Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

{sujet Musique} Quand La Musique Est Bonne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
663 réponses à ce sujet

#76 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 09 novembre 2005 - 14:19

Je me suis remis a Rammstein, avec leur dernier album que je trouve bien. Ca ne change pas beaucoup, toujours d'apres moi un petit plus comparé a l'ancien album. Enfin bref que du bonheur.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#77 bonzo

bonzo

    Le clown


Posté 10 novembre 2005 - 16:21

Ecoutez plutôt de la bonne musique
:lol:
:P

Modifié par bonzo, 10 novembre 2005 - 16:22.

<span style='font-size:1pt;line-height:100%'>Faut être con pour lire ça.
Faut vraiment avoir du temps a perdre
Je soupçonne d'ailleurs celui qui est amené a lire ceci d'être hypocondriaque et anémique.
Voir schizo
Mais en plus, il a vraiment rien de mieux a faire...Il doit pas avoir de vie sociale non plus
</span>

#78 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 10 novembre 2005 - 18:29

:lol:



très joli! le best-of est disponible? pour que je le déconseille à tout le monde!
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#79 I.K.

I.K.

Posté 10 novembre 2005 - 18:37

peut-on encore parler de best-of à ce niveau là ?

Tiens, sinon, je viens d'avoir le dernier album de Franz Ferdinand. ça pète.
Toutes les chansons se laissent écouter parfaitement, et quelques-unes frisent le génie.
à se procurer obligatoirement, d'après moi.
Signature Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

#80 dededos

dededos

Posté 10 novembre 2005 - 19:01

toutafaitdaccord.

:lol:



Sinon, quelqu'un a t'il écouté l'album de The Film ?

J'avais beaucoup aimé Can You Touch Me, le premier single, et je viens de tomber amoureux du nouveau single, Top of the Hopes...


Donc je me demandais si tout l'album était bon ou pas ?
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#81 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 24 novembre 2005 - 22:26

dernier album de System of a Down   ;)



j'aime beaucoup  :lol:  (sauf certaines chansons bourrines, mais plusieurs chansons "chantée", qui rendent bien)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#82 Khol Le Nordique

Khol Le Nordique

Posté 26 novembre 2005 - 21:53

Voir le messageRojhann, le 24.11.2005 à 22:26, dit :

dernier album de System of a Down   :)



j'aime beaucoup  ;)  (sauf certaines chansons bourrines, mais plusieurs chansons "chantée", qui rendent bien)

Je viens de me l'acheter cet aprèm' et j'ai totalement adoré!
C'est du System of a Down comme on le connais que du bon donc! :?

Et en plus j'ai vu qu'il y avait un dvd video/audio caché avec le livret des paroles à l'intérieur de la pochette, j'y ai vaguement jeté un coup d'oeil et bon ça à juste l'air d'être des extraits de concerts, d'enregistrements, etc. sur fonc musical j'ai l'impression, je vous en dirai plus. :)
(parcontre ils aurez pu faire un petit espace dans la pochette pour le mettre :shocked: )

Et pour l'album en lui même, je le conseil pour ceux qui aiment le style du groupe!


Sinon je me suis aussi acheté "Roadrunner United" un album qui regroupe plein de chansons inédites écrites et interprétées par les membres des groupes sous le label Roadrunner (Sepultura, Fear Factor, Coal Chamber, DevilDriver, Slipknot, Chimaira, et bien d'autres encore). Et c'est du très bon, car chaque chanson est interprétée par des membres de différents groupes et donc ça mélange les sons! :)
Il y a également un dvd livré avec qui présente l'enregistrement de l'album ainsi que quelques interviews des différents protagonistes, enfin rien d'extraordinaire donc.
Pareil, je le conseil à ceux qui aiment le metal.
"Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même, et pourtant j'ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !" Le Roi Loth

#83 Darkmoon

Darkmoon

Posté 27 novembre 2005 - 18:44

Le DVD contient un making of de Mezmerize/hypnotize. Majoritairement des extraits avec des images du groupe et quelques dialogues.

On y trouve aussi les clips de BYOB et de Question!, deux chansons de Mezmerize.

Personnelement je viens de me payer un coffret 2 DVD contenant 5h de liv"e sur Led Zeppelin et c'est du bon :shock:

#84 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 27 novembre 2005 - 18:51

5h de Led zep'  :shock:



à combien les as-tu acheté?
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#85 Darkmoon

Darkmoon

Posté 27 novembre 2005 - 20:05

A peu près 27 euros à la FNAC :shock:

http://www.fnac.com/...1f44fc407d&Fr=0

#86 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 27 novembre 2005 - 20:16

j'ai trouvé mon cadeau de noël.


merci  :shock:$

edit: sinon je viens de retrouver l'album By The Way des red hots, toujours autant de plaisir à l'écoute :?

Modifié par Rojhann, 27 novembre 2005 - 20:17.

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#87 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 27 novembre 2005 - 20:45

Je me réécoute en boucle l'intégrale des pixies depuis quelques jours, afin de pouvoir enfin répondre à LA question qui me taraude : Quel est leur meilleur album ?


Pas encore trouvé... :shock:

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#88 Haghendorf

Haghendorf

Posté 29 novembre 2005 - 19:26

Les choeurs de l'armée Rouge, c'est beau....

Modifié par Haghendorf, 30 novembre 2005 - 12:43.

Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#89 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 30 novembre 2005 - 15:45

J'ai découvert ce site qui propose beaucoup d'albums de "metal sombre" en téléchargement gratuit, et légal... Du moins tant  que les nouvelles loies ne sont pas passées :laughing1: La plupart sont des démos ou des albums de groupes qui cherchent à se faire connaître.

Je pense que ça en intéressera certains. Et s'ils peuvent me conseiller : je n'y connais rien en "métal sombre", je peux profiter de ce site pour découvrir un peu, mais ne connaissant aucun des groupes présents, je ne sais lesquels choisir en priorité, que les connaisseurs n'hésitent pas à livrer leurs impressions :laughing1:

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#90 Tanelorn

Tanelorn

Posté 08 décembre 2005 - 13:33

Yeeaahh! vive le Metal et le Rock en général!

@ MoscBahh: très bon site merci! si on aime le metal vraiment dark, avec voix gutturales (qui a dit beuglements?:P) et ambiances morbides à souhait... moi j'aime beaucoup ^^.
Sur ce site je connais pas grand monde à part le groupe norvégien "Sigtyr" qui est excellent! Sinon dans les "bons vieux gros groupes" de metal dark je ne peux que conseiller Morbid Angel et Deicide... et avec des voix plus "humaines" Slayer, Sepultura et Soulfly (bien que ce dernier est de moins en moins dark)

Citation

dernier album de System of a Down :P
Excellentissime! par contre j'ai vu leur dernier concert à Lyon le groupe à assuré mais le public :lol: jamais vu une telle violence dans un concert de metal, les gens de devant se sont fait écrasés contre les barrières, y en a qui se sont fait piétinés, beaucoup de blessés et de malaises :?: du coup les musicos pas contents nous ont fait poireauter au début et sont partis sans faire de rappel... y faut se calmer les djeun's c'est pas parce qu'on écoute du speed qu'y faut être des bourrins! même dans un concert metal on peut s'éclater en respectant les autres!!!

A part ça je connais un bon ptit site entièrement dédié au milieu alternatif avec des infos et des liens pour mp3, forum, etc... tout gratuit, pas mal de groupes de styles différents qui diffusent librement leur musique, et refusent de s'inscrire à la SACEM: DIOGENE

Et j'en profite pour  faire de la pub à un groupe d'amis, mélange electro/rap/metal avec une flûtiste, vous pouvez les écouter là:OUROBOROS également en diffusion 100% libre  :)

Un grand bravo à tous ces artistes qui malgré le temps et l'énergie qu'ils y consacrent (la plupart font des tournées...), nous font profiter de leur musique sans rechercher aucun profit... je crache pas du tout sur ceux qui gagnent de l'argent mais là chapeau.

Modifié par Tanelorn, 18 décembre 2005 - 18:05.


#91 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 08 décembre 2005 - 17:36

Très bon site, merci Mosc  :P
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#92 Cym

Cym

Posté 09 décembre 2005 - 13:02

Moi j'dit....John Petrucci Powaaa !!! et Luca Turilli POwaaaa aussi ainsi que Joe Satriani...etc...etc...
Sinon je viens de pecho Toxicity de System of the down et franchement pas trop mal comme disque...
J'aime bien Atwa et Science par contre certaines sont un po tropo bourrine a mon gout. :)

Sinon je me suis decouvert un groupe qui se nomme Sonata Arctica et qui nest pas trop mal (même si il y a un peu trop de ballade pour un groupe de heavy metal a mon gout)
A ecouter surtout "Black Sheep" qui est bien rythmée !

Sinon je retourne a mes Deep Purple et Iron Maiden... :?
Image IPB

#93 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 09 décembre 2005 - 19:12

c'est moi où dans ton post, je vois "soad un peu trop bourrin" et "je retourne à iron maiden" ? :huhu:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#94 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 11 décembre 2005 - 13:00

Iron Maiden, c'est quand même plus de la soupe que du bourrin :(



Hop, là, voilà une radio-web au principe assez particulier : vous rentrez le nom d'un artiste ou d'une chanson, et le programme tente de vous fournir une playlist en rapport, que vous pouvez orienter à tout moment... Au vu de tous les artistes que j'ai cherché, j'ai trouvé les choix plutôt pertinents dans l'ensemble... Hop, c'est là que c'est !

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#95 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 14 décembre 2005 - 21:22

Redécouverte de la magnifique guitarre de Rage Against The Machine  :grin:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#96 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 14 décembre 2005 - 21:29

Moi c'est NightWish, The Black Mages, GothMinister
et SURTOUT SURTOUT

DiR En GreY
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#97 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 14 décembre 2005 - 21:35

Voir le messageRojhann, le 14.12.2005 à 21:22, dit :

Redécouverte de la magnifique guitarre de Rage Against The Machine  :grin:
J'ai toujours été assez rétif à la voix dans RATM, je la trouve au final criarde sans être réellement expressive et sans apporter grand chose à la musique des instruments.

#98 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 14 décembre 2005 - 21:55

il chante pas, il "rap" à mon goût


mais je ne fais que rester admiratif devant Tom Morello  :grin:


l'ensemble musicale est vraiment bien. A force je me suis habitué à la voix, peut-être par ce que mon oreille l'écoute peu....
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#99 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 14 décembre 2005 - 22:09

En effet, il "rap", c'est peut-être là le problème. :grin:

En tout cas je préfère largement une belle voix punk comme celle de Greg Graffin.

#100 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 19 décembre 2005 - 09:53

Me suis offert Absolution de Muse  :green:


j'adore :?
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)