Aller au contenu


[bug] Problème De Porte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 yo.yah

yo.yah

Posté 20 juillet 2005 - 09:25

Tout d'abord, un grand merci à Gilbertus, à la Kalendaar Dream Team (et aussi merci pour avoir pensé aux 56K en faisant paraître ce mod sur un des numéros de PC Jeux).

Ensuite, un (semblant de) rapport de bug (je viens tout juste de commencer Kalendaar et je trouve étrange que personne d'autre n'ait remarqué ce problème : mais j'ai peut-être oublié quelque chose) : au chargement d'une partie, avec Kalendaar_V3.R02.esm et  Kalendaar_V3.R02.B00.P01.esp activés, un message d'erreur s'affiche : Unable to find referenced object "kal_mystère_Seyda_door_02" in script kal_S_MystèreActSeyda.
Dans le TESCS, cet élément semble pourtant "exister" et avoir été placé (à Seyda Nihyn) mais il est impossible de le voir et de le sélectionner.
Le jeu ne reconnaît pas cette porte ; pour s'en persuader, un test à la console : "kal_mystère_Seyda_door_02"->enable. Réponse : "Script SysWindow CompileAndRun Line 1 function reference object « kal_mystère_Seyda_door_02 » not found".

Modifié par yo.yah, 20 juillet 2005 - 09:34.


#2 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 21 juillet 2005 - 17:54

Bonsoir,

Il doit s'agir de la borne de transfert qui apparaît à Seyda, je pense juste après que la première maison mystérieuse ait été "gagnée" (façon de parler bien sûr, rien ne se gagne sur Kalendaar ou alors dans la souffrance  :P). Il doit y avoir déjà quelque chose qui traîne sur le thème dans le forum technique...

Marina
M.K.

#3 yo.yah

yo.yah

Posté 21 juillet 2005 - 19:14

Bonsoir,

En effet, y'a cette page dédiée au débuggage qui parle un peu du problème (mais bon, ça m'aide pas beaucoup :P)... et le dernier patch pour la R02 ne résoud pas ce léger bug.

#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 21 juillet 2005 - 20:58

Peut etre un autre MOD qui touche à Seyda Nyhin


Liste des MODs Actifs SVP

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#5 yo.yah

yo.yah

Posté 21 juillet 2005 - 21:18

[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile2=Morrowind.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=Tribunal.esm
GameFile5=Au déménageur Breton.esp
GameFile6=Backpack (cheat).esp
GameFile7=Backpack.esp
GameFile8=BookRotate-FR2.esp
GameFile9=Mannequins en folie V2.esp
GameFile10=MR56K.esp
GameFile11=PNO-Temp-ForceGreeting.esp
GameFile12=PNO4bloodmoon.esp
GameFile13=Kalendaar_V3.R02.B00.P01.esp

Autre information :
J'ai commencé Kalendaar R02 sans avoir utilisé auparavent la R01.

#6 oroumgolok

oroumgolok

Posté 21 juillet 2005 - 21:35

essai de virer les demenageurs bretons. (vu qu'il me semble me souvenir qu'il est a seyda neen)

Et c'est quoi : GameFile10=MR56K.esp?

#7 yo.yah

yo.yah

Posté 21 juillet 2005 - 22:26

oroumgolok, le 21.07.2005 à 22:35, dit :

essai de virer les demenageurs bretons. (vu qu'il me semble me souvenir qu'il est a seyda neen)

<{POST_SNAPBACK}>

:angry: Bonne idée. Merci. Ca marche, j'ai viré le déménageur breton et tout va bien... mais ça ne vient pas forcément de lui (j'explique : les noms utilisés par ce mod commencent par _, or, MR56K emploie aussi des noms commençant par _ : et il me semble bien que ce genre de dénomination pose des problèmes à Morrowind : je crois avoir lu ça quelque part (peut-être même dans les conseils que wiwiland donne aux modeurs :()).
Donc, le problème ne vient pas de Kalendaar. Voilà une bonne nouvelle. Par contre, va falloir que je modifie les noms des éléments des mods incriminés.

oroumgolok, le 21.07.2005 à 22:35, dit :

Et c'est quoi : GameFile10=MR56K.esp?

<{POST_SNAPBACK}>

MR56K n'est utile que si le personnage principal est un Hlaalu (ou Hllalu ou Hllaalu ou... de toute façon, j'ai jamais réussi à écrire ce nom correctement :eek:). Il sert à agrandir le Manoir Réthan et permet accessoirement de posséder un anneau de transport.
Ce mod, si on exclut le fait qu'il est peut-être (certainement !!!) la source de mes problèmes (:)), est formidable, génial, exceptionnel (c'est moi qui l'ai fait :cry: : un avertissement, utilisez le à vos risques et périls :P)...
[EDIT] J'ai retrouvé la page concernant les bases de la création de mods : j'aurais dû suivre ces recommandations. Je vais renommer tout ça.

Modifié par yo.yah, 22 juillet 2005 - 07:31.


#8 oroumgolok

oroumgolok

Posté 22 juillet 2005 - 08:16

content d'avoir pu mettre sur les bonnes pistes.
Et bon voyage en Kalendaar. :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)