Aller au contenu


[bug] Sarah qui n'apparait pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Elenaure

Elenaure

Posté 23 mai 2005 - 16:56

J'avais il y a un moment déjà telecharger et installer Kalendaar amsi je ne l'ai coché qu'assez récement. Au debut tout avs bien Sarah est là et pour une fois qu'il y a un bon pnj jsuis bien contante. Alors je l'a prend avec moi et je fais quelques quetes(hors kalendaar) .Seulement voila, à un moment, je dois partir alors je l'a fait se teleporter à Balmora mais je ne l'y trouve pas...pas grave je sais peut être pas ou à Balmora, tien jvais l'envoyer au quartier du temple de vivec, je sais ou ça l'ammene. Jle fais et puis j'y vais....no Sarah dans le coin. Alors aprés l'avoir envoyer un peu partout, j'en viens a la conclusion qu'elle à disparue...

Pas grave, jlais depuis pas longtemps jvais cleaner ma save. Je sauvegarde, je quitte le jeu, je decoche, je reload, je sauvegarde, je quitte, je recoche je reload et file à Seyda Nihin la chercher...Mais que voila! Tordu le rusé sans la belle....

facheux...je l'ai chercher partout, elle n'est pas là....j'ai recommencé la manip, toujours pas

J'ai essayer alors de faire "Sarah"->disable puis "Sarah"->enable comme je l'avais vu conseiller sur le forum mais il semblerait (selon la console) que "Sarah" soit tout simplement introuvable...

J'ai overwrite les ficher de Kalendaar aprés les avoir redl mais visiblement ça aussi ça change rien.

Solution miracle?

Voiçi niveau tech:
Win XP
1600+ AMD
768 de mémoire vive
36 mods en comptant kalendaar+ patch+ add on officiels et pno
Perso niveau 43
Je pense donc je suis seulment j'y pense et puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie.....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)