Aller au contenu


City Vile


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 antmaster

antmaster

Posté 06 août 2005 - 09:07

voila j'ai un probléme ou pluto la flaime de continuer un mode que je fait ses une vile que se trouve a coter da ald-run bon voila pour toute aformation veilier me contacter sur mon mail antmaster@hotmail.fr ou sur mon forum parit jeux video http://122279.acebaord.net voila ses tous a plus et excusémoi pour les faute d'ortographe.
ps si vous le prener vous pouver maitre des quéte

#2 Le Fléau

Le Fléau

Posté 06 août 2005 - 09:35

si tu veux que quelqu'un reprène ton mod ce serait bien que tu prènes quelques screenshoot pour voir ce qui est fait, ce cerait pas mal ;)
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#3 antmaster

antmaster

Posté 06 août 2005 - 16:29

j'aimerai bien mai tout ai a refaire donc voila

#4 Le Fléau

Le Fléau

Posté 06 août 2005 - 19:11

je comprend pas, tu a fait quoi dans ton mod, un ville? des intérieur? parce que la c'est intéressant mais si tu n'a rien fait..... :blush:
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#5 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 07 août 2005 - 14:24

Ah, City Vile !
J'y suis déjà passé une fois, hélas beaucoup de ruines depuis le passage des hordes sauvages qui ont tout rasé, incendié, défriché, même les mouches n'ont plus un poil sur la tête par là bas!
Du temps de sa gloire elle se nommait City Ville mais elle à perdu ses ailes et maintenant on l'appelle même City Vie et si ti vie assez longtemps après avoir traversé cet endroit fantômatique et inquiétant alors tu sortiras plus fort de cette épreuve ultime, sans un poil sur la tête mais plus fort !

Citation

si tu veux que quelqu'un reprène ton mod ce serait bien que tu prènes quelques screenshoot pour voir ce qui est fait, ce cerait pas mal

Citation

j'aimerai bien mai tout ai a refaire donc voila
:ph34r:
:blush:
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#6 antmaster

antmaster

Posté 08 août 2005 - 10:28

il a juste les maison qui sont poser et j'ai virer le creature voila ses tous




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)