Aller au contenu


createmaps


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 16 mai 2005 - 13:19

Avant tout je tiens à m'excuser car je sais que ce sujet a déjà été traité mais j'utilise le net depuis une #?/;*%! de borne publique et je ne peux utiliser la fonction recherche  :)  J'ai modifié le .ini de morro pour activer la fonction avec les cells extérieure, je lance le createmaps dans la console avec le nom de mon plugin entre guillemets... et là morro me téléporte dans toutes les cells de morro (meme intérieures) puis celles de mon plugin... mais il ne créé aucun .bmp  :)  Ou est le problème?  ;)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#2 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 16 mai 2005 - 14:53

J'ai eu le même problème, mais c'est parce que j'avais oublié un truc dans la procédure (il me créait un fichier avec une extension que j'avais jamais vu, *.esm.map)

Edit : voilà, faut créer un répertoire Maps à la racine de Morrowind et mettre le CreateMaps à 2 dans l'ini pour avoir un bmp de 256*256
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#3 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 16 mai 2005 - 15:00

l'inconvénient et de taille de createmap est que même si le MOD fait une cell il créé une BMP par CELL extérieure de morrowind.esm et bloodmoon.esp et à toi de fiare le tri après.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#4 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 16 mai 2005 - 15:51

C'est bloodmoon requis?  ;)  il faut mettre le répertoire dans morrowind/maps? ou bethesda software/ maps?
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#5 goaould

goaould

Posté 16 mai 2005 - 16:25

Je ne sais pas si c'est bloodmoon requis, mais le répertoire Maps il faut que tu le crées dans ton répertoire morrowind

Par exemple c:\morrowind\maps :huhu:

Par contre c'est super long (au moins 20-30 min :cry: ) pour créer les maps
Si tu tournes le dos à tes problèmes, tu ne pourras jamais leurs faire face...

#6 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 17 mai 2005 - 11:32

Je ne crois pas que cette commande soit Bloodmoon requis (ça m'étonnerait d'ailleurs)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#7 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 17 mai 2005 - 17:03

Merci tout fonctionne, il fallait bien que je crée le dossier /maps :D

Bientôt vous aurez une carte mise à jour de l'Archipel de Pertevue  :lol:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#8 SiNdA

SiNdA

Posté 08 janvier 2006 - 18:35

moi je comprends rien !  :green:

j'ai aussi fais un ptit continent, je ne DOIS pas avoir la possibilité d'atteindre morrowind à la nage ou quoi que ce soit,  donc en fait il faudrait qu'il y ai comme une barrière entre ces deus continent, mais j'arrive pas à créer une map pour ce nouveau continent !!

vous pouvez m'aider ?  :P  

merci

#9 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 08 janvier 2006 - 18:41

Si le continent est trop loin de Vvardenfell, pas de carte ingame; bug/limitation du moteur de jeu, rien à faire.

#10 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 09 janvier 2006 - 09:40

Createmap fonctionne quelle que soit la distance de ton continent par rapport à Vvardenfell. L'Archipel de Pertevue est situé vers -110,110 et createmap à parfaitement fonctionné...  :D
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#11 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 09 janvier 2006 - 10:40

Createmaps, oui. Mais la petite fenêtre de carte en cours de jeu, non. Et c'est pour ça qu'on a besoin de createmaps pour faire des jolies cartes qui peuvent en suite être plus ou moins intéractives... :D
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)