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erreur 103
Débuté par
Rojhann
, 08 juin 2005 - 21:19
9 réponses à ce sujet
#1
Posté 08 juin 2005 - 21:19
SAlut!
bon voila:
j'achete le jeu sur le net, je le reçois, je l'installe.
mais au moment de la charger et de créer un compte, voila qu'il me dit que se numéro de série est déja utilisé.
comment résoudre ce problème?
à qui m'adresser?
A+
ps: j'ai posté une question sur http://fr.support.plaync.com/ est-ce sécurisé? tout le monde peut-il y voir ma question?
bon voila:
j'achete le jeu sur le net, je le reçois, je l'installe.
mais au moment de la charger et de créer un compte, voila qu'il me dit que se numéro de série est déja utilisé.
comment résoudre ce problème?
à qui m'adresser?
A+
ps: j'ai posté une question sur http://fr.support.plaync.com/ est-ce sécurisé? tout le monde peut-il y voir ma question?
Qui scribit, bis legit
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#2
Posté 08 juin 2005 - 21:24
Ceci ne permet-il pas de résoudre ton problème?
Je veux dire par là que ton code n'a pas été imprimé correctement et que par hasard tu es tombé sur un code déjà utilisé (ceci dit les probabilités sont infîmes)... mais à mon sens cela m'étonnerait.
Sinon, qui est ton revendeur?
Je veux dire par là que ton code n'a pas été imprimé correctement et que par hasard tu es tombé sur un code déjà utilisé (ceci dit les probabilités sont infîmes)... mais à mon sens cela m'étonnerait.
Sinon, qui est ton revendeur?
I wish i was ...
#3
Posté 08 juin 2005 - 21:35
Salut!
mon problème est autre
j'ai bien les 5 chiffres par cases...
de plus l'erreur dont il parle est l'erreur 102, la mienne est l'erreur 103.
je commence à en avoir marre.....
mon revendeur est www.cdiscount.com
A+
mon problème est autre
j'ai bien les 5 chiffres par cases...
de plus l'erreur dont il parle est l'erreur 102, la mienne est l'erreur 103.
je commence à en avoir marre.....
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"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#5
Posté 09 juin 2005 - 10:53
merci beaucoup.
sauf que: j'ai pas de scan
et j'ai acheté en ligne donc j'ai pas de magasin à aller voir
je vais explosé!
merci encore
je trouve pas le sav de cdiscount.com
je crois pas que je vais me ramener au casino du coin demander qu'ils me remboursent un jeu, vont m'prendre pour un con....
je sais pas ce que je vais faire....
j'ai bien envoyé un mail à frsupport@plaync.com mais je n'espère pas grand chose....
quelle poisse
merci
A+
sauf que: j'ai pas de scan
et j'ai acheté en ligne donc j'ai pas de magasin à aller voir
je vais explosé!
merci encore
je trouve pas le sav de cdiscount.com
je crois pas que je vais me ramener au casino du coin demander qu'ils me remboursent un jeu, vont m'prendre pour un con....
je sais pas ce que je vais faire....
j'ai bien envoyé un mail à frsupport@plaync.com mais je n'espère pas grand chose....
quelle poisse
merci
A+
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#6
Posté 09 juin 2005 - 14:09
C'est pas grave si tu n'as pas de scan de preuve d'achat, j'ai acheté Guild Wars dans une petite boutique spécialisé dans l'occas qui n'avait qu'une boite de Guild Wars neuve, je l'ai acheté en liquide et je n'ai pas eu de ticket de caisee.
Arrivé chez moi j'ai eu le même problème que toi. En envoyant un simple scan de ma "security card" le samedi soir, j'ai reçu une nouvelle clé le mardi midi.
Il faut noter que le SAV est en français et rapide à réagir.
Tiens nous au courant.
Arrivé chez moi j'ai eu le même problème que toi. En envoyant un simple scan de ma "security card" le samedi soir, j'ai reçu une nouvelle clé le mardi midi.
Il faut noter que le SAV est en français et rapide à réagir.
Tiens nous au courant.
Modifié par Flop, 09 juin 2005 - 14:10.
#7
Posté 10 juin 2005 - 11:19
C'est étrange comme la vie peut se montrer fragile parfois, peut être n'était elle que la drogue d'un Dieu cruel qui ne se sent vivant qu'en étreignant la souffrance des autres, ou peut être était ce une chimère issue d'un esprit désireux d'expier ses fautes…
#8
Posté 10 juin 2005 - 18:02
merci, c'est à peu près ce que j'ai fait donc ça me conforte, merci à sent' qui m'avait donné l'adresse.
bon, j'ai aussi envoyé un mail à l'adresse au dos de la clefs.
et j'ai appelé la sav de cdiscount
A+
bon, j'ai aussi envoyé un mail à l'adresse au dos de la clefs.
et j'ai appelé la sav de cdiscount
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#9
Posté 11 juin 2005 - 09:08
c'est bon, je viens de passer au niveau trois!
j'ai eu la clé par mail....
$merci à tous!
A+
j'ai eu la clé par mail....
$merci à tous!
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#10
Posté 11 juin 2005 - 09:27
Content de l'apprendre,
a bientot in-game
a bientot in-game
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
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