Aller au contenu


Better bodies


  • Veuillez vous connecter pour répondre
546 réponses à ce sujet

#26 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 05 novembre 2003 - 20:35

les fichiers max de better bodies sont releasés en decembre au moment de la sortie de la version finale.

ca devrait regler le probleme au moins en partie. :lol:
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#27 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 06 novembre 2003 - 01:07

Oauis, à partir de fin Décembre, on verra c'qu'on verra ! :lol:

De toute façon, il n'y guère que le cou qui dépasse des armures/vêtements, d'après ce que j'ais lu de-ci de-là, non ?

Alors attendons la version finale avant de juger (trop) durement Neuman et Zenorf...

#28 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 06 novembre 2003 - 21:05

Parce-que vous croyez vraiment qu'ils vont releasé une finale en Décembre ? je leur souhaite que oui, mais perso je ne peux m'empêcher de pouffer de rire  :D

en ce qui concerne le problème soulevé; certe c'est mauvais pour la compatibilité, et ça sent grave le mod "propriétaire"; à comprendre, le noyau qui sert de base pour tous les mods qui touchent aux corps de Morrowind; sauf que là Neuman et son "équipe" (bien que je respecte leur boulot) ne sont pas les devs de betesheda pour obliger ça...

un mod qui marche c'est un mod qui apporte une amélioration et/ou nouveauté mais c'est surtout un mod qui ne nous ennuis pas  :D, enfin c'est ce que j'en dis...

*va utiliser BB sur une save pour déliré, et garder le reste "standard" pour ses persos "important"  8)

#29 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 06 novembre 2003 - 21:10

Personnellement je suis en train de bidouiller ma version de BB pour que Morrowind la mange sans trop faire d'histoires ... mais ça n'est pas simple, j'attend la version avec de belles mains quand même ...
I wish i was ...

#30 vinz75

vinz75

Posté 25 novembre 2003 - 12:17

Moi aussi, j'ai installé "Better Bodies", je citerai les bugs que je rencontrerai ici (s'il y en a).

Au fait: Est-ce que le perso habillé, prends les formes du corps nu ?
En gros: Est-ce que better bodies se voit lorsqu'on est habillé ?

#31 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 25 novembre 2003 - 13:40

D'après ce que j'ais lu sur le forum officiel du BB Mod, Zenorf a refait les models et les maps, à cause des problèmes de clipping et autres ( jonctions/chevauchement des body parts), et Fariel a revu les textures, le physiquage doit être refait par Zenorf d'ici peu; Croyez-moi, ça sera mieux une foix fini que ce que vous avez vu jusque là... :wink:

#32 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 25 novembre 2003 - 13:46

Citation

Au fait: Est-ce que le perso habillé, prends les formes du corps nu ?
En gros: Est-ce que better bodies se voit lorsqu'on est habillé ?
Vas voir sur le forum de better bodies le projet better clothes :wink:
ça répondra à ta question :)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#33 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 27 novembre 2003 - 03:24

Petit copier/coller du forum officiel du BB Mod :

Citation

Fariel (la semaine dernière):

Citation

I'm working on the textures for the final girls right now, and should start the males next week. All the preliminary work is done. We're just putting it all together.
Mon post :

Quote:

Citation

it seems odd that you were able to finish redoing all of the underwear and skin textures for a new body in such little time.


...magic cut and paste...with uvwmap  

I think most of the job was done with the beta, and now Zenorf knows the problems, so I don't think it's impossible to make it in time (even if it's sounds like there's a lot of job to do), because the new meshes are based on the beta ( tell me if I'm wrong), and with the experience acquiered, it'll be good.  

(...maybe some sceenies of the new models ??  )


La réponse de Zenorf (aujourd'hui):

Citation

The new meshes took some parts from the old male mesh but not many. None from the beta female. Most of it was done again from scratch to keep it tidy.  
that's only a part of the reason we think we can to have it redone by christmas. Another part of it is that I'm a lot faster at moddeling than I used to be and more importanly I've learned a lot from doing it the first time. As well as that the teram is now more organizied than it was previously. The final point is that it should only have taken about 4 months the first time round. It's taken 8 montsh since we re-started the project in March which is far too long in all our oppinions so now we have set a schedule with several mile stones. The first of which has been met already and on time
.

Donc, les corps des filles ont été refait à zérro, les corps des garçons presque en entier aussi, la modelisation, le mapping et les textures sont finies mais pourront être améliorées, il ne reste que le "physiquage".

La sortie du Mod en version finale est toujours prévue pour la période de Noël/nouvel an... :D

(J'espère que les décallages entre les corps d'origine et les corps du BB Mod ne seront plus aussi flagrant que lors de la sortie de la béta, ça a fait hurler tout le monde. :))

#34 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 27 novembre 2003 - 10:51

araignée du soir espoir  :D

#35 uluhkaye

uluhkaye

Posté 27 novembre 2003 - 17:13

J'utilise la beta depuis quelques jours maintenant et je n'ai constaté aucun bug. Jamais le corps n'a dépassé et je n'ai nboté aucun enchevêtrements. J'utilise pourtant le mod armure de Tamriel ainsi qu'un autre qui ajoute pas mal de nouvelles robes.
Le seul gros défaut c'est que les vêtements ne ss'adaptent pas du tout aux nouveaux corps des persos.

#36 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 29 novembre 2003 - 18:00

Pour ma part, j'aime beaucoup ce mod qui donne des formes plus harmonieuses aux dames. Il y a quelques bug lorsque l'on joue constamment à la troisième personne, mais comme ce n'est pas mon cas, ça ne me dérange pas. Par contre c'est super pour faire de beaux screens.

Et je ne résiste pas à l'envie de vous présenter Sybelle, mon dernier personnage.Image IPB

Ici dans toute sa grâce (portant un chemisier venant de la compil d'hurdy gurdy et un collier venant de la collection de colliers).
Image IPB

Et ici, divers screens en vrac :
Image IPB

Comme quoi better bodies et les mods déjà sortis ne sont pas complètement incompatibles. :roll:
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#37 Rubicante

Rubicante

Posté 29 novembre 2003 - 18:08

Joli tout plein. Mais elle n'a pas froid sur la dernière image en bas à droite ? :roll:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#38 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 29 novembre 2003 - 19:06

Nan, c'est son ascendance nordique. :roll:
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#39 Yrkoon

Yrkoon

Posté 29 novembre 2003 - 23:31

Joli nom Sybelle , que je donne souvent à mes avatrices ^^ ( en référence à la copine pianiste d'Armand peut être pour toi aussi  8) ? )

Bref j'ai essayé Better Bodies aussi et j'ai juste vu un problème de pantalon qui fusionne avec les hanches , mais c'est vrai qu'avec l'ascendance nordique un pantalon perd tout de suite toute son utilité  :cry:
Un boulot admirable en tout cas, j'ai hâte de voir la release finalle, et je ne pense pas qu'il serait trop ambitieux de la part de ces gars d'imaginer que l'on prenne leur mod pour base au mods à venir ( ça peut paraitre pompeux, mais au fond je ne voir pas quelles autre améliorations au niveau du corps on pourrai attendre après un tel travail, c'est tout de même parfait  :cry: ), faut compter que Morrowind a et va bien évoluer au fil des mods et qu'il va bien falloir compter avec de nouveaux standarts à force... Enfin, standart ou pas , c'est bien cool quand même  :)

Rien à voir avec Better Bodies mais ce développement des robes et des colliers me fais me demander : a quand les mods "soirées mondaines" , avec des récéptions de l'ambassadeur de Bordeciel qui seraient toujours un succès grâce à ces fleurs de ro-rocher et tout ça? :roll:

#40 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 30 novembre 2003 - 00:03

Compilation d'hurdy gurdy tu dis ? :roll:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#41 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 30 novembre 2003 - 00:28

Citation

Joli nom Sybelle , que je donne souvent à mes avatrices ^^ ( en référence à la copine pianiste d'Armand peut être pour toi aussi  :cry: ? )

Exactement. :roll:

Oui, un mod "soirées mondaines" serait génial, avec des valses, des jolies dames et des beaux princes charmants. ce serait le pied. :cry:
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#42 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 30 novembre 2003 - 09:59

[hs] et là, un barbare armé d'une hache daedrique fait un carnage :roll:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#43 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 30 novembre 2003 - 14:41

Bizarre, je me souviens pas avoir vu ce joli chemisier dans la compilation HG  :roll:

Je vais télécharger la VF pour voir  :?:

#44 Yrkoon

Yrkoon

Posté 30 novembre 2003 - 15:50

Citation

Oui, un mod "soirées mondaines" serait génial, avec des valses, des jolies dames et des beaux princes charmants. ce serait le pied.

Après tout, pour une soirée mondaine il faut simplement : le grattin morrowindien,des belles tenues d'apparat( qui refilent des bonus de personna  :roll: ), un grand manoir, des discussion  à n'en plus finir( chiffons, commérage, politique, ou récit d'aventure exotique de l'aventurier que vous êtes aux jeunes et jolies dames transportées qui n'ont jamais mis le pied hors de leur manoir, lasse de leurs vieux négociants de maris et succombant à votre charme de voyageur solitaire et ... hum, je m'emballe ^^ .), du jeu d'éloquence pour gagner les faveurs de tels ou telles personne importantes( faveurs à matérialiser physiquement, ou par des invitations à d'autres récéptions plus privées :) ), et puis des rebondissements types "invités de dernière minutes" ( et c'est là que le barbare à la hache daédrique entre en scène  :D  )... ça fait une bonne recette de mod qu'en dites vous? ( pour les valses ça me parait moins évident hélas  :?  )

Bon, moi je capte queudal au Tesc ( je vais essayer d'y remédier :) ) , mais je vais noter quelques idées là dessus, je pense savoir comment faire fonctionner la chose (en théorie :D ) , si ces idées intéresse un quelconque modeur ensuite, faites moi signe :?:

Je pense que la vie sociale à morrowind à bien besoin d'un truc du genre, et que cela ajouterai encore au préstige d'être une personne importante que de se faire inviter aux soirées comme maître de la guildes des mages ou nérévarine :roll:

#45 Heyra

Heyra

Posté 30 novembre 2003 - 16:35

Lord Mortim, pouurait-tu me rapeller la formule de la boule de feu géante ? Merci.  :roll:

#46 meduse

meduse

    Lady Mortim


Posté 30 novembre 2003 - 20:07

*passe en sifflotant* tiens, bonsoir mon chéri :wink:  tu veux bien rentrer tout de suite je te prie :angel:
Celui qui, tout au long de la journée,

Est actif comme une abeille,
Est fort comme un taureau,
Bosse comme un cheval,
Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne!

#47 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 01 décembre 2003 - 01:27

Citation

(J'espère que les décallages entre les corps d'origine et les corps du BB Mod ne seront plus aussi flagrant que lors de la sortie de la béta, ça a fait hurler tout le monde. :D)

tout le monde sauf moi  :D
enfin si je hurlais de joie  :D
j'ai vraiment pas été déçu malgrès un léger bug en 3e personne qui ne me gènais pas, sans parler du fait que c'était une pure bêta version, donc hurler sur une bêta revient à taper du pied parceque son ombre est déformée par le bord du trotoire à mon avis  :wink:

*attend la version finale avec un "soupçon" d'impatience (heureusement qu'on a cette bêta pour patienter)
l'ego est un Je d'enfant

#48 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 01 décembre 2003 - 23:36

oui patience, ptète que noel sera très beau dans Morrowind...

#49 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 04 décembre 2003 - 18:20

Citation

Et je ne résiste pas à l'envie de vous présenter Sybelle, mon dernier personnage. Ici dans toute sa grâce (portant un chemisier venant de la compil d'hurdy gurdy et un collier venant de la collection de colliers).

Alors j'ai essayé de faire comme le Lord, avec le même chemisier Hurdy Gurdy et le mod better bodies, mais j'ai eu des bugs : de face, ça allait, mais de dos et sur les hanches, il y avait décallage et trous.
Comment avez-vous fait mylord ? Parce que le chemisier, je n'en vois qu'un : c'est un mesh complet qui comprend le chemisier ET le corps (torse) basé sur le corps originel. Ou alors quelque chose m'échappe.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#50 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 04 décembre 2003 - 20:15

Oui j'ai eu les mêmes problèmes sur les hanches, et le chemiser en question est bien un meshes complet basé sur les corps originaux, mais il s'accorde bien avec better bodies... sauf sur les hanches dans certaines positions. :D
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)