Aller au contenu


Better bodies


  • Veuillez vous connecter pour répondre
546 réponses à ce sujet

#51 flatulator

flatulator

Posté 31 décembre 2003 - 12:31

vraiment jolie à par quelques bug avec certain vetements c'est tres reussi :lol:  :green:
flatulator

#52 wonder_wombat

wonder_wombat

Posté 05 janvier 2004 - 08:04

alors finalement il est sortit ou pas ????

#53 yamakrugger

yamakrugger

Posté 06 janvier 2004 - 15:48

selon le forum officiel et si j'ai bien capté ce qu'ils se racontent ( en anglais dans le texte ) la version finale devrait debouler dans la semaine.

#54 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 13 janvier 2004 - 17:01

des news ? c'est vrai qu'en se moment je ne joue que très peu  :P

#55 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 14 janvier 2004 - 00:36

Des news ?...Heuuu...Oui ! :

ça avance, mais ça n'est toujours pas sorti... :P

#56 wonder_wombat

wonder_wombat

Posté 16 janvier 2004 - 17:32

juste une question, tous les sous-vetements qui sont sur le site officiel...ils sont dispo dans quelle version (nude ou pas nude  :green: )  ????

#57 Firenfeld

Firenfeld

Posté 16 janvier 2004 - 19:53

voila j'aimerais avoir un petit récapitulatif du mods dispo depuis aujourd'hui sur wiwiland
est ce que seulement les nouvaux corps des femmes sont opérationnels?
les bugs entre les textures des corps et des vetements sont ils en partie résolus..........
que va apporté la version finale par rapport a celle dispo
et si vous avez des impressions je suis preneur
encore une question :
ce mod est il compatible avec weightfix????????

#58 Solarwind

Solarwind

Posté 16 janvier 2004 - 21:33

J'ai testé ce mod, alors je peux faire part de mes impressions.
La version actuelle est la version beta 0.82. J'ai la VO, elle semble fonctionner aussi avec la VF de Morrowind. Elle permet 2 options pour les corps des avatars féminins:
- nude (nu)
- underwear (sous-vêtement)
C'est soit l'une soit l'autre (chacune est un plugin séparé, en fait, on ne peut bien sûr pas avoir les deux en même temps)

Cela dit, l'intéret de ce mod ne réside pas dans le fait de voir des filles en petite tenues. Ceux qui l'on réalisé on en effet surtout refait les modèles (meshes) des avatars, bref la structure 3D. Et à côté de ceux qu'on a dans le jeu original, c'est le jour et la nuit. Les meshes de Better Bodies sont tout simplement magnifiques: mieux, beaucoup mieux proportionnés, des jonctions lissées (de vraies épaules par exemple, pas des moignons tordus bizarrement rattachés au torse, pareil pour les jambes,enfin des mains qui ne ressemblent pas à des pelles, une entrejambe qui n'est pas aussi large qu'une cuisse, etc.). Quand on sait que les auteurs ont juste changé les meshes, et pas l'animation, c'est à se tirer une balle: pourquoi Bethesda n'a pas embauché un vrai modeleur pour intéger ce genre de 3D dans le jeu original?
La réponse est simple: les modèles de Better Bodies sont certes bien réalisés, mais s'ils sont si beaux, c'est parce qu'ils comportent un très grand nombre de polygones. Et ça se sent: la machine rame plus (j'ai une config limite, alors je m'en aperçois). D'ailleurs, pour la version finale, l'auteur envisage de réduire cela, et il y aura peu-être une légère perte de qualité. Donc Bethesda ne pouvait se permettre de telles folies, si ils voulaient que leur jeu tourne sur les configs de l'époque. Mais Better Bodies laisse rêveur quand au développement graphique possible de Morrowind si des modeleurs compétents refaisaient tous les modèles du jeu... (avec des si...)
Pour ce qui est de l'incompatibilté supposée, en fait, ce n'est pas vraiment une incompatibilité, si ce n'est "visuelle". Je veux dire par là qu'il n'y a pas de gros bugs. Le truc, c'est que pour l'harmonie de ses modèles, l'auteur n'a pas respecté le standard forme et de taille de Morrowind. Ce qui fait qu'en enfilant un vêtement ou une pièce d'armure, il y a des bouts qui peuvent dépasser. C'est flagrant au niveau des coudes, ou à l'arrière du cou. Le tour de taille des modèles Better Bodies est aussi plus large. Donc topless avec un pantalon, il y a le ventre qui dépasse. Ou en tunique sans pantalon, c'est la taille qui dépasse. Enfin, les épaules aussi posent problème, avec un vêtement ou une cuirasse qui laisse les bras nus: la jonction épaule-tronc est plus large que l'ancienne, ce qui laisse alors quelques "trous". Mais dans l'ensemble, tout cela n'est pas bien grave. Il est à noter qu'un autre projet, Better Clothes, vise à refaire les vêtements et les armures du jeu pour les rendre visuellement compatibles avec Better Bodies. Mais comme ce sont les même qui s'en occupent et que Better Bodies n'est pas fini, Better Clothes n'existe pour le moment qu'à l'état d'idée, semble-t-il. Et tout ça fait "hurler" certains autres modeurs qui se sont fait ch... à créer des modèles respectant le standard de base, auquel Better Bodies ne sera pas adapté.

Voilà en gros ce que je peux dire d'après mes essais et ce que j'ai lu sur les forums en anglais...

Autrement Better Bodies semble compatible avec WeightFixDesc, je le recommanderais, même, car sinon, les persos semblent toujours aussi longilignes.

J'oubliais:

La version finale ajoutera les avatars masculins.
Une autre incompatibilité visuelle réside dans l'éclairage des textures, différent du standard du jeu. Mais j'ai corrigé ça aisément avec l'éditeur de Nifs présent sur le site.

#59 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 16 janvier 2004 - 22:02

J'utilise BB en VO depuis la sortie de la beta, et je suis d'accord avec Solarwind. Le jour et la nuit, et aucun des bugs rencontrés avec les vêtements ne me fera le désinstaller. Vivement qu'il soit applicable aux hommes, ainsi qu'aux mains à la première personne.

Juste un détail : ce n'est plus possible de jouer à placer des morceaux de corps dans Morro. Par exemple, dans SOP, une jambe dans une marmite est devenue un corps entier sans tête qui passe à travers les murs...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#60 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 16 janvier 2004 - 22:04

Citation

pourquoi Bethesda n'a pas embauché un vrai modeleur pour intéger ce genre de 3D dans le jeu original?

Je ne te permet pas : dans l'équipe technique, il n'y avait qu'une seule personne qui s'est tapé tout les meshes des corps et aussi des visages. Oui, une seule personne. Avec des délais à respecter et un moteur qui a été changé assez souvent. Donc oui ce n'est peut être pas très beau mais c'est un super rapport "qualité / prix" je trouve.
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#61 Solarwind

Solarwind

Posté 16 janvier 2004 - 22:57

Excuse moi pour le modeleur, Stanislas. En fait, je me suis mal exprimé. J'aurais dû dire:
Pourquoi LE modeleur de Bethesda n'a-t-il donc pas fait d'aussi beau modèles avec plein de polygones?

#62 Hot-D

Hot-D

Posté 16 janvier 2004 - 23:05

Bon alors moi ça déconen total. Déjà, il a fallu bataillé entre habillé et déshabilél (J'ai toujours pas compris pourquoi), enfin bon, je me suis retrouvé avec des nues, soit. Mais la compilation de vêtements de machin chose fait déconner les épaules avec les chemisiers, avec les coudes pour les robes, les colliers du mod correspondant ne sont pas gérés (On les voit pas en clair).
Cela dit, j'ai utilisé un mannequin féminin de Droslan, c'est un vrai corps mais ça bouge pas :green: mais peut-être que c'est mieux sur les vrais persos mais je vois pas pourquoi. Enfin bref, c'est la catastrophe totale et à moins de balancer des gantelets et des épaulières (J'ai déjà vu plus séduisant), c'est un vrai problème. Sinon, ça marche très bien avec les vêtements normaux de Morro, pas de soucis. Mais je comprends comment certains n'ont pas eu de problèmes ou quasiment pas

Sinon, en voilà un beau qui va finir à la poubelle comme les colliers et les robes de Gerby un truc comme ça que j'ai téléchargé à l'occasion pour "la beauté féminine". Vu que je contrôle un homme et que je n'ai pas la folle envie de me façonner une femme. Et puis bon, je passes pas mon temps à Suran moi :lol:
Au moins, j'aurais testé :D

#63 Firenfeld

Firenfeld

Posté 17 janvier 2004 - 11:46

ouais en tout cas merci pour vos avis
mais je pense que je v me contenter des vieux polygones de bases
parce que si c'est pour mettre aux placard tous les beaux vetements faits par les moddeurs de la communeauté c'est vachement dommage.......
et tant pis pour la maison des plaisirs a suran!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

#64 Marsup1969

Marsup1969

Posté 17 janvier 2004 - 13:53

heu ... c'est vraiment trop top réaliste, les dètails sont hallucinants (les cotes, la forme des mollets, des épaules ...) !
Pour que mon screen ne soit pas censuré, j'en mets un avec sous-vêtements !
A vous de juger du résultat ! Moi c'est décidé, je le garde ce mod !
Juste un petit bémol, un peu trop maigres à mon sens les demoiselles !

Image IPB
Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

#65 Rubicante

Rubicante

Posté 17 janvier 2004 - 14:09

Marrant, moi je la trouve légèrement trop grassouilette. :lol:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#66 Marsup1969

Marsup1969

Posté 17 janvier 2004 - 14:18

non, moi je dirais un peu barraquée à la limite (physique de nageuse), mais pas grassouillette du tout.
Peut-être un peu trop de poitrine pour sa morphologie (90B à vue d'oeil) ... mais on ne va pas chipoter.
Mais comme on dit, tout est relatif  :lol:
Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

#67 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 17 janvier 2004 - 21:00

Je viens de l'installer, ce fameux better bodies.

Ben c'est..., comment dire..., heu..., pas pareil, quoi!

Ca fait un peu bizarre, les corps paraîssent trop lisses, on dirait des poupées Barbie! Et certaines têtes (belles gueules) ont pas l'air de s'adapter à 100%.

Attention je critique pas, hein! C'est juste qu'il va falloir s'habituer. D'ailleurs je compte bien le laisser, c'est quand même une nette amélioration par rapport à ce qui était proposé jusqu'à lors. :lol:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#68 Rubicante

Rubicante

Posté 17 janvier 2004 - 21:27

Je rejoins Zoolk sur les critiques. Corps trop lisse à mon goût et on peut voir sur le screen de Marsup1969 que la tête n'est pas adaptée au corps, enfin ce serait plutôt le corps qui n'est pas adapté à celle-ci car il est plus récent que les visages bosmers de Rhedd. Epaules trop large aussi, et carrure bizarre pour une elfe que j'imaginerais plus fine... sur une nordique je ne dis pas mais là...
Je fais peut-être le dificille mais c'est mon avis.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#69 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 17 janvier 2004 - 22:21

Solarwind, le vendredi 16 janvier 2004, 21:33, dit :

Et tout ça fait "hurler" certains autres modeurs qui se sont fait ch... à créer des modèles respectant le standard de base, auquel Better Bodies ne sera pas adapté.
Ce qui fait hurler les moddeurs est autre chose, pour le savoir, il suffit de lire les pages 1 et 2 de ce thread.

Pour ma part, je n'utiliserais pas better bodie, tant que le problème dont tu parle ne sera pas résolu.
Pilleuse professionnelle de mods

#70 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 18 janvier 2004 - 16:03

Bon, je l'ai également testé hier et il faut reconnaitre que c'est du bon travail mais moi non plus, dans l'état actuel, je ne le trouves pas acceptable principalement à cause des proportions qui ne sont pas adaptées (léger surdimensionnement) au reste du jeu les têtes deviennent trop petites, les tenues ne vont plus, etc.
Je continue donc pour le moment avec Natural Skins F. qui colle bien aux armures et tenues et qui me convient parfaitement.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#71 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 19 janvier 2004 - 11:19

En ce qui concerne les problèmes de "grasouillet" "trop gros" "trop petit", il faut peut-être (je n'ai pas essayé) nous dire si vous jouez avec des modules comme weightfix ou new look non ?
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#72 flatulator

flatulator

Posté 19 janvier 2004 - 17:54

moi je le garde car chez moi ça colle parfaitement avec belle gueules
et l'elf chez moi fait moins grassouillete mais je n'utilise aucun autre mod qui modifie le physique.
flatulator

#73 Cernunnos

Cernunnos

Posté 19 janvier 2004 - 17:59

Moi je le garde faute de mieux, oui il y a des bugs mais il ne faut pas oublier que c'est une version bêta. C'est vrai que les femmes possèdent des épaules de nageuses, enfin selon les avis, mais ce sont des aventurières après tout, des femmes d'actions. Je vois mal une nordique avec une armure lourde être membrée comme une anorexique non?

#74 Lepidosteus

Lepidosteus

Posté 19 janvier 2004 - 18:07

Si si, et elle porte 350 kilos 24h/24 sans faiblir  ;)

Ce mod est pas mal, comme disent certains, il y a des bugs, mais bon en même temps on joue a morrowind les gars, alors vous êtes blasés .... nan ?
*Ernest Renan - La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini
www.badgerbadgerbadger.com

#75 yamakrugger

yamakrugger

Posté 24 janvier 2004 - 13:19

pour info la beta version 0.83 vient de sortir, je ne sais pas encore ce que ca donne car c'est en cours de telechargement.

Perso, better bodies avec weight fix je trouve ça pas terrible.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)