Ensuite, un (semblant de) rapport de bug (je viens tout juste de commencer Kalendaar et je trouve étrange que personne d'autre n'ait remarqué ce problème : mais j'ai peut-être oublié quelque chose) : au chargement d'une partie, avec Kalendaar_V3.R02.esm et Kalendaar_V3.R02.B00.P01.esp activés, un message d'erreur s'affiche : Unable to find referenced object "kal_mystère_Seyda_door_02" in script kal_S_MystèreActSeyda.
Dans le TESCS, cet élément semble pourtant "exister" et avoir été placé (à Seyda Nihyn) mais il est impossible de le voir et de le sélectionner.
Le jeu ne reconnaît pas cette porte ; pour s'en persuader, un test à la console : "kal_mystère_Seyda_door_02"->enable. Réponse : "Script SysWindow CompileAndRun Line 1 function reference object « kal_mystère_Seyda_door_02 » not found".
Modifié par yo.yah, 20 juillet 2005 - 09:34.