Aller au contenu


La dream team


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Sokhal

Sokhal

Posté 24 juin 2005 - 12:50

Selon moi,

Pour le pvp :beat:
- 3 Elementalistes air
- 3 Moines
- 1 Envouteur
- 1 Nécromancien mort/sang



Pour le pvm :)
- 2 paladins ou guerriers nécros
- 3 moines
- 1 envouteur
- 1 elementalise feu
- 1 rodeur

Dans le premier cas, un call suffit souvent pour foudroyer la cible.

Dans le second, impossible de mourir, les moines enchainent avec "egide"...

Vos avis ?
Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#2 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 24 juin 2005 - 14:41

Ben le problème, c'est qu'il faut 3 moines à chaque fois.

C'est bien de jouer moine, j'en ai un en prépa; mais bon, healer healer healer moi perso j'aime pas faire que ça. Alors trouver trois joueurs qui pour moi se "sacrifient" pour les autres c'est pas évident.
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#3 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 24 juin 2005 - 14:45

Perso : j'ai une moine et j'adore faire ca , le jeu est tout aussi stratégique ( voir + ) et on a plus de 'presion' (l'équipe compte sur nous  :beat: )

#4 Ksilver

Ksilver

Posté 24 juin 2005 - 17:59

les 3 moines on les a presques... (Moi, Maitre Koan, et sent/Tenjho quand ils auront monté les leurs)... tous ce qu'il faudrait c monter une team pour le PvP qui puisse se reunir regulièrement (genre le soir quoi...)

#5 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 24 juin 2005 - 18:09

La dream team? euh, ben moi avec n'importe qui! comment ça mégalomane? :beat:

#6 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 24 juin 2005 - 21:04

j'ai l'impression que c'est surtout les elem air qui vont être dur à trouver
l'ego est un Je d'enfant

#7 Ksilver

Ksilver

Posté 24 juin 2005 - 21:39

Y a des gens interesser pour monter une equipe un peu reguliere ? (et utiliser un log de com, genre TS parceque sinon sa va etre dur...) de sorte de monter un groupe bien organiser...

avec le changement de profession il est tres facil d'aller debloquer les 8 skill dont on a bessoin pour cree le perso PvP qu'il nous faut pour le tombeaux donc il suffit de 8 joueur motivé qui ont amener au moin un perso jusque dans les cimes froides (on pourra les aider pour finir si il le faut...)

je rajouterai un petit truc sur la compo que propose sokhale, il faut imperativement que le necromancien utilise blood rituel a la chaine sur les moine de sorte que c'est dernier ne sois pas obliger d'utiliser leur prof 2e pour regagner le mana et puisse donc ce concentrer sur la guerison sans gaspiller de pts de carac sur inspiration ou magie du sang... ainsi il pourront tous les 3 monter un peu protection (enfin un des 3 ce specialize en protection...) et on peut comme sa facilement enchainer des sort comme egide et les maintenir tous au long du combat par exemple (...par exemple)...

l'avantage de ceci c'est qu'on perd les pts de carac que sur un seul perso de la team au lieu de les perdrent sur les 3 moines, ce qui serait dommages... a la limite un des moine peut ce biclasser Necro pour jouer aussi blood ritual... (voir blood is power et well of power)


donc il faut entre 8 et 10 joueur motivé ayant un perso au moins dans les cimesfroides du sud (ou pas tres loin, on pourra l'aider a avancer vite) qui puisse se retrouver regulierement (par exemple le soir...)

#8 Sokhal

Sokhal

Posté 25 juin 2005 - 14:26

Ma question etait "quelle est la dreamteam selon vous :D"... Tout le monde est d'accord ..?  ;)
Pour sandman, les elementalistes airs sont les plus aisés à trouver, les plus devastateurs en  pvp, et assez plaisants à jouer et develloper :)
Quand aux moines, c'est vrai qu'ils restent les perles rares  :) ... Dieu merci, nous en avons enfin un troisième au niveau 20 dans ma guilde...
Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#9 Alpha

Alpha

Posté 25 juin 2005 - 15:31

Je joue un moine, et pour le moment il est niveau 13, et c'est mon meilleur perso.
Tu est fier et susceptible...Tu me plais petit.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)