Aller au contenu


Lord of the Dragons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Elazulus

Elazulus

Posté 18 juin 2005 - 13:21

J'ai installé ce mod( mon premier mod non camembérisé) et tout va à merveille. Je tue tout le monde, prends mon pitit dragon et je m'envole vers balmora. Le problème est que une fois là bas, je souhaite descendre du dragon et pas moyen! Dans le readme du mod, il est marqué CTRL+Activate pour se stationner(et ainsi pouvoir descendre) et je suppose que "activate" correspond à "activé" et ctrl ben à la touche du même nom... Au début, ma touche ctrl était en fait associé à la commande "activé" mais même quand j'arrange mes contrôles il n'y a pas moyen. A noter que des fois, le dragon, t'as beau vouloir le faire descendre, il monte et tu te retrouves à dix-mille lieux dans les cieux...=/
Quelqu'un sait quelque chose?
Je devrais peut-être attendre Reign of Fire...

#2 Arkhiel

Arkhiel

Posté 22 janvier 2006 - 20:33

Moi aussi me le suis "semi-camamberisé" (les dialogues avec les mots en bleu je sais pas y faire, j'ai fait un test et le dremora de balmora me teleportait plus :) )
Mais moi c'est l inverse, il veut pas trop monter en general, faut que jle fasse un peu descendre et ya que comme ça que j'arrive à le faire remonter... Après le mod fonctionne assez bien chez moi.

Vivement que quelqu'un camemberise e mod proprement, parce que jle préfère à RoF pour ma part :?
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#3 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 22 janvier 2006 - 22:23

1) sur une version française on déconseille vivement les mods VO

2) reign of fire = le règne du feu = dispo sur wiwiland :?
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#4 Arkhiel

Arkhiel

Posté 22 janvier 2006 - 23:01

Ben pour ma part un petit coup au camemberisateur et quelques trads dans les scripts (malheuresement pour les dialogues j'y arrive pas encore), et ça tourne impeccable. :?
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#5 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 23 janvier 2006 - 16:28

tu l'as en partie traduit, il n'est plus VO brut  :green:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#6 Arkhiel

Arkhiel

Posté 23 janvier 2006 - 22:01

Oui mais pour une raison que j'ignore j'ai viré les "au revoir" en rouge sans le vouloir, et un script qui devait me téléportr ne s'est pas déclenché :/
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#7 shakti

shakti

Posté 28 avril 2006 - 20:53

Si j'ai bien compris le readme, ce mod n'est pas "Règne du Feu" (LOTD est créé par MADMAX seul qui a aidé, ainsi que d'autres, le créateur de Règne du feu à finir son oeuvre et les .esp portent d'ailleurs des noms différents), une des différences étant que la quête de ce mod consisite à faire passer de vie à trépas Le Seigneur Des Dragons afin de prendre sa place.

Sinon, j'ai déja récupéré ce mod et sa traduction fait partie de mes projets.

Modifié par shakti, 28 avril 2006 - 21:00.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)