Aller au contenu


Questions diverses de newbe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 29 mai 2005 - 12:38

Je commence par une question débile de fainéant.

Lorsque un joueur chevronné (lvl 20) possède sur sa carte une multitude de lieux référencés peut il:

1- Aller dans une ville que connait le jeunot.
2- Faire avec le jeunot un groupe.
3- Une fois le groupe formé, cliquer sur la carte une des villes inconnus du jeunot et connue de lui et ainsi l'emmener dans cette ville.
4- Une fois dans cette ville le jeunot connaitra t il dorénavant la ville  :? ?

Voilà qu'elle est bonne ma question ? :dry:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 mai 2005 - 12:42

lorsque tu te deplace via la carte,
tu te separe du groupe :dry:


bref,
un lvl 20 ne peut pas emener un lvl 3 dans la derniere ville du jeu
(par exemple  :? )


par contre,
pour rejoindre une ville, (a pars quelqeus rares exeptions) il y a deux moyens :
1-faire la mission principale
2- passer par l'exploration
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 29 mai 2005 - 13:34

Cela signifie donc qu'il faut ramer pour rejoindre les groupes de joueurs avancés :P et comme je n'ai pas encore trouvé la combinaison profession primaire et secondaire qui me va bien :?

Pour l'instant j'ai en jeu

Sarah de kalendaar (lvl 10) necro/moine
Vazkor de Kalendaar (lvl :dry: Guerrier/elementaliste

Je vais de ce pas refaire un tuto avec un nouveau PJ Tanith de Kalendaar (lvl 1) Rôdeur/Envoûteur

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 mai 2005 - 13:36

Gilbertus, le 29.05.2005 à 14:34, dit :

Cela signifie donc qu'il faut ramer pour rejoindre les groupes de joueurs avancés :dry:

<{POST_SNAPBACK}>

non,
car comme l'a signalé amigo dans un autre tpic :
les joueurs avances reviennent tres frequement aider les "retardataires" :?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 30 mai 2005 - 13:47

On continue


Le coffre de banque est commun à tous les persos du compte  :cry:


Je regarde sur les forums de GW, je vois qu'il existe des outils pour calculer les compétences et bien choisir ce qu'il faut monter ou pas et premières constation (je suis peut être tombé sur le seul cas) ce qui est dit dans les forums et les outils ne correspond pas à ce que a mon joueur :?

ex 1

Flèche de feu pour mon rôdeur/Envoûteur (sans aucun point attribué dans la caractéristique)
24s de durée et +3 en degat feu

sur le NET et les logiciels de calcul 12s et +3 pts dégats

ex 2
Lecture du vent pour mon rôdeur/Envoûteur (sans aucun ppoint attribué dans la caractéristique)
12 s et +3 pts

Sur le Net et les logiciels de calcul  12s et +5


Finalement je ne sias palus quoi trop penser :ph34r:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#6 amigo

amigo

    hayabusien


Posté 31 mai 2005 - 19:03

en règle général , le manuel est un peu succint , ca manque d'infos on cherche beaucoup à l'aveuglette :|

celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne


#7 Sylvanor

Sylvanor

Posté 31 mai 2005 - 22:04

Bon je sait pas si ca a ca place ici mais c'est une question de noob de pvp :

Au tombeau des rois j'ai lu que l'on gagné des points de notoriété qui servait a passer des " rangs", et ces rangs, en dehors de debloquer des emotes kitchissimes, permettent d'avoir des points de skill.

Quelqu'un a t'il des renseignements sur la quantite de points gagnés ( on en manque cruellement  en pve!) et comment se passe ce passage de "rang"  (automatiquement?)? :lol:  :|

#8 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 mai 2005 - 23:48

amigo,
le livret est on ne peut plus complet : ICI  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#9 amigo

amigo

    hayabusien


Posté 01 juin 2005 - 07:42

bah je l'ai lu je pense que c'est encore assez généraliste , moi en cours de route j'en apprends 10 fois plus avec mes compagnons ou compagnes de voyage qui me déroutent par leur savoir que je n'ai pas retouvé ni sur le site ni dans le livret :green:

celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne


#10 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 01 juin 2005 - 11:27

Toujours pareil dans tous les jeux amigo :lol:
Va sur le premier mmorpg venu, les 4/5e de ce que tu apprendra sur le jeu tu l'apprendra par toi même ou sur des sites de fan (ou par d'autres joueurs)..
Le livret essaye de donner les bases, on peut pas lui demander la lune.
:green:
Pour les infos les plus complètes il faut lire l'anglais ceci dit ..  :ph34r:
Le manuel fr n'étant je crois bien pas aussi à jour que son compère us.
l'ego est un Je d'enfant

#11 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 01 juin 2005 - 12:34

Je ne parlais pas trop du livret mais des outils que l'on trouve sur le NET (merci les US) pour calculer ce que font les skills en fonction des points que l'on met dedans et ce que je constate c'est que cela ne correspond pas à ce que j'ai en jeu :green:

Même sur les sites qui décrivent ces skills cela ne correspond pas.

Alors question subsidiaire, serait-ce que des MAJ GW ont modifié ces valeurs

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#12 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 juin 2005 - 12:42

Gilbertus, le 01.06.2005 à 13:34, dit :

Alors question subsidiaire, serait-ce que des MAJ GW ont modifié ces valeurs

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que la plupart des outils ont etaient developpés pdt les betas,
et effectivement ils ne sont plus a jours  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#13 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 01 juin 2005 - 13:39

J'aurais voulu savoir à quoi correspondait les pourcentages apres certains bonus sur les armes.
Pour moi c'est le pourcentage de chance que le bonus soit activé, mais j'en suis pas sur et j'ai rien trouvé dans le livret ou sur internet.
Est-ce que qq a une réponse ?

un bébé-newbie
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !

#14 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 03 juin 2005 - 12:18

Gilbertus, personnellement je te déconseille ces super calculateurs de l'optimisateur de la mort qui tue ..
Tu as des points de redistribution des caracteristiques qui te permettent de reprendre tes points de carac et les remettre là où tu veux.
Tu en gagnes 1 tous les 250 pts d'xp, autant dire que tu les récupère vite, même au niveau 20 quand tu ne montes plus de niveau, tu continues à gagner ton xp.

Bref plus qu'à tester en jeu l'efficacité REELLE de tes skill en fonction de tes attributs sur des cobayes vivants (en jeu)  :rolleyes:
Sans compter que certains sorts sont mal décrits (d'ailleurs la maj d'hier a changé certaines descriptions)
l'ego est un Je d'enfant

#15 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 03 juin 2005 - 12:27

Citation

Bref plus qu'à tester en jeu l'efficacité REELLE de tes skill en fonction de tes attributs sur des cobayes vivants (en jeu) 
Sans compter que certains sorts sont mal décrits (d'ailleurs la maj d'hier a changé certaines descriptions)

Je suis d'accord sur le principe mais j'en suis à mon sixième perso de test et c'est long avant de se rendre compte de l'efficacité des skill et le reste. En plus les skills te viennent un peu au hasard, tu commences à dire je veux faire un elementaire de feu et  tu te retrouves à récupérer des skills d'air qui ne te servent à rien et ainsi de suite.

L'idéal est alors d'equilibrer mais tu te retrouves coincé à haut niveau parce que tes skills à 6 (pour équilibrr) ne sont pas assez puissants pour les challenges proposés.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#16 Fingal

Fingal

Posté 03 juin 2005 - 19:32

Euh... Une question de futur Newbe (enfin j'espére...)
Es ce que les niveaux ne sont pas encore trop élevé pour commencer une partie Dimanche Sur-Prochain

:eek: J'ai pas eu GW

:green: Par contre j'ai eu NWN :) (moins chère :P )

Modifié par Fingal, 16 juin 2005 - 20:26.

"L'incroyable" Fingal gagne la Coupe d'Irlande !



(Véridique, et on prononce le n dans Fingal)

#17 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 03 juin 2005 - 19:36

tous les joueurs sont bloqués au level 20, que tu atteins assez rapidement par ailleurs ( une petite semaine )

dans ce jeu, la finalité n'est pas le leveling, mais le fun et le jeu en equipe...

bref, pas de souci :green:
Meuh ! - Proverbe Vache.

#18 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 03 juin 2005 - 20:40

Citation

tous les joueurs sont bloqués au level 20, que tu atteins assez rapidement par ailleurs ( une petite semaine )

Je ne dois pas assez jouer alors ou je suis trop perfectionniste (changement de PJ) car je n'ai jamais dépassé le level 10 et mes 3 PJ actuels sont 2 au level 8 et un au level 7 et les XP à coup de 16 cela avance pas vite :green:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#19 Ksilver

Ksilver

Posté 03 juin 2005 - 21:04

"et les XP à coup de 16 cela avance pas vite" essai de faire d'avantage de quete et de mission, c sa qui raporte de l'xp...

oh et de toute facon a un certain nvx du jeu tu est balancé lvl 20 direct...

mais je suis d'accord, faut quand meme un peu plus d'un semain pour monter lvl 20 en general (disons 2 semaine...)

#20 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 03 juin 2005 - 21:51

Purée, ça fait plus d'un mois que je joue et j'en suis à 12...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#21 Fingal

Fingal

Posté 04 juin 2005 - 07:38

Bon bah merci de la réponse en éspérant bientôt me retrouver sur Guildwar

"L'incroyable" Fingal gagne la Coupe d'Irlande !



(Véridique, et on prononce le n dans Fingal)

#22 Gofre

Gofre

Posté 04 juin 2005 - 11:04

j aurai une petite question : avec ma nécro level 17 ,je peine toujours à me faire du fric
parce que la j ai que 2 platines ,je voulais savoir si il y a des moyens pour se faire rapidement beaucoup d argent sans faire du marchandage entre joueurs ...
merci d avance  :green:
escla... *SHLAK* ....euh modeleur chez Oranthis... ^^

#23 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 04 juin 2005 - 11:07

il y aurait de bonnes zones pour le farming...
mais je ne m'y suis jamais interressé  :green:


apres,
il y a la solution de recuperer tout ce que tu drop et de le vendre.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#24 Ksilver

Ksilver

Posté 04 juin 2005 - 11:59

pour gagner de l'argent faut partir en solo, sans bots et bien choisir ces zone (en gros une zone ou tu puisse enchainer les groupe a un bon rytme tous en ayant des lots sympatique...)


en general faut aussi revoir sa liste de competence et la repartition de ces points de carac avant de partir...

#25 Sylvanor

Sylvanor

Posté 04 juin 2005 - 12:23

Le farming a ete mechament brise lors de la derniere update : les golem de chair sont beaucoup plus dur a tuer mais il reste d'autre zone pour faire des sous  ( pour moi c'est montee du devin).

Sinon la chasse au skill elite dans les misions des iles de feu est assez rentables ( ridicules par rapport au solo mais plus sympa). :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)