L'Underworld
#26
Posté 08 juillet 2005 - 19:07
On a fini la 1ere mission les doits dans le nez grace aux pieges de rodeurs...
C'était beau a voir, un vrai feux d'artifice!!
mais un boulet a débloqué toutes les missions suivantes d'un coup donc impossible de terminer et ce fut un massacre...
La technique du piéjage et tres tres efficace!!
#27
Posté 08 juillet 2005 - 19:22
Gom, le 08.07.2005 à 20:07, dit :
ça c'est pas mal!
en plus je joue un rodeur donc, ça m'avantage!
au niveau des bestioles, elles craignent le froid?
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#28
Posté 09 juillet 2005 - 11:17
Sentenza, le 08.07.2005 à 20:03, dit :
Citation
je la garde pour la ressortir
Si plus de 2 personnes parelent en même temps c'est un vrai carphanaüm
Mais ceci dit je n'ai jamais dit que d'autres personnes ne parlaient pas ensuite, mais quand y'a du monstre à tuer, on évite de crier dans le micro ou de raconter des conneries
Mais on s'éloigne du sujet
Sinon pour la technique des rodeurs elle est pas mal, mais un peu trop lente vu la taille de l'outre monde mais elle reste sympathique
Darky Pureneige Elementaliste/Moine Lvl 20
Darkie Power Moine/Enchanteur Lvl 20
Darky Death Necromant/Rodeur Lvl 19
#29
Posté 09 juillet 2005 - 11:49
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
#30
Posté 10 juillet 2005 - 19:31
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#31
Posté 18 juillet 2005 - 15:18
#32
Posté 18 juillet 2005 - 15:31
et à chaque fois que t'a tant d'xp en plus, tu gagne 1pt pour acheter une compétence (très pratique)
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#33
Posté 21 juillet 2005 - 16:47
Je savais pas
EDIT au fait, vu les performance de l'Europe, on est pas pret de retourner a l'Underworld...
#34
Posté 21 juillet 2005 - 18:51
depuis mon voyage dans la fissure (voir mon topic), je suis rester sur la terre ferme de la surface.....
j'arrive plus à choper le train de la faveur....
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#35
Posté 21 juillet 2005 - 19:53
Sentenza, le 08.07.2005 à 20:03, dit :
Citation
c la ou il veut en venir, les wwls n'utilise pas ces programmes
Voila a+
édit: Comment aller a la fissure ?
Modifié par chacal, 21 juillet 2005 - 19:54.
#36
Posté 21 juillet 2005 - 20:12
Sentenza, le 22.05.2005 à 00:25, dit :
on y a acces au temple des ages,
il faut t'y rendre lorsque l'europe a "la faveur des dieux"
tu verra les statues des dieux animées
a ce moment la, tu fais une genuflexion ( /kneel ) devant la statue
et l'avatar du dieu aparaitra, pour 1 000 Po tu pourra faire la quete
pense a faire une equipe de 8 avant
La breche et la fissure c'est kif-kif.
#37
Posté 21 juillet 2005 - 20:54
chacal,
franchement, quel interet de repondre a un message qui date d'avant la mise en place ?
surtout qu'on ne peut pas le rater votre topic, vous l'avez cree, bumpe autant que possible et en plus il est epinglé re-
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#38
Posté 22 juillet 2005 - 16:27
Sentenza, le 21.07.2005 à 21:54, dit :
franchement, quel interet de repondre a un message qui date d'avant la mise en place ?
surtout qu'on ne peut pas le rater votre topic, vous l'avez cree, bumpe autant que possible et en plus il est epinglé re-
Modifié par chacal, 22 juillet 2005 - 16:27.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)