Better bodies
#26
Posté 05 novembre 2003 - 20:35
ca devrait regler le probleme au moins en partie.
#27
Posté 06 novembre 2003 - 01:07
De toute façon, il n'y guère que le cou qui dépasse des armures/vêtements, d'après ce que j'ais lu de-ci de-là, non ?
Alors attendons la version finale avant de juger (trop) durement Neuman et Zenorf...
#28
Posté 06 novembre 2003 - 21:05
en ce qui concerne le problème soulevé; certe c'est mauvais pour la compatibilité, et ça sent grave le mod "propriétaire"; à comprendre, le noyau qui sert de base pour tous les mods qui touchent aux corps de Morrowind; sauf que là Neuman et son "équipe" (bien que je respecte leur boulot) ne sont pas les devs de betesheda pour obliger ça...
un mod qui marche c'est un mod qui apporte une amélioration et/ou nouveauté mais c'est surtout un mod qui ne nous ennuis pas , enfin c'est ce que j'en dis...
*va utiliser BB sur une save pour déliré, et garder le reste "standard" pour ses persos "important"
#29
Posté 06 novembre 2003 - 21:10
#30
Posté 25 novembre 2003 - 12:17
Au fait: Est-ce que le perso habillé, prends les formes du corps nu ?
En gros: Est-ce que better bodies se voit lorsqu'on est habillé ?
#31
Posté 25 novembre 2003 - 13:40
#32
Posté 25 novembre 2003 - 13:46
Citation
En gros: Est-ce que better bodies se voit lorsqu'on est habillé ?
ça répondra à ta question
#33
Posté 27 novembre 2003 - 03:24
Citation
Citation
Quote:
Citation
...magic cut and paste...with uvwmap
I think most of the job was done with the beta, and now Zenorf knows the problems, so I don't think it's impossible to make it in time (even if it's sounds like there's a lot of job to do), because the new meshes are based on the beta ( tell me if I'm wrong), and with the experience acquiered, it'll be good.
(...maybe some sceenies of the new models ?? )
La réponse de Zenorf (aujourd'hui):
Citation
that's only a part of the reason we think we can to have it redone by christmas. Another part of it is that I'm a lot faster at moddeling than I used to be and more importanly I've learned a lot from doing it the first time. As well as that the teram is now more organizied than it was previously. The final point is that it should only have taken about 4 months the first time round. It's taken 8 montsh since we re-started the project in March which is far too long in all our oppinions so now we have set a schedule with several mile stones. The first of which has been met already and on time
Donc, les corps des filles ont été refait à zérro, les corps des garçons presque en entier aussi, la modelisation, le mapping et les textures sont finies mais pourront être améliorées, il ne reste que le "physiquage".
La sortie du Mod en version finale est toujours prévue pour la période de Noël/nouvel an...
(J'espère que les décallages entre les corps d'origine et les corps du BB Mod ne seront plus aussi flagrant que lors de la sortie de la béta, ça a fait hurler tout le monde. )
#34
Posté 27 novembre 2003 - 10:51
#35
Posté 27 novembre 2003 - 17:13
Le seul gros défaut c'est que les vêtements ne ss'adaptent pas du tout aux nouveaux corps des persos.
#36
Posté 29 novembre 2003 - 18:00
Et je ne résiste pas à l'envie de vous présenter Sybelle, mon dernier personnage.
Ici dans toute sa grâce (portant un chemisier venant de la compil d'hurdy gurdy et un collier venant de la collection de colliers).
Et ici, divers screens en vrac :
Comme quoi better bodies et les mods déjà sortis ne sont pas complètement incompatibles.
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.
Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres
#38
Posté 29 novembre 2003 - 19:06
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.
Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres
#39
Posté 29 novembre 2003 - 23:31
Bref j'ai essayé Better Bodies aussi et j'ai juste vu un problème de pantalon qui fusionne avec les hanches , mais c'est vrai qu'avec l'ascendance nordique un pantalon perd tout de suite toute son utilité
Un boulot admirable en tout cas, j'ai hâte de voir la release finalle, et je ne pense pas qu'il serait trop ambitieux de la part de ces gars d'imaginer que l'on prenne leur mod pour base au mods à venir ( ça peut paraitre pompeux, mais au fond je ne voir pas quelles autre améliorations au niveau du corps on pourrai attendre après un tel travail, c'est tout de même parfait ), faut compter que Morrowind a et va bien évoluer au fil des mods et qu'il va bien falloir compter avec de nouveaux standarts à force... Enfin, standart ou pas , c'est bien cool quand même
Rien à voir avec Better Bodies mais ce développement des robes et des colliers me fais me demander : a quand les mods "soirées mondaines" , avec des récéptions de l'ambassadeur de Bordeciel qui seraient toujours un succès grâce à ces fleurs de ro-rocher et tout ça?
#40
Posté 30 novembre 2003 - 00:03
#41
Posté 30 novembre 2003 - 00:28
Citation
Exactement.
Oui, un mod "soirées mondaines" serait génial, avec des valses, des jolies dames et des beaux princes charmants. ce serait le pied.
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.
Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres
#42
Posté 30 novembre 2003 - 09:59
#43
Posté 30 novembre 2003 - 14:41
Je vais télécharger la VF pour voir
#44
Posté 30 novembre 2003 - 15:50
Citation
Après tout, pour une soirée mondaine il faut simplement : le grattin morrowindien,des belles tenues d'apparat( qui refilent des bonus de personna ), un grand manoir, des discussion à n'en plus finir( chiffons, commérage, politique, ou récit d'aventure exotique de l'aventurier que vous êtes aux jeunes et jolies dames transportées qui n'ont jamais mis le pied hors de leur manoir, lasse de leurs vieux négociants de maris et succombant à votre charme de voyageur solitaire et ... hum, je m'emballe ^^ .), du jeu d'éloquence pour gagner les faveurs de tels ou telles personne importantes( faveurs à matérialiser physiquement, ou par des invitations à d'autres récéptions plus privées ), et puis des rebondissements types "invités de dernière minutes" ( et c'est là que le barbare à la hache daédrique entre en scène )... ça fait une bonne recette de mod qu'en dites vous? ( pour les valses ça me parait moins évident hélas )
Bon, moi je capte queudal au Tesc ( je vais essayer d'y remédier ) , mais je vais noter quelques idées là dessus, je pense savoir comment faire fonctionner la chose (en théorie ) , si ces idées intéresse un quelconque modeur ensuite, faites moi signe
Je pense que la vie sociale à morrowind à bien besoin d'un truc du genre, et que cela ajouterai encore au préstige d'être une personne importante que de se faire inviter aux soirées comme maître de la guildes des mages ou nérévarine
#45
Posté 30 novembre 2003 - 16:35
#46
Posté 30 novembre 2003 - 20:07
Est actif comme une abeille,
Est fort comme un taureau,
Bosse comme un cheval,
Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne!
#47
Posté 01 décembre 2003 - 01:27
Citation
tout le monde sauf moi
enfin si je hurlais de joie
j'ai vraiment pas été déçu malgrès un léger bug en 3e personne qui ne me gènais pas, sans parler du fait que c'était une pure bêta version, donc hurler sur une bêta revient à taper du pied parceque son ombre est déformée par le bord du trotoire à mon avis
*attend la version finale avec un "soupçon" d'impatience (heureusement qu'on a cette bêta pour patienter)
#48
Posté 01 décembre 2003 - 23:36
#49
Posté 04 décembre 2003 - 18:20
Citation
Alors j'ai essayé de faire comme le Lord, avec le même chemisier Hurdy Gurdy et le mod better bodies, mais j'ai eu des bugs : de face, ça allait, mais de dos et sur les hanches, il y avait décallage et trous.
Comment avez-vous fait mylord ? Parce que le chemisier, je n'en vois qu'un : c'est un mesh complet qui comprend le chemisier ET le corps (torse) basé sur le corps originel. Ou alors quelque chose m'échappe.
#50
Posté 04 décembre 2003 - 20:15
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.
Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)