir quelques uns. Si tu te mets dans l'eau ou au bord de l'eau et ne bouges pas, tu devrais voir quelques poissons arriver... non ?
#29
Posté 22 octobre 2005 - 12:00
Vitesse de génération des poissons : met le maximum !
FPS minimum : met le minimum !
Génération des poissons devant le personnage : met à 80% (le maximum) pour avoir plus de chance de les voir quand ils apparaissent.
Pour augmenter encore tes chances, n'hésite pas à mettre les pieds dans l'eau en bord de plage. Et peut-être même, si rester immobile ne donne pas de résultat, de marcher le long de la grève.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#30
Posté 22 octobre 2005 - 12:02
mais c'était dans les régions sauvage la où sa rame pas
j ai modifié les parametre j ai mis plus d aparition 60% et le FPS minimum a 30 mais j sais pas si faut que j le desccende au plus petit plutot
sinon j conais pas tro ma config mais d apres mon pere (lol) j ai une bone config ma carte graphique elle a un nom du genere FX 7500 j sais pas trop désolé j y connais rien...
EDIT:j ai le meme probleme pour le mod:où vont les oiseaux?j viens de voir mon premier oiseau 1 mois apres l installation dans ... les regions sauvages
j vais essayer ce que tu m as dit angora
merci
Modifié par norrath_93, 22 octobre 2005 - 12:11.
#31
Posté 05 mars 2006 - 18:59
quand je suis dans morrowind et que je mais l'anneau de vie aquatique et bien je configure
le problème c'est que j'ai les ingrédiens dans les maisons mais aucun poisson n'y créature dans la mer
c'est moi ou c'est un bug???
répondé moi vite s.v.p
merci d'avence
#33
Posté 07 mars 2006 - 12:37
le matériel n'est ,pas vieux du tous
et une questions
si on se mets au bord de l'eau les poisson son sansé apparaitre au bout de combien de temps???
ce qui ménèrve le plus c'est que je me réguisé a l'idée d'avoir autre chose que c'est fichu poisson carnacier mais les autre n'apparaisse pas. aucune créature
j'ai réussi a voir une raie des dauphins un requins et quelque autre poisson
mais je n'ai toujours pas vu les jolies petits poisson multicolor près des cote
#34
Posté 07 mars 2006 - 15:40
Oui, normalement tu devrais voir des poissons apparaître au bord de l'eau rapidement, sans attendre plus de quelques secondes.
As-tu essayé de t'équiper de l'anneau <Vie Aquatique> et de changer les options ? Règle le niveau n'apparistion des poissons avec un FPS plus bas, augmente le % d'apparition frontale des poissons, et assure toi que l'option relative à la canne à pêche N'EST PAS réglée pour que les poissons n'apparaissent QUE lorsque tu tiens la canne à pêche. Règle-là pour qu'ils apparaissent en toutes circonstances (et pas seulement lorsque la canne à pêche est équipée).
Quand tu nages sous l'eau tu ne vois rien non plus ?
#35
Posté 07 mars 2006 - 16:25
mais pas de jolie petit poisson multicolors
#36
Posté 07 mars 2006 - 17:36
Par exemple, il n'est pas sûr que tu puisses voir des poissons exotiques tout près de Seyda Nihyn... Essais d'aller un peu plus loin, à divers endroit, et plonge...
Cela dit, près de Seyda Nihyn tu devrais quand même voir des petits poissons (pas forcément très colorés, mais il y en a...).
#37
Posté 07 mars 2006 - 18:07
plein près des cote
mais comment on se sert de la canne a pêche
moi je n'arrivr sue a tapé avec
merci d'avence
#38
Posté 07 mars 2006 - 18:17
Modifié par shakti, 07 mars 2006 - 18:18.
#39
Posté 07 mars 2006 - 18:37
droledezebre, le 07.03.2006 à 18:07, dit :
plein près des cote
mais comment on se sert de la canne a pêche
moi je n'arrivr sue a tapé avec
merci d'avence
#40
Posté 07 mars 2006 - 19:12
#41
Posté 07 mars 2006 - 19:19
Le fichier "lisez moi" est un fichier texte qui s'ouvre en double cliquant dessus.
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#42
Posté 07 mars 2006 - 19:22
il faut que je le retélécharge car je les bazardé a la corbeil
#43
Posté 07 mars 2006 - 19:28
- Concernant la technique de pêche : une fois votre canne à pêche lancée, il est indispensable d’étudier le comportement du poisson. Un message vous avertira de la qualité du lancé. Ensuite, le poisson devrait s’approcher peu à peu (sinon il convient de relancer sa ligne). Une fois que le message « le poisson est tout proche » apparaît, il faudra relancer la canne à pêche pour l’attraper. Un message vous avertira du succès de la prise du poisson. Avec la canne à pêche, il est conseillé de viser juste à côté du poisson plutôt que sur le poisson directement (il est possible de toucher et de blesser le poisson mais cela est sans conséquence). Le succès de la pêche dépend de plusieurs paramètres : le nombre de poissons, son IA, votre chance, de votre position, et enfin de votre talent de pêche (+0.2% par poisson attrapé – il est possible de connaître votre talent de pêcheur en consultant le livre « Vie Aquatique » remis au PJ lors du premier chargement du mod).
#44
Posté 07 mars 2006 - 19:54
parce que j'etai entrin de patogé dans les fichier
mon frère ma parlé d'un dossier data fail(je ne sais pas comment sa s'écrit)et d'autre truc dans le genre
rien compris
la pêche est un sport a haut risque
1)a chaque fois que je réussie un bon tirs est bien je tue les poisson sur le cout
2)je pêché près d'un village mais c'est dangeure.j'ai réussi(sans faire exprès)a tapé un garde et de gars
l'amende a été plutot salée
alors y a t'il un moyen de pêché un poisson sans le tué???? s.v.p
#45
Posté 10 mars 2006 - 19:33
y a t'il un moyen de pêché un poisson sans lui tapé dessus avec la canne a pêche????
pourtant je vise bien a côté mais je tape quand même dessus
merci d'avence
#46
Posté 12 mars 2006 - 17:47
Evidement il fallait s'y attendre et je ne crois pas qu'il y ait de solutions, mais les thermes qu'ajoutent certains mod à Vivec ne tardent pas à voir leur piscine bizarrement fréquentée
Petit bug de camembérisation : les messagebox du sextant donnent des noms pas conformes à la traduc officielle aux mois.
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#47
Posté 12 mars 2006 - 20:11
abg, le 12.03.2006 à 17:47, dit :
Citation
Modifié par Mordicus, 12 mars 2006 - 20:13.
#48
Posté 12 mars 2006 - 20:29
par contre, j'ai remarqué que les "habits" de ce mod sont en VO : Abot's Debugging Breath Ring, Abot's Debugging Flight Ring, et Abot's Debug Night Eye Amulet
j'ai trouvé la cause de l'erreur sur les mois, il faut aller voir dans le script associé au sextant par le TESCS (où le sextant est une sonde)
Modifié par shakti, 12 mars 2006 - 21:34.
#49
Posté 12 mars 2006 - 22:50
shakti, le 12.03.2006 à 20:29, dit :
par contre, j'ai remarqué que les "habits" de ce mod sont en VO : Abot's Debugging Breath Ring, Abot's Debugging Flight Ring, et Abot's Debug Night Eye Amulet
Citation
Merci.
#50
Posté 12 mars 2006 - 23:51
Citation
Citation
C'est celà même, dans le script ab01sextantScript (Primétoile devient "Etoile du matin", Clairciel devient "Soleil Levant"...etc.) Rien de bien grave, je t'informe juste que tu as fait du zèle
Sinon, merci beaucoup pour la camembérisation de la nouvelle version, je l'attends avec impatience pour retourner à la pêche
Pour rajouter à la liste des petits bugs de la version 1.6, les poissons-lune (les gros affreux blanchâtres) ne semblent pas pouvoir se pêcher à la canne (à moins que ce ne soit voulu, je précise que je n'y connais goutte en fait de poisson exotique). De plus, ils ont tendance à flotter à la surface de l'eau. A l'inverse, j'ai souvent croisé des oies et des canetons qui plongent vers les profondeurs
Un petit truc dommage : les nombreuses cannes à pêche que l'on trouve dans Vvardenfell restent des misc items inutilisables. En fait la seule utilisable est celle (weapon) que l'on reçoit à l'initialisation du mod, gaffe à ne pas la perdre. Petite suggestion donc pour Abbot : remplacer les cannes à pêche d'origine par des utilisables, en mettre chez quelques marchands dans les localités côtières...
Modifié par abg, 12 mars 2006 - 23:56.
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
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