Aller au contenu


Tordu le rusé a disparu...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Hebus357

Hebus357

Posté 31 mai 2005 - 20:45

je reinstalle morrowind, tout un tas de mod donc kalendaar. je me dis " je vais tout de suite commencer kalendaar", je vais voir tordu le rusé, l'argonien qui doit me vendre sarah.... et paf ! il me réclame 5000 septim.

je me dis aussitot : une telle some implique un certain niveau de jeu, je vais faire quelques quetes, grimper un peu en level, récuperer des sous et revenir plus tard


je revien donc, plus tard (c'est original ) avec qques level, équipement et sous en plus,  pour acheter sarah...

sarah, tout va bien elle est encore la... mais j'ai plus son argonien qui me la vend a coté... il a des horaires de visites ? ou alors fo bidouiller la console because c'est un bug ? ( non, je n'ai pas tué le reptile :| )
Sens le regard de braise du hamster....

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 31 mai 2005 - 21:52

as tu installé des mod entre temps ?

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 Hebus357

Hebus357

Posté 01 juin 2005 - 01:27

hmm... j'ai du desinstaller/reinstaller concordia magicka et le PNO spécial, j'avais des plantage avec ( je sais toujours pas si ca s'est réglé d'ailleur, j'ai pas recommencé a tester les pnj aux combat... )



EDIT :

Malgré la réinstallation, les pnj sont toujours surpuissant, et en commençant une nouvelle partie pour tester, il s'avère que l'argonien a totalement disparu  :green:  que faire ? réinstaller kalendaar ?
bizarre ce plantage des pnj malgré le PNO spécifique...

RE-edit : CA M ENEEERRRVVEE raa, j'ai supprimé tout les ESP de kalendaar, concordia magicka, PNO, ... j'ai tout remis en mettant kalendaar en dernier, et toujours les mêmes problèmes...

ma liste de plugin, on sais jamais...

Citation

[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Kalendaar_V3.R01.esm
GameFile2=Morrowind.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=Rotationarmes.esm
GameFile5=Tribunal.esm
GameFile6=animal behaviour_fr+.esp
GameFile7=animaux de la ferme v2.esp
GameFile8=Armure d'AmazoneIIVF.esp
GameFile9=Armure d'AmazoneVF.esp
GameFile10=Armure de cuir et adamantium.esp
GameFile11=Armure de MithrilVF.esp
GameFile12=Armures de femmes.esp
GameFile13=Assassins retardes.esp
GameFile14=Aub_Tel Branora Expansion v1.1.esp
GameFile15=BAR_WayfarersRest_v1.0.esp
GameFile16=Beauty_Pack.esp
GameFile17=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile18=bestiaire_ameliore_bloodmoon.esp
GameFile19=bestiaire_ameliore_tribunal.esp
GameFile20=Better Bodies.esp
GameFile21=Birthsigns.esp
GameFile22=Boutique Métal Hurlantes V2.esp
GameFile23=CET_Meteoric_Steel_Mail_VF.esp
GameFile24=chapelsv2_VF.esp
GameFile25=Chemins calmes.esp
GameFile26=chevaliers du ciel v1.esp
GameFile27=Cimetière de Caldéra.esp
GameFile28=Cloak of ThreeVF+.esp
GameFile29=compilation_armes.esp
GameFile30=compilation_armes_legendaires.esp
GameFile31=Compilation_Hurdy_Gurdy.esp
GameFile32=Compile finale du MOD flèches.esp
GameFile33=Concordia Magica.esp
GameFile34=Creature Pack 1.1.esp
GameFile35=Creatures of Morrowind_FR.esp
GameFile36=Cuirasses féminines Bloodmoon.esp
GameFile37=Danse.esp
GameFile38=Dibella.esp
GameFile39=Dibella_Tribunal_v5.esp
GameFile40=Echassiers des Marais en Vvardenfell - VF.esp
GameFile41=Enseignes Authentiques AT 1.1.esp
GameFile42=esquive1.2-vf tribunal.esp
GameFile43=expansion Seyda Nihyn.esp
GameFile44=Fort_Thirsk.esp
GameFile45=gemmes bien.esp
GameFile46=GPL_Tr.esp
GameFile47=Herbalismv1.1.esp
GameFile48=IceBradyRobeReplacerBM.esp
GameFile49=IceBradyRobeReplacerMW.esp
GameFile50=IceBradyRobeReplacerTB.esp
GameFile51=jet&gold.esp
GameFile52=Laby connection.esp
GameFile53=LBS_Heavy v1.3.1(trib)VF.esp
GameFile54=Les morts vivants v2.2.esp
GameFile55=Lock bash enhanced.esp
GameFile56=Logements Vvardenfelliens V1.3.esp
GameFile57=Marchands d'armes de jet.esp
GameFile58=MorrowindAdvancedVF_v2.esp
GameFile59=Necklace_Pack.esp
GameFile60=newarrows142a_vf.esp
GameFile61=nouvelles lignes de transport.esp
GameFile62=Outils_SirLuthor.esp
GameFile63=PNO4bloodmoon.esp
GameFile64=Prise de tetes Bloodmoon addon.esp
GameFile65=Prise de tetes Tribunal addon.esp
GameFile66=Prise de tetes.esp
GameFile67=Races raisonnées.esp
GameFile68=Redsuns.esp
GameFile69=Reflective GoldVF.esp
GameFile70=RixesAmicales.esp
GameFile71=Robe de Cali.esp
GameFile72=Robe noire Sexy.esp
GameFile73=Robes Victoriennes.esp
GameFile74=Rotation des Armes - Bloodmoon.esp
GameFile75=Rotation des Armes - Tribunal.esp
GameFile76=Rotation des Armes - Vendeurs.esp
GameFile77=scripted_spells_VF.esp
GameFile78=signes_astro_fr.esp
GameFile79=SixthHouseVF.esp
GameFile80=Tales of the Bitter Coast_VF.esp
GameFile81=Tavern Ambience_fr.esp
GameFile82=The Void.esp
GameFile83=Tumescence sporifère.esp
GameFile84=Tuniques feminines.esp
GameFile85=Unique_Banners_and_Signs.esp
GameFile86=USR_update_Signes_Races.esp
GameFile87=Village Arboricole vf.esp
GameFile88=Visages de LochnarusVF.esp
GameFile89=wax_npc_1.0.esp
GameFile90=WeatheredSigns.esp
GameFile91=Windmill.esp
GameFile92=Failure Based Progress.esp

Sens le regard de braise du hamster....

#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 01 juin 2005 - 06:38

Deux choses
1- ne connaissant pas suffisament les MOD regarde si dans ta liste il n'y en a pas un qui touche à Seyda Nyhin.
2- Je ne vois pas dans tes liste les deux patchs correctifs à ajouter.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#5 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 01 juin 2005 - 07:03

salut

Citation

GameFile43=expansion Seyda Nihyn.esp
Celui la ne sera probablement pas compatible

Citation

GameFile56=Logements Vvardenfelliens V1.3.esp
Celui la offre t'il un logment a Seyda Nihyn?


++
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#6 Hebus357

Hebus357

Posté 01 juin 2005 - 15:35

oui pour les deux, effectivement... erf, vais décocher ca pour voir...

mais au début, j'avais bien un argonien pour me vendre sarah, donc quid ?

au fait tant que vous ête la une fois dans kalendaar on peut revenir dans morro avant la fin de l'histoire, ou pas ?
Sens le regard de braise du hamster....

#7 aragorn

aragorn

Posté 01 juin 2005 - 15:49

On peut revenir mais après c'est pas sûr que tu puisses repartir à nouveau sur Kalendaar.

Spoiler

"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#8 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 01 juin 2005 - 16:46

Citation

On peut revenir mais après c'est pas sûr que tu puisses repartir à nouveau sur Kalendaar.
Si tu joues avec la version 3.2 ( de PC JEUX) il ya maintenant le bateau de Marius qui fait la navette entre Kalendaar et Vvardenfell :green: (et oui j'ai écouté de temps en temps les doléances des joueurs :ph34r: )

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#9 Hebus357

Hebus357

Posté 01 juin 2005 - 20:37

il n'y a que kalendaar dans le cd de pc-jeux ? ou il y a aussi d'autres mods pour morrowind ?
Sens le regard de braise du hamster....

#10 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 01 juin 2005 - 21:00

Citation

il n'y a que kalendaar dans le cd de pc-jeux ? ou il y a aussi d'autres mods pour morrowind ?

Ce n'est d'ailleurs pas dans le PC JEUX avec 2 CD mais dans le PC JEUX avec le DVD de 9 Go.

IL n'y a que Kalendaar dedans car ....... c'est le seul (FRANCAIS) qui est un veritable ADDON :oops: :blush: :oops:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#11 aragorn

aragorn

Posté 02 juin 2005 - 11:35

Citation

Ce n'est d'ailleurs pas dans le PC JEUX avec 2 CD mais dans le PC JEUX avec le DVD de 9 Go.
:oops:

C'est quoi cette histoire? On m'aurait menti? Je me demandai justment pourquoi je ne trouvais pas le mod sur le CD. C'est vraiment foireux leur truc. :blush:
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)