Aller au contenu


Horde ou Alliance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Sondage : Préférez vous l'Alliance ou la Horde ?

Préférez vous l'Alliance ou la Horde ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 12 juin 2005 - 10:27

Préférez vous l'Alliance ou la Horde ? Tant sur l'ambiance, les quetes, que les joueurs que l'ont y rencontre.

#2 Tim

Tim

    Timinus


Posté 12 juin 2005 - 10:33

Je n'ai pas voté, je suis indecis

pour l'ambiance, c'est variable, il y a des coins qui me plaisent d'autre non

pour les quetes aussi je suis indecis, les quetes de la horde me semble tout de même avoir été moins peaufinées

Pour les joueur, la quetion ne se pose pas, je prefere la horde, autant l'on rencontrera a peu pret la même proportions d"emmerdeur" des deux coté autant la horde est moins peuplée, donc moins de peuple: moins de mauvaises rencontres

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#3 Pooky

Pooky

Posté 12 juin 2005 - 10:37

moi l'alliance, primo parceque les nains sont la  B)
secundo car sur le serveur ou j'etais (draenor) les joueur de l'alliance etait vraiment sympa et la bonne humeur regnait partout :)
pour les quetes je peux pas dire jai pas tester la horde  :idea:
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#4 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 12 juin 2005 - 12:12

Niveau quete, je ne peut pas vraiment me prononcer. Mes plus gros persos hordeux ne depassent pas le niveau 16 (demo reprouve) quand au reste, je nai qu'un chaman niveau 10 et un guerrier niveau 14.

Je suis dacord avec Tim pour l'ambience, comme il y a moins de monde dans la horde il y a moins de ..."boulets".
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#5 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 12 juin 2005 - 14:33

Je préfere l' alliance pour les paladins (j' en joue un alors) mais par contre niveaux ambiance de jeux je préfere de loin les terres de kalimdor elle ressemble a une savane immence et infinie alors que les terre de l' ouest bof mais je vote alliance
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#6 Karrig_Sturn

Karrig_Sturn

Posté 18 juin 2005 - 12:02

Alliance, car je n'ais jamais supporter jouer les Hordeux. ça me désole en tout point. Les Taurens c'est vide, les quetes manquent d'interet (Elles incitent même à la consomation de drogues  :angry:  ... LOL  :D ) Les royaumes des Orcs et des Trolls c'est désertique et je déteste ça, quant aux Mort-vivants, ça me déprime, je suis triste, et j'ai pas envie de continuer (quand au quetes... brrrrr  ;) répugnant)

Qui plus est, je considère les hordeux comme des crétins. comment des gens qui ont vécu toute leur vie dans la cambrousse. ne doivent pas etre des lumières :)
Quant aux MV, n'oublions pas que leur cerveau  est deja en composition, il ne doit plus en rester grand chose. (Certes ils ont tout leur temps pour méditer désormais)

Certes la horde est terrifiante... mais vous savez le proverbe désormais célébre: Bête et méchant! (comment ça rien à voir???)

Modifié par Karrig_Sturn, 18 juin 2005 - 12:20.

Bouh! Le laid! Boulet, jusqu'au bout, il l'est!

#7 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 18 juin 2005 - 12:10

Horde all the way. Rien que l'idée de rejoindre le camp de ces chiens galeux de l'alliance me répugne au plus haut point, c'est fou ^^
Quand aux quêtes, c'est exactement la même chose des deux cotés. (A pardon : de l'un on doit tuer des raptors des plaines, de l'autre ramasser des queues de cohon des prairies)
Et c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de boulets dans la horde :angry:
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#8 finrod

finrod

Posté 18 juin 2005 - 13:17

les deux sont assez sympathiques en fait, et puis de toute façon à partir d'un certain moment on fréquente tous les même zones  :angry:
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#9 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 19 juin 2005 - 11:57

Je vais dire que je prend un perso a la "gueule", pour rien au monde je vais prendre un troll parce que je trouve ca moche, par contre un tauren je trouve ca enorme (au propre comme au figure d'ailleurs :lol: ), j'ai essayer beaucoup de classe et de race ( a peut pres toute en faite ), je prefere les humains. Peut etre par gout, ou pas skin.

En tout cas, je reste un peu plus attire par l'alliance que par la horde, ca doit etre du a mon perso de depart qui est un paladin.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#10 Ezuriel

Ezuriel

Posté 21 juin 2005 - 18:30

:lol: Etant donné que je vais jouer un night elf (NOOOn, y'a meme des emmerdeurs chez les night elfs ?) je vote... aliance modérée, dans le sens ou je resterais plutôt à Kalimdor et ses beaux paysage qu'a la "normalitée" d'azeroth.   :)

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#11 amigo

amigo

    hayabusien


Posté 28 juin 2005 - 21:40

la horde les taurens me plaisent beaucoup
j'ai abandonné mon paladin et l'alliance

celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne


#12 Karrig_Sturn

Karrig_Sturn

Posté 30 juin 2005 - 00:26

C'est normal qu'il y a plus de boulets dans l'alliance vu qu'il y a plus de joueurs dans l'alliance. D'ailleurs je me demande pourquoi? Je m'attendais à ce que tout le monde aime jouer les méchants mais bon. Ca doit etre un problème de skin: les mort-vivants sont mcohes, les trolls très, les orcs aussi, les tauren.. tien aussi ^^.
Tandis que, à part les gnomes et les nains, on déchire et on est super beaux dans l'alliance. (Surtout les elfes, j'adore le style de leurs oreilles). Mais! Ne pleurez pas! Dites vous que la majorité n'a jamais raison, jamais! Et ça c'est Ibsen qui l'a dit. :hum:
Bouh! Le laid! Boulet, jusqu'au bout, il l'est!

#13 yukimura

yukimura

Posté 26 décembre 2005 - 14:38

;)  Comment aimer l'alliance? Je n'ai jamais compris ca  :D   Enfin, de mon humble opinion, c'est la horde la meilleur! J'ai essayer toute les races, toute les classes! j'ai jamais accrocher a l'alliance! Les quetes meme si elles ressemblent a celles de la horde sont denuder de beaux paysages!^^ La foret de départ des humains ne vaut pas les grandes plaines du mulgor!

De meme que pour les boulets!^^ Les orcs et les taurens ont des facon de parler, des penser completement différentes des humains ce qui renforcent le RP. et puis c'est vrai que les boulets sont beaucoup beaucoup plus nombreux chez l'alliance car ils veulent tous faire comme le seigneur des anneaux!^^ "ouai un elfe! jvais etre legolas!!" ou "ouai jvais faire un humain guerrier comme aragorn" et ca marche aussi avec les nains!^^

Alors forcement...

apres chacun ces gouts!^^
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#14 Raguenfrost

Raguenfrost

Posté 01 janvier 2006 - 13:29

Les deux camps, imposible de les départager (même si je n'aime pas les elfes et leur manie du salto  :green: ).

#15 Ezuriel

Ezuriel

Posté 03 janvier 2006 - 19:19

changement d'opinion  :lol: :
la horde est la meilleure, et c'est evident pour bien des raisons:

-elle comporte MOINS, mais alors BEAUCOUP MOINs de boulet, c'est un lvl 60 qui vous le dit...

-Comment ça les skin sont moches ? ils y a des morte-vivantes et des trolls superbes, ne le niez pas  :P .

-Les zones de départs, plus axées sur le continent de Kalimdor (eh oui, des forets immenses et superebes, des deserts tous plus differents les uns que les autres...ah le charme des milles-pointe, le couché de soleil à Silithus, la nuit à Feralas, midi au berceau de l'hiver..et j'en passe  :( ) d'accort, l'alliance peut aussi aller à kali, mais les lignes de la horde sont bcp plus dense et nombreuses.

-Et les elfes de sang, qui debarqueront pour bruning crusade, magnifique en perspective (ahah, les autres de l'alliance qu'aurons les draeneis bouuh !  :(  :(  :( )

-Obi wan Kenobi

vous voyez, des arguments imbattables...  :(

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#16 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 04 janvier 2006 - 15:29

Je conteste et voici mon argument choc .... l'alliance a les paladins.


Et oui, la classe intuable, bourré de kévins ne sachant pas jouer, qui tuent si possible a un contre quatre un pauvre prètre qui fais de l'xp seul.

Comme quoi, L'alliance, c'est super !!  :green:
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#17 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 07 janvier 2006 - 02:15

difficile de choisir...

l'alliance = les trucs beaux
la horde = la communauté meilleure

c'est pourquoi je joue dans les 2 camps :green:

ps : les draeneis ce sont les boules de poils noire et blanc ? (han je retrouve pu le nom de ces trucs la T_T)

edit :

Citation

ils y a des morte-vivantes et des trolls superbes, ne le niez pas
tu veux que je fasse des cauchemards ? o_O

Modifié par RaIDeN55, 07 janvier 2006 - 02:18.

-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#18 Darkmoon

Darkmoon

Posté 07 janvier 2006 - 19:19

A ma connaissance il n'y a toujours pas de race alliance divulguée :huhu:

#19 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 08 janvier 2006 - 16:01

Voir le messageDarkmoon, le 07.01.2006 à 19:19, dit :

A ma connaissance il n'y a toujours pas de race alliance divulguée :green:
mais j'avais entendu de grosses rumeurs comme quoi ca serait les espèces de pandas
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#20 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 08 janvier 2006 - 19:56

HS ON/ Trois rumeur circule sur trois race differente:

Tout d' abord les pandaren(panda geant style architectural japonais) eux ont une histoire même faible, ont fait une apparition dans warcraft 3

les truc moche: grand favori même si completement moche et detesté de la plupart des joueur que j' interoge (fargoth wowien d' aprés des amis connaiseur de morrowind  :green:

Nagas: pratiquement impossible de voir le jour coté alliance vu qu' ils sont du coté d' un elfe nommé Illidian

/HS OFF

Je n' arrive pas a jouer avec la horde même si j' adore l' environnement où ils vivent
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#21 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 08 janvier 2006 - 22:58

Citation

Je n' arrive pas a jouer avec la horde même si j' adore l' environnement où ils vivent


Et pourtant jouer une classe "Chamane" qu'on ne trouve pas dans beaucoup de JDR (que je n'avais jamais vu d'ailleurs comme personnage joueur) est un défi que l'on se doit de relever.

Une classe trés difficile à manier qui change des prêtres, mages, guerriers, chasseurs,  paladins et démonistes (voire druides) habituels.

Pour le look, essayer une orque, ca devrait passer :green:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#22 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 08 janvier 2006 - 23:13

Les chamans sont pour moi une classe hybride responsable du soutient tout  comme le paladin.

Chaque faction a ses avantages et ses inconvenients, personnelement, je m'amuse comme un petit fou avec mon pretre UD sur le conseil des ombres.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#23 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 09 janvier 2006 - 07:45

Citation

Les chamans sont pour moi une classe hybride responsable du soutient tout comme le paladin.

C'est ce que je pensais au début, je m'étais dit que d'un côté on avait le paladin chez les allys et de l'autre côté le chamane pour la horde.


Je joue les deux classes actuellement et je me suis rendu compte que c'etait totalement différent en façon de jouer et en capacités  :D Le paladin a la réputation d'etre intuable (avec sa bubulle, ses pièces d'armure en plaques entre autres) et ca ne s'arrange pas avec la 1.9 tandis que le chamane est beaucoup plus fragile (maille au maximum comme le chasseur qui bénéficie de l'aide du pet). Ses totems sont peut être d'un grand secours mais avec leurs 4 points de vie ca devient un handicap plutôt qu'autre chose. Dans la horde comme soutient il vaut mieux choisir Druide.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#24 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 09 janvier 2006 - 12:47

hum franchement j'aime pas tomber sur un chaman quand j'ai mon druide, ses totems sont ptet pas costaud, mais qd il les met aux derniers moments c'est embetant.
le druide se devant de se transformer pr le tuer, puis se retransfo pour se soigner c'est pas si facile :D

pour en revenir aux races, vivement l'extension, me ferait un elfe de sang sur les sentinelles (enfin en espérant que les classes dispos soient bien) ^^
(je veux pas faire plusieurs persos de meme races, je n'aime que els orcs coté horde et j'en ai deja un ailleurs :P)
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#25 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 14 janvier 2006 - 14:01

Voir le messageGilbertus, le 09.01.2006 à 07:45, dit :

Je joue les deux classes actuellement et je me suis rendu compte que c'etait totalement différent en façon de jouer et en capacités  :green: Le paladin a la réputation d'etre intuable (avec sa bubulle, ses pièces d'armure en plaques entre autres) et ca ne s'arrange pas avec la 1.9 tandis que le chamane est beaucoup plus fragile (maille au maximum comme le chasseur qui bénéficie de l'aide du pet). Ses totems sont peut être d'un grand secours mais avec leurs 4 points de vie ca devient un handicap plutôt qu'autre chose. Dans la horde comme soutient il vaut mieux choisir Druide.


Je m'eloigne un peu du sujet la, mais c'est pour la bonne cause ;). Au sujet de la bubulle, elle ne dure que 12 secondes, et depuis la 1.9 on a un debuff quand on s'en met un (comprenez par la le debuff "longanimité" qui nous empeche de mettre l'autrer bouclier (en fait bénédiction de protection) avant une minute. Niveau survie, je suis daccord que le paladin est un bon type costauds, qui résiste bien a presque tout (enfin, quand je prend des claques a 39 000 de dommages a Zul Gurub, j'ai mes limites :P)


Le chaman coté pvp est on va dire un mage en maille (du moins, c'est comme ca que je le voit), éclairs en série, les horions qui pourrisent la vie quand on prend un critique a 1500 dans les dents. Les rares fois ou j'ai essayer ( serveur des test ) je n'ai pas du tout accroché au perso, faut dire que je le prend niveau 60 direct et full set bleu, je ne sais donc pasl e jouer et j'ognore tout de son gameplay et de ses capacités et faiblesses. J'ai pris ca en compte.


Une petite precison, si l'on devait s'en tenir au role du paladin decrit dans les jeux Warcraft, celui ci serait vraiment untuable, puisque qu'il peut mettre ne boucle son bouclier.

Voila, j'espère ne pas etre trop sorti du sujet ;)
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)