Aller au contenu


Horde ou Alliance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Sondage : Préférez vous l'Alliance ou la Horde ?

Préférez vous l'Alliance ou la Horde ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 tiky_windy

tiky_windy

Posté 25 janvier 2006 - 19:51

N' a pas voté puisque je joue des 2 cotés :evil: .

Comme le disait je sait plus qui (désolé je retrouve pas ton nom):
Alliance: Grand nombre de boulets, ouin ouineurs et de Kevins mais c' est beau (c' est pour ça qu' il y en a autant...) et puis suffit de trouver une bonne guilde et de jouer avec d' autres bonnes guildes :( .
Horde: Superbe communauté, entraide mais ils sont pas super beau (on s' habitue à force)

Sinon un petit Bonjour à tout les Wiwilandais qui jouent sur WoW, plus particulièrement à ceux de Conseil des Ombres et de Croisade Ecarlate :) .

Tiky, Gnome Voleur 49 sur CdO.
Thiky, Elfe Druide 53 sur CdO.
Tiky, Troll Chasseur 13 sur CE.
Ceci est une signature.

#27 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 11 avril 2006 - 21:47

J'ai jouer un bon moment alliance (j'ai monter un guerrier nain au niveau 60 ballade dans MC,alors je connais un peu)
Mais un jour j'ai decouvert la horde.moins (pas) d'insultes,moins (pas) de sms...
des races plus interessantes,une classe plus agreable a jouer
Une ambiance de depart moins "banal". (ça change de commencer dans un tipi entourer de hippy quand méme)
Un background qui ne donne pas honte de sa race.
(les humains traitres jusqu'a la fin,les gnomes qui se font piquer leurs cité par des Troggs tout béte et les Elfes pas capable de maintenit leurs equilibre naturel...seul les nains restent fier)

alors bien sur c'est plus dur a jouer... moins de monde pour aider a cause de la difference de population total
Mais bon ça reste plus agreable
(et entre le lag D'if et le tres rare lag D'og....a pas photo)
Et puis question pvp... je crois que c'est sans commentaire ^^

(mais bon les joueurs restent a peu pres les mémes des deux coté,bien sur il yas plus de boulet coté alliance,mais il y as aussi le double de populations,donc on le remarque plus c'est tout)


Lipton nain wawa sur Dalaran
Shamatro Troll chamy sur sentinel
(et a peu pres 10 autres reroll.....j'ai tout tester ^^)

Modifié par lipton-ice-tea, 19 octobre 2007 - 15:18.

la plus glacée des boissons

#28 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 28 mai 2006 - 17:24

Jouant sur Arak Arham, je ne peux qu'approuver le fait du grand nombre de boulets Smseur du coté de l'alliance, mais j'ai pu y découvrir quelques perles de joueurs, qui comme par hasard sont tous des hauts niveaux qui savent jouer. Comme quoi y'a pas besoin d'être un roXxor Stfu noob go pve pour savoir jouer :rolleyes:

Sinon je vais aller coté horde sur Conseil des Ombres, je vais voir comment ça se passe :shocked:

#29 leone313

leone313

Posté 20 août 2006 - 15:04

J'avais commencé mes voyages en Azeroth avec un bon gros tauren. Mais en découvrant if et sw, je me suis dit     que l'architecture exhubérante des alliés me convenait mieux. Mais voulant rester proche des autres hordeux et dans un esprit écologique, je me suis tourné vers le compromis offert par l'elfe de la nuit druide.

Je trouve que, malheureusement, les cités du côté horde sont moins fignolées et que Thunder-Bluff est gravement déficitaire en taille par rapport aux autres, malgrès son étonnante beauté.

Le favoritisme pour l'alliance est aussi révélé par le fait que la foire de sombrelune se trouve en forêt d'Elwyn, donc près de la capitale alliée; alors que les hordeux doivent voyager jusqu'au pied de Thunder.

Mais blizzard essaye de rééquilibrer les populations en proposant côté horde les elfes de sang et côté alliance les horreurs bleues. Mais son erreur à été, je trouve, de rendre accessible aux draeneï la classe de chaman et aux elfes de sang celle de paladin, brisant les atouts uniques de chaque faction.

Au final, je reste indécis sur ce vote.
"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."

"On régit un grand Etat
Comme on fait frire un petit poisson"
                                Lao-tseu, Tao-tö king

#30 edhelas

edhelas

Posté 15 octobre 2006 - 20:57

La Horde biensur je n'apprècie pas  trop le truc des gamins qui ce disent on va jouer les gentils alors je suis Hordeux depuis peu certes ya même pas un mois que je joue!!! Mais Hordeux!! :P

#31 Ryukan

Ryukan

Posté 05 avril 2007 - 08:17

alors la je ne peut vraiment pas répondre, j'ai fait vote blanc

parce que problème : nain et elfes de la nuits, alliance
                                Taurens et elfes de sangs, horde

Et comme ce sont mes races préférés, je ne peut pas répondre, et en plus, les gens des deux cotés sont hyper sympas, donc voilà, pour moi les deux différents côté sont aussi bien l'un que l'autre.

#32 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 06 avril 2007 - 17:09

Alliance au début car avant BC y'avait que là qu'on pouvait jouer paladin.
Sinon j'ai aucune préférence, j'ai aussi des persos Horde.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#33 Ezakiel

Ezakiel

Posté 15 mai 2007 - 10:34

J'ai joué pendant 5mois a WoW , j'avai d'abord crée un perso coté ally , quand soudain je me suis rendu compte a quel point c'été pourri.Je m'explique:
-Un nombre incalculable d'objet "blanc" ou "gris" a l'Hv...
-3heure d'attente pour faire un Bg et pour le perdre ( bah oui les ally, niveau stratégie...)
-Tombé sur des groupes de boulet en instance et wipe 4 fois...

Donc me suis décidé a prendre troll , 2fois plus grand qu'un humain , beaucoup plus carismatique , puis pour l'attente des Bg, elle est en générale courte , et on gagne ( bah oui la horde , niveau stratégie ;)  )
L'hv été pas garni de conneri , et les prix été beaucoup plus résonnable que celui coté ally avec du rare lvl 20 200po ;)

Enfin voila , c'est mon avis , mais c'est aussi ce qui se passe réellement.

#34 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 16 mai 2007 - 07:45

oki avec toi ezakiel ; plus fun du coté horde
rejoignez la guilde de chiens de guerre et cherchez lundgreen ou lilinui
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#35 Nathadan

Nathadan

Posté 15 septembre 2010 - 12:20

Viiiiiive la Horde !!!!!!Image IPB Image IPB Image IPB
Venez voir mon site préféré ! Mon lien
Et mon autre site préféré ! :goutte: Mon lien

#36 Thyvene

Thyvene

Posté 02 octobre 2010 - 09:46

La Horde est la meuilleur faction !!!!!!Image IPB Image IPB Image IPB
Ils sont chauds les haricots !^^


#37 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 02 octobre 2010 - 12:48

Mouais bof ... j'suis pas du même avis moi.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)