Aller au contenu


[bal]the Underground


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

#126 vor

vor

    Bugovore


Posté 12 décembre 2008 - 17:16

lol non, c'est pas réservé aux hauts débits : le téléchargement ne se fait qu'une fois après tout, dans le pire des cas deux. Par contre, il faut pouvoir laisser l'ordi télécharger longtemps, on est d'accord, quitte à priver la famille de téléphone pendant 24h :mrgreen:

Il faut aussi un perso en bonne forme physique, je crois que le level mini recommandé est 20, de mémoire.
Attention aussi les petites config avec carte graphique du millénaire précédent, certains lieux vous mettront à genoux...

Perso, lorsque un mod présente des difficultés de réflexion pour avancer dans la quête, même si après il nous donne
l'épée-de-la-mort-qui-tue sur un plateau, je ne dirais pas que c'est un mod pour gros bill ou pour bourrin.

#127 Ksilver

Ksilver

Posté 08 juin 2010 - 10:55

Bonjour !

cela fait un peu plus d'un ans que je n'ai vu nul part de nouvelle de la version française de The Underground... le mod a t'il été abandonné ? si c'est le cas, est-ce que ca serait possible d'avoir la version qui a été testé à l'époque même si elle est encore plein de bug ? (histoire de voir à quoi ca ressemble !)

Merci !

#128 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 08 juin 2010 - 18:38

Voir le messageKsilver, le 08 juin 2010 - 10:55, dit :

Bonjour !

cela fait un peu plus d'un ans que je n'ai vu nul part de nouvelle de la version française de The Underground... le mod a t'il été abandonné ? si c'est le cas, est-ce que ca serait possible d'avoir la version qui a été testé à l'époque même si elle est encore plein de bug ? (histoire de voir à quoi ca ressemble !)

Merci !
Nous n'avons plus de réponse du traducteur depuis quelques temps. Aux dernières nouvelles, il manquait des traductions, et il y avait des incohérences dans les dialogues, en plus des bugs VO.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#129 Ksilver

Ksilver

Posté 27 juillet 2010 - 15:55

Voir le messageFinraïl, le 08 juin 2010 - 18:38, dit :


Nous n'avons plus de réponse du traducteur depuis quelques temps. Aux dernières nouvelles, il manquait des traductions, et il y avait des incohérences dans les dialogues, en plus des bugs VO.


Merci !

et a tout hasard, la version Beta est-elle téléchargeable quelque part ? parceque j'ai essayé, et rien que rendre compatible le Mod VO avec la VF sans traduire aucun dialogue à l'air d'être un travail assez délicat, et vu que quelqu'un la déjà fait...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)