Aller au contenu


Question de look...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Catioucha

Catioucha

    Bugs Bunny


Posté 25 juin 2005 - 08:21

Voilà mon soucis... vous connaissiez déjà ma maniaquerie maladive concernant la création de personnages sur Morrow... et ben elle se reporte sur GW :)

En fait, j'ai la pression car je me dis que le look que je choisis pour mon perso doit être le bon dès le début... or j'aimerais bien l'idée de pouvoir par exemple changer de temps en temps les cheveux sans avoir à refaire tout le perso... juste pour le fun, pour changer de tête quoi...

Sur Morrow, avec la console et "enableracemenu" on avait la possibilité de revoir le look de son perso en cours de route. Y'a-t-il un truc équivalent sur GW ? Ou est-on coincé toute la partie avec le même look et n'a-t-on aucun moyen de changer chemin faisant ?
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum pour les gameuses et les gamers !

Mon blog de gameuse : amaZone de jeux

#2 Ksilver

Ksilver

Posté 25 juin 2005 - 08:41

je ne te me garantie pas totalement (on sais jammais, avec les maj et les extend) mais a priori sa n'est pas possible...

#3 Gofre

Gofre

Posté 25 juin 2005 - 09:16

c'est toi hier qui demandais ça à la forge ? ^^
non on peut pas changer quoi que ce soit (pour garder une certaine identité visuelle celà doit être  :)  )
escla... *SHLAK* ....euh modeleur chez Oranthis... ^^

#4 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 25 juin 2005 - 14:59

surtout que c'est un jeu online, pas un jeu solo, ici point de console..

Non, sans en être absolument certaint non plus (à 99%  ^^), je dirrais que c'est impossible
l'ego est un Je d'enfant

#5 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 11 août 2005 - 10:14

Mais peut-être à venir  :green:




Extrait du Fansite Friday N°52 de France Guild Wars, fansite officiel :

Question Bonus : AU SECOURS ! TOut le monde à la même coiffure que moi !

Citation

Sera t-il possible de changer l’apparence de son personnage en passant pas un « marchand de beauté » ?


Gayle Gray (resp. communauté chez ArenaNet) : Je pense que c’est une merveilleuse idée ! Je ne peux pas prédire si cela sera mis en place durant une mise à jour gratuite ou avec l’arrivée du chapitre 2, mais j’ai vraiment l’impression que cette idée verra le jour par la suite. Après tout, elle aura deux fonctions : Elle permettra une plus grande personnalisation, ce que tout le monde souhaite, et pourra également servir comme moyen de dépenser son or, et donc un moyen de limiter l’excès de monnaie pour l’économie du jeu.
J’ai appris qu’il y aura un nouveau mariage en Tyrie bientôt. Ca serait génial de pouvoir acheter un présent pour les jeunes mariés, ou de les aider à acheter des vêtements spéciaux de mariés. Bien sûr, les objets comme les présents et les vêtements spéciaux prendraient une place dans l’inventaire, et bien sûr ; tout le monde ne sera pas enthousiasmé par cette idée. Mais je pense que si nous intégrons des choses comme des coiffeurs, des vêtements de villes, et d’autres objets aussi inutiles que fun et que nous pourrions partager avec les autres ; un nombre incroyable de joueurs serait heureux de dépenser leur argent dans ces mêmes options. Et je suis sûre que je le ferai !

Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#6 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 11 août 2005 - 12:40

Mmmhh, intéressant ça... :lol:

Bon, au cas où, commençons à faire des économies. :green:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#7 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 11 août 2005 - 12:45

:lol:

Pareil, je suis prête à tout pour changer le look désespéremment fadasse de ma moniale  :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#8 jolaventur

jolaventur

Posté 03 septembre 2005 - 11:41

ouille je connais ça j'ai recommencer des perso à plusieurs reprise à cause de ça


PS: toute façon les moniales elles ont pas de look :)

c'est pas comme les nécros :hum: , les élem :lol: , et les rodeurs

les guerriers aussi à la limite
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#9 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 03 septembre 2005 - 20:56

bah moi je passe 3/4 d'h dans la création du perso.


je ne changerais pas Korghan, je ne changerais pas Ro Jhann, et je ne pense pas changer Careth.


edit: et puis en fait, vu que je vois mon perso de dos, je m'en fiche un peu....

Modifié par Rojhann, 03 septembre 2005 - 20:56.

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#10 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 04 septembre 2005 - 08:50

hum
Changement illimité de coiffures moyennant finances (comme en vrai en sommes ^^) ..
Ca ça me plairait bien pour ma mesmer ^^
(la necro, elle a pas besoin, je l'aime comme elle est  :( )

Et la grenouille a parlé d'une prise en compte de la lassitude des joueurs à devoir afficher leur cape de guilde obligatoirement ..

Mais mais mais .. mais mais  :shock:
Mais ils ont l'air de s'occuper enfin de nous autres élégants, merveilleux et merveilleuses, et autres dandis !
:)

Bientot on aura des interieurs .. un jour on aura des interieurs, sisisisi j'en suis persuadé  :lol:  :P
l'ego est un Je d'enfant

#11 Catioucha

Catioucha

    Bugs Bunny


Posté 05 septembre 2005 - 13:59

Ca m'intéresse ce genre d'infos... pourrais-tu citer tes sources s'il te plait ? :lol:
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum pour les gameuses et les gamers !

Mon blog de gameuse : amaZone de jeux

#12 Sylvanor

Sylvanor

Posté 05 septembre 2005 - 22:49

La source c'est la grenouille ( un truc qui apparait a certaines heures sur les serveur americains a l'arche du lion).
Pour la cape c'etait un phrase prophetique du genre  " nous comprenons que certains combattants veuillent laisser leur cape de cote".
Pour le coiffeur ca a été évoqué comme une exellante idée pour un add on ou une update (mais je sait plus si c'etait une interview de fan site ou un truc plus officiel mais le gars avait l'air extrempent emballe par ca)

#13 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 06 septembre 2005 - 11:58

si vous vous reportez plus haut au post d'isa vous verrez que le chngement de "look" appraît dans un interview
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#14 Armestat

Armestat

Posté 01 octobre 2005 - 08:44

Inutile?

Heu, les teintures, y'en a qui sont prêts à payer 8k pour une seule fiolle ^^
Vous passerez un par un à la planche! Et tandis que les squals vous metront en pièces, nous ricanerons de manière terrible.
Cap'tain Boney Boone

#15 jolaventur

jolaventur

Posté 13 octobre 2005 - 10:27

Bah à prioris oui


et à partir d'un certain niveau si tu farm ben tu peux te faire des brouzoufs très vite
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#16 Slik

Slik

Posté 20 octobre 2005 - 17:46

Des teintures dans les cheuveux ? si on aime pas sa couleur de cheveux ^^
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#17 Catioucha

Catioucha

    Bugs Bunny


Posté 21 octobre 2005 - 08:22

Ben comme le disait quelqu'un, moi aussi je passe 3/4 d'heure à la création du perso... seulement c'est pas tellement pour changer de visage, mais des fois juste changer de cheveux de temps en temps pour le fun (ou quand tu pensais avoir fait un perso assez rare et que tu te retrouves face à ton clone et que du coup changer de cheveux est une alternative sympa à refaire ton perso de zéro :green: )

Mais bon, déjà sortir du tuto, après je verrai, d'ici là y'aura peut être eu du changement !
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum pour les gameuses et les gamers !

Mon blog de gameuse : amaZone de jeux

#18 jolaventur

jolaventur

Posté 26 octobre 2005 - 20:27

j'y passe du temps mais au final je suis jamais content du look
y'a toujours une coupe de cheveux qui va mieux avec telle couleur et tel teint de peau

c'est trop énervant je voudrai tant pouvoir refaire une beauté à certains de mes persos

PS: comme y sont jamais rendu trop loin je n'hésite pas à suprimer pour refaire mais c'est lourd
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#19 vinc-mai

vinc-mai

Posté 27 octobre 2005 - 20:57

Pour éviter de se trouver nez à nez avec son double, faites comme moi lors de la création de mon dernier personnage:

Je l'ai rendu le plus laid possible...

Seul problème, je prend parfois peur en regardant mon écran.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)