Aller au contenu


Qui a encore un perso dans le tutorial ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 Catioucha

Catioucha

    Bugs Bunny


Posté 21 juin 2005 - 10:15

Coucou !

Je tenais à poser la question suivante :

Parmis les wiwilandais, qu'ils soient de la wiwi guilde ou non, lesquels d'entre vous ont encore un personnage coincé avec bonheur dans le tuto, qui prend tout son temps pour avancer et tout découvrir mais qui se sent un peu seul pour certaines missions et voudrait de temps en temps faire équipe avec d'autres "tutoriaux-phile" ? Ou lesquels comptent prochainement se créer un nouveau perso pour redécouvrir le jeu en prenant son temps et en testant de nouvelles choses ? Un perso secondaire quoi, qu'on fait avancer moins vite...

Je joue vraiment très très très très peu à Guild Wars, je viens juste de m'y remettre deux heures hier soir, après quatre heures sur neverwinter (que je n'ai pas l'intention de lâcher et qui est ma priorité, guilde oblige :ph34r: ). Mais j'y ai joué genre trois fois depuis presque deux mois que je l'ai...  :) A ce rythme, vous aurez tous finit le jeu quand je sortirais du tuto :green:

Mais je me dis que ça peut être sympa, si d'autres sont dans le même cas (soit qu'ils ont peu de temps pour jouer et avancent lentement, soit qu'ils dégustent tranquillement le jeu), de faire une mini banque de données sur les persos encore dans le tuto :green:

Au cas où des missions nécessitent plus de monde par exemple, ou pour le plaisir de la balade en groupe... :D mais dans le tuto :blush:


Moi tout mes persos sont dans le tuto :ph34r:  
:arrow: Nashea Twayn, ma rodeuse level 3 B) (pour jouer avec le guerrier de mon chéri)
:arrow: Zachia La Rouge, Nécro juste pour le pur look... mais je la joue jamais depuis ma sortie avec Psyche...
:arrow: deux autres persos créés pour tester un look ou une classe... et n'ont encore jamais été joués :blush: *honte*

Et niveau horaires de jeu : je joue en semaine entre 17h et 23h (en général les lundis, mardis et jeudis) et rarement le week-end.

Valàààà :green:
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum pour les gameuses et les gamers !

Mon blog de gameuse : amaZone de jeux

#2 Sokhal

Sokhal

Posté 21 juin 2005 - 12:26

Catioucha, je commence une nouvelle moniale, si ma compagnie te siet  :) ... Ce sera un plaisir.

"Sia Doelvalian", "Kiss Of Dwayna", "Methos Doelvalian" ou encore "Mystra Fael" en jeu :blush:
Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#3 Erratik

Erratik

Posté 21 juin 2005 - 13:06

Gashen Erratique est encore dans le tuto à l'heure actuelle. Si vous la croisez un jour... (mais j'ai plutôt tendance à jouer avec Luna Erratique, moine rodeur lvl11 à l'heure où j'écris ce message ^^)

Modifié par JediMax, 21 juin 2005 - 13:31.

Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#4 Catioucha

Catioucha

    Bugs Bunny


Posté 21 juin 2005 - 13:21

Sokhal, le 21.06.2005 à 13:26, dit :

Catioucha, je commence une nouvelle moniale, si ma compagnie te siet  :arrow: ... Ce sera un plaisir.

"Sia Doelvalian", "Kiss Of Dwayna", "Methos Doelvalian" ou encore "Mystra Fael" en jeu :arrow:

<{POST_SNAPBACK}>

Volontiers, mais je préviens, je joue super super peu ! Par exemple ce soir j'ai une expédition sur neverwinter, donc c'est même pas sûr que je joue ce soir, ou alors à peine 1h... mais si je vois un de tes persos je te fais coucou, promis ! Et idem pour JediMax, au cas où je mets ton perso dans ma liste amis s'il n'y est pas déjà...

Mais je précise que ce topic n'est pas pour mon usage personnel :blush:

C'est pour tout ceux qui "tutorient" encore :blush: pour la communauté wiwilandaise noob sur GW ou refaisant un perso tout neuf.

Pour signaler son perso newbie quoi...

*espère faire oeuvre d'utilité publique :)*
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum pour les gameuses et les gamers !

Mon blog de gameuse : amaZone de jeux

#5 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 21 juin 2005 - 15:37

Il est possible que je me fasse un nouveau perso "détente" que je ferais monter tranquilement, donc pas de problème pour une petite partie dans le Tuto ( Qui nous manque terriblement quand on l'a terminé  :)  )
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#6 jolaventur

jolaventur

Posté 21 juin 2005 - 19:22

oui j'ai encore un perso dans le tuto , mais juste 1 sur les 4

parce que moi j'aime pas mes perso et j'en suprime et recommence sans cesse
donc si tu veux grouper pas de problème
encore que dans le tuto vaille mieux jouer seul

mon prochain un Moine/rodeur ou un Rodeur Moine
je ne sais pas

Modifié par jolaventur, 21 juin 2005 - 19:23.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#7 Haghendorf

Haghendorf

Posté 22 juin 2005 - 13:50

Un conseil, profite bien du tuto, si tu sort trop vite avec un niv inférieur à 6 ca doit etre chaud.
Et puis les paysages y sont si beaux ! :green:
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#8 Catioucha

Catioucha

    Bugs Bunny


Posté 22 juin 2005 - 14:54

Merci pour le conseil, c'est justement pour ça que mon copain et moi nous y prélassons : il veut tout explorer et je veux tester toutes les compétences dispo avant de me décider pour un second métier :shock: C'est trop trop bôôô !

Et au fait, une copine vient de m'apprendre que dans le tuto on pouvait pas grouper à plus de deux pj  :green: ça me surprend...
mais si c'est le cas, ben mon équipe de deux est complète (on est même trois si je compte Chaton, mon familier, un gros félin tigré dangereux)

Modifié par Catioucha, 22 juin 2005 - 14:56.

Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum pour les gameuses et les gamers !

Mon blog de gameuse : amaZone de jeux

#9 jolaventur

jolaventur

Posté 22 juin 2005 - 20:58

c'est possible vu que ça passe à trois ou quatre en ascalon
je n'ai grouper qu'une seule fois dans le tuto et avec une seule personne



donc je ne pourrais pas t'éclairer



et puis on gagne si peu d'or et d'Xp dans le tuto que bon le partager c'est pas drole
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#10 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 22 juin 2005 - 21:18

jolaventur, le 22.06.2005 à 21:58, dit :

et puis on gagne si peu d'or et d'Xp dans le tuto que bon le partager c'est pas drole

<{POST_SNAPBACK}>

Bah, après c'est pareil, faut toujours partager, pffff :green: .

Et tu verras, aider les autres qui sont un peu  plus en arrière du jeu te ramène parfois 0xp par mob éclaté. Mais c'est pas que le but, l'xp et l'or... :shock:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#11 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 23 juin 2005 - 13:49

Je confirme que, dans le tuto, on ne peux grouper qu'à 2.

Une seule quête du tuto nécessite obligatoirement d'avoir groupé, c'est celle qui permet d'obtenir un sceau de rez à la sortie d'Ascalon (pré-fournaise), toutes les autres quêtes peuvent parfaitement se faire seul :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#12 Haghendorf

Haghendorf

Posté 23 juin 2005 - 13:51

Citation

les autres quêtes peuvent parfaitement se faire seul

Je confirme  :green:
Il y a de nombreux ennemis qui n'attaquent que si on les provoque, on peut donc facilement se les faire un par un...
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#13 Erratik

Erratik

Posté 23 juin 2005 - 22:45

Faux, il y a une quête où il faut que quelqu'un ouvre la porte, et l'autre change de zone, car le temps de redescendre, la porte se referme....
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#14 Haghendorf

Haghendorf

Posté 26 juin 2005 - 11:25

Mon nouveau perso Kama Gwathwen est arrivé dans le tuto !
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#15 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 29 juin 2005 - 09:57

Un palouf ?
(guerrier moine ^^)


Sinon je n'ai de persos dans le tutorial que de manière très occasionnelle, en fait j'ai 2 persos, un perso "pnj" permanent pour ma guilde, et le dernier emplacement est réservé aux pnj jetables cad des persos que je montes pour telle ou telle animation pour ma guilde.
Actuellement il y a un rôdeur que j'ai pris le temps de monter, reste à jouer l'animation, en attendant le slot est prit donc je ne peux pas en refaire pour le tutorial désolé.

Mais ça viendra sans doutes, j'adore les forêts d'ascalon  :dehor:
l'ego est un Je d'enfant

#16 Catioucha

Catioucha

    Bugs Bunny


Posté 29 juin 2005 - 11:06

Cyan, le 26.06.2005 à 22:30, dit :

Ben je démarre aussi.  :dehor:
J'ai une "Cyan Brisevents" (rodeuse/moine) qui se balade dans le tuto.
Je joue peu aussi. Ca va peut être aller un peu mieux quand j'aurai le wifi à la maison. Je serais en tout cas ravie de croiser l'un d'entre vous.
Actuellement, connec surtout entre 12h et 14h, et j'espère très prochainement régulièrement en soirée, en semaine.

<{POST_SNAPBACK}>

A propos, que tu souhaites ou non intégrer la guilde wiwilandaise, tu peux toujours signaler ton perso pour la mise à jour de la liste ICI :)
C'est bien pratique pour trouver des gens sympas avec qui grouper ;)
Et bon début sur GW ;)
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum pour les gameuses et les gamers !

Mon blog de gameuse : amaZone de jeux

#17 Pooky

Pooky

Posté 29 juin 2005 - 11:49

j'achete le jeu cet aprem, je fini le site de lespagnol (eheh oui j'ai bientot fini promis  :green: ) et plouf je me lance dans une lutte contre les force demoniaque sleeping.gif
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#18 Sir Dragon

Sir Dragon

Posté 09 juillet 2005 - 19:11

J'ai craqué aujourd'hui, je viens de commencer un guerrier nommé Kelimdor Thorson, qui après 7h de jeu vient de passer le lvl 5. Je vais sans doute prendre moine en 2ième pour avoir quelques sorts de remise en forme. C'est chouette, je me ballade dans le tuto et ça rame même pas malgré la beauté des lieux  :D
Par contre niveau équipement, c'est pas bonnard !

#19 Danakail

Danakail

Posté 10 juillet 2005 - 11:32

Je pense aussi me créer un perso secondaire prochainement, (le tuto me manque, et je déprime un peu à force de combattre des chats géants de 3 mètres de haut :D , dans des terres dévastées). je joue actuellement un élémentaliste nécro, et pour mon deuxième j'hésite entre élémentaliste/moine, ou élémentaliste/envouteur...
Enfin dans tous les cas je compte rejoindre Eden prochainement.

#20 Danakail

Danakail

Posté 13 août 2005 - 00:16

Je viens de créer une envouteuse/ moine shallya angovar, et j'ai l'intention de rester dans le tuto un petit bout de temps pour bien en profiter. :green:

#21 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 13 août 2005 - 07:09

nouveau perso également, Yjsard Vuurda, elementaliste

Modifié par Ourobolos, 13 août 2005 - 07:09.

les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#22 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 08 octobre 2005 - 16:30

Je viens de créer une moine guerrière. Elle restera dans le tuto prete à aider tout membre le désirant  :?

#23 Dantren

Dantren

Posté 09 octobre 2005 - 09:22

Je possède encore un guerier/moine (lvl5) dans le tuto , je l'utilise pour aider tout mes ptis' pôtes qui se mettent à GW  :?  et je suis pret à aider n'importe qui !  :)
"Quand le goeland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps..."
"Horizon pas net reste à la buvette"
"Mouette qui à pied, il est temps de virer !"

Adages populaire

#24 Gom

Gom

Posté 12 octobre 2005 - 20:43

Pour en revenir au sujet du topic, ;)  j'ai un perso dans le Tuto  et compte en creer un autre très prochainement.  :green:
Mystères et boules ...d'ectos!

#25 Mistykra

Mistykra

Posté 12 octobre 2005 - 21:30

;)  

Des que l'edition coollector sortira (oui :green: tres prochainement), j'aurais une envouteuse/guerriere dans le tuto.

... j'espere qu'il y en aura assez (j'ai pas reservé ... ;) )
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)