Aller au contenu


La Taverne De Balmora !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Carreau001

Carreau001

Posté 22 juillet 2005 - 13:02

:P Donc voilà, si y'en a qui passent sur jeuxvideo.com ,merci de venir faire un coucou Ici  :)
Merki d'avance.
Donc ce mod devrait donner :
-une quête de plus (si vous voulez en savoir plus, allez voir la taverne Ici, merci :angry:
-quelques pnj de plus (environ 10-12)
-une nouvelle batisse (holà tavernier ! à boire !) (bin oui la taverne  :cry: )
-des nouveaux lieux, pas beaucoup, mais des nouveaux !

BLOODMOON REQUIS  B)

edit : on est deux sur le sujet, mais c'est un mod sans prétentions aucune alors ça devrait aller, néanmoins, les scripts... :(
enfin bon j'espère que les tuto sont biens faits sur le sujet...sinon...

Modifié par Carreau001, 22 juillet 2005 - 13:04.

Ma signature !?! et mon n° de carte bleue tant qu'on y est !

La Taverne de Balmora, le Mod.

Vive moi et les pommes de terre frites !!!

#2 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 22 juillet 2005 - 15:27

Carreau001, le 22.07.2005 à 14:02, dit :

edit : on est deux sur le sujet, mais c'est un mod sans prétentions aucune alors ça devrait aller, néanmoins, les scripts... :(
enfin bon j'espère que les tuto sont biens faits sur le sujet...sinon...
Oui les tutos sont bien faits mais il vaut mieux quand même les consulter à jeun ! Le café est aussi souvent conseillé. :shocked:
En tout cas bon courage pour votre mod.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#3 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 23 juillet 2005 - 00:08

...à jeun ?!? :huhu: Je dirais plutôt sobre... :) ça veux dire sans trace d'alchool dans le sang (ça va êt'dûre :lol: )...

...parce cajîn....heu...qu'à jeun, ça veux dire sans trace de nourriture dans l'estomach...

[\mode HS off]

ça à l'air bien cette idée de mod ! :blush:

...seule pitite remarque, pour nombre de joueurs, Balmora est trés chargée en nouveaux bâtiments...à moins de la mettre sur la route de Balmora, un peu à l'extérieur, histoire d'éviter les conflicts potentiels, que ce soit en direction de Pelagiad ou de Caldera... :icon8:

#4 Carreau001

Carreau001

Posté 23 juillet 2005 - 11:18

Mdarm, le 23.07.2005 à 01:08, dit :

ça à l'air bien cette idée de mod ! :lol:

...seule pitite remarque, pour nombre de joueurs, Balmora est trés chargée en nouveaux bâtiments...à moins de la mettre sur la route de Balmora, un peu à l'extérieur, histoire d'éviter les conflicts potentiels, que ce soit en direction de Pelagiad ou de Caldera... :huhu:

Bloodmoon est requis, et n'aura de "Balmoresque" que le nom...puisque se trouvant sur Solstheim
Soit
Spoiler

Ma signature !?! et mon n° de carte bleue tant qu'on y est !

La Taverne de Balmora, le Mod.

Vive moi et les pommes de terre frites !!!

#5 Kites

Kites

Posté 23 juillet 2005 - 11:41

Hey bonjour. Je suis l'un des protagonistes de cette taverne de Balmora. Carreau a posé un lien, du coup pof me voilà !
Quelqu'un à part Carreau a-t-il lu la taverne ? (soit une mission suicide puisque bon nombre de pages ne ressemblent à rien)

Modifié par Kites, 23 juillet 2005 - 11:41.


#6 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 23 juillet 2005 - 12:58

Enfin un mod ou on pourra jouer les piliers de bar... Et vraiment se torcher la gueule ! Jouer au dés ? aux cartes ?
Par contre, il est vrai que Balmora est surmoddé
J'aurai bien dis Suran, mais apres l'augmentation des prix de l'immobilier dans le centre,c'est le tour des banlieus, et suran commence aussi a avoir son comptant de mod...
Alors peut etre un lieu un peu isolé et lugubre ... voir meme sous terre, avec des elfes noirs

EDIT : Et pourquoi pas des combats de coqs ou de chiens ? quelques bagarres ... brefs, ou alors pouvoir se battre contre des monstres dans une arene pour les paries ( y'avais des truc comme ca dans baldur's gate 2, dans la taverne des elfes noirs)
des trucs pas tres légals quoi...

Modifié par Fandorn Delavie, 23 juillet 2005 - 13:05.

Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#7 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 23 juillet 2005 - 13:31

Citation

Par contre, il est vrai que Balmora est surmoddé
J'aurai bien dis Suran, mais apres l'augmentation des prix de l'immobilier dans le centre,c'est le tour des banlieus, et suran commence aussi a avoir son comptant de mod...
Alors peut etre un lieu un peu isolé et lugubre ... voir meme sous terre, avec des elfes noirs

Citation

Bloodmoon est requis, et n'aura de "Balmoresque" que le nom...puisque se trouvant sur Solstheim
Soit
Au Rocher Du Corbeau
soit (moins probable) a Thirsk

:huhu:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#8 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 23 juillet 2005 - 16:32

Citation

Enfin un mod ou on pourra jouer les piliers de bar... Et vraiment se torcher la gueule ! Jouer au dés ? aux cartes ?
Pour tout ça, il y Gnisis ++, de Lespagnol et Numenor (il me semble) avec un super script pour l'effet visuel de la "torchade" made by Giles_k®( :) )

Section "Vivre à Vvardenfell" du site Mods et plugg-ins de wiwiland :lol:

([HS] Tiens il faut d'ailleurs que je me le réinstalle celui-là, trop cool ! :huhu: je l'avais enlevé à l'époque à cause d'un conflict avec un plugg de vêtements pour BB que je n'utilise finalement plus...[\HS])

#9 Carreau001

Carreau001

Posté 25 juillet 2005 - 13:37

oui d'ailleurs il y a un résumé écrit par mes soins ...  :beat:


ICI (petit résumé, certe, pîtetre pas complet, mais vous évitant de tout lire !)


edit : come back de vacance et une question :  comment faire en sorte d'avoir un loup garou (ou même une autre bestiole) qui agit comme un pnj ? (un peu du style du rampant...)

Modifié par Carreau001, 14 août 2005 - 18:49.

Ma signature !?! et mon n° de carte bleue tant qu'on y est !

La Taverne de Balmora, le Mod.

Vive moi et les pommes de terre frites !!!

#10 syl78

syl78

Posté 02 septembre 2005 - 22:14

Qu'est ce que tu veux lui rajouter à ton loup-garou, la parole, parce que si c'est le cas tu dois pouvoir lui mettre des dialogues.
Créateur solitaire du Retour des Et'ada (alias Guilde des Espions).
Béta-testeur de Rahj.
Et enfin ... suspens
Petit garcon de 13 ans et demi.

#11 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 02 septembre 2005 - 22:22

Ouais, et pis tu dois pouvoir aussi trouver des paramètres d'agréssivité et tout ça... :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)