Aller au contenu


* * * * - 5 note(s)

Wiwiland Drawing


  • Veuillez vous connecter pour répondre
891 réponses à ce sujet

#851 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 17 juin 2009 - 14:22

Le sein droit de la fille est bizarre...
... heu, j'ai regardé le reste du dessin, aussi !


Ta dernière aquarelle est réussie, Los Mag, mais tu devrais pousser un peu le travail sur les ombres, sur le visage par exemple.

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#852 achmaran

achmaran

Posté 18 juin 2009 - 12:57

Voir le messageMoscBahh, le 17.06.2009 à 15:21, dit :

Le sein droit de la fille est bizarre...
... heu, j'ai regardé le reste du dessin, aussi !

La modèle était pas top, mais elle avait un très beau thome. Heu... Elle était un très beau thème. :cool2:

Elle même.... :D

Edit :  

La phonétique est un art abstrait... ;)  :good: Mais moins que le graphic.
Love my babe.... [rock and roll]

Modifié par achmaran, 21 juin 2009 - 02:50.

achmaran has quit <Client quit>

#853 Wawachi

Wawachi

Posté 30 juin 2009 - 14:03

Bonjour mes petits Wiwilandais d'amour !
J'ai découvert cette rubrique presque au hasard, et j'ai décidé (on m'a ordonné) d'exposer moi aussi mes dessins. Qu'on se le dise, j'ai 15 ans, je n'ai jamais eu de cours et donc, certains de mes dessins peuvent sembler bizarre vu que je ne maîtrise pas toute les techniques.
Enfin bref, j'ai découvert le bidouillage depuis tout petit, et depuis je m'exerce, c'est une vraie passion.
Nowel passé, j'ai reçu une tablette graphique et depuis, je ne m'en sépare plus. Si j'avais le temps je dessinerai toute la journée (ou presque). Enfin bref, je ne vais pas trop blablater, parce que, voilà quoi... ;)
Donc, désolé si je n'ai pas lu la soixantaine de page, sans compter que la plupart des images sont mortes :cry: , si j'ai loupé quelque chose, dites le moi.



Maintenant, passons aux images :

Alors, là, c'est un dessin au crayon et au fusain format A2, je me suis hautement inspiré de la jaquette de MTWII. Il n'est pas encore fini, donc soyez tolèrent :


Image IPB


Ça c'est Jessica Abla, que j'ai dessiné très récemment à la tablette graphique :

Image IPB


Ca c'est un autre dessin à la tablette qui date (2 mois ?) à propos de Gothic 3 (ne cherchez pas le sens de la blague si vous n'avez pas le jeu ^^).

Image IPB



Bon, j'ai beaucoup d'autres dessins tant sur la tablette qu'au crayon, tant des idées débiles (comme un biscuit qui joue du violon) que de bonnes idées (y en a pas :) ).


Voilà voilou.

Modifié par Wawachi, 30 juin 2009 - 14:06.

Mod Morrowind en création : La Guilde Des Chasseurs, rendez-vous sur ce topic ou sur notre forum.
Nous recrutons d'éventuels moddeurs. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par MP !

#854 Maître renard

Maître renard

Posté 30 juin 2009 - 14:11

Le roi en armure est magnifique ! :eek:      ;)  :cry:  :)


Demain le monde, vendredi l'Univers
!


#855 Wawachi

Wawachi

Posté 30 juin 2009 - 14:36

Merci à toi ! ;)
Mod Morrowind en création : La Guilde Des Chasseurs, rendez-vous sur ce topic ou sur notre forum.
Nous recrutons d'éventuels moddeurs. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par MP !

#856 Narubioh

Narubioh

Posté 30 juin 2009 - 19:55

De retour après moult concours (hé oui , la vie d'artiste est fort mouvementée) , voici une tour (cogite , tu reconnaitras)
http://img36.imageshack.us/img36/4662/tourdwemerotelvannicopy.jpg

#857 Eryndel

Eryndel

Posté 14 juillet 2009 - 20:59

Et bien, quel sens du détail ! C'est impressionnant ! :mrgreen:
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#858 achmaran

achmaran

Posté 18 juillet 2009 - 14:22

-Dis monsieur,dessine moi un bateau.
-Heu, c'est bateau comme sujet. Tu veux pas autre chose ? Je sais pas moi, un ange ?
- Non ! Je veux un bateau.
- Bon d'accord...

http://img199.imageshack.us/img199/2759/cloudandboat.jpg
achmaran has quit <Client quit>

#859 Eryndel

Eryndel

Posté 19 juillet 2009 - 12:20

Quel beau bateau ! On a presque l'impression de sentir le vent qui souffle dans ses voiles :rolleyes:
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#860 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 27 juillet 2009 - 11:00

Ça va, ça va, laissez-moi respirer, allons, messieurs les Grands Reporters, laissez-moi je vous prie placer une annonce au peuple wiwilandais qui... heu... hum...


Bien, après cette introduction modeste, un message pour la personne, là, au fond, qui dort sans même faire semblant, solidarisée au radiateur : Deux nouvelles pages du Dossier 147B n'attendent que d'être regardées et lues, à savoir les pages quarante deux où certains prennent froid tandis que d'autres se réchauffent et quarante trois où une matinée ensoleillée finit par pointer son nez pour réconcilier tout le monde... hem, hem, je me permets d'avoir quelques doutes sur cette dernière affirmation...

Et puis, en passant, rappelons également que mon autre webcomics, Hurmine & Lalya continue d'avancer au rythme d'une page (presque) par semaine, pour atteindre aujourd'hui le confortable nombre de 26, comme la date de mon anniversaire, tiens, tiens, et comme l'âge que j'ai eu un jour, et comme l'argent dans mon compte en banque... enfin, presque !




Image IPB

Sur ce, à vos souhaits, et bonne lecture ! :P


Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#861 achmaran

achmaran

Posté 29 août 2009 - 17:35

Eryndel, celui-là n'est que pour toi.
Les autres, please dont look

http://img53.imageshack.us/img53/8116/vitriol.jpg
achmaran has quit <Client quit>

#862 Eryndel

Eryndel

Posté 29 août 2009 - 17:44

Lol ! Merci achmaran ;)
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#863 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 18 septembre 2009 - 07:51

Une nouvelle voiture de ma conception, je viens de la finir :rolleyes:

http://img40.imageshack.us/img40/7149/voiture02.th.jpg
Immuablement FPIA

#864 Eryndel

Eryndel

Posté 18 septembre 2009 - 14:08

Très joli ^^ Elle a un air presque humain... Quand je regarde la disposition des phares, j'ai l'impression qu'elle est très mécontente, cette voiture.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#865 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 12 novembre 2009 - 06:28

Je ne dessine pas mais je poste quand même ce dessin trouvé sur deviantart parce qu'il m'a bien fait marrer :

Image IPB

#866 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 12 novembre 2009 - 06:53

Je le connaissais déjà mais c'est vrai qu'il est toujours aussi marrant ! ;)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#867 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 12 novembre 2009 - 09:04

Bonjour...
A propos de ce dessin, Elendell, il serait amusant de lancer un concours:
"Combien d'avatars wiwilandais ont été extraits de cette image?..."

Moi aussi, je l'ai toujours beaucoup aimée.....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#868 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 12 novembre 2009 - 09:05

Voir le messageKira, le 12.11.2009 à 09:02, dit :

"Combien d'avatars wiwilandais ont été extraits de cette image?..."
Au moins un : Emma Indoril.
Je ne savais pas qu'il y en avait d'autre ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#869 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 12 novembre 2009 - 09:46

Coucou Loki...

Il y a aussi Elendar et son Dagoth Ur méfiant...

Et il y en a peut-être d'autres, auprès desquels je m'excuse si je les ai omis, mais je ne connais pas tous les avatars par coeur, malheureusement...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#870 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 12 novembre 2009 - 10:26

J'adore ce dessin aussi

Voir le messageKira, le 12.11.2009 à 09:44, dit :

Et il y en a peut-être d'autres, auprès desquels je m'excuse si je les ai omis, mais je ne connais pas tous les avatars par coeur, malheureusement...

D'autant plus que certains, que je ne nommerais pas, s'amusent à changer d'avatar !

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#871 Orbas Redath

Orbas Redath

Posté 12 novembre 2009 - 19:07

J'aime beaucoup ce dessin également, il fourmille de petites références amusantes ( Pas compris la ligne de texte cachée par le pestiféré par contre...)

Sinon, je ne sais pas si vous en aviez déjà discuté ici mais il y a aussi sur ce site que l'on peut trouver de très beaux artworks sur Morrowind, peut-être à éviter pour les bas débits par contre.

Edit: Oh! je viens juste de remarquer que c'était SnowSkadi qui l'avait réalisé, ses créations sont vraiment fantastiques, à chaque nouvelles publications j'en reste coi. (Comme un air de déjà-vu dans ce que je dis, serait-ce la sénilité qui vient me rendre visite?)

Modifié par Orbas Redath, 12 novembre 2009 - 19:13.


#872 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 03 décembre 2009 - 19:20

Ce topic se devrait de rester dans les hauteurs, que diable, que font donc les dessinateurs wiwilandais, vous vous croyez en vacances, vous avez la grippe, vous vous êtes mis à l'élevage de vers à soie ?...
Voilà en tous cas la page 40, un joli chiffre rond, de mon webcomics Hurmine & Lalya que je vous invite à aller visiter afin de prendre connaissance des 39 pages précédentes et, si vous lisez ce topic une semaine au moins après le jour de sa rédaction, les n pages suivantes... :tick:

Spoiler

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#873 Aerlynn

Aerlynn

Posté 07 décembre 2009 - 22:49

Il y'a de superbes dessins sur wiwiland, faits par des fan, et surtout des Dunmer très mimis :laughing1:
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#874 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 11 janvier 2011 - 23:04

Je me permets de remonter de plus d'un an ce topic pour poster mes quelques créations, et, je l'espère, relancer l'envie de certains à poster leurs créations.

Le très récent :
Une illustration type "fresque"

Un personnage futuriste

Un hommage aux daft punk et à C3PO

Un samurai futuriste, et coloré

Un Rapide strip

un autre Strip

Le plus vieux :

Un "dark link"

Chronos

Un très très vieux paysage ><

Pareil que le précédent

#875 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 12 janvier 2011 - 16:27

Lu' Psy', j'ai pris plaisir à découvrir tes dessins.



Seth.

ps : Si tu es intéressé j'ai lancé le mod LGB qui est
en conception, tu peux t'y joindre si le sujet t'inspires
http://forum.wiwilan...le-grand-bazar/
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)