Aller au contenu


Déconnexions intempestives?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 16 mai 2005 - 20:33

Depuis 3 jours, mon jeu lag voir déconnecte pendant les missions. C'est assez rageant car je quitte de force le groupe qui m'accompagnait et je dois tout reprendre depuis le début... J'ai vérifié et il ne s'agit pas de mon ordi (aucun lag ni déconnexion dans d'autres jeux en ligne...).


Une idée pour m'aider à résoudre ça?
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#2 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 17 mai 2005 - 00:26

Je suis désolé Lespagnol, mais je n'ai aucun probleme de mon coté. Si ce n'est qd MSN tourne en arriere plan (qqs ralentissemements mais rien de méchant, étrange d'ailleurs) et qd ma mule tourne aussi (mais ca c'est bcp plus normal).
Apparemment j'ai pas eu vent de déconnexions intempestives liées au serveur non plus :s
Je ne sais vraiment pas d'ou ca peut venir.
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !

#3 Thenestohs

Thenestohs

Posté 17 mai 2005 - 00:33

moi ça m'est arrivé une seule fois, mais pareil je ne sais pas d'où celà vient  :huhu:  mais bon je m'estime heureux ça ne s'est jamais reproduit  :cry:

#4 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 23 mai 2005 - 21:32

Ce problème m'arrive presque à chaque fois que je joue et franchement, ca me tappe sur le système nerveux... :green:

Ca fait 4 fois que je cherche à faire la mission du DUC et je suis toujours déco avant...  :woot
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#5 Col

Col

Posté 23 mai 2005 - 22:04

C'eest peu etre qu'il te manque des fichiers ou qu'ils sont endomagés , si c'est régulierement au même endroit ...  :woot  sinon essaye peut etre un patch ou une mise a jour qui peu regler ton prob ...


me tape pas dessus c'est qu'une idée ... :green:
un peut de culture pour votre bandes d'illétrismé ^^

Spoiler : cliquez ici
Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit. Sérieux, j'kiffe trop son c** à votre fille. (Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille).

#6 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 23 mai 2005 - 22:21

Salut,

ça m'est deja arrive 2 ou 3 fois (c'est vrai que c'est rageant, a la limite de jeter le PC  :green: ) mais, bon, je pense que pour mon cas c'st normal (56k oblige...)

Peut etre le probleme ne vient il pas de nous, mais d'une surcharge de leurs serveurs :woot

++

Bon jeu.
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#7 aragorn

aragorn

Posté 27 juillet 2005 - 10:55

Ca m'arrive de temps en temps... en fin de mission ;)
C'est presque toujours après du lag.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#8 Haghendorf

Haghendorf

Posté 27 juillet 2005 - 18:46

Je lag pas mal, mais si c'est bien vrai que ca me déconnecte parfois, ce n'est pas si fréquent... ;)
Surcharge de serveur je dirait moi aussi...
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#9 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 juillet 2005 - 20:39

en effet il semblerait  que depuis une dizaine de jours les serveurs d'arena soient en surcharge ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#10 Briareos

Briareos

    Bandit manchot


Posté 28 juillet 2005 - 07:08

Apparement il y a des p'tits problèmes de lag sur les serveurs pour l'Europe (voir la news sur JoL).
Linux POWAAA et sinon vive les pinguoins et la Réunion.
Lady Eamane in Guild Wars

#11 Gom

Gom

Posté 28 juillet 2005 - 17:32

Je viens de passer à 1Go de ram et je rencontre tres souvent maintenant des retours sous windows  :woot  (encore plus que dans morrowind...  :green: )

J'envoie le rapport d'erreur et voila ce que dit le support technique :

"Si vous avez surcadencé votre système, veuillez réduire le niveau de cadence. Votre système pourra fonctionner de manière stable lors d’opérations de routine mais défaillir lors d’applications plus importantes comme Guild Wars."
  
"Si votre ordinateur vous permet de régler les délais de la puce de mémoire, veuillez sélectionner des paramètres moins exigeants. Vérifiez que les paramètres de latence de CAS de l’ordinateur ne sont pas plus rapides que la latence CAS de la puce de mémoire."

J'aimerai bien faire ce qu'ils me disent mais heu... moi pas comprendre...  sleeping.gif

Quelqu'un pourait m'expliquer comment faire ces reglages?  

Lespagnol, ca viens peut etre de la?

EDIT : aaarg je peux meme pas jouer plus de 2 minutes!!!  sleeping.gif

Modifié par Gom, 28 juillet 2005 - 17:44.

Mystères et boules ...d'ectos!

#12 cashtajouah

cashtajouah

Posté 28 juillet 2005 - 18:29

Gom, le 28.07.2005 à 19:32, dit :

Je viens de passer à 1Go de ram et je rencontre tres souvent maintenant des retours sous windows  sleeping.gif  (encore plus que dans morrowind...  sleeping.gif )

A ta place, je regarderais du côté de la mémoire que tu as rajoutée, elle a peut-être des problèmes...
Si tu peux tester avec une autre barette et voir si c'est plus stable, ce serait l'idéal pour être sûr que le problème ne vient pas de la mémoire elle-même.

#13 Gom

Gom

Posté 28 juillet 2005 - 22:40

Citation

A ta place, je regarderais du côté de la mémoire que tu as rajoutée, elle a peut-être des problèmes...


mmm... ça m'ettonerait un peu, m'enfin bon je vais essayer...
Mystères et boules ...d'ectos!

#14 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 02 septembre 2005 - 06:54

Depuis quelques jours après 18h j'est du mal à me connecter et à rester en ligne, ça lag tellement que ça devient injouable et le serveur finit par ma gicler
je lag au point de passer à travers les portails sans chargemet pour aller me promener dans la campagne...

http://img392.imageshack.us/img392/1742/gw0243ch.th.jpg

Modifié par Ourobolos, 02 septembre 2005 - 06:55.

les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#15 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 02 septembre 2005 - 07:57

j'ai eu pareil hier en dehors de la citadelle
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#16 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 02 septembre 2005 - 08:29

Je n'ai pas de soucis de ce genre à part une déco (habituelle) de temps en temps.

Je laggais pas mal, depuis que j'ai défragmenté ça va beaucoup mieux  :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#17 Ksilver

Ksilver

Posté 02 septembre 2005 - 11:28

Moi je souffre d'une deco intempestive depuis 2 mois :-(

désolé du flood, c'est juste pour dire bonjour en fait ^^

je passerai peut-etre un peu dans les jours a venir...

Modifié par Ksilver, 02 septembre 2005 - 11:30.


#18 Kyo-neko

Kyo-neko

Posté 02 septembre 2005 - 14:07

Et bien,j'ai moins aussi constaté une augmentation du lag,meme si la deconnection ne m'ai pas arriver (moi c'est pire je pense,car mon pc repond carrement plus  :beat: ,je suis obliger de tout couper)
Je n'avais aucun probleme avant,et mon pc d'amour :cry:  n'a rien connu d'autre que GW c'est dernier tant,alors a mon avis ca doit venir de arena,Ouro

B)

Modifié par Kyo-neko, 02 septembre 2005 - 20:41.

Quand un homme a prouvé qu'il a du talent, il lui reste à prouver qu'il sait s'en servir.  Jules renard

#19 Erratik

Erratik

Posté 02 septembre 2005 - 15:03

Kyo-neko, le 02.09.2005 à 15:07, dit :

(moi c'est pire je pense,car mon pc repond carrement plus  :beat: ,je suis obliger de tout coupe)
Je n'avais aucun probleme avant, et mon pc d'amour :cry:  n'a rien connu d'autre que GW ces derniers temps

Je me sens beaucoup moins seul d'un coup : mon pc freeze aussi et plus rien ne marche (d'ailleurs le bouton pour éteindre non plus, donc c'est la prise qui dégage, inutile de dire que ça ne doit pas lui faire beaucoup de bien mais je n'ai pas le choix....).
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#20 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 02 septembre 2005 - 18:18

isa, le 02.09.2005 à 09:29, dit :

Je n'ai pas de soucis de ce genre à part une déco (habituelle) de temps en temps.

Je laggais pas mal, depuis que j'ai défragmenté ça va beaucoup mieux  :beat:

<{POST_SNAPBACK}>



+70 avec isa, j'en etait meme arriver au point ou limite je me demandai si j'allait jouer.

Apres une (plusieur plutot car windaube est pas tres performant) defragmentation, tout est rentrer dans l'ordre. Depuis je defragmente des que je vois que ca commence a beaucoup laguer.

++ Bon courage et bon jeu :cry:
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#21 Sylvanor

Sylvanor

Posté 02 septembre 2005 - 18:28

Le lag et la defragmentation n'ont logiquement aucun rapport :beat:
lag c'est la connexion ou le serveur qui deconne.
Defragmentation ca permet de moins ramer et moins bugger. :cry:

Mais je croit que les free box on t des problemes avec GW en ce moment. :cry:

#22 Kyo-neko

Kyo-neko

Posté 02 septembre 2005 - 20:48

Citation

Je me sens beaucoup moins seul d'un coup : mon pc freeze aussi et plus rien ne marche (d'ailleurs le bouton pour éteindre non plus, donc c'est la prise qui dégage, inutile de dire que ça ne doit pas lui faire beaucoup de bien mais je n'ai pas le choix....).

Euh moi pas a ce point  :lol: ,mais de toute facon,le probleme est le meme puisque l'alimentation et brutalement coupé.Moi aussi ca me fait mal a chaque fois, alors je compatis   :hum:

sur ce  :)
Quand un homme a prouvé qu'il a du talent, il lui reste à prouver qu'il sait s'en servir.  Jules renard

#23 jolaventur

jolaventur

Posté 09 octobre 2005 - 10:08

moi sur l'ordi de ma mère c'est trop l galère ça déco ça plante (écran figé)
et l'ordi reboot tout seul  m'enfin là ça doit venir de la machine le truc c'esst qu'il ne me faisai pas ça avant
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#24 Mistykra

Mistykra

Posté 09 octobre 2005 - 13:31

...  :P

Ca fait une semaine que je me fait jicler au moins une fois par jour (jusqu'à 3 fois par jour ^^) ...

Peut etre est-ce du au serveur ou à mon boitier adsl (sagem fast par cegetel)  ;)

... Esperons que le serveur (ou ma connexion) va se soigner  :grin:
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#25 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 03 février 2006 - 16:27

Salut,

Ce matin tout alait bien (je vient enfin d'obtenir un acces ADSL via alice). Cette aprem : tout va mal.

Si ca vient de mon FAI...

Y a t'il des gens connecter chez "AliceBox" qui on eu le meme probleme et eventuellement peuvent m'aider / me conseilller?

Voila le message d'erreur que j'obtient

Citation

Guild Wars n'a pu se connecter a aucun serveur de connexion. Ceci peut etre du a un probleme de routage.
Si le probleme persiste, consultez le site d'assistance Guild Wars (Code=058)

Help please... Sachant que debut de matinee ca marchait, en fin de matinee c'etait mort....
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)