Aller au contenu


Probleme?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 vieri31

vieri31

Posté 10 juin 2005 - 22:13

Voila jvien de mettre le beauty pack.Je lance mon jeu,je charge ma partie,et la des message d'erreur,je clique tjs sur oui,jusqu'a un message d'erreur ou il n'y a que "ok",et la je retourne a windows.Si je desactive beauty pack,tt se deroule tranquilement.Est ce que c'est normal?

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 11 juin 2005 - 07:18

Comme tous les MOD que l'on installe verifie que la date de dernière modification du MOD n'est pas ANTERIEURE à celle de Kalendaar.


Déjà dit par ailleurs avec Kalendaar (vu sa taille) tu es aux limites des possibilités de Morro et il faut faire attention aux MOD qu'on ajoute APRES avoir fait tourner Kalendaar

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 vieri31

vieri31

Posté 11 juin 2005 - 11:02

Si la date est anterieur,il n'y a donc aucun moyen d'associer c'est deux mod?

#4 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 11 juin 2005 - 11:16

J'ai joué une partie de Kalendaar avec un personnage dont le visage était tiré du beauty pack sans le moindre problème, c'est probablement la deuxième explication de Gilbertus qui semble la bonne ici, à savoir qu'ajouter des mods en cours de jeu, c'est mal  :green: d'autant qu'on ne voit pas vraiment l'intérêt d'installer beauty pack sur une partie déjà existante, à moins d'utiliser l'horrible ²enableracemenu  :dry:

#5 vieri31

vieri31

Posté 11 juin 2005 - 12:55

Ben jveux que mes pjn est des visage digne de ce nom et nom ces espece de masque qu'ils ont actuellement

#6 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 11 juin 2005 - 13:14

Lu dans le descriptif de Beauty Pack :

Citation

Attention : ce module ne remplace pas les personnages dans le jeu mais permet "seulement" de choisir son aspect physique au démarrage du jeu.
En d'autres termes Beauty Pack ne s'applique qu'au personnage du joueur et n'intervient que dans la création d'un nouveau personnage; pour le remplacement des têtes, voir Prise de têtes, Belles Gueules, etc... Ces mods sont compatibles avec Kalendaar mais l'ajout d'un mod au cours d'une partie se fait comme toujours sans garantie...

Modifié par Nerwal, 11 juin 2005 - 13:21.


#7 vieri31

vieri31

Posté 11 juin 2005 - 14:04

Ah ok merci,j'etait pourtant persuader que se mod changer les tetes.

#8 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 11 juin 2005 - 14:05

Citation

Si la date est anterieur,il n'y a donc aucun moyen d'associer c'est deux mod?
Le BA BA de tout joueur de Morro que tu aurais pu trouver avec la fonction recherche :green:

Charge l'ESP du MOD que tu veux ajouter dans le TESC et sauve le MOD la date changera :dry:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#9 vieri31

vieri31

Posté 11 juin 2005 - 14:08

Ok merci beaucoup




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)