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GW : Mission coop et bonus


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17 réponses à ce sujet

#1 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

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Posté 27 juin 2005 - 05:04

Salut a tous,

Un nouveau post dedie a réferencer toute les missions et surtout les bonus.

J'ai profiter de la creation d'un nouveau personnage pour commencer le réferencement, mais ... la difficulte grandissante, et ma presence de plus en plus aleatoire sur GW rend la progression plus difficile.

Je compte donc sur vous pour me MP les solutions des bonus que vous avez trouvé. Je mettrait le post a jour le plus vite possible des reception du MP.

Merci d'avance pour votre collaboration et ... bon jeu surtout :green:
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

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#2 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

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Posté 27 juin 2005 - 05:06

Mission du Grand rempart :

Le bonus de la mission consite a recuperer les 4 pieces d'armure de Khilnn Testibrie.

Les pieces d'armure sont diseminées sur le niveau, cachées dans des "débris".
=> Indice : Les pieces sont situées avant le premier groupe de charr.
=> Pour rencontrer Khilnn Testibrie tournez le dos au premier groupe de charrs que vous voyez et suivez le chemin.
-> L'ecu et le jambieres sont sur le chemin de la mission.
-> Les epaulettes sont direction S-E.
-> Le casque se trouve a l'interieur du cercle de pierre (une arène).



Nota Bene : Réussir ce bonus pose parfois des problèmes lorsqu'on se fait accompagner des bots mercenaires. En effet les drops sont répartis aléatoirement entre les membres de l'équipe y compris les bots. Si certaines pièces de Khilnn Testibrie sont attribuées aux bots, vous ne pourrez pas valider le bonus, adieu les 1000 xp.

Ce Nota bene est sponsorisé par Expérience Inside et Vérification auprès d'autres joueurs ^^

Modifié par isa, 18 août 2005 - 13:51.

http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

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#3 Loup_Solitaire

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Posté 27 juin 2005 - 05:13

Mission de Fort Ranik :

Le bonus de la mission consite a liberer le fils de Armin Saberlin. Il doit survivre jusqu'a la porte pour pouvoir donner le bonus.
=> Pour trouver le fils, suivez le chemin de la mission et apres le celanchement du bonus, chercher 2 petites flèches verte (presence de PNJ) sur la falaise a droite.
-> Il est garder par 2 charrs surveillant.
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

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#4 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

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Posté 27 juin 2005 - 05:17

Mission des Ruines de Surmia :

Le bonus de la mission consiste a detruire les porteurs de flammes charrs.
=> Indice : Il faut amener Rurik jusqu'au premier pont levis.
-> Avant le pont levis, sur votre gauche le long du chemin, il y a un groupe de charrs et un portail fermé. Faites le menage avant de continuer...
-> Abandonnez Rurik au pont, descendez dans la riviere de "boue", traversez la, et le donneur du bonus sera un peu plus loin sur votre gauche.
-> Une fois le bonus declanché, un groupe de charrs apparaitra sur la boussole.
--> Il ne faut pas les tuer (enfin, pas tout de suite).
--> Suivez discretement le groupe qui vous ramenera jusqu'au portail.
--> Attendez quelques instants, le portail s'ouvre et là : Chargez !!!
--> Eliminez rapidement le groupe de porteurs de braises, et remontez la pente sur votre gauche (vous pouvez également suivre le groupe de porteur jusqu'a destination...)
-> Sur l'autel un peut plus loin, éliminez les "gardiens de la flamme".
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

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#5 Loup_Solitaire

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Posté 27 juin 2005 - 05:20

Mission de l'académie de Nolani :

Le bonus de la mission consiste a libérer des esprits "corrompus".
=> Indice, sur le chemin, apres la montée, partez sur votre gauche afin de rencontrer le donneur de bonus.
-> Il vous demande de ramener un livre (maudit) pour libérer des esprits.
--> Récuperez le livre (a cote de lui), et reprenez le chemin vers le Rempart.
--> Une fois descendu du rempart, longez le sur la gauche, et trouver des "fantômes".
--> Faites le ménage sur place et avancez jusqu'a un autel.
--> Deposez le livre sur l'autel, c'est gagner.
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#6 Loup_Solitaire

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Posté 27 juin 2005 - 05:28

Mission du Passage de Borlis :

Le bonus de la mission consiste à tuer un dragon.
=> Indice : Il vous faudra 2 barils de poudre de nains.
-> Trouvez Ronak Bordepierre sur le chemin de la mission (faites explosez la porte devant lui) il vous donnera le bonus.
--> Derrière lui, faites exploser la paroi, un chemin se libère.
--> Allez jusqu'au bout du chemin, entrez dans une grotte, faites le menage et au bout vous trouverez un dragon de glace (boss elementaliste). tuez le.
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

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#7 Loup_Solitaire

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Posté 27 juin 2005 - 06:03

Mission de La Porte de Givre :

Le bonus de la mission consiste a récuperer des plans de machine de guerre.
-> Trouvez Ronak Bordepierre sur le chemin de la mission (il est dans la première grotte traversée, dans un passage sur la gauche).
-> Emmenez le à une baliste délabrée. pour ce faire :
--> Sortez de la grotte en allant tout droit. Il y a un pont ou tirent les artilleries de siège. Ne le traversez surtout pas. descendez le long de la pente sur la droite. Au bont du chemin (plein de hacheur de sommet et de Dolyak), se trouve un baliste. Amenez Ronak jusque la (faites attentiçon a le garder vivant :) ).
--> Activez la baliste (une ou deux fois) et retournez au pont (attention, ils seront nombreux a vous attendre de l'autre cote).
--> Au bout du pont, partez sur la gauche, eliminez vos adversaires et dans un coffre trouvez les plans de machine de guerre.
--> Ramenez les plans a Ronak (la route est longue... un seul menbre du groupe peut le faire...)

Astuce : (merci Kafou) : si on tue le boss qui est pas tout à fait sur le chemin du bonus, la cinématique de la mission principale est lancée, et alors on est téléportés, et il faut faire demi-tour pour aller prendre le bonus
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

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#8 Loup_Solitaire

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Posté 30 juin 2005 - 02:24

Mission de La porte de Kryte :

Le bonus de la mission se divise en 2 partie.

1ere partie : Au debut du plateau, sur votre gauche un cochon nomme "gruik" vous attend. parlez lui et amener le jusqu'a son maitre, le petit Cheswick (environ milieu du niveau dans la ville).

2nd partie : Le pere de Cheswick vous dit qu'il est Historien d'Orr et vous demande de retrouver un vieux livre. Plusieurs chemins possible (2 en fait).
-> Continuez le chemin de la mission, arrivé au pont, descendez sur votre droite, passez sous le pont et longez la riviere. Dans la rivière (au fond) se trouve une épave avec un coffre. dans le coffre, le livre en question.
-> Longez la falaise sur la gauche en sortant de la ville, un raccourci vous mène a la riviere (pas evident a trouver).
--> Le livre une fois pris, vous serez attaqués par des "fantomes" Lvl 17 (ils attaquent en general par groupe de 3) tout le long du chemin de retour.
--> Ramenez le livre au pere de Cheswick, c'est gagné :hum:
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#9 Loup_Solitaire

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Posté 30 juin 2005 - 08:07

Mission de la cote d'alessio :

Le bonus consiste a recuperer un urne et de l'amener a un autel.

Pour ce faire, sur le chemin de la mission, vous entrez dans un village. Il vous faudra sauver le villageois Benji Makala (attention, ce gars a une tendance suicidaire, il est conseillé de le faire suivre par un moine...)

Apres avoir fait le menage dans le village de benji, quitter le village par la route Nord, suivez le chemin et au bout, vous vous retrouverez devant une porte. L'urne a recuperer et juste avant cette porte, sur la droite dans la montée. Recuperez la (ne la laiser surtout pas tomber).
Continuez la mission jusqu'a dorian, sauver le, puis, dans le temple de la tolerance, prenez la route qui mene au N N-E .
La route sera longue, sinueuse (la plupart du temps, aux croisements, dirigez vous vers la droite) et parsemée d'Ettin solitaire Lvl 15 :hum:
Trouvez l'autel ou depose l'urne et c'est gagner.
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#10 Loup_Solitaire

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Posté 09 juillet 2005 - 09:16

Mission de la Côte des divinités : (Un grand merci a cashtajouah pour la soluce ;))

La bonus consiste a trouver 5 villageois et a les ramener sains et sauf au port.

Ce bonus etant une vraie plaie, voici la position des 5 villageois à sauver et à ramener à bon port.

- le premier se trouve dans la ville où on récupère l'oeil. Ce n'est apparemment pas toujours le même, donc se promener partout jusqu'à le trouver
- le deuxième se trouve après le long pont, il se fait systématiquement attaquer par 3 tengu. C'est lui qui donne le bonus.
- pour le troisième, prendre à gauche juste à partir de là où le deuxième a été sauvé (direction = sud): ne pas monter la côte tout de suite ! Des fois ce villageois est attaqué par des tengu et il n'y a pas le temps de le sauver...
- revenir là où se trouvait le deuxième et monter la côte (direction = ouest). Il y aura un boss au sommet de cette côte. Après lui et à partir du sommet de la côte, suivre le chemin tout à fait sur la gauche. On croise des ettins, puis le villageois, qui occasionnellement se fera taper dessus par lesdits ettins... C'est donc le quatrième.
- continuer la route normalement. On arrive alors à un endroit où 3 marchands se font taper dessus: les laisser et continuer la route jusqu'à arriver à un villageois qui est le cinquième à sauver. Il est possible qu'il se fasse taper dessus par des tengus, faire vite, donc

note: ce sont tous des villageois, il n'y a pas de marchands à sauver (du moins pas pour avoir le bonus, mais si vous êtes une bonne âme vous pouvez en sauver un ou deux
Et voilà, ensuite il n'y a plus qu'à passer les quelques morts-vivants qui trainent sur le chemin et c'est fait. En arrivant en ville, parler à Minah pour compléter le bonus. Surtout lui parler avant de finir la mission, sinon le bonus est perdu !
Note 2 : ça se fait bien avec les mercenaires, pourvu qu'on sache qui sauver et qu'on se dépêche icon1.gif (des skills pour mettre les mobs parterre sont les bienvenus, comme 'Marteau pilon', par ex, pour un guerrier utilisant le marteau).

Modifié par Loup_Solitaire, 19 août 2005 - 21:36.

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#11 Loup_Solitaire

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Posté 09 juillet 2005 - 09:17

Mission des Contrées sauvages :

Le bonus consiste à éliminer la "menace centaure".

Au debut de la mission, prendre le chemin le plus à gauche possible. Sur ce chemin, vous finirez par vous retrouver devant deux eclaireurs centaures, ne les tuer pas (enfin, pas tout de suite), approchez vous d'eux, et ils vont se mettre a discuter, attendez la fin du dialogue, et le Bonus se declanchera, vous pouvez maintenant les eliminer.

Prenez la graine de liane. Continuez la mission jusqu'a la première cinématique.

Une fois la cinématique terminée, continuez le chemin (sur la droite), et eliminez les différents groupes de "magumma". Le passage vers le bonus se trouve sur la droite le long du "talus", deposez la graine de liane, et traversez le pont ainsi créer.
Vous arriverez dans une descente, éliminez les "magummas" présents, puis occupez vous des "chef" centaures. Les premiers sont dans un renfoncement sur la droite, les second sont au fond du chemin apres le renfoncement.
Eliminez les, c'est gagner.
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#12 Loup_Solitaire

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Posté 09 juillet 2005 - 09:29

Mission du marais de la pierre de sang : (merci a aragorn pour les precision du départ)

Il faut poursuivre la mission jusqu'au champ de graines (après la première rodeuse qui donne elle aussi une graine), ramasser une graine et revenir sur ses pas, vers le sud, jusqu'à tomber devant un "depart" de pont de liane, jetez la graine precedement recoltée, et un "ancien druide" apparaitra. Parlez lui, le bonus se declanche.

La suite et un peu plus complexe (et fouilli aussi, faut courir :D), il s'agit de recuperer 4 graines de liane et de les deposer sur des autels prevus a cet effet.

Traversez le pont de liane, et vous arriverez dans une clairiere. Des graines de lianes sont a disposition. Les autels sont disposés dans la clairiere que vous visiterez (si d'aventure vous vous retrouvez dans un ravin (dans le cours d'une rivière, vous ne serez plus au bon endroit faites demi tour).

Le problème est que les "gardiens de la jungle" (apparentés aux racines enchevetrantes) vont vous prendre pour cible des que vous passerez dans leurs champs de vision. Il ne faut ABSOLUMENT PAS les tuer sinon le bonus et mort (et vous aurez d'autre adversaires bien plus coriaces...). Les seuls autres adversaires possible sont des scarabées mousseux (defoulez vous :D).

  A chaque fois qu'une graine et deposée sur un autel, un druide apparait et rejoint l'ancien sur une corniche dans la clairiere. Une fois 4 graines deposées et 4 druide "reveillés", revenez sur la corniche et parlez a l'ancien, a vous les 1000 Pts d'XP (en plus les gardiens redeviendront gentils).

Modifié par Loup_Solitaire, 31 août 2005 - 09:50.

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#13 Loup_Solitaire

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Posté 10 juillet 2005 - 18:36

Clairière de l'aurore :

Le bonus consiste a tuer le démagogue du blanc manteau.

Sur le chemin de la mission, apres le premier piedestal et juste avant le second, prenez le chemin sur la gauche.
Ici se trouve : Un abbé du Blanc Manteau et un eclaireur, ne vous en occupez pas, courez dans le defilé, passez le boss (vous pourrez toujours revenir lui faire coucou apres ;)) et prenez a gauche.
Là, dans la clairiere se trouve Less l'archer, sauvez le absolument (il est attaqué par 2 chevaliers du Blanc Manteau)
Une fois Less secouru, il vous dit de tuer le "demagogue".

A partir de la : 2 solutions :

1°) Continuez la mission, et defendez les piedestaux , mais laissez en toujours un au Blanc Manteau (l'ideal et de proteger le piedestal de gauche...).

Une fois les "vagues" ennemie detruite, trouver le demagogue qui se trouve apres la "porte bleue"

2°) Longer le bord du "canyon" sur le droite, il y a un petit chemin qui mène directement au démagogue sans avoir à combattre l'armée du Blanc Manteau. (merci Kafou)

Tuez le : c'est gagné.
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#14 Loup_Solitaire

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Posté 11 juillet 2005 - 12:03

Provinces Fluviales :

Attention : Bonus tres long !!!

La mission consiste à aider Saidra a passer sous le Nez du Blanc Manteau avec un chariot plein d'armes pour la Lame Brillante.
Pour ce faire, nettoyez la premiere tour que vous rencontrer (nettoyez la zone tant que vous y etes ;)), rencontrez Saidra sur le chemin de la mission, elle vous explique qu'elle doit livrer son chariot sans être controlée par les Sbires du Blanc Manteau.
Elle vous demande de neutraliser les gardes présents dans les tours (2 Gardes par tours).

Les tours (au nombre de 8, (merci kafou)) s'étendent sur toute la longueur du plateau en direction de l'Est (loin à l'est...). Faites le ménage dans toutes les tours que vous trouvez.

Une fois le menage effectué, la fin du bonus apparait, a vous les 1000 points d'Xp :D
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#15 Loup_Solitaire

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Posté 11 juillet 2005 - 12:04

Mission du recif sacré :

Sur le chemin de la mission, vous finirez fatalement par faire un saut a la plage. Suivez la cote en gardant la mer sur votre droite, au bout de la jetée se trouve un "esprit animé". Parlez lui, le bonus se declanche et il vous suivra.

Continuez la mission jusqu'a ce que vous rencontriez le confesseur Dorian, la cinématique se declanche...

A la fin de la cinematique, patientez un moment pres de l'esprit, un ! apparaitra au dessus du zombie, parlez lui et il continuera a vous suivre vers sa tombe.

Le tombeau de l'esprit se trouve a l'Est du temple, continuez le chemin de la mission, vous arriverez au bateau permettant de s'echapper du recif sacré. NE PAS MONTER DEDANS. Longez la falaise en la gardant sur votre droite, vous arriverez dans un cimetiere, c'est là que l'esprit animé reposera (presence de tout le groupe requis pour qu'il vous suive jusque là).
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#16 Loup_Solitaire

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Posté 19 août 2005 - 21:31

Mission des dunes du desespoir : (un grand merci a cashtajouah pour cette soluce :shock:)

Le but du bonus est de tuer les trois boss qui se trouvent dans les forts, à l'extérieur de l'enclave dans laquelle le ghost fait son incantation.

Pré-requis:
- il faut pouvoir tuer à distance (mais bon, toutes les classes sont plus ou moins capables de le faire)
- il faut au moins un nécro dans l'équipe (en classe primaire ou secondaire) qui ait le skill 'Necrotic traversal' équipé

Pour ceux qui prendraient nécro en classe secondaire juste pour ce bonus, le skill peut se récupérer en faisant une mission à la descente du yak ou en l'achetant à l'arche du lion.

Deux remarques:
- pour chaque boss, il faut en plus tuer les deux gardes qui vont avec (deux 'enchanted bow' ou 'enchanted hammer' ou 'enchanted sword', ça dépend). Ca fait donc 9 kills en tout.
- il *semble* que les trois boss soient toujours dans le fort au sud: en fait, il y a un boss juste à l'extérieur de ce fort et les deux autres dedans. Je dis 'il semble' car d'autres sources disent que les boss peuvent être disséminés dans les trois forts. Mais sur les 3 ou 4 fois où je l'ai tenté et ait pu effectivement accéder aux boss, ils ont tj été dans le fort du sud. Et les gens avec moi avaient l'air de dire qu'ils étaient tj les trois là...

Pour arriver jusqu'au lieu de l'incantation: pas de soucis, sauf que pour aller vite, au premier 'vers', ne pas continuer tout droit mais amener le ghost en face du pont soulevé (à côté du vers), et attendre qu'il le fasse descendre. Ensuite passer le pont, tuer le vers, et on est presque arivé. Reste 2 mobs et un boss à tuer. On peut aussi à partir de là aller récupérer le totem qui ralentit les mobs, il n'est pas bien loin (plein ouest). Ca peut simplifier un peu la vie plus tard.

Tuer tous les mobs possible à distance avant de faire baisser le pont-levis de l'enclave (en amenant le ghost en face). Lorsque le pont est baissé, rester sur le pont-levis (ne pas rentrer dans l'enclave), un certain nombre de vagues de mobs s'enchainent. Lorsqu'il n'y en a plus, tuer le ghost renégat, mais surtout ne pas emmener le ghost sur son lieu d'incantation ! Le laisser en retrait (lui parler - gentiment - pour qu'il reste à sa place).

L'idée maintenant est de tuer le plus de mobs possible avant de commencer la vraie bataille (qui débute - ainsi que le count-down - lorsque le ghost commence son incantation).

La question est: comment faire, vu que les trois accès vers l'extérieur de l'enclave sont fermés (ils ne s'ouvrent qu'au début de l'incantation) ? Grâce à 'necrotic traversal'. En effet, ce skill permet de se téléporter à un cadavre de mob des environs (on ne sait pas à l'avance lequel, mais ce n'est pas grave). L'idée est donc de tuer un mob qui se trouve derrière la muraille de l'enclave, et ensuite de se téléporter là.
Pour tuer un mob extérieur à l'enclave: se rendre à la porte sud de l'enclave, il y a une petite hauteur sur la gauche du pont-levis. Depuis là, on peut voir normalement le 1er boss et ses deux acolytes qui attendent à l'extérieur du fort. Il est possible qu'ils ne soient pas à distance d'agro. Il se peut qu'il y ait des scarabés de jade qui se promènent, en dégommer un si possible. Sinon, en allant se coller au pont-levis, il y a des chances de faire sortir un scarabé de terre.
Dans tous les cas, le but est de pouvoir alpaguer un mob à distance et de le tuer. Une fois que c'est fait, le nécro se téléporte là. Si vous avez récupéré le totem, le nécro le prend avant de se téléporter, ça pourra lui simplifier un peu la tâche en ralentissant les mobs.

A partir de ce moment, la tâche du nécro est de rabattre les mobs à distance suffisante pour que les autres restés sur la petite hauteur les trucident. Le (ou les) moine doit faire attention à ce que le nécro reste en vie ! Apparemment, 'heal party' permet de healer assez loin (je n'ai jamais joué moine)...
Il faut que le nécro se promène un peu partout, surtout pour alpaguer les scarabés qui sont pénibles à gérer lorsqu'il faut commencer à rusher...
On doit pouvoir normalement tuer de cette manière le 1er boss et ses deux gardes, et potentiellement un ou plusieurs autres gardes des deux autres boss présents à l'intérieur du fort. Par contre, il semble impossible (du moins sans mettre la vie du nécro en danger) de faire sortir les boss eux-même et les rabattre suffisamment prêt pour pouvoir les tuer à distance...
On peut aussi aller tuer 2/3 mobs au niveau du pont-levis à l'ouest, ça sera toujours ça de moins à tuer plus tard.

Lorsque tous les mobs possibles ont été tués de cette manière, on amène le ghost sur son lieu d'incantation et la mission reprend son cours normal (une fois les ponts-levis baissés, le nécro revient bien sûr dans l'équipe, avec le totem s'il l'avait pris !).
Il faut maintenant tuer les vagues de mobs pendant un certain temps: ne pas s'aventurer à l'extérieur de l'enclave et ne pas s'occuper des vers de siège de toute la mission, même s'ils font un peu de dégats.
Arrivé aux alentours de 4mn / 3mn30s au compteur, vous devriez normalement avoir tué toutes les vagues et être suffisamment tranquille pour finir le bonus.
A partir de ce moment, sortir par la porte sud et aller tuer les deux boss restants et leurs acolytes. Une fois que c'est fait, le bonus est dans la poche !

Attention: lorsqu'on tue un boss, une nouvelle vague de mob attaque le ghost ! Normalement, il n'y a pas besoin de s'en soucier, on a le temps de tuer les deux boss avant que le ghost ne meurt. Il est même possible de ne pas se soucier du ghost et d'arriver à finir la mission en plus (le ghost est pas mal résistant) ! Ca m'est arrivé la fois où j'ai eu le bonus. Mais si on veut, on peut laisser un moine avec le ghost pendant que les autres vont s'occuper des boss restants.

Il est possible que l'un des trois boss à abattre soit un moine... Dans ce cas c'est plus dur, un moine étant en général plus long à tuer (j'ai loupé une fois le bonus à cause de ça, il ne nous restait plus assez de temps pour finir le boss moine).

Variante: tout le monde sauf un se téléporte avec 'necrotic traversal' ! J'ai jamais testé, mais je pense que de cette manière il est possible d'aller tuer tous les boss avant même de commencer l'incantation ! Cela permettrait de finir le bonus d'abord, puis ensuite de s'occuper de la mission (si on a besoin de la faire) et d'être à peu près sûr de la réussir. Cependant: NE PAS TUER les 9 mobs du bonus tout de suite ! En effet, le bonus ne se déclenche que lorsque le ghost commence son incantation, or lorsqu'on en est là, celle-ci n'a pas encore débuté, donc le bonus n'est pas déclenché. Il faut donc de toute façon au moins laisser un mob (le boss le plus faible, disons) pour plus tard.

Modifié par Loup_Solitaire, 19 août 2005 - 21:37.

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#17 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

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Posté 19 août 2005 - 21:31

Bonus du bief d'elona : (merci a forme de vie :shock:)

Le but du bonus est de parler à 3 fantomes de héros. Pour ce faire vous devrez être muni d'une boule de cristal. Le bonus est facile et ne prend absolument pas de temps, c'est sur le chemin de la mission.


*Astuce* durant la 2nde partie de la mission, vous rencontrerez souvent ce groupe d'enemis : 1 sage et 2 sorciers "oubliés". Ils bougent très peu, et les pluies de météores ou de feu ne sont pas leur amies.

- Dès le debut de la mission, prenez à gauche. Nettoyez la zone des minotaures, mais ne PARLEZ PAS au fantome qui garde la porte.
- Une fois la zone vide, retournez sur vos pas et allez cette fois à droite de l'entrée.
- Parlez au fantome qui se trouve derriere les 2 vers des sables, puis retournez de nouveau en arrière et ammenez celui-ci jusqu'a la porte sans être inquité par les ennemis (veillez quand même à ce que le fantome aille jusqu'au bout de son voyage avant de parler au garde de la porte).

- Après la cinématique, il vous reste 30 minutes pour finir tout ça (c'est très suffisant). Dirigez vous vers un des 2 camps, gauche ou droite, en atomisant bien tout ce qui bouge.
- Ramassez la boule de cristal qui se trouve au fond du camp. Puis retournez en arrière, tout en cherchant des "ossements" (appuyez sur ALT pour les voir, ils ne sont pas loin).
- Ammenez la boule de cristal aux ossements et parlez au fantome.

- Repetez la même chose dans le camp d'en face, c'est fini.
Allez rendre les 2 cristaux au garde de la porte (la 1ere cinematique).
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#18 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

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Posté 19 août 2005 - 21:32

Bonus des rivieres assoifées :

Le bonus consiste à sauver le roi "a completer" d'une attaque d'un groupe d'oubliés.

Il vous faudra d'abord traverser les 2 premieres arènes (là ou on combat les equipes qui ressucitent) avant de pouvoir tenter quelque chose pour le bonus.

Le roi est au centre de la dernière arène. Avec un peu de chance, il ne sera l'objet d'aucune attaque, et vous pourrez vous concentrer sur la mission.

Sinon, s'il est attaqué, la plupart du temps c'est par l'équipe d'oubliés qui est sur la droite en rentrant dans l'arène. Un élémental devrait vite pouvoir faire le ménage des oubliés (3 en général) qui s'attaquent au roi.

Sauvez le des attaques. Finissez la mission, et a vous les 1000 points d'xp :shock:
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