Aller au contenu


les gens de la guilde (les wiwilandais quoi)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

#26 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 04 juin 2005 - 20:13

mouarf c'est pas grave sleeping.gif Avec le nombre de personne que tu connais, tu doit forcément en oublier un ou deux
même si on a passé pas mal de temps ensemble :huhu:  :huhu: meu non, j'déconne ;)

#27 amigo

amigo

    hayabusien


Posté 04 juin 2005 - 20:59

oui mais ton pseudo dans gw est assez particulier donc pas d'oubli possible :)

celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne


#28 amigo

amigo

    hayabusien


Posté 05 juin 2005 - 12:24

petite balade sympatoche avec gilles et brisco ce matin on a un peu bourriné :D  :) la pauvre alesia meure  à répétition heureusement brisco nous l'a rescucitée :lol:

celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne


#29 amigo

amigo

    hayabusien


Posté 05 juin 2005 - 16:52

je viens de me payer une partie de franche rigolade avec llews et jean fhlame , excusez moi pour les noms si je me trompe un peu.
on l'a joué franchement bourrin dans les basses terres , je devais tuer garfazz  un boss chaar  et on s'y ai repris à 3 fois parceque l'on était pas syncro
la première je me suis retrouév très en avant et je n'étais plus suivi que par llews  jean subissait des attaques à distances , le temps de lui dire de nous rejiondre llewws décède (en héros quoi :lol: )  alesia notre guérisseuse était déjà morte (seulement la 3eme fois depuis notre départ)  alors je cherche autour de moi et je dis "zetes ou" et llews que je n'avais pas vu me dit bah je suis mort et effectivement je me retourne et j'aperçois sa dépouille.
alors je cherche jean je l'appelle et il me dit bah je suis caché sous un pont effectivement il s'était réfugié sous un pont du coup je me fais hacher menu et je décède.
on recommence rebelote on perd au même endroit alesia( :P ) et puis jean qu'il faut rescuciter et puis  à tour de role on décède .
à la 3eme on se synchronise et enfin on descend  tout le monde  , on fait les comptes alesia est encore morte réanimation et samu.
on décide d'aller boire une menthe à l'eau au tribunal , je me téléporte et là je suis seul , j'appelle , le pauvre jean n'avait pas l'endroit sur sa carte et llews me dit on arrive à pied , mais j'ai du rescuciter jean qui était mort la routine quoi.
voilà petite tranche de vie à ascalon avec 2 gai lurons

celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne


#30 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 juin 2005 - 17:00

Laissez tomber alesia et prenez stefan le guerrier,
s'il soigne pas plus qu'alesia lui il combat et ressucite quand il y a besoin  :lol:  :P  :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#31 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 05 juin 2005 - 17:12

je me suis fait le mec cet apres midi avec mon el/guerrier level 9 qui est maintenant lvl 10 avec des PNJ de lvl 8 qui étaient


-alesia, reyna et stefan


Ca a bien demenagé, le pied avec des PNJ c'est que l'on peut attirer les mechants, on fuit en synchro, tous les méchants ne suivent pas, on degomme les cons qui, ont suivi, on revient et on recommence. Cette méthode est plus dure à faire avec des vrais PJ :lol: mais on se marre plus :P


Les Horaces et les curiaces, il n'y a rien de mieux :)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#32 Flop

Flop

Posté 05 juin 2005 - 18:00

Amigo m'a doublé, c'est vrai que c'était bien sympa la petite expédition pour tuer ce garfazz, bon l'organisation n'était pas excellente ("banzaï!"), les morts nombreuses (surtout moi en fait, et Llews dans une moindre mesure) mais on s'est bien amusé et nous avons vaincu ce fameux charr avec des "petits malus".

A la première tentative amigo part en avant, Llews le rejoints et pendant ce temps je me fais canarder par un Charr de mauvaise humeur, je cours me cache sous un pont, et c'est juste au moment ou je reçois une flèche entre les 2 yeux que je j'aperçois LLews et Amigo. 1min plus tard il ne reste plus qu'Amigo et encore 1 min plus tard on se retrouve au point de resurection.
A la 2e tentative, on nettoie une bonne partie du camp des Charrs (oui, je suis mort, normal), Alesia me ressucite, on repart, arrivé à 200m du boss, Llews et moi, élementalistes, décidons de bombarder des Charrs en hauteur, mauvaise idée, quelques volées de flèches nous réduisent en cendres. Amigo ne tarde pas à périr non plus.
A la 3e tentative, tout le monde est bien décidé à réussir malgré les malus, nous progressons presque raisonnablement, en attirant les Charrs les uns après les autres, Llews récupère son "Gros Matou". Enfin nous nous trouvons devant Garfazz. En 30s, il meurt. Je propose de prendre une petite photo.

Image IPB

Mon ordi vieillissant mal, la photo provoque un superbe freeze qui m'empeche de faire quoique ce soit pendant une bonne minute. Pendant ce temps amigo s'est téléporté au Tribunal et Llews est parti promener son chat. Lorsqu'enfin je peu bouger, je cours dans la direction de Llews, attirant ainsi l'attention de gargouilles pas sympa, je meurs, la routine, Alesia me ressucite et Llews me montre le chemin vers le Tribunal. Malheureusement entre l'entrée et nous se trouve un groupe de Charrs, il les occupe, et pendant ce temps, je vais courageusement  boire un verre... euh non, je fonce vers le portail qui mène au tribunal. Je l'atteint et nous entrons tous les deux dans le refuge.

#33 amigo

amigo

    hayabusien


Posté 05 juin 2005 - 19:23

avant de déco j'ai tenté 2 sorties  pour aller vous retrouver mais des 2 côtés c'était plein de charr , suis revenu décidé à prendre une équipe de bots et pouf  plus rien déco, ca aurait été marrant de venir vous rejoindre avec une autre équipe :)
mais quelle rigolade on recommence quand vous voulez les gars, on a pas formé l'équipe la plus efficace mais la plus marrante :lol:  :P
super la photo bonne idée , mon costume francesco smalto me va comme un gant
combattre comme un barbare oui , mais habillé comme un homme civilisé
zetes pas mal aussi les gars :)  :ph34r:  :P

celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne


#34 jolaventur

jolaventur

Posté 05 juin 2005 - 20:49

AH me souvient de cete quète



on était 2


pas de la wiwiguilde



c'était ave Nenfëa je crois



ou un moine de la guilde




il a fallu nettoyer les èspèce d'autel char bourré de rodeur et de chaman qui soignait les hachevivre





on a fini par réuqssir mais au bout de quelques respawn


les rodeur nous dégomait du haut d'une falaise



moi guerrier lui moine impossible de faire quoi que ce soit



mais plus tard j'ai pris une petite vengeance moi d'une falaise encore plus haute avec un arc et mes sorts de Nécro je les ai tiré comme des lapins






z'avez l'air de bien vous marrer à la wiwiguilde



si celle ou je suis actuellement continu à être aussi minable je vous rejoint
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#35 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 05 juin 2005 - 22:15

Ce n'est peut-être pas la peine de sauter autant de ligne, merci. :lol:

#36 Col

Col

Posté 06 juin 2005 - 00:30

Moi une mission que j'ai adorée c'est le Grand Rempart Nord  :P  la mission ou il faut repérer l'armée Charr et après ... KASSOSS !!(parce qu'on se fait repérer évidement  :) ) quand on a toute l'armée au fesses et qu'on joue avec un compagnon anglais qui a rien compris a toutes tes recomandations  :)  on rigole de lle voir devenir bouillit et nous laisser par la même ocasion le temp de remplir sa mission    :P "paix a son ame" (ah ben non tien il a déja déconecté de rage :ph34r:

voila voila :lol:
un peut de culture pour votre bandes d'illétrismé ^^

Spoiler : cliquez ici
Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit. Sérieux, j'kiffe trop son c** à votre fille. (Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille).

#37 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 06 juin 2005 - 03:32

amigo et flop, vraiment désolé d'avoir du déconnecter comme ça, il y a eu une coupure de courant : j'avais l'ordi encore allumé (branché sur ondulo), mais l'écran était éteint...j'y voyais plus rien :lol:
Donc, j'appuyais sur entrée et je balancais des messages au hasard, en espérant que vous les receptionneriez :P
Ca m'a bien dégouté, pour le coup :)  :ph34r:
Oceariane Axios attend la revanche, désormais :P

#38 amigo

amigo

    hayabusien


Posté 06 juin 2005 - 07:55

on refera surement une balade , hier soir j'ai retrouvé llews  on a été sérieux on a fait la mission sans mourir :green:

celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne


#39 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 06 juin 2005 - 16:42

Comme il n'y avait apparemment prsonne de dispo de la guilde aux heures que je pratique je me suis inséré dans un groupe qui faisait les "voyageurs perdus à la descente du Yak".


Berk....Pire que du RTS tout le monde court partout, pas de fun, cela ne vaut pas avec les gens de la guilde :green: bref, j'ai fait la quête mais je ne me suis pas amusé. Dégouté je me suis dit partons avec des bots pour l'urne d'althéa (3 bots à partir du tribunal) et là j'ai pris mon pied, j'ai reussi la quête sans une seule mort malgré tous les chars et je les ai tous dégommé (suffit de prendre les groupes de 3/4 un par un en se mettant limite de la zone rouge :) )

Ce qui m'ennuie c'est que le soir je ne peux pas jouer à cause des er7 :ph34r: :lol: :lol: depuis la MAJ des pays

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#40 jolaventur

jolaventur

Posté 09 juin 2005 - 06:43

Salut je fais partie d'une autre guilde que celle de wiwi pourtannt Karnacier m'a ajouté ans les membres de celle ci le post it  


avec les autres membres on est en train d'étudier la possibilité de rejoindre la wiwiguilde vu que nous somme tous des accros à Morro et membres pour la plupart de wiwiland



je vous tiendrai au courant au cas échéant pour nous envoyer des invits
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#41 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 09 juin 2005 - 06:55

Deux charmantes demoiselles (Lady Ambrelune et Shen Oz) ont initié mon gros balourd de Vazkor au jeu en coopératif hier soir du côté du promontoire. Une sombre histoire de catapulte, de portes à ouvrir, de nain pas beau qui fait une avalanche, etc .... la routine il parait dans GW.

Ce fut une belle ballade tranquillous, merci à elles :)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#42 newsax

newsax

Posté 09 juin 2005 - 07:05

Hier je me suis fait Le bonus des contres sauvage  :beat:

J'etait la seule de la wiwiguilde mais comment on c'est marrer  :P

On trouvait pas ou planter cette graine .... 2h30 de delire  :beat: pour vous dire
un moment on c'est tous separe pour le premier qui trouverait  :lol:  (c'est moi qui ai trouve ceci dit  B)  )
On a finit par le reussir ce bonus, mais il restait a la fin plus un seul mechant sur la carte  :woot

J'aime bien cette maj des regions Francaises, maintenant en coop on tombe plus sur des allemands ou anglais qui causent pas  :)

J'adore cooper avec la wiwiquilde, j'adore aussi cooper avec d'autre ....
Ce jeux est absolument dement  :woot  (cette nuit que 4 heures de sommeil  :lol:  )

Par contre les quetes (pas missions quoi) j'ai tendance a les faire avec des mercenaire et vous ? )

J'adore ce jeu  :woot

#43 amigo

amigo

    hayabusien


Posté 09 juin 2005 - 07:35

alors gilbertus on court dans les plaines avec dame Isa comme mentor
ca aide n'est ce pas , le seul hic elle court plus vite que les gros balourds de guerriers mais elle sait attendre aussi  :)

celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne


#44 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 09 juin 2005 - 07:39

Ce que Gilbertus ne dit pas, c'est qu'il a commencé en Ascalon et est arrivé jusqu'à la Porte de Givre exclusivement en faisant de l'explo. Alors là, chapeau Sir  B)

C'était sympa oui  :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#45 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 09 juin 2005 - 10:19

jolaventur, le 09.06.2005 à 07:43, dit :

avec les autres membres on est en train d'étudier la possibilité de rejoindre la wiwiguilde vu que nous somme tous des accros à Morro et membres pour la plupart de wiwiland

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de soucis  :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#46 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 09 juin 2005 - 12:24

Gilbertus, le 09.06.2005 à 07:55, dit :

Deux charmantes demoiselles (Lady Ambrelune et Shen Oz) ont initié mon gros balourd de Vazkor au jeu en coopératif hier soir du côté du promontoire. Une sombre histoire de catapulte, de portes à ouvrir, de nain pas beau qui fait une avalanche, etc .... la routine il parait dans GW.

Ce fut une belle ballade tranquillous, merci à elles :)

<{POST_SNAPBACK}>


C'était pas Shen Oz (psyche) , c'était moi  :beat:

#47 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 09 juin 2005 - 12:43

Citation

C'était pas Shen Oz (psyche) , c'était moi
  :)
:beat:

Tenjho Teng ......Shen Oz

:beat:

M'a gouré avec tous ces noms à consonnance extrême orient :lol:

Mais ton perso est quand même une charmante demoiselle :lol:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#48 amigo

amigo

    hayabusien


Posté 09 juin 2005 - 16:14

le plus facile à retenir c'est crane de piaf le chat à Isa :)  :green:

celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne


#49 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 09 juin 2005 - 16:25

amigo, le 09.06.2005 à 17:14, dit :

le plus facile à retenir c'est crane de piaf le chat à Isa :)  :green:

<{POST_SNAPBACK}>

je me félicite de l'avoir rebaptisé  :P
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#50 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 09 juin 2005 - 17:11

Citation

Ce que Gilbertus ne dit pas, c'est qu'il a commencé en Ascalon et est arrivé jusqu'à la Porte de Givre exclusivement en faisant de l'explo

J'ai pas fait expres je ne savais pas pour les quêtes coopératives.

Depuis je me rattrape

To day Ascalon et Fort Ranik (+ les bonus) avec des bots :)

Pour Ascalon j'ai pris l'option sprint du guerrier pour m'en sortir
Pour fort ranik, J'ai bien aimé le coup des catapultes :green:

en journée c'est plus dur de trouver du monde (d'où les bots) et c'est souvent qu'à 8h le matin je me retrouve tout seul de la guilde, mais alors pas de lag :P

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)