Aller au contenu


- - - - -

Modifs Du Forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
522 réponses à ce sujet

#451 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 février 2007 - 02:47

Ajout d'une icône devant chaque sous forum indiquant s'il y a un nouveau post.  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#452 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 11 février 2007 - 10:54

Voilà qui est fort pratique! :)

Merci Sent'! :green:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#453 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 11 février 2007 - 11:50

Très pratique pour repérer les sous-sections avec des nouveaux post de celles qui en ont pas  :green:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#454 shakti

shakti

Posté 12 février 2007 - 00:14

Wouahou !!
Je redécouvres le forum et suis ébahi devant les modifications faites et l' interface améliorée. C' est l' effet Vista la cause de l' intuitivité du forum ainsi obtenue ou c' est une coïncidence ?  :ph34r:

Félicitations et merci aux administrateurs.

Modifié par shakti, 12 février 2007 - 00:15.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#455 Naalu Naiglemez

Naalu Naiglemez

Posté 23 février 2007 - 12:49

/Remarque ON
Même si le mod est en ligne, dommage que son historique soit supprimé, idem pour les autres mods.
/Remarque OFF

@Edit sent : j'aimais bien le topic Morroriaz antérieur à la mise en ligne du 28/01/07

Modifié par Naalu Naiglemez, 23 février 2007 - 23:18.

Commencer c'est bien, finir c'est mieux

#456 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 février 2007 - 10:12

Mais encore ?

EDIT:

Voir le messageNaalu Naiglemez, le 23.02.2007 à 12:49, dit :

/Remarque ON
Même si le mod est en ligne, dommage que son historique soit supprimé, idem pour les autres mods.
/Remarque OFF

@Edit sent : j'aimais bien le topic Morroriaz antérieur à la mise en ligne du 28/01/07
Est-ce que tu peux t'expliquer ou l'on dot se contenter d'un "c'est dommage" ?  :laughing1:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#457 Naalu Naiglemez

Naalu Naiglemez

Posté 24 février 2007 - 12:44

J'explique le dommage à voir disparaître certains topics originels (historiques) par l'intérêt qu'ils présentent quant aux idées et aux solutions apportées par la communauté depuis l'idée de conception, l'élaboration et l'aboutissement des mods. Certains de ces topics instructifs peuvent être source d'enseignement, d'inspiration ou servir de référence en support au wiki par exemple.
Commencer c'est bien, finir c'est mieux

#458 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 février 2007 - 12:48

Il n'y a rien de cette éxpliquation que ce soit dans le post d'origine ou l'édition qui a suivit.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#459 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 12 juin 2007 - 21:25

J'ai réalisé quelque ajustement sur la skin wiwiland (la mauve)
merci de me signaler les éventuelles coquilles...  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#460 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 13 juin 2007 - 18:27

Notamment concernant les balises spoilers?

Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de changé. Merci. :sorcerer:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#461 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 juin 2007 - 19:27

Tu a l'oeil!  :sorcerer:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#462 Seiken

Seiken

Posté 13 juin 2007 - 19:31

Ah oui, tiens.
Par contre, celle de l'édition n'est pas changée. C'est pas super important, parce qu'elle est largement moins utilisée, mais si tu voulais avoir des retours :sorcerer:
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#463 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 juin 2007 - 19:47

Laquelle ?
un petit screens ?  :sorcerer:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#464 Seiken

Seiken

Posté 13 juin 2007 - 20:11

No problemo.
http://img102.imageshack.us/img102/5574/bugeditie1.th.jpg
Ca fait un joli contraste avec le reste de la skin ;)
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#465 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 juin 2007 - 20:31

Fait. :)

Ok,
c'est bon! ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#466 Seiken

Seiken

Posté 13 juin 2007 - 20:43

Merci beaucoup.
N'empêches, je l'adore cette vielle skin mauve. L'autre, j'ai jamais réussi à m'y habituer.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#467 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 14 juin 2007 - 07:01

j'aime bien les nouveaux quote :)
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#468 Seiken

Seiken

Posté 14 juin 2007 - 07:21

L'encart "Wiwiland bouge, l'enquête" est beaucoup mieux visible sur deux lignes comme ça :)
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#469 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 14 juin 2007 - 08:34

Très joli en effet, ce nouvel encart! :good:


La skin mauve; l'essayer, c'est l'adopter. :)

[edit suite à l'edit: est-ce que c'est le même objet que l'encart où serait-il possible, puisque nous en sommes à pinailler :hum: que la nouvelle raison d'édition s'affiche sur toute la longueur du message comme l'ancienne plutôt que d'avoir si rapidement un retour à la ligne?]
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#470 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 14 juin 2007 - 10:31

Voir le messageNot Quite Dead, le 14.06.2007 à 09:34, dit :

[edit suite à l'edit: est-ce que c'est le même objet que l'encart où serait-il possible, puisque nous en sommes à pinailler :) que la nouvelle raison d'édition s'affiche sur toute la longueur du message comme l'ancienne plutôt que d'avoir si rapidement un retour à la ligne?]
Je le laisse poru que tu vois,
mais je trouve ca bof, ca coupe trop.  :good:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#471 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 14 juin 2007 - 10:45

Avec les nouvelles couleurs, je trouve que ça ne coupe pas trop, pour ma part. Je préfère la version "en lignes" plutôt qu' "en colonne", surtout si on est prolixe dans l'explication des raisons d'édition.

Cela dit, c'est à toi de voir. :)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#472 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 21 juin 2007 - 13:25

Salut, salut !

Heu... En me connectant aujourd'hui, j'ai eu la surprise de voir les sujets affichés en mode "arborescent", sans aucune modif de ma part... J'ai trouvé l'option pour remettre tout en ordre, heureusement, j'allais devenir fou sinon ! C'est revenu à la normale avec, tout de même, la disparition de l'affichage du premier post du sujet en haut de chaque page. Mais qu'a-t-il bien pu se passer ? Une expérience qui a mal tourné ?

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#473 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 juillet 2007 - 01:38

Bonsoir,
vos proposition de ~~~ Wiwiland Bouge ~~~ sont évidement étudies et misent en place au fur et a mesure, ca débute des ce soir avec la création de deux nouvelles rubrique, l'une dédié a la culture sous toutes ses formes et l'autre a a vous et au monde qui nous entoure! :D

D'autre choses bientôt!  :paladin:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#474 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 16 juillet 2007 - 02:18

Donc, en gros, le Tribunal devient plus spécifiquement le lieu des TALC, le reste allant sur les deux autres nouveaux forums du taxis, c'est ça ?
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#475 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 16 juillet 2007 - 18:31

Voir le messageredolegna, le 16.07.2007 à 03:18, dit :

Donc, en gros, le Tribunal devient plus spécifiquement le lieu des TALC, le reste allant sur les deux autres nouveaux forums du taxis, c'est ça ?
C'est exact sleeping.gif

On trouvait tous dommage que des topics parfois intéressants disparaissent sous un raz-de-marée de TALC ("topic-à-la-con" pour ceux qui ne savent pas).
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)