Perso PVE ou PVP dans l'arène ?
#1
Posté 31 mai 2005 - 07:38
En lisant attentivement le manuel en ligne, j'ai bien vu que les persos PVP étaient particuliers donc,
Est-il plus intéressant de créer un perso PVP uniquement pour l'arène ou plus intéressant d'utiliser son perso lvl 20 PVE dans l'arène ?
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#2
Posté 31 mai 2005 - 07:48
Si on a déja réussi à faire monter notre perso jusqu'ici on le connait déjà assez bien. Alors que un perso pvp on n'a pas forcément l'habitude d'utliser ce genre de classe etc...
On n'a pas forcément de skills Elites ou encore de bonnes armures/armes récupérées au cours du jeu.
Enfin bref tout le bla bla quoi.... un perso Pve est nettement meilleur qu'un perso PVP précostruit.... Même si on a débloqué les runes et autres
Darky Pureneige Elementaliste/Moine Lvl 20
Darkie Power Moine/Enchanteur Lvl 20
Darky Death Necromant/Rodeur Lvl 19
#3
Posté 31 mai 2005 - 07:50
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#4
Posté 31 mai 2005 - 07:57
#5
Posté 31 mai 2005 - 07:58
Mes amitiés à Sacapuces
PS : je crée un nouveau thread avec cette partie de la discut'
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#6
Posté 31 mai 2005 - 08:09
#7
Posté 31 mai 2005 - 08:17
#8
Posté 31 mai 2005 - 12:39
- dans le tuto on recupère des baguettes pas perfomantes en terme de degats mais +10 en energie (j'en possede deja 2)
- Il faut aussi savoir que toutes les compétences acquises par les PVE sont reportés dans les PVP (ideal = 3 PVE bien repartis pour un PVP)
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#9
Posté 31 mai 2005 - 13:53
(sachant que j'ai vu un arc qui sous certaines conditions et avec un gros bonus de dommages tape jusqu'à 50/80 de dégats avec un peut de bol .. on sent de suite l'interrêt)
#10
Posté 31 mai 2005 - 15:22
Citation
Je comprend mais actuellement avec un baton (+10) + 1 ank (+4) j'en suis à +14 ce qui fait pour mon necro/rodeur 44 pts, d'ou une partie de ma strategie je commence par balancer vite fait un bardée de sorts (jusqu'à epuisement pratiquement de mes 44 pts) et hop un chti coup de F4 et je poursuis à l'arc (avec mes 30 pts normaux )
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#11
Posté 01 juin 2005 - 11:50
pareil je vides mes 51 pts d'énergie avant de sortir l'arme qui fait le plus de dégats ..
^^
#12
Posté 21 juin 2005 - 15:48
sandman, le 31.05.2005 à 14:53, dit :
(sachant que j'ai vu un arc qui sous certaines conditions et avec un gros bonus de dommages tape jusqu'à 50/80 de dégats avec un peut de bol .. on sent de suite l'interrêt)
Par contre... un arc 50/80 de dégâts ???
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#13
Posté 21 juin 2005 - 16:38
je suis déja content de trouver un 14/27!!!
je présume que tu parle des dégats rééls que tu fais aux bébêtes en plein combat et non de la caractéristique que l'on consulte en mettant le pointeur sur l'objet
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#14
Posté 21 juin 2005 - 17:44
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#15
Posté 21 juin 2005 - 17:53
Le maximum de dommages de bases pour un arc, c'est 28
Je crois que Sandman voulait dire par "certaines conditions" cordes d'améliorations, poignées, fleches de mélandru et tir puissant, par exemple^^ Sans compter un p'tit coup critique..
Ou alors je suis à nouveau bluffé et je veux voir l'animal ...
Modifié par Sokhal, 21 juin 2005 - 17:55.
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20
----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20
#16
Posté 21 juin 2005 - 18:48
Et, grâce à un petit combo, on arrive facilement à 80 points de dégats, ce qui fait une grosse différence dans l'arène, surtout contre les moines qui n'ont généralement que très peu de vie.
How To ?
Et bien, c'est assez simple : je crée un esprit "Grand brasier". Celui ci me confère quelque chose d'intéressant : tout les dégats physiques se transforment en dégats de feu. Donc, logiquement, comme tout les bons gros guerriers bourrins sont plutot protégés contre les dégats physiques, ça fait plus mal.
Mais ce n'est pas tout : J'ajoute à ça la préparation "Fleches Enflammés", qui me rajoute des dégats à mes attaques par flèches (17 points de feu), ainsi que l'enchantement "Conjuration de flamme", qui enlève tout les enchantement que je porte sur moi (c'est à dire aucun, sauf celui ci), en infligeant 9 point de dégat supplémentaire si j'utilise une arme de feu.
C'est le cas, avec la préparation Fleches enflammés, donc tout baigne
Avec ça, il me suffit de balancer de nombreux "Tir Puissants" et "Tir Double" pour faire un max de dégats dans un minimum de temps.
Evidemment, ça me bouffe beaucoup d'energie, mais ça bouffe enormément d'energie à l'autre
J'ai vu une fois, sur un moine, mes dégats faisant : "-17, -8, -68" (donc 93 points de dégats ) tout ça grâce à ces magnifiques petits enchantements
Bon, aussi c'était sur un pov' moine pomé, mais bon ça lui a fait mal
Tout ça grâce à un perso uniquement pvp
#17
Posté 25 juin 2005 - 15:12
Avec des compétences ça peut monter encore plus haut.. (je ne comptais pas les coups puissants divers qui marchent sur 1 tir).
L'avantage de tout ça c'est qu'avec un tir rapide quelconque, ça part très vite ça fait très mal ..
2 rangers bien organisés et équipés, ça doit être proprement énorme.
Ils se campent sur une hauteur, chacun a un ou 2 esprits quelconques, un s'occupe des pièges pour défendre leur position, chacun un familier avec 2/3 skill pour gèrer le familier.. et on arrose.
je voudrais pas être en face personnellement.
#18
Posté 25 juin 2005 - 15:15
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