Aller au contenu


Saut en berne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 09 juin 2005 - 09:42

Bonjour à tous,

Toujours et encore merci à toute l'équipe pour ce magnifique mod... Parfois je vous hais et parfois je vous bénis mais, dans l'ensemble, je joue vraiment le jeu (n'oublions pas dans cet hommage les mods de Lord Mortim) que Morrowind aurait dû être. Chapeau bas donc.

Après la pommade juste une remarque.

Sur Kalendaar, je me retrouve assez souvent privée de saut. Pas le saut magique amplifié, ça je comprends qu'au même titre que la lévitation il soit banni de la surface (car, curieusement, on peut sauter et léviter dans les grüntes et autres endroits souterrains). Non, le saut bête et méchant, que je fais pour ma part avec la touche E, et qui devrait me permettre de passer des obstacles complètement courants...

En fait, pour retrouver ces capacités de saut ordinaire, je dois retourner sur Vvardenfell (ce que je fais quelques fois pour alimenter mon nécessaire à alchimie) puis faire le trajet inverse jusqu'à ce que, d'un seul coup, cette capacité disparaisse à nouveau... Je ne sais pas si d'autres joueurs ont rencontré ce problème ou si cela m'est spécifique... Dans les deux cas, existe-t-il une réponse plus rapide que mes sauts de puce vers la grande île ?

Marina

PS : Une autre remarque, chipotage évident et qui n'a rien à voir avec ce qui précède. Lors d'une mission à partir du Phare du bout du Monde (Guilde des Guerriers je crois), il faut aller nettoyer des ruines daedriques en compagnie de quatre ou cinq collègues... Bien que mon ordinateur ne soit pas celui d'une fillette (enfin je pense : AMD 3500+, 2Go de RAM, 6600GT) ce passage était tout bonnement injouable... J'ai dû attendre que la plupart des acteurs soient morts pour retrouver une fluidité à peu près normale... Suis-je la seule dans ce cas ?

Modifié par Marina_Kha, 09 juin 2005 - 09:44.

M.K.

#2 aragorn

aragorn

Posté 09 juin 2005 - 09:49

Citation

Sur Kalendaar, je me retrouve assez souvent privée de saut. Pas le saut magique amplifié, ça je comprends qu'au même titre que la lévitation il soit banni de la surface (car, curieusement, on peut sauter et léviter dans les grüntes et autres endroits souterrains). Non, le saut bête et méchant, que je fais pour ma part avec la touche E, et qui devrait me permettre de passer des obstacles complètement courants...

En fait, pour retrouver ces capacités de saut ordinaire, je doit retourner sur Vvardenfell (ce que je fais quelques fois pour alimenter mon nécessaire à alchimie) puis faire le trajet inverse jusqu'à ce que, d'un seul coup, cette capacité disparaisse à nouveau... Je ne sais pas si d'autres joueurs ont rencontré ce problème ou si cela m'est spécifique... Dans les deux cas, existe-t-il une réponse plus rapide que mes sauts de puce vers la grande île ?
C'est tout à fait normal. Il s'agit encore une fois d'une espièglerie de notre archimage favori. :)  Va voir ici pour plus d'explications.

Citation

PS : Une autre remarque, chipotage évident et qui n'a rien à voir avec ce qui précède. Lors d'une mission à partir du Phare du bout du Monde (Guilde des Guerriers je crois), il faut aller nettoyer des ruines daedriques en compagnie de quatre ou cinq collègues... Bien que mon ordinateur ne soit pas celui d'une fillette (enfin je pense : AMD 3500+, 2Go de RAM, 6600GT) ce passage était tout bonnement injouable... J'ai dû attendre que la plupart des acteurs soient morts pour retrouver une fluidité à peu près normale... Suis-je la seule dans ce cas ?
Euh... J'ai un PIV et 512 Mo de ram et j'ai pas rencontré de ralentissement flagrant. C'est pêut être dû à des mods qui modifient les combats comme Concordia. Il faut dire aussi que j'avais un peu semé mes compagnons en cours de route, ce qui fait qu'on était pas toujours tous ensembles pour les combats.

Bon jeu. :beat:

Modifié par aragorn, 09 juin 2005 - 09:52.

"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#3 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 09 juin 2005 - 10:09

Merci pour ta rapide réponse Aragorn,

Je n'avais pas vu le thread que tu m'indiques, c'est très mal de ma part :)...

Désolée pour ce post inutile (dans sa partie râleuse car je maintiens les compliments !!!)

Marina
M.K.

#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 09 juin 2005 - 10:29

Citation

C'est tout à fait normal. Il s'agit encore une fois d'une espièglerie de notre archimage favori.

Il faut bien que je mette un peu de fantaisie dans ce monde de brute qu'est Kalendaar :beat:

@Marina_Kha
Merci pour tes compliments, au nom de l'équipe :beat:  :)

@Aragorn
Merci de répondre aux affres des joueurs car c'est exactement ce que je désirais, une entraide entre les joueurs :lol:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#5 aragorn

aragorn

Posté 09 juin 2005 - 10:35

@tous: de rien. :)
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)