Aller au contenu


[bal]the Underground


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

#1 Stranger

Stranger

Posté 17 juillet 2005 - 08:37

Bonjour à tous,
je vous annonce de début et la fin (presque, j'ai encore besoin d'un peu de temps  :huhu: , disons une ou deux semaines) imminente de la camembérisation du mod de Qaarl, The Underground. Etant un mod incontournable Outre-Atlantique, j'ai décidé de le mettre à la disposition de la communauté française.

Faut dire ce mod m'a ébloui! Chapeau Qaarl  :blush:

Une information supplémentaire: les dialogues ont été rendus plus cohérent avec la réalité de l'époque et de nombreux propos ordurier et tendencieux ont été "mis à jour". (les admin apprécieront je penses ainsi que Wiwi  :green: )

#2 Arébas

Arébas

Posté 17 juillet 2005 - 08:44

Super. Enfin il arrive en version française. Merci à toi pour la cam et vivement ke l'on puisse le telecharger. Depuis le temps que je l'attendais en vf, je suis content que ce jour va arriver enfin :blush: . Parce que le mod à l'air tres bien et j'aimerais en profiter pleinement. ( c à dire en vf et pas en vo, hehe). Et encore chapeau à toi.
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#3 aragorn

aragorn

Posté 17 juillet 2005 - 08:53

ah, tiens, je vais peut être me remettre à Morrowind.  :green:

Super, bon courage pour la cam. B)

Par contre,pour l'hébergement, comment vous allez faire? :blush:

Modifié par aragorn, 17 juillet 2005 - 08:53.

"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#4 Stranger

Stranger

Posté 17 juillet 2005 - 09:16

Je crois que ce sera assez bizarre pour l'instant: il faudra télécharger le mod de Qaarl, l'installer puis installer le plugin de camemberisation. (La premiere version du plugin ne contiendra que les modifiactions de l'esp, la seconde: les voix et les modifications de textures qui seront mises en vf --> déja commencé)

aragorn, le 17.07.2005 à 09:53, dit :

Par contre,pour l'hébergement, comment vous allez faire? :blush:

<{POST_SNAPBACK}>


Euh... Pour l'instant je suis tout seul...  :green:  lol

#5 Seiken

Seiken

Posté 17 juillet 2005 - 09:45

Par contre, ça va être un peu gros, non ? De télécharger le mod de qarl plus ton outil de cam. Enfin, ça doit être du beau boulot, et long surtout. Félicitations

SeiKen

#6 ExA

ExA

Posté 17 juillet 2005 - 09:56

Suffit d'herberger l'Esp , quand les reste on téléchargera sur un site   :green:

Quand même banne chance Stranger , pour les scripts , j'avais abandonné quand j'ai remarque que c'etait du haut niveau  :blush:

#7 Stranger

Stranger

Posté 17 juillet 2005 - 10:24

C'est la méthode que je viens d'indiquer  :green:
Sinon, les script ont bien été camembérisé

Ahoui! IMPORTANT: Pour info,le nom du vampire compagnon à été changé de de Johnny (trop américain) à Fred'rik. Si cela ne vous convient pas ou vous convient faites le savoir (c'est modifié en quelques heures)

#8 ExA

ExA

Posté 17 juillet 2005 - 10:43

Pour ma part ça marche  :)
Autant l'appeller ( Vlad ) Dracul (a) non ?  :green: ( Non trop populaire  :wacko: )

#9 Stranger

Stranger

Posté 17 juillet 2005 - 11:02

Je penses que l'appeler Johnny dans le jeu original avait pour but de ne pas le singulariser. L'appeler Dracula changerait une bonne partie du Gameplay, de la maniére dont le joueur l'aborde.

Fred'rik ca fait assez gothique (un peu breton, faut dire, il a une tete de breton, une peu blanche il est vrai  :green: ). C'est du même acabit que Johnny: discret mais se fait remarqué..

#10 ExA

ExA

Posté 17 juillet 2005 - 11:10

A vrai dire , le fait qu'il s"appellait Johnny était un "truc" pour faire heu "charmer" les personnages féminin ( un peu du genre : " Ahhhh Johnny Deep  :) ! I love you ! :green:  ) vu qu'il est charismatique.

C'est sans compter pour les messieurs ,que nous sommes, qui utilisent un personnage feminin. :wacko:

Spoiler

Modifié par ExA, 17 juillet 2005 - 11:11.


#11 Stranger

Stranger

Posté 17 juillet 2005 - 11:15

Pourquoi, c'est pas charmant Fredrik?  :green:
lol

#12 ExA

ExA

Posté 17 juillet 2005 - 11:19

lol tu es télépathe  :wacko:

Mais mon avis n'entre pas en compte vu que je suis un homme  ;)
Pourquoi ne pas placer un sondage et demander aux Mesdames ? :)

Au pire Richard semble assez médiavial mais trop connu je pense  :green:

Modifié par ExA, 17 juillet 2005 - 11:19.


#13 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 18 juillet 2005 - 12:55

Je vais vous paraitre bête, mais qu'apporte ce mod?
c'est pour ceux qui jouent une sangsue humaine?  :angry:

Non parce que moi franchement j'ai jamais voulu passer le pas étant donné que vampire sur Morrowind, ba tu t'ennuies un peu donc...

#14 ExA

ExA

Posté 18 juillet 2005 - 16:06

Non  on n'est pas obligé de jouer un vampire  :huhu:
Si tu as un PJ feminin tu auras pour compagnon un Vampire masculin et vice versa si tu as un PJ masculin

Et heu à ta question " qu'apporte ce mod ?"
Ben tu as déja joué à des mods de quêtes non ? ben c'est pareil  c'est parti pour l'aventure  :angry:

@ stranger  : je crois qu'il n'aura plus de patch correctif à cause de Undeground 2 ...

#15 Stranger

Stranger

Posté 18 juillet 2005 - 18:23

Tant mieux ca m'arrange   :angry:

#16 SinBlood

SinBlood

Posté 01 août 2005 - 15:36

Non plus de patch car le prochain est the underground2 regroupant the underground patché plus plein de choses, que ce soit scénar, nouvelles textures,et modèles.
M'enfin j'aime pas trop la tournure que prend le II(trop bisounours pou moi là quand meme meme si il arrache toujours la rétine :wacko: )

Au fait s'en est ou? :huhu:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview

#17 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 01 août 2005 - 18:12

400 Mo à 1.2 Go ? Alors ce mod doit ajouter plus qu'un PNJ vampire et deux ou trois quêtes, je me trompe ? Personnellement, je ne le connais que de nom, je ne sais absolument pas ce qui se cache derrière, si l'un de vous qui avez l'air de bien le connaître pouvait nous en faire une petite présentation ou nous donner un lien pour en savoir un peu plus, svp...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#18 SinBlood

SinBlood

Posté 01 août 2005 - 18:47

http://forums-fr.ubi...9831027182/p/12
J'avais commencé la visite , mais ma cam sauvage a vite trouvé ses limites :huhu:

Un des threads de devellopement du mod
http://www.elderscro...llapsed&sb=5&o=
Si tu veux j'ai des videos mais il faudra que je les uploads pour que tu puisses les télécharger
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview

#19 Seiken

Seiken

Posté 04 août 2005 - 10:52

Où tu en es Stranger ?
C'est pas pour te presser, loin de moi, je sais qu'un mod est une chose prenant du temps (et d'ailleurs, pour lequel il faut laisser du temps), mais pour prendre des nouvelles de ce mod que j'attends, et dont j'ai déjà téléchargé le mod vo.
Bonne chance pour ce qu'il te reste, et en espérant avoir une beta (ou même la bonne version) ce mois-ci.
Avec mes respects.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#20 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 04 août 2005 - 11:03

Après avoir été faire un tour dans le forum VO, je suis vraiment appatée par ce module.
Enfin surtout par l'idée d'avoir un compagnon et un background derrière et non pas un simple suivant que l'on embauche.

Bon courage pour la cam!

#21 Stranger

Stranger

Posté 05 août 2005 - 09:04

Je m'étais foulé le pognet donc forcément j'ai pris un peu de retardf :shocked:

#22 Seiken

Seiken

Posté 05 août 2005 - 09:31

Bouh l'excuse à 2 po  :D
Je plaisante, de toute façon, si c'est vrai, c'est une bonne raison, et si c'est faux, et bien, on a tous une vie en dehors qui est plus prenante que les cams (et oui  :) )
Bonne continuation Stranger.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#23 Stranger

Stranger

Posté 05 août 2005 - 13:39

Citation

Bouh l'excuse à 2 po  :)

:D

#24 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 06 août 2005 - 00:24

Ce sera possible de lancer le mod dans une partie en cours,ou il sera nécessaire de recommencer une partie?

Et pourra-t'on y jouer avec un nombre quelconque de mods,ou faudra-t'il que le moins de mod possible soient activés(comme il est conseillé pour Kalendaar)?

Bon courage pour la cam!

Encouragements tardifs,certes,mais comme dit le proverbe:"Mieux vaut tard que jamais"! ;)
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#25 Sylvanor

Sylvanor

Posté 06 août 2005 - 00:34

Loup solitaire, le 06.08.2005 à 01:24, dit :

Ce sera possible de lancer le mod dans une partie en cours,ou il sera nécessaire de recommencer une partie?

Et pourra-t'on y jouer avec un nombre quelconque de mods,ou faudra-t'il que le moins de mod possible soient activés(comme il est conseillé pour Kalendaar)?

Bon courage pour la cam!

Encouragements tardifs,certes,mais comme dit le proverbe:"Mieux vaut tard que jamais"! :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Il peut se lancer sur un partie en cours, mais comme tout mods enorme il est acompagnee d'une liste effraynte de conseils pour minimiser les bugs (dont commencer une partie, limiter le nombre de mods en mem temps...) bien sur tu peut parfaitement t'y assoir dessus est si morro est avec toi il marchera niquel... ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)