Aller au contenu


[bal]the Underground


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

#26 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 06 août 2005 - 00:36

Comme d'habitude,le mieux est de tenter,si ça marche tant mieux,si ça marche pas,on suit les conseils du read-me! ;)

Merci pour la réponse rapide,en tout cas! :shock:
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#27 SinBlood

SinBlood

Posté 06 août 2005 - 00:52

Bonne continuation Stranger :shock: , je sais que plus de 10000 entrée ce n'est pas facile à cam.Tout ce que je peux vous dire c'est que ce mod a une consistance et une ambiance bien à lui et que les quelques heures que j'ai pu passer dessus étaient génial! ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview

#28 Larry007

Larry007

Posté 07 août 2005 - 05:46

Loup solitaire, le 06.08.2005 à 02:24, dit :

Encouragements tardifs,certes,mais comme dit le proverbe:"Mieux vaut tard que jamais"! :blush:

<{POST_SNAPBACK}>


On peut aussi dire "Vieux motard que j'aimais"  :ph34r:
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#29 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 24 août 2005 - 15:29

Des nouvelles de l'état d'avancement de la cam?
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#30 Stranger

Stranger

Posté 24 août 2005 - 17:54

Presque fini, mais j'ai eu quelques petits desagréménts. Au fait, le bar doit-il garder (selon vous) le nom de The Underground ou on le renomme Le Monde Souterrain ?

#31 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 24 août 2005 - 18:01

Merci de l'info! :lol:

Pour le bar,je voterais pour "The underground"!

Modifié par Loup solitaire, 24 août 2005 - 18:01.

Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#32 Seiken

Seiken

Posté 24 août 2005 - 18:06

Ou l'underground ?
Sinon, bonne chance pour la suite, et prends ton temps quand même, te refais pas mal.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#33 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 24 août 2005 - 18:13

Je vote pour "L'Enfer" !

Après tout, ça veut dire le monde souterrain, d'ailleurs il y a quelques lieux qui sont ainsi nommés (comme le célèbre passage d'enfer, devenu passage denfert, à Paris) parce qu'ils sont en dessous d'autre chose.

Et comme dans le monde de Morrowind il n'y a pas d'enfer au sens judéochrétien du terme (à la place, il y a le Néant), ça ne pose pas trop de problèmes.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#34 ExA

ExA

Posté 24 août 2005 - 18:36

Loup solitaire, le 24.08.2005 à 19:01, dit :

"The Underground"

<{POST_SNAPBACK}>


ou

Seiken, le 24.08.2005 à 19:06, dit :

"L'Underground"

<{POST_SNAPBACK}>


J'hésite entre les 2 ...

Sinon au pire "Underground" tout court mais ça sonne moins bien...

Spoiler


#35 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 24 août 2005 - 21:45

*vote pour "The Underground" en titre pur, et "l'Underground" quand c'est évoqué au détour d'une conversation*
l'ego est un Je d'enfant

#36 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 25 août 2005 - 07:48

C'est pas mal ça !
+1 avec Sandman

Ca fait "branché"  :lol:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#37 Deepnight

Deepnight

Posté 25 août 2005 - 12:12

J'irais plutôt dans le sens d'Angora, underground est un mot connoté qui ne me plaît pas des masses. Personnellement l'idée de "L'Enfer" me va, sinon perso j'aimerais bien "L'Abîme" ou "Les Abysses" (quoique le second concerne plus les profondeurs maritimes je crois, même si ça ne doit pas être exclusif).

#38 Arébas

Arébas

Posté 25 août 2005 - 12:22

+1 avec exa. Underground tout cours pour moi aussi. Mais j'hesite quand même... :beat:
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#39 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 25 août 2005 - 13:09

Euh, pour moi l'underground, c'est un mouvement artistique à part alors, ça me plait pas franchement comme nom ^^"

"L' Enfer" serait pas mal...

(ou "le Bronze" -reférence au bar dans Buffy-.... ok je  :beat: )

#40 MAX_CAVALLERA

MAX_CAVALLERA

Posté 25 août 2005 - 13:36

"L'Abîme" j'aime bien, ça me fait penser a C'thulu.
Sinon " Le Ragnarok " je pense que ça pourrait le faire aussi  B)

#41 vor

vor

    Bugovore


Posté 25 août 2005 - 13:37

+1 pour sandman et emma :
après tout, c'est le nom du mod, et si qarl a mis ce nom pour le bar, je ne crois pas que ce soit un pur hasard, donc autant respecter cet esprit...

#42 bo123

bo123

Posté 10 septembre 2005 - 03:53

Un pourcentage pour la cam  :P

J`en peux plus d`attendre  :P

Edit : J`ai oublier de dire bonne chance et à quel point je te remercie de faire cette cam  :P

Alors bonne chance et merci ^^

Modifié par bo123, 10 septembre 2005 - 14:59.

Non più andrai, farfallone amoroso, notte e giorno d'intorno girando.

#43 Stranger

Stranger

Posté 10 septembre 2005 - 09:09

Depuis deux jour je suis non stop dessus. La plupart des grreting 0 soit 25% du mod sont a retraduire car bug de la save (heureusement je fais des save intermediaires). Donc là je suis en train de finir de traduire cette partie et de rechercher les erreurs de frappes.

Voila, la est cam finie à 80% et j'avance de 2% par feure que je passe dessus. Je vais fair ca une bonne partie de mon temps libre ce w-e.

#44 SinBlood

SinBlood

Posté 10 septembre 2005 - 10:24

Merci stanger, de consacrer autant de temps sur cette cam, je sais que c'est la m****
Un grand BRAVO à toi :P
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview

#45 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 10 septembre 2005 - 11:42

Je plussoie ! Merci à toi pour ton dévouement Stranger, ça sera 'âchement apprécié ! :P

#46 Stranger

Stranger

Posté 11 septembre 2005 - 22:28

Sur les 362 pages de dialogues, 335 sont déja fait. Le bout du chemein n'est pas loin. d'après mes calculs, la traduction est finie à 92 % environ (en comptant les livres, les scripts et le nom des objets qui ont tous été traduits dés le début).

Fini d'ici le milieu de la semaine: je dirais Mardi soir ou mercredi matin.

#47 Arébas

Arébas

Posté 11 septembre 2005 - 22:36

Ah le bonheur va bientot arriver pour moi...et plein d'autre aussi ^^.
Merci à vous haut grand moddeur et camenberisateur et .... tout ce que vous voulez. J'ai hate de me lancer dedans...
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#48 SinBlood

SinBlood

Posté 12 septembre 2005 - 02:41

Cooooooooooooooooool!Rhaa enfin je vais pouvoir y jouer jusqu'au bout ! :?  :lol:
Par contre 'tention les petites config vous allé vraiment souffir car il est vraiment très gourmand en ressource :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview

#49 Nwart

Nwart

Posté 12 septembre 2005 - 07:56

Citation

Par contre 'tention les petites config vous allé vraiment souffir car il est vraiment très gourmand en ressource
Du genre? Ca peut pas être pire que glory road, celui-là je l'ai viré au bout de 20 secondes... Rien que dans le premier extérieur où il m'envoyait je comptais déjà en secondes par image...
"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#50 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 12 septembre 2005 - 10:44

Quand je pense qu'une de mes barrettes de RAM vient de lacher...

Faut que je me re-commande un giga ou deux de RAM, moi...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)