Aller au contenu


Réservations De Terrain


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 07 juin 2005 - 15:23

Description rapide du post (pour les paresseux):
- Topic de réservation de cellules pour celles que vous modifiez dans votre module
- Indiquez les coordonnées (X,Y) indiquées par le TESC pour la cellule (ex: -2, 0 )
- Classez les par x croissants, et à l'intérieur des x croissants, les y aussi doivent être croissants (C'est classé ainsi)
- Indiquez précisément ce que vous modifiez si vous ne modifiez qu'un bâtiment par exemple
- Lisez bien la liste des cellules réservées avant de poster
- Les personnes dans le groupe "inactif" sont priées de donner signe de vie.

Description détaillée (pour les autres):
Pour les personnes désireuses de créer de nouvelles îles, villes ou de nouveaux terrains, vous seriez bien inspirés de laisser ici les coordonnées où vous prévoyez de placer vos chefs d'oeuvres  :)

Pourquoi? Simplement pour éviter que plusieurs modules ne se chevauchent et que des travaux de bonnes qualités soient incompatibles, histoire que tout le monde en profite.

Réservez aussi à bon escient, pensez à ceux qui commenceront des mods dans plusieurs mois et n'auront pas forcément autant de choix de place que vous  :lol:

Pour expliquer l'endroit où vous réservez, c'est simple, ouvrez le TESC et regardez dans quelle zone va s'étendre votre travail (attention, il arrive que des modifications de terrain sur une cellule en entrainent dans les cellules avoisinantes, pour des raisons de continuité du terrain  :o ). Notez ses coordonnées, comme données dans la fenêtre de la cellule, et retranscrivez-les ici, en partant du coin en bas à gauche, pour aller jusqu'au coin en haut à droite, colonne par colonne.

Prenez bien garde de ne pas réutiliser une cellule déjà utilisée par quelqu'un d'autre, le listage est fait par coordonnée X croissante, puis par coordonnée Y croissante. Ca évitera les problèmes qui sont arrivés avec le musée Angélusien.  :lol:
Evitez aussi de dire 7,12 et les huit cellules autour. Notez les neuf cellules de façon à ce que ce soit plus facile à ranger dans la liste après.

Merci de votre coopération, ça simplifie la vie à tout le monde  :P

Mods "actifs" au 28/06/04

Note du Transcripteur:
En bleu les mods qui co-occupent une cell sans conflit
En rouge les mods qui posent des incompatibilités.
Si vous ne donnez pas de coordonnées, je ne prend pas de réservation en compte. Le post de réservation est parti à la cave, si vous voulez figurer dans la liste, merci d'indiquer les coordonnées de la zone où vous créez votre bout de terrain.
Si vous ne modifiez qu'un détail, ou un bâtiment, indiquez précisément de quoi il s'agit entre parenthèses.

Merci


Classées par première coordonnée: X

-150,110, ..., -150,150 - Orann (Archipel de Pertevue)
Spoiler
-90,110, ..., -90,150 - Orann (Archipel de Pertevue)

-57,-44 - GraveWorm
Spoiler
-55,-28 - GraveWorm
-55,8, ...., -55,13  - Gilbertus (Kalendaar)

-54,-44 - GraveWorm
Spoiler
-54,-28 - GraveWorm
-54,7, ...., -54,13  - Gilbertus (Kalendaar)

-53,-44 - GraveWorm
Spoiler
-53,-28 - GraveWorm
-53,-5, ...., -53,13  - Gilbertus (Kalendaar)

-52,-44 - GraveWorm
Spoiler
-52,-28 - GraveWorm
-52,-5, ...., -52,13  - Gilbertus (Kalendaar)

-51,-44 - GraveWorm
Spoiler
-51,-28 - GraveWorm
-51,-5, ...., -51,13  - Gilbertus (Kalendaar)

-50,-44 - GraveWorm
Spoiler
-50,-28 - GraveWorm
-50,-5, ...., -50,13  - Gilbertus (Kalendaar)

-49,-44 - GraveWorm
Spoiler
-49,-28 - GraveWorm
-49,-5, ...., -49,13  - Gilbertus (Kalendaar)

-48,-44 - GraveWorm
Spoiler
-48,-28 - GraveWorm
-48,-5, ...., -48,13  - Gilbertus (Kalendaar)

-47,-44 - GraveWorm
Spoiler
-47,-28 - GraveWorm
-47,-9, ...., -47,23  - Gilbertus (Kalendaar)

-46,-44 - GraveWorm
Spoiler
-46,-28 - GraveWorm
-46,-9, ...., -46,23  - Gilbertus (Kalendaar)

-45,-44 - GraveWorm
Spoiler
-45,-28 - GraveWorm
-45,-9, ...., -45,24  - Gilbertus (Kalendaar)

-44,-44 - GraveWorm
Spoiler
-44,-28 - GraveWorm
-44,-9, ...., -44,24  - Gilbertus (Kalendaar)

-43,-9, ...., -43,24  - Gilbertus (Kalendaar)
-42,-8, ...., -42,24  - Gilbertus (Kalendaar)
-41,-8, ...., -41,24  - Gilbertus (Kalendaar)
-40,-8, ...., -40,22  - Gilbertus (Kalendaar)

-39,-8, ...., -39,22  - Gilbertus (Kalendaar)
-38,-8, ...., -38,20  - Gilbertus (Kalendaar)
-37,-8, ...., -37,14  - Gilbertus (Kalendaar)
-36,-8, ...., -36,14  - Gilbertus (Kalendaar)
-35,0 , ...., -35,14  - Gilbertus (Kalendaar)
-34,0 , ...., -34,14  - Gilbertus (Kalendaar)
-33,0 , ...., -33,14  - Gilbertus (Kalendaar)
-32,0 , ...., -32,14  - Gilbertus (Kalendaar)
-31,0 , ...., -31,14 - Gilbertus  (Kalendaar)
-30,0 , ...., -30,14 - Gilbertus (Kalendaar)

-30,35,....-30,40 - Xela
-29,35,....-29,40 - Xela

-28,1 - Mod Zelda
Spoiler
-28,9 - Mod Zelda

-28,35,....-28,40 - Xela

-27,1 - Mod Zelda
-27,2 - Mod Zelda
-27,3 - Mod Zelda

-27,4 - Mod Zelda
-27,5 - Mod Zelda[*]
-27,6 - Mod Zelda[*]
-27,7 - Mod Zelda[*]
-27,8 - Mod Zelda[*]
-27,9 - Mod Zelda[*]

-27,4 - Raiden55
-27,5 - Raiden55
-27,6 - Raiden55
-27,7 - Raiden55
-27,8 - Raiden55
-27,9 - Raiden55


-27,10 - Raiden55
-27,11 - Raiden55
-27,12 - Raiden55
-27,13 - Raiden55
-27,14 - Raiden55
-27,15 - Raiden55
-27,16 - Raiden55
-27,17 - Raiden55

-27,35,....-27,40 - Xela

-26,1 - Mod Zelda
-26,2 - Mod Zelda
-26,3 - Mod Zelda

-26,4 - Mod Zelda
-26,5 - Mod Zelda[*]
-26,6 - Mod Zelda[*]
-26,7 - Mod Zelda[*]
-26,8 - Mod Zelda[*]
-26,9 - Mod Zelda[*]
-26,4 - Raiden55
-26,5 - Raiden55
-26,6 - Raiden55
-26,7 - Raiden55
-26,8 - Raiden55
-26,9 - Raiden55


-26,10 - Raiden55
-26,11 - Raiden55
-26,12 - Raiden55
-26,13 - Raiden55
-26,14 - Raiden55
-26,15 - Raiden55
-26,16 - Raiden55
-26,17 - Raiden55

-26,35,....-26,40 - Xela

-25,1 - Mod Zelda
-25,2 - Mod Zelda
-25,3 - Mod Zelda

-25,4 - Mod Zelda[*]
-25,5 - Mod Zelda[*]
-25,6 - Mod Zelda[*]
-25,7 - Mod Zelda[*]
-25,8 - Mod Zelda[*]
-25,9 - Mod Zelda[*]
-25,4 - Raiden55
-25,5 - Raiden55
-25,6 - Raiden55
-25,7 - Raiden55
-25,8 - Raiden55
-25,9 - Raiden55


-25,10 - Raiden55
-25,11 - Raiden55
-25,12 - Raiden55
-25,13 - Raiden55
-25,14 - Raiden55
-25,15 - Raiden55
-25,16 - Raiden55
-25,17 - Raiden55

-25,35,....-25,40 - Xela

-24,-24 - hackroh
Spoiler
-24,-17 - hackroh

-24,1 - Mod Zelda
-24,2 - Mod Zelda
-24,3 - Mod Zelda

-24,4 - Mod Zelda[*]
-24,5 - Mod Zelda[*]
-24,6 - Mod Zelda[*]
-24,7 - Mod Zelda[*]
-24,8 - Mod Zelda[*]
-24,9 - Mod Zelda[*]
-24,4 - Raiden55
-24,5 - Raiden55
-24,6 - Raiden55
-24,7 - Raiden55
-24,8 - Raiden55
-24,9 - Raiden55


-24,10 - Raiden55
-24,11 - Raiden55
-24,12 - Raiden55
-24,13 - Raiden55
-24,14 - Raiden55
-24,15 - Raiden55
-24,16 - Raiden55
-24,17 - Raiden55


-24,35,....-24,40 - Xela

-23,-24 - hackroh
Spoiler
-23,-17 - hackroh

-23,1 - Mod Zelda
-23,2 - Mod Zelda
-23,3 - Mod Zelda

-23,4 - Mod Zelda[*]
-23,5 - Mod Zelda[*]
-23,6 - Mod Zelda[*]
-23,7 - Mod Zelda[*]
-23,8 - Mod Zelda[*]
-23,9 - Mod Zelda[*]
-23,4 - Raiden55
-23,5 - Raiden55
-23,6 - Raiden55
-23,7 - Raiden55
-23,8 - Raiden55
-23,9 - Raiden55


-23,10 - Raiden55
-23,11 - Raiden55
-23,12 - Raiden55
-23,13 - Raiden55
-23,14 - Raiden55
-23,15 - Raiden55
-23,16 - Raiden55
-23,17 - Raiden55

-23,35,....-23,40 - Xela

-22,-24 - hackroh
Spoiler
-22,-17 - hackroh

-22,1 - Mod Zelda
-22,2 - Mod Zelda
-22,3 - Mod Zelda

-22,4 - Mod Zelda[*]
-22,5 - Mod Zelda[*]
-22,6 - Mod Zelda[*]
-22,7 - Mod Zelda[*]
-22,8 - Mod Zelda[*]
-22,9 - Mod Zelda[*]
-22,4 - Raiden55
-22,5 - Raiden55
-22,6 - Raiden55
-22,7 - Raiden55
-22,8 - Raiden55
-22,9 - Raiden55


-22,10 - Raiden55
-22,11 - Raiden55
-22,12 - Raiden55
-22,13 - Raiden55
-22,14 - Raiden55
-22, 15 - Stanislas[*]
-22,15 - Raiden55

-22,16 - Raiden55
-22,17 - Raiden55

-22,35,....-22,40 - Xela

-21,-24 - hackroh
Spoiler
-21,-17 - hackroh

-21,4 - Raiden55
Spoiler
-21,17 - Raiden55

-21,35,....-21,40 - Xela

-20,-24 - hackroh
Spoiler
-20,-17 - hackroh

-20, 0 - Raiden55
Spoiler
-20,17 - Raiden55

-19,-24 - hackroh
Spoiler
-19,-17 - hackroh

-19, 0 - Raiden55
Spoiler
-19,17 - Raiden55

-18,-24 - hackroh
Spoiler
-18,-17 - hackroh

-18, -12 - Nuku Shiba
Spoiler
-18,17 - Raiden55


-17,-24 - hackroh
Spoiler
-17,-17 - hackroh

-17, -12 - Nuku Shiba
Spoiler
-17,7 - Raiden55

-17, 8 - Zéphira[*]
-17, 9 - Zéphira[*]
-17, 10 - Zéphira[*]
-17, 11 - Zéphira[*]
-17, 12 - Zéphira[*]
-17,8 - Raiden55
-17,9 - Raiden55
-17,10 - Raiden55
-17,11 - Raiden55
-17,12 - Raiden55


-17,13 - Raiden55
-17,14 - Raiden55
-17,15 - Raiden55
-17,16 - Raiden55
-17,17 - Raiden55

-16,-24 - hackroh
Spoiler
-16,-17 - hackroh

-16, -12 - Nuku Shiba
Spoiler
-16, 12 - Zéphira
-16,30 - Aubustou

-15,-24 - hackroh
Spoiler
-15,-17 - hackroh

-15, -12 - Nuku Shiba
Spoiler
-15, 4 - Raiden55

-14, -12 - Nuku Shiba
Spoiler
-14, 4 - Raiden55

-13, -12 - Nuku Shiba
Spoiler
-13, 4 - Raiden55

-12, -12 - Nuku Shiba
Spoiler
-12,3 - Raiden55

-11, 3 - Argomut

-10,17 - 4narchy

-8,-1 - Nova Magica
-8,0 - Nova Magica

-7,-7 - warlord1.2
-7,-1 - Nova Magica
-7,0 - Nova Magica
-7,16 - Azenor

-6,-9 - Grumph
-6,-7 - warlord1.2
-6,29 - Arcanthias

-5,28 - Arcanthias
-5,29 - Arcanthias
-5,30 - Arcanthias

-5,34 - Baka-Inside
-5,33 - Baka-Inside
-5,32 - Baka-Inside
-5,31 - Baka-Inside


-4, -25 - Flop
-4, -24 - Flop
-4, -23 - Flop
-4,28 - Arcanthias
Spoiler
-4,34 - Baka-Inside

-3, -25 - Flop
-3, -24 - Flop
-3, -23 - Flop
-3,-3 - Le Djinn
-3, 6 - Sauron

-3,30 - Baka-Inside
-3,31 - Baka-Inside
-3,32 - Baka-Inside
-3,33 - Baka-Inside
-3,34 - Baka-Inside

-2, -25 - Flop
-2, -24 - Flop
-2, -23 - Flop
-2, -12 - Reve
-2, -11 - Reve
-2, -10(Phare de Seyda Nihyn) - Azenor
-2,-8 (Précisément en -11714, -64635, 317) - Stanislas

-1, -23 - Flop
-1, -24 - Flop
-1, -25 - Flop
-1,-7 - Myrina

0, -25 - Flop
0, -24 - Flop
0, -23 - Flop
0, -16 - Zéphira
0, -13 - Alcar
0,-7 - Myrina
0,-6 - Raiden55
0,-5 - Raiden55
0,24 - Minako

1, -25 - Flop
1, -24 - Flop
1, -23 - Flop
1,-18 - Dirichlet (Eons)
Spoiler
1,-13 - Dirichlet (Eons)
1,-9 - Psyche Zenobiah
1,-5 - Raiden55
1,4 - Dirichlet & Mushu
1, 5 - Dirichlet & Mushu
1,14 - Zéphira
1,15 - Zéphira
1,24 - Minako

2, -25 - Flop
2, -24 - Flop
2, -23 - Flop
2,-13 - Sir Dragon
2, -13 - Dirichlet ( Eons )

Spoiler
2, -20 - Dirichlet ( Eons )


2, 15 - Zéphira



3, -25 - Flop
3, -24 - Flop
3, -23 - Flop

3, -20 - Dirichlet (Eons)
Spoiler
3, -13 - Dirichlet (Eons)

3,-10 - Rhum Man

4, -25 - Flop
4, -24 - Flop
4, -23 - Flop

4, -20 - Dirichlet (Eons)
Spoiler
4,-14 - Dirichlet
4,20 - Azenor

5, -20 - Dirichlet (Eons)
Spoiler
[color]5, -15 - Dirichlet (Eons)[*]
5,-15 - Bob 74[/color]
[color]5, -14 - Dirichlet (Eons)[*]
5,-14 - Bob 74[/color]
5, -13 - Dirichlet (Eons)

6,-15 - Bob 74
6,-14 - Bob 74
6,-9 - Lord N-Gen
6,-7 - Lord N-Gen

7,-32 - morkael
Spoiler
7,-25 - morkael
7,4 - TR_CowboyBebop
7,5 - TR_CowboyBebop  
7,22 - Minako
7,27 - Mysticmonkey
7,28 - Mysticmonkey
7,29  - Mysticmonkey
7,30  - Mysticmonkey
7,40 - Annecien
Spoiler
7,44 - Annecien

8,-18 - Likorn
8,-17 - Likorn
8,-16 - Likorn

9,-18 - Likorn
9,-17 - Likorn
9,10 - Dirichlet
9,11 - Dirichlet
9,12 - Dirichlet
9,23 - marabounta
9,29 - Arcanthias
9,30 - Arcanthias

10,23 - marabounta
10,29 - Arcanthias
10,30 - Arcanthias

15,10 - Dirichlet
15,11 - Dirichlet
15,12 - Dirichlet

16,10 - Dirichlet
16,11 - Dirichlet
16,12 - Dirichlet

17,10 - Dirichlet
17,11 - Dirichlet
17,12 - Dirichlet

19,-13 - A3jv
19,-14 - A3jv
19,-15 - A3jv

20,-13 - A3jv
20,-14 - A3jv
20,-15 - A3jv

20,9 - Chry

21,-13 - A3jv
21,-14 - A3jv
21,-15 - A3jv

21,-8 - Chry

23,5 - Kane

23, 7 - Ova

24,7 - Ova

25,8 - goaould
Spoiler
28,11  - goaould

35,35 - Psyche Zenobiah
Spoiler
35,42 - Psyche Zenobiah

36,-37 - Zoolk
36,35 - Psyche Zenobiah
Spoiler
39,42 - Psyche Zenobiah

40, -13  - Lord Mortim
40, -12  - Lord Mortim
40, -11  - Lord Mortim

40,35 - Psyche Zenobiah
Spoiler
40,42 - Psyche Zenobiah

41, -13  - Lord Mortim
41, -12  - Lord Mortim
41, -11  - Lord Mortim

41,35 - Psyche Zenobiah
Spoiler
41,42 - Psyche Zenobiah

42, -11  - Lord Mortim
42, -12 - Lord Mortim
42, -13 - Lord Mortim

42,35 - Psyche Zenobiah
Spoiler
42,42 - Psyche Zenobiah

54,6 - Finrod
54,7 - Finrod
54,8 - Finrod

55,6 - Finrod
55,7 - Finrod
55,8 - Finrod

56,6 - Finrod
56,7 - Finrod
56,8 - Finrod

66,-14 - Celeborn
67, -14 - Celeborn

69,37 - Typ'X (Les Chevaliers de Lorkhan)
Spoiler
78,44 - Typ'X (Les Chevaliers de Lorkhan)


122,122 - Tuttle
Spoiler
124,124 - Tuttle


Mods Eparpillés:
Ces mods ne modifient qu'un ou deux détails par cellule
Justice

dededos dit :

Le musée des Artefacts.
Le jardin du Temple, juste derriere le temple pour plus de précision.
Entre la porte de Symmachus et la statue, je rajoute quelque chose sur le sol sur la place de Brindisi Dosom.
Je rajoute aussi une porte (ou peut etre deux) a villedieu sur les murs, et un batiment dans le grand bazaar.




Réservations annulées pour cause de délais:
(Vous avez eu un an pour m'envoyer un MP :) ça me semble correct)

Thor (annulation sur demande)
Spoiler

Réservations non prises en compte
Abilitay - Désolé, mais là à la louche, je ne vois pas quelles sont les coordonnées de ton île

Modifié par ced, 10 mai 2007 - 17:48.

I wish i was ...

#2 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 07 juin 2005 - 15:24

:) Il reste des problèmes de téléscopage malgré toutes nos précautions. Ils concernent les cas suivant:
- Raiden55 et le Mod Zelda (Sur un bon paquet de cellules, attention!)
- Raiden55 et Stan (-22,15)
- Raiden55 et Zéphira
- Bob 74 et le mod Éons (5,-15 et 5,-14) - Mods incompatibles, problème réglé
- Sir Dragon et le mod Éons (2,-13)
- Ced et Azenor (installe les Blafards quand tu crées ton mod, ced et normalement tu devrais pouvoir éviter les conflits ou du moins faire une version de ton mod "Blafard Friendly"  :lol: )

Ca peut s'arranger à l'ambiable (ce qui est préférable) sinon vos mods seront incompatibles  :lol:
I wish i was ...

#3 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 08 août 2005 - 11:15

Bon, je me lance. Voici les cellules pour Kaardvig :

-2, -2 (rajout d'une maison)
15, 27
15, 28
15, 29
15, 30
15, 31
15, 32
16, 26
16, 27
16, 28
16, 29
16, 30
16, 31
16, 32
16, 33
17, 26
17, 27
17, 28
17, 29
17, 30
17, 31
17, 32
17, 33
17, 34
18, 26
18, 27
18, 28
18, 29
18, 30
18, 31
18, 32
18, 33
18, 34
19, 26
19, 27
19, 28
19, 29
19, 30
19, 31
19, 32
19, 33
19, 34
20, 26
20, 27
20, 28
20, 29
20, 30
20, 31
20, 32
20, 33
20, 34
21, 26
21, 27
21, 28
21, 29
21, 30
21, 31
21, 32
21, 33
21, 34
22, 26
22, 27
22, 28
22, 29
22, 30
22, 31
22, 32
22, 33
22, 34
23, 26
23, 27
23, 28
23, 29
23, 30
23, 31
23, 32
23, 33
23, 34
24, 29
24, 30
24, 31
24, 32
24, 33

Merci de me signaler tout problème.
Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#4 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 09 août 2005 - 00:33

Bon he bien j'arrive un peu tard, donc je déclare simplement "incompatible" avec les personnes déjà présentes sur cette zone (j'en ai pas vu beaucoup) et en espérant que ça aille :

14,-18 ---> 14,-29
15,-18 ---> 15,-29
16,-18 ---> 16,-29
17,-17 ---> 17,-29
18,-17 ---> 18,-29
19,-15 ---> 19,-29
:
:
28,-15 ---> 28,-29

Voilà mon carré... Je pense que j'ai pas besoin de détailler tous les petits points ...  :rolleyes:

Ensuite il y a un NPC ajouté en 15,-13 mais là je pense qu'il s'agit plus de détails...

Modifié par Rat Cornu, 09 août 2005 - 00:34.


#5 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 09 août 2005 - 01:26

Va bosser sur le mod diablo au lieu de créer des mods qui téléscopent toi  :rolleyes:
I wish i was ...

#6 Frenchboop

Frenchboop

Posté 11 septembre 2005 - 20:27

Bonjour.

En ce qui concenre le Mod "Prison" (il va falloir que je trouve un nom un peu plus sexy...) je m'installe au large de Seyda Nihyn, et ce sur 4 cellules :


-3,-12
-3,-13
-2,-12
-2,-13

A priori je ne dène pas trop a cet endroit... J'ai regardé la liste des cellues prises et a priori cet endroit est libre, mais au cas où, merci de me confirmer qu'aucun Mod ne collisionne le mien...
No beast so fierce but knows some tuch of pity,
But I know none, Therefore I'm not a beast.

#7 Shake

Shake

Posté 12 octobre 2005 - 15:29

Salut !

petit nouveau sur le site, mais ça fait pas mal de temps que je vous lis, alors comme je viens de finir le scénario de mon mod, je viens prévenir de son emplacement :

Titre provisoire Septentrion

L'île de Sangchêne occupe une grande étendue loin à l'ouest (au moins 5 cells) de Vvardenfell et au sud (idem) de Solstheim (pas de coords précises pour l'instant)
Aucune modification sur les cells du jeu existant sauf l'arrivée à Seyda Nihin (car le mod se déroule avant l'histoire de Morrowind mais se poursuit par elle, donc seule la génération de perso est modifiée)

walla, j'espère ne pas être incompatible avec trop de mods :green:

EDIT >> ce sera une TC, finalement, la connection avec Morrowind, Trib et Bloodmon me collait la migraine rien que d'y penser lol

Modifié par Shake, 14 octobre 2005 - 15:58.


#8 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 août 2006 - 08:27

Pour le Mod "Blye, Citadelle de l'oubli", c'est clairement incompatible avec pas mal de mods. L'île est sur un carré de 11 cellules de coté située entre -19,-3 et -9,-14, au sud ouest de Hla Oad.


Je rajouterai ici la liste des cells dans peu de temps ;-)

Modifié par sucresalesucre, 05 août 2006 - 08:31.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#9 goldendemon

goldendemon

Posté 17 février 2007 - 21:57

Je reserve le lac Nabia, région de Molag Amur 5, -2 je crois mais j'éditerais mon post...

#10 ced

ced

    les météores


Posté 10 mai 2007 - 17:49

Hello ;)

J'ai édité le premier Post de reservation de Térrain,
et j'ai enlevé cette reservation :

Voir le messageDirichlet, le 07.06.2005 à 16:23, dit :

11,7 - ced

11,8 - ced

12,7 - ced
12,8 - ced
J'ai depuis longtemps annulé mon mod  ;)
je laisse donc le champs libre

#11 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 05 février 2008 - 01:41

Bonsoir,

moi je reserve ca pour Paalatum:

Spoiler

Citation

-5,28 - Arcanthias
-5,29 - Arcanthias
-5,30 - Arcanthias

-5,34 - Baka-Inside
-5,33 - Baka-Inside
-5,32 - Baka-Inside
-5,31 - Baka-Inside


Seuls ces endroits peuvent poser un probleme, mais nous pouvons trouver une solution a l'amiable.

Certaines cells peuvent causer un probleme pour le fond marin, c'est a voir. Mais pour l'instant, mon développement n'est pas jusque la.

Voici la map:
Image IPB

Modifié par Orange, 05 février 2008 - 03:34.

Immuablement FPIA

#12 eventstorm

eventstorm

Posté 22 mai 2009 - 17:19

hello suite au déménagement de mon mod (le proprio nous a viré) je vous invite a la crémaillère a ces nouvelle coordonnées
bon soyons sérieux
voici les coordonnées de mon mod

Eventland region
sud ouest  voir la carte

Spoiler

la carte

Spoiler

évidement c'est loin mais nous fournissons un service de navette a des prix très compétitif
Ps rien n'est implanter sur L'île de Vvardenfell donc je peu redéployer sans trop de problème

#13 Wawachi

Wawachi

Posté 23 mai 2009 - 09:17

Je réserve -6,-3 pour La guilde Des Chasseurs. Mais d'autres endroits seront à prévoir par la suite.
Edit : Je réserve aussi -14,5.

Modifié par Wawachi, 24 mai 2009 - 18:01.

Mod Morrowind en création : La Guilde Des Chasseurs, rendez-vous sur ce topic ou sur notre forum.
Nous recrutons d'éventuels moddeurs. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature par MP !

#14 Infomase

Infomase

Posté 04 septembre 2009 - 00:54

Je réserve pour mon mod "Morrohordes" (nom provisoire) du carré -10, -8/-13, -10.
Spoiler
D'autres lieux sont à prévoir pour la suite.
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#15 Bren Ar Kamalar

Bren Ar Kamalar

Posté 31 janvier 2010 - 13:34

Bonjour

nous sommes en train de lancer la création d'un mod qui sera presque entièrement en cellules intérieures. Mais comme il faut bien avoir un point de pénétration qui respecte l'histoire mise en place, j'ai une petite tour telvani à placer.

Elle touche 4 cellules ( pas si petite en fait  :yahoo:  )

17, -3
17, -4
18, -3
18, -4

très exactement ici :

Image IPB

je n'ai rien vu dans les terrains réservés, si malgré tout vous connaissez un mod qui ajoute quelque chose dans cette zone, prévenez-moi, je changerai la tour de place.

Edit pour en-dessous ... ça va on est pas au même endroit :rolleyes:

Modifié par Bren Ar Kamalar, 31 janvier 2010 - 21:05.

Anciennement connu sur le site comme : Ami du minéral

Moddeur gratuit Morrowind, Skyrim, fallout3

#16 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 31 janvier 2010 - 19:29

Tiens, cela me fait penser que je n'ai jamais signalé une tour Telvanni que j'ai placée dans "Trousseaux et Clés". Elle se trouve au bord de l'eau en "Région de la Côte d'Azura (13, 10)".

#17 Troglodyte

Troglodyte

Posté 15 octobre 2011 - 11:05

Je profite de ce sujet pour annoncer que mon mod, Better Uvirith, s'accaparera la région du Tombeau d'Uvirith, un bout de la petit crique au Nord-Est, et tous les intérieurs de Tel Uvirith. Pour ceux qui voudront l'essayer, sachez donc qu'il entrera en conflit avec tous les mods touchant au Tombeau d'Uvirith, puisqu'il se veut être totalisant.
Je mettrai aussi certainement un épave de bateau ou deux et une grotte ou deux ailleurs à Vvardenfell, mais les chances de conflit seront tout de même minimes.

#18 Rotten Borough

Rotten Borough

Posté 08 août 2012 - 16:29

Bonjour !

Demande de permis de constuire d'un manoir anxiogène dans la région de la Faille de l'Ouest en
-8, 11
Ce n'est qu'une partie de la cellule. Ci-joint le screenshot :
http://imageshack.us...construire.jpg/

Sachant que le topic n'a pas été mis à jour depuis longtemps, est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire si un mod utilise cet espace ?

#19 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 août 2012 - 19:35

Salut,

Difficile à dire vu le nombre de mods existants et que comme tu l'as dit le sujet n'est plus à jour depuis longtemps...
Mais tant que tu restes à l'extérieur des villes (surtout Balmora et Vivec) tu devrais être relativement tranquille. En tout cas je n'ai pas souvenir d'un mod qui modifie ce coin là, même si après il n'est pas très particulier (et donc marquant) non plus :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)