Modifié par ....., 29 juillet 2005 - 16:55.
[Resolu]Pb Pour Forcer Blocus
#1
Posté 29 juillet 2005 - 11:45
#2
Posté 30 juillet 2005 - 10:32
Sinon, le problème vient peut-être tout simplement du fait que tu as brûlé les étapes sur ta partie où les topics ne sont pas activés !
- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!
Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!
Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !
#3
Posté 30 juillet 2005 - 17:54
Modifié par ....., 30 juillet 2005 - 21:13.
#4
Posté 04 août 2005 - 18:18
petit edit: la séquence
Modifié par Pooky, 04 août 2005 - 18:19.
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud
#5
Posté 04 août 2005 - 19:04
Car sinon sa pourrait s'expliquer.
#6
Posté 05 août 2005 - 11:32
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud
#7
Posté 06 août 2005 - 14:23
#8
Posté 06 août 2005 - 14:29
(et oui retour sur une vrai becanne)
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud
#9
Posté 08 août 2005 - 07:41
Une autre idée?
#10
Posté 08 août 2005 - 10:11
Taille des memoires, CPU, carte graphique sur l'ordinateur qui marche et celui qui buggue ?
La gestion en W98 et Win XP de la mémoire est totalement differente (ainsi que la gestion des processus d'ailleurs)
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#11
Posté 08 août 2005 - 10:34
les carac du pc est donné au dessus, pour la carte graphique jai essayer avec ma fx5700 et mon autre ati 9600pro donc ca devrait pas venir de la non plus
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud
#12
Posté 08 août 2005 - 11:32
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#13
Posté 08 août 2005 - 12:04
#14
Posté 08 août 2005 - 15:55
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud
#15
Posté 12 août 2005 - 17:13
j'ai la liste des scripts qui débloque si quelqu'un sait mieux les manier que moi. Peut-être y'a t-il un "rapport" entre eux.
#16
Posté 12 août 2005 - 19:49
Ne pas oublier qu'un script n'est pas forcement utilisé que par un type d'utilisateur mais peut être appelé en tant que script global
Mon sentiment est que si vous êtes bloqué dès le départ, cela est trés mauvais signe pour la suite car cela signifie que vous n'avez pas réalisé quelque chose et ce quelque chose est primordial. Ce MOD a déjà été suffisamment testé et vérifié pour affirmer que si vous ne réussissez pas à partir pour Kalendaar il vous manque quelque chose pour partir (en excluant bien sûr des SAVES un peu polluées par des MOD ou des runs des précédents kalendaar, sarah, jessica et compagnie).
Que ce soit de la confiance, du fric, ou un journal pas mis à jour, etc ....
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#17
Posté 12 août 2005 - 21:06
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud
#18
Posté 13 août 2005 - 10:47
#19
Posté 13 août 2005 - 12:07
Citation
D'après ta première intervention, tu as deux micros dont l'un Win ME. Tu écris que ta save ne fonctionne pas sur l'ordi avec ME et que pour pouvoir jouer tu as modifié des scripts.
Là tu dis que ce n'est pas la config.
Je persiste et signe et j'arreterais le débat là car il devient stérile.
Le fonctionnement de Morro est dépendant du système, de la mémoire (et oui les systemes ne gerent pas la mémoire de la même façon), de la puissance CPU (même remarque à propos de l'utilsation CPU de 2 systemes differents) et de la puissance de la carte graphique (la gestion des bloucles de scripts est dépendante du FPS).
Maintenant
1. Si tu modifies les scripts tu intervient dans le déroulement de scripts et de la durée de leur fonctionnement.
2. Si tu as des problèmes plus tard dans le jeu ne soit pas étonné et ne vient pas crier au BUG.
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#20
Posté 13 août 2005 - 13:55
#21
Posté 23 juillet 2010 - 17:37
J'ai moi aussi le problème décrit, et comme aucune solution ne semble avoir été trouvée, je me permets de remonter le sujet. Je vous copie-colle le texte d'un autre topic pas à sa place :
Citation
Je fais un peu de nettoyage avec Wrye Mash, relance ma partie, et bim une erreur de script :
Script Dialogue CompileAndRun
Script kal_S_A01_AldVelothiToGenep was not found on line 5
Compiled script not saved!
Par acquis de conscience je charge la suite, et il m'affiche qu'il y a un problème CompileAndRun dans le topic "Forcer un blocus".
Se peut-il que des modules, dont vous trouverez la longue liste ci-dessous, soient les responsables?
Spoiler
Je vous remercie d'avance
EDIT : un topic mentionnait un code (Player->Position ...) pour accéder à Kalendaar, mais suite à l'histoire en elle-même, je n'ai pas pu tester si l'on pouvait retourner en Vvardenfell après cette manipulation en bateau, ou si un autre code était nécessaire. De plus, Sarah était absente, que je lui demande de me suivre ou pas. Je suppose qu'il faut également manipuler un peu la console pour la voir apparaitre, mais vous comprendrez que je préfère m'en abstenir.
[...]
Bon j'ai viré jusqu'à tous les mods que j'avais (sauf kalendaar et nova magica), synchronisé ma sauvegarde avec Wrye Mash, et rien n'y fait. Je clique sur "Forcer un blocus" et toujours rien. Aucun script ne se lance. Toujours comme si de rien n'était. On continue à taper la discut' avec notre bon capitaine.
Source du problème identifiée et résolue. Il suffisait d'installer le correctif qui supprime les accents dans le nom des scripts. Trouvé par hasard en retéléchargant le module, dans la section kalendaar :
http://morromods.wiw....php?article976
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